Titre :

Bring me to life !

SOurce :

Smallville .

Genre :

Fanfic Yaoi . romance/angst .

Disclaimer :

Les persos ne sont pas à moi .

Couples :

ClarkxLex . ChloéxLucas Luthor .

Lieu :

Smallville : manoir de Lex et loft de Clark .

Auteur :

Cicikittykats .

Résumé :

Alors que Chloé et Lucas sortent ensemble , Clark souffre de la perte de Lex qui à été porté disparu après son départ de Smallville 3 mois auparavant .


Bring me to life !

Clark se trouvait allongé sur le divan , dans son " loft " , le loft n'étant autre que la partie supèrieur de la grange , en arrière plan la musique d'Evanescence résonnait de toutes la puissances des cordes de guitar électriques , de batteries et basses .

Le jeune homme repensait à la conversation qu'il avait eu quelques heures plutôt avec sa meilleur amie .

Chloè monta les escaliers de la grange à toute vitesse , la jeune fille étant stressée à cause de ce qu'elle allait avouè à Clark , son meilleur ami depuis toujours . Elle le trouva assis dans le divan . S"approchant doucement elle s'assit à ses côtés et prennant une inspiration commenca à parler .

Salut Clark !

Salut Choé !

L'air détaché et mécanique dont il lui avait répondu brisa un peu e coeur de la jeune fille , mais pas la raison qu'on n'aurait pu penser . Non , c'était pour son ami car depuis trois mois , il semblait qu'il avait perdu toute envie de vivre .

Clark , j'ai quelque choses d'importnt à te dire !

Oui je t'écoute vas-y .

Ok , alors voilà tu sais que Lucas on s'est fort rapprochés ces trois derniers mois , et je dois dire que au début je le détestait , étant un Luthor je me méfiais de lui . Mais j'ai appris à le connaître et petit à petit mes sentiments se sont transformer en de l'amour . Et aujourd'hui je dois te dire que , je sors avec lui voilà !

C'est super Chloè , félicitations , soit heurese surtout !

Un petit sourire apparut sur les lèvres du jeune homme mais c'était un sourire forcé , et la jeune le remarqua rapidement . Elle espèra au fond d'elle que Clark lui aussi pourrait être aussi heureux qu'elle l'était aujourd'hui , mais elle savait que la seule pouvant combler son ami était partit il y a trois mois et avait disparu quelques semaines après son départ , seul sa femme Helen était revenue de la lune de miel qu'elle et Lex devait avoir pour leur mariage mais depuis on n'avait plus de nouvelles du milliardaire .

Chloè savait que déjà le mariage du jeune homme chauve avait profondément bouleversé Clark mais sa disparition était ce qui avait le plus touché son ami et elle avait peur que à force de temps le jeune homme ne trouve plus rien lui donnant goût à la vie , déjà elle sentait qu'après ces trois mois , il désespèrait de plus en plus et elle savait aussi que si physiquement rien ne se remarquait , intèrieurement le jeune homme mourrait à petit feu ...

Après lui avoir dit aurevoir la jeune fille partit .

Clark ferma les yeux et se roula en boule sur lui - même . Que Chloé et Lucas file the perfect love ne le dérangeait pas du tout au contraire . Lui tout ce qu'il voulait c'est que la seule personne comptant pour lui , réelement , lui revienne , du fond du coeur il espèrait que Lex revienne , il voulait le revoir , parler avec lui pendant des heures de tout et de rien ou même simplement rester assis dans le silence avec lui .

Le cd passa soudain à la chanson suivante , une chanson bien diférente de la première vu que c'éait tout simplement Where are you now de Britney Spears , mais les paroles touchèrent Clark en plein coeur , elles réflètaient tellement bien ce qu'il ressentait au fond de lui , ce demandant si jamais un jour il reverrait Lex , et pourrait alors lui dire ce qu'il ressentait pour lui et lui avouer la vérité sur ses origines . En attendant il se sentait mourir de jours en jours , toujours un peu plus , ayant perdu son coeur avec la personne à qui il tenait le plus .

Calling out your name
Your face is everywhere
I'm reaching out to you
To find that you're not there
I wake up every night
To see the state I'm in
It's like an endless fight
I never seem to win

I can't go on as long as I believe
Can't let go when I keep wondering

Le jeune homme sentit une boule se former dans le fond de sa gorge l'empêchant de respirer correctement .

Where are you now, what have you found
Where is your heart, when I'm not around
Where are you now, you gotta let me know
Oh baby, so I can let you go

I can hear your voice
The ring of yesterday
It seems so close to me
But yet so far away
I should let it out
To save what's left of me
And close the doors of doubt
Revive my dignity

But, I can't go on as long as I believe
Can't let go when I keep wondering

Une larme solitaire vint couler sur la joue plate et rose .

But, I can't go on as long as I believe
Can't let go when I keep wondering

I should let it out, it's time to let you go
Oh baby, I just want to know

Les lèvres tremblèrent , alors que d'autres larmes venait s'ajouter à la première . Clark cacha son visage dans ses bras et alors , pour la première fois en trois mois , il laissa libre court à sa peine .

Le cd lui continuait de tourner alors que le jeune homme lui ne pouvait plus ... était incapable de retenir sa peine tant refoulée .

A suivre ...