Hannange : Merci pour tes reviews , c'est super sympa de ta part , de suivre ma fic et de me dire ce que tu en penses , alors voici le chapitre 4 , j'espère qu'il te plaira ...

Hed : Merci pour ta review , elle m'a fait très plaisir , alors en avant avec ce nouveau chapitre , qui change de registre et qui j'espère te plaira ...

Zaika : Merci à toi aussi pour ta review , enjoy ce nouveau chapitre et j'espère te retrouver au prochain dès que je l'aurai écrit et mit en ligne ...


Aller merci à toutes les trois our vos reviews , les autres vous pouvez aussi m'en envoyer , merci et que tout le monde profite de ce chapitre qui annonce la couleur des prochains à venir .

Bring me to life !

Chapitre 4 .

Quand Clark se réveilla , le soleil venait à peine de se coucher , il se demanda un instant où il se trouvait et dans les bras de qui ?

Quand tout lui revint à la mémoire .

Il se trouvait chez Lex et dans les bras de celui-ci .

Il se souvint alors des mots que lui avait murmurer le milliardaire un peu plus tôt dans la journée , mots qu'il était censé ne pas avoir entendu mais , ne dormant pas vraiment quand som ami les avaients prononcés alors du fait il avait bien tout entendu .

Le jeune se leva alors doucement , faisant attention à ne pas réveiller l'être endormit sur le lit , doucement il fit passer Lex sous la couette et la remonta sous le menton de celui-ci , il se pencha et déposa un baiser au coin des lèvres lui faisant tellement envie , mais toujours il se retenait de succomber .

Il se dirigea alors dans la salle de bain , refermant la porte derrière lui il se déshabilla et fit couler la douche , préparant une serviette sur le bord du jacuzzi , quand l'eau fut chaude il se glissa sous le jet , et laissa les gouttes glisser sur sa peau avec douceur , il se relaxa alors peu à peu de toute la tensions qu'il avait accumulées en un an , il s'empara du gel douche en versa dans sa main et massa sa peau du gel aux senteurs exquises , le gel douche qu'utilisait Lex , une odeur particulière qu'il alliait toujours à son ami , une odeur de fruit bleu des bois comme les mûres , le cassis et le reste de ses fruits délicieux et sentant tellement bon , Lex ne sentait pas que cette odeur délicieuse , son eau de toilette complétait le tout , Clark en ressentait toujours une envie terrible de se blottir dans les bras de son ami et de respirer l'odeur de ce dernier sans plus jamais s'arrêter .

Toujours se savonnant doucement , il imagina alors que les mains lui parcourrant le corps n'étaient pas les siennes mais celles du milliardaire .

Il voulait les sentirs sur lui , les sentirs carresser sa peau , la masser , l'éfleuré doucement et sensuellement , ensuite il imaginait , qu'au mains viendrait s'ajouter la bouche de son ami , puis le corps de ce dernier se presserait contre le sien doucement , et la chaleur monterait toujours plus à chaques frôlements , chaques touchés ... Il se laisserait alors aller à prodiguer les mêmes carresses à son amant , il embrasserait la peau pâle et tellement doucement du jeune homme d'affaires , il remonterait embrasser les lèvres rose et tentantes , il laisserait lui aussi ses mains glisser le longs du dos de son ami , sur son torse , ses épaules pour redescendre sur ses bras puis remonté encore et descendres le longs du torse , passé les pectoraux , carresser les mamelons rose un instant , puis toujours descendre plus bas , sur le ventre plat et finement musclé , et s'arrêter au-dessus du du nombril , faire un instant le tour de celui-ci du bout des doigts puis repartir sur les hanches étroites et la taille fine , passer derrière sur les reins , carresser le creux du dos et redescendre doucement , tout doucement sur le haut des fesses et continuer sur leur arrondi , les sentirs si douces sous les doigts descendre jusqu'au début des cuisses , carresser celles-ci et revenir en carresser l'avant puis remonter sur l'aine et redescendre , sans jamais toucher cette partie intime réclamant pourtant avec urgences la carresse des doigts agiles et forts , carresser les cuisses , le creux des genoux puis remonter encore et continuer toujours plus haut , repasser - remonter le longs du dos venir carresser à nouveau les épaules alors que la bouche s'occupe de sucer doucement cette endroit si fragile , si réactifs juste derrière l'oreille puis lâcher un instant cette partie de peau pour venir mordiller le lobe rose si tentant , puis embrasser chaques milimètres du beau et fin visage , alors que les mains elles courrent toujours , gourmandes et folles sur le corps frissonant , demandant , de l'être si spéciale que l'on tient alors à ce moment , à cet instant présent dans ses bras , cet être que l'ont aime tant et sans qui la vie n'a plus de sens , ce seule être qui fait battre votre coeur par le simple souffle chaud et agréable de sa respiration .

Clark continuait de fantasmer de ce moment qu'il voulait tellement voir se réaliser , sentir enfin vraiment la douce sensation des doits fins courrir sur son corps ainsi que le douce morssure des lèvres gourmandes et passionnées de Lex .

Il rêvait à ce fantasme , rêve innavoué et si bien caché , mais seulement pour l'instant , car il allait tout faire pour qu'il devienne réalité .

Toujours passant ses mains sur son corps tendu par le plaisir , il vint carresser cette partie de son anatomie , qu'il sentait réveillée , respirant de plus en plus rapidement il se sentit venir tel de la lave en éffusion au creux de sa main , quand il eût fini de répendre la vie , il s'appuia contre le mur en mabre blanc derrière lui , offrant ainsi son visage au doux jet bouillant , il reprennait doucement son calme et sa respiration , étonnement ce qu'il venait de faire ne lui parraissait pas honteux non au contraire , c'était libérateur et tellement bon , c'était la première fois qu'il se touchait de cette façon , la première fois que son coeur cognait tellement fort dans sa poitrine , la première fois que son sang bouillait autant ... en clair la première fois qu'il se donnait du plaisir .

Il resta encore un long moment sous le jet relaxant de la douche puis en sortit , essuya les gouttes glissants sur ses muscles , sur sa peau brunie par le doux touché du soleil , puis il sortit un de ses boxer de dessous l'évier , dans l'armoire qui lui était réservée pour quand il venanti passer la nuit chez son ami .

Il l'enfila et retourna se blottir contre le torse accueillant du jeune milliardaire .

Cachant son visage dans le cou de Lex , il en embrassa longuement la peau douce , laissant une jolie marque qui au réveille ne laisserait pas indifférent son ami .

Il se rendit compte alors que la seule présence du corps chaud de son ami réveillait les sensations qu'il avait ressenties un peu plus tôt quand il se carressait sous la douche .

Sans se toucher , il inspira doucement , et traçant des arabesques sur le torse doux et imberbe il s'endormit alors doucement , rejoignant son ami aux pays des rêves ... rêves qui allaient se trouver être très ... chaud !