Réponses aux reviews .

Dawn456 : Mici pr ta review , j'espère que la suite va te plaire !

Hannange : Mici ossi pr ta review , contente de voir que tu suis toujours ma fic , c'est quel doit être bien !

Hed : Mici pr ta review , c'était vraiment cool et puis bien sû qu'il y aura un ... LEMOOOOOOOOOOON ! Pas de fic sans lemon avec moi . Donc c'est pour ça que je suis sûr que le chap suivant te plaira !


Bring me to life !

Chapitre 5 .

Le lendemain Lex se réveilla doucement , il se tourna vers le mur et sentit le vide remplacant Clark .

Il ouvrit alors les yeux , et découvrit un petit papier poser sur l'oreiller du jeune homme . Il le prit en main et l'ouvrit , pour commencer sa lecture .

Alors t'a bien dormi mon ange ?

Désolé de ne pas être dans tes bras en ce moment , mais je n'ai pas eu le courage de te réveiller !

J'ai dormi comme un bébé aux creux de tes bras , j'aime les sentirs autour de moi et je projète de m'inscruster de plus en plus dans ton lit ( clein d'oeil coquin et petit sourire qui , je le sait , te ferais fondre si tu me voyais ! ) !

Je me suis réveiller en même temps que les premiers rayons de soleil , je n'ai pas bougé j'étais tellement bien ... trop bien pour bouger en fait ... je me sentais à ma place , là où je devais être , où je dois être ... dans ce lit , collé contre toi , le visage dans ton cou alors qu'un de tes bras ensserre ma taille alors que de l'autre je sens ta main dans mes cheveux !

Je suis resté là à te regarder dormir .

Des minutes , des heures peut-être ont passés mais je ne sais pas trop .

Je me suis rendu compte alors à quel point tu m'avais manqué cette année , et surtout à quel point je te trouvais beau .

Je t'ai regarder comme jamais je ne t'avais vu auparavant .

Je peux dire que je ne vois pas les choses comme je les voyais encore hier , aujourd'hui je me sens un peu plus sûr de moi qu'hier mais je ne suis pas encore un adulte , une part de moi reste le Clark adolescent d'hier .

Le Clark qui avait l'impression de ne vivre vraiment quand ta présence , le Clark dont le coeur c'est éteint ,car suite à ta disparition trois mois avaient passés et avec eux mon espoir c'était envolé .

Je viens te voir aprés les cours , j'ai besoin de te voir , besoin de me sentir encore protèger par la chaleur de tes bras mais plus que tout j'ai besoin de te dire tout ce que je veux te dire depuis le premier jour , mais qui m'avait été interdit de te révèler !

Fais attention à toi , et ne te jette pas tout de suite dans ton travail compris ( oui oui ne roule pas des yeux je te connais trop bien pour savoir ce que tu vas faire ) .

C.

P.S : Ah oui , par la même occasion tu me dira ce que tu penses de mon cadeau quand tu l'aura découvert , t'inquiète tu le verra très bien dans la glace en te brossant les dents ( lol ! ) .

Lex repplia la feuille le sourire aux lèvres .

Il se demanda cependant quel était ce cadeau dont parlait Clark , alors sans plus attendre il se leva et alla se voir dans la glace et là ... il découvrit ?

C'est pas vrai Clark tu tourne canibal ou quoi ?

Et oui le jeune Kent lui avait laissé un magnifique suçon !

Tu m'a vraiment pas ratè mon ange , j'en ai pour des jours avant qu'il parte !

Lex passa ses doigts sur la marque encore un peu sensible , il ferma les yeux et imagina Clark au moment où il avait du lui faire ce suçon .

Il sentit une bouffée de chaleur envahir sont corps et une magnifique teinte rouge apparu sur ses paumettes .

Le jeune milliardaire se glisa alors sous la douche , il s'habilla et ensuite descendit déjeuner avec son frère dans la cuisine .

Il s'assit et commenca à boire son café quand il entendit un drôle de bruit que la bouche de Lucas venait de produire .

KKKKyyyyyaaaaaa , c'est quoi ça ?

Lex se tourna vers son jeune frère et éclata de rire aux yeux exhorbité de celui-ci et le doigt pointé vers la marque violette , il articula difficilement entre deux gloussments .

Un petit cadeau de Clark !

La réponse de son frère fit encore plus se torde de rire Lex .

Mais c'est inhumain c'truc , il tourne canibal ou quoi Clarky ?


Quand Clark eût fini les cours il ne se rendit pas tout de suite chez Lex , il retourna chez lui , entrant dans la cuisine il trouva ses parents assis à table .

Ca tombait à pic car il devait leur parler avant d'aller chez Lex .

Bonjour fiston , alors c'était comment ta journée ?

Bonjour mon chéri , assied toi il y a des cookies et un verre de lait qui t'attende !

Clark s'emparra du verre et des cookies et vint rejoindre ses parents à table .

La journée c'est bien passée , mais j'avais l'impression qu'elle ne finirait jamais .

Il prit alors un ton sèrieux .

Papa , maman je dois vous parler et c'est très sérieux !

Jonathan et Martha Kent , se demandèrent un instant de quoi voulait leur parler leur fils , et en voyant le visage confiant du jeune homme il se rendirent compte que c'était quelque chose qui devait lui tenir vraiment à coeur .

Jonathan prit alors la parole .

Nous t'écoutons fiston , qu'il y - a - t - il ?

Clark se tritura un instant les mains , nerveux car il ne savait pas quel allait être la réaction de ses parents par rapport à ce qu'il allait leur avouer , il inspira à fond et se lança .

Voilà tout d'abord je dois vous avouer quelque chose de très important sur moi ! Voilà je suis ...

Gay !

Clark regarda son père , les yeux comme des soucoupes , il bégaya difficilement .

Mais...mais..comment...vous ...

Comment nous le savons , c'est simple mon chérit il suffisait de te regarder avec Lex pour comprendre , même si au début on n'était pas très sûr , car il y avait Lana , mais plus ta relation avec Lex à évolué plus on c'est apperçu que tu préfèrais les garçons , en plus quand on allait en ville avec toi , ton regard dérivait toujours sur les garçons alors , on a compris !

Mais ça vous dérange pas , je veux dire vous ...euh... que je sois gay !

Ecoute Clark tu es notre fils on t'aime tel que tu es , peu importe que tu sois gay ou que tu vienne de Krypton , on t'aime comme t'es et c'est ce qui compte !

Clark se leva et se jeta dans les bras de son père , retenant difficilement ses larmes .

Merci pa , mam , je vous remercie de m'accepter comme je suis , j'ai eu très peur de vous le dire car je redoutais votre réaction , mais ...Merci !

Jonathan et Martha serrèrent Clark dans leur bras , puis celui-ci se dégagea après un instant et regardant ses parents il reprit son récit après avoir repris sa place .

Et aussi voilà , je vais dire à Lex mon secret parce que je veux plus lui mentir et surtout parce que je suis amoureux de lui !

Martha sourrit à son fils et lui dit .

Ca on le savait aussi , on attendait juste que tu ouvres les yeux par toi-même . Et on te fait confiance donc tu peux lui dire ton secret , tu es assez grand maintenant pour savoir ce que tu fais !

Euh...papa ?

Je suis d'accord avec ta mère Clark alors j'espère que tu sera heureux car si Lex te fais du mal , il n'a plus de tête , qu'il en soit sûr !

Sourrit à son père , remercia ses parents puis monta se changer , il voulait être diffèrent pour Lex , il voulait que le milliardaire le voit autrement qu'avec ses chemises en flanelle .

15 minutes plus tard il partait direction le manoir .


Enrique lui ouvrit la porte .

Salut Clark , il joue au piano là !

Le secrètaire lui fit un clein do'eil avec un petit sourire qui en disait long . Clark se diriea vers le son du piano , croisant Lucas et Chloè entrain de se bécoter sur son chemin , il entra alors dans la pièce où se trouvait Lex , il resta un instant là à observer son ange , celui-ci jouait quelque chose que jamais Clark n'avait entendu , c'était une mélodie à la fois triste et mélancolique ainsi que prenante et pleine d'espoir .

Clark referma doucement la porte et toujours sans que Lex ne l'aie remarqué se dirigea vers ce dernier , arriver derrière lui il se pencha , enroula ses bras autour du milliardaire et lui demanda dans le cruex de l'oreille et avec un amour .

C'est magnifique mon ange , que joues-tu ?

Lex se tourn alors vers Clark les yeux un peu étonnés mais une lueur y brillait , et Clark remarqua alors que pour la première fois il voyait le regard du jeune homme plein d'espoir et surtout d'innocence .