Bring me to life !
Chapitre 6.
Lex se tourna vers Clark quand il entendit le jeune murmurer ces quelques mots au creux de son oreille .
Le moment étais venu que les choses changes entre eux deux et Lex devait avait avouer qu'il était un peu effrayé .
Lex retrouva alors deux sentiments qu'il n'vait plus ressentit depuis bien longtemps : l'espoir et surtout , l'innocence .
Retourvant sa voix , il prononça .
C'est une mélodie que je viens d'inventer , une mélodie que tu m'inspires mon ange !
Clark lui sourrit puis attrappa la main de son futur amant et le conduisit jusque dans la chambre de celui-ci .
Lex détailla alors Clark des pieds à la tête , jamais il n'navait le jeune homme habillé ainsi , et il devait avoué qu'il le trouvait plus beau que jamais .
Le jeune homme avait troqué ses chemises en flanelle contre un chemise noir très sexy et un jean un peu moulant mais pas
trop , de sorte à ce que son postèrieur était bien mis en valeur et un blouson en cuir venait complèter le tout .
Clark avait une allure folle .
Lex reprit ses esprit quand il fut assit sur le lit , Clark à ses côtés .
Clark prit une bouffée d'air et regardant Lex dans les yeux lui dit doucement .
Lex , tu as lu ma lettre , donc tu sais ce que je m'apprète à faire ! Je vais te dire tout ce que je veux que tu sache car je t'aime et que je n'ai plus envie de te mentir une seconde de plus . Tu sais cette année où je t'ai cru mort m'a fait réaliser que je voulais que les choses changes entre nous et surtout à quel je voulais que tu sache tout sur moi ! Alors voilà , tu me rejettera peut-être après ce que je vais t'avouer mais au moin laisse parler sans m'interrompre , je veux au moin que tu le sache après si tu ne veux plus me voir eh bien tanpis mais au moin tu sauras la vérité ...
Lex se rendit compte que ce qu'allait lui avouer Clark était bien plus important que tout ce qu'il avait imaginé , cependant il avait retenu que le jeune homme venait de lui avouer l'aimé et son coeur en dansait la salsa .
Clark prit une inspiration et commenca à parler , la main de Lex toujours serrée dans la sienne .
Voilà , je ne suis pas d'ici , je suis arrivé sur terre avec la pluie de météorites et je suis en partis responsable que tu aies perdu toute pilosité . Je viens d'une planète nommée Krypton , j'ai été envoyè ici par mon père biologique Jor-El , mon peuple c'est auto-détruit et Jor-El m'a envoyè ici pour que je conquèrisse la terre , tel est ma destinée , mais ce n'est vraiment pas ce que je veux .
Ensuite c'est vrai je t'aime , je t'aime depuis le premier jour où je t'ai vus surement , juste après la chute des métèorites , on était encore deux petit garçon ce jour là , puis tu es entré dans ma vie une fois de plus quand je t'ai sauvé la vie . Quand tu as ouvert les yeux j'ai tout de suite été touché par ce magnifique regard bleu-gris , tu étais tellement beau alors , je n'ai pas compris ce que j'ai ressentis tellemet c'était nouveau pour moi , après ça mes parents m'ont avoués la vérité sur mes origines et m'ont promettre de garder le secret sur ce point !
Lex ne fut pas étonné de ce que venait de lui avoué Clark , et contrairement à ce que le jeune homme pensait il ne rejetait
pas , il l'aimait trop pour ça , il fut désolé cependant de savoir que son ange se sentait responsable qu'il ait perdu toute pilosité .
Ensuite toi et moi sommes devenus amis et avec ça j'ai découvert que j'étais de plus en plus attiré par les garçons mais je ne voulais pas le voir , et c'est pour ça que je me suis fermé à cette vérité en admirant Lana , mais plus les jours passaient plus toi et moi on se rapprochais et plus mon attirance pour les garçons grandissait , j'étais effrayé par ça et surtout j'avais peur qu'on le découvre et surtout que tu le découvre toi , quand j'ai découvert que tu ne me laissais pas indiffèrent , je ne savais pas quoi faire alors j'ai joué la carte de l'amitiè , je devais dèjà te cacher qui et ce que j'étais vraiment , c'était très dur croit moi , car à chaque fois que je rencontrais ton regard je voulais te le dire , et au fond de moi j'hurlais car à chaque fois que je te mentais je voyais cette lueur , la lueur de le peine que tu en ressentais , à chaque fois je savais que je te blessais toujours un peu plus . Puis le jour est venu où j'ai commencé à ressentir de la jalousie pour toutes ces femmes qui avaient ce que moi je ne pouvais avoir , je me taisais car au fond rien ne comptais plus pour moi que ton bonheur , alors même si j'avais de plus en plus mal chaques jours , je me taisais et restais ton ami , je préfèrais me taire et faire profile bas en profitant du peu que je pouvais avoir de toi , ton amitiè , et je suis conscient que c'était dèjà énormèment , ensuite sont entrée Victoria , Désirée et Helen .
Lex serra un peu plus la main de Clark dans la sienne , alors que le jeune homme continuait son récit .
Toujours , et de plus en plus la douleur et la jalousie me consumais , quand tu m'a annoncé que tu allais épousé Helen j'ai ressenti quelque chose en moi se briser à jamais , à savoir mon coeur .
J'ai cru mourrir , mais toujours je ne montrais rien , tu parraissait tellement heureux que je ne voulais rien d'autre que te voir sourire , alors je t'ais tu mes sentiments , je sentais mon coeur se briser un peu plus à chaques secondes passants , le jour de ton mariage quand je t'ai entendu dire OUI , je sentis mon coeur cesser de battre un instant , ma respiration se coupé dans ma gorge mais surtout mon espoir mourir , car je savais t'avoir perdu à jamais .
Une larme coula sur la joue du jeune Kent , et cela serra le coeur de Lex .
Puis vous êtes partis en lune de miel , moi je me sentais mourir plus chaques jours , deux jour plus tards Helen revenait seule de cette soit disant lune de miel , tu n'étais pas avec elle , tu as été porté disparus ... Tout les jours je me demandait si je te reverrais un jour , j'ai comprit mes sentiments pour toi , j'étais amoureux de toi , je t'aimais plus que de raison , plus que tout autre chose , tout autre personne . Ensuite trois mois ont passés et toujours pas de nouvelles de toi , je me sentais mourir petit à petit , j'avais besoin de toi , d'être près de toi , de t'endendre me parler , ou simplement resté à ne rien faire , simplement avec ta seule présence près de moi .
Clark prit sa respiration , tentant de refouler les sanglots qu'il sentait lui venir , une grosse boule lui bloquait déjà la gorge . Il pencha la tête , alors que les larmes coulaient librement sur ses joues , alors qu'il ne pouvait plus les retenirs .
Lex sentit son coeur se briser devant l'image de son amour en larmes , il prit le jeune homme dans ses bras et le berça doucement , la serrant fort contre lui .
Un jour Lucas et Chloè sont venus me rendre visite dans mon loft , ils m'ont annoncés qu'ils étaient ensembles ! Quand ils fûrent partis j'ai craqués , j'ai pleurer pendant des heures , j'avais tellement mal , je n'en pouvais plus , tu me manquais horriblement , j'ai alors découvert le vrai sens du dicton , " On ne sait ce qu'on à que quand on l'a perdu " , ce nuit là quelque chose est mort en moi , mon amour de la vie ainsi que mon espoir de te revoir un jour .
Clark s'accrocha à Lex , le corps secoué de sanglots , les épaules tremblantes .
A partir de ce jour je n'ai plus jamais pleurer , j'étais comme une âme en peine , je ne suis même pas sur que mon âme existait toujours , je suis devenu froid et distant , replié sur moi-même . Neuf mois plus tards Lucas et Chloè m'annoncaient qu'on t'avais retrouvé , j'avais besoin d'en avoir le coeur net alors je suis venu de suite .
Tu dormais , je t'ai regarder dormir , sans rien dire , mon coeur battait à nouveau pour la première fois en un an , je me suis endormi , je ne me suis pas rendu compte alors que j'avais pleurer j'étais comme dans un état second , puis tu t'es réveillé et j'ai revu ton regard si particulier , ton regard qui m'avait tellment manqué et que je ne voyais plus qu'en rêves , tes yeux bleu-gris , si particuliers dans leur seul façon d'être . Ensuite on c'est endormis .
Clark sécha ses larmes , Lex lui carraissait doucement les cheveux , il reprit alors .
Je me suis réveillé au milieu de la nuit , j'ai été prendre une douche et j'ai alors fait quelque choses que je n'avait jamais fait auparavant , l'odeur de ton gel douche , à fait monté des sensations bizarres en moi , et alors que je me lavais j'imaginais que c'était toi qui me touchait , j'ai jouis pour la première fois , et je ne suis honteux de le dire , mais jamais je n'avais ressentit cette envie de toi si intense , jamais auparavant je n'avais imaginer tes mains , ta bouche sur mon corps ...
Lex sourit en voyant les petites rougeurs des joues de Clark .
J'ai en filé un de mes boxer , ensuite je suis venu me reblottir dans tes bras , je t'ai fait se suçon , et maintenant nous voilà au moment ou notre relation va changer !
Lex soutint le regard de Clark un instant et y vit de la crainte mais aussi de l'espoir , alors il sut ce qu'il devait faire .
Doucement il pencha la tête sur le côté et approcha du visage de son ange , quand ses lèvres rencontrèrent celles du jeune Kent .
Clark fut d'abord effrayé du silence de Lex mais quand il sentit les lèvres du milliardaires sur les siennes il perdit toutes peurs et son coeur explosa de joie . Il entrouvrit les lèvres laissant ainsi la langue de Lex venir rencontrer la sienne , fouiller sa bouche , carresser ses dents ...
Lex n'en pouvait plus d'embrasser son amour , il souhaitait ça depuis tellement longtemps . Son coeur battait comme jamais et il pouvait sentir la réponse du coeur de Clark contre sa poitrine , leur deux coeur battaient à l'unissons .
Lex se sépara des lèvres de son cadet , il prit son visage en coupe entre ses mains et lui dit doucement .
Merci Clark , merci de m'avoir fait confiance et je ne te rejète pas au contraire Je t'aime plus que tout mon ange, trop pour te perdre cette année passée loin de toi sur cette île , m'a fait me rendre compte à quel point tu m'es vital , j'ai besoin de toi , plus que tout ...
Clark sourit à Lex en entendant ses mots , il enroula ses bras autour du coup du milliaraidaire et blottis son visage dans le cou pâle de Lex .
Mes mains et ma bouche sur ton corps , maintenant je comprends pourquoi j'ai un suçon pareil dans le coup .
Clark rougit à ses paroles , ce qui fit rire Lex .
Lex arrêta de rire quand il vit le jeune homme le regarder étrangement .
Qu'est-ce qu'il y a ?
Clark lui sourit avec amour .
Rien , juste que c'est la première fois que je t'entends rire , et je trouve ton rire magnifique c'est tout !
Sur ce coup ce fut Lex qui rougit .
Désolé tout le monde et surtout , Hed et Dawn456 n je sais que ce chapitre étais sencé être le lemon mais il devenait trop longs pour moi alors j'ai décidé de couper le tout en deux partie , donc le chapitre 7 sera la seconde partie et le lemon !
