Merci tous le monde pour vos reviews , aprècier la suite ...

Bring me to life !

Chapitre 8 .

Quand Clark se leva le lendemain , ce fut au son de la douche qui coulait .

Se frottant les yeux un instant il finit par se lever et par rejoindre Lex , un petit sourire sur les lèvres au souvenir de la nuit qu'ils avaient passée , oui car après c'être endormi et ensuite réveiller un peu plus tard , ils ont remis ça plusieurs fois sur la

nuit , Clark étaient sûr que tout le manoir les avaient entendu , et surement la population de Smallville par la même occasion .

Clark entra dans la salle de bain , se regard tomba de suite sur Lex . Le milliardaire se trouvait dans la douche , le visage offert au jet d'eau chaude , relax .

Un petit sourire apparut sur les lèvres pleines de Clark , et se dernier sans faire de bruit se glissa dans la douche derrière son amant .

Lex sentit deux bras lui enserrer la taille et venir le collé contre un torse puissant . Souriant il demanda à son jeune amour .

Bien dormi ?

Comme un bébé , j'étais trèèès épuisé !

Je me demande bien pourquoi ?

Hmmm , tu veux que je te montre ...

Lex se tourna face aux jeune homme , passant ses bras autour du cou de son amant lui répondit d'une voix suave .

J'aimerais bien oui !

Il ne fallut rien d'autre pour que des soupirs et gémissements s'élèvent dans la salle de bain .

Une heure plus tard , ils descendirent déjeuner , puis Clark quitta le manoir pour se rendre en cours .

Quand il arriva au lycée il fut acceuillit par une Chloé , encore plus éxitée que d'habitude .

Ce qui avait tendance à être effrayant , faut le dire !

Salut , Clark , alors comment c'était hier soir , d'aprés les cris que t'a poussé toute la nuit sa devait être le pied !

Une petite grimace apparut sur le visage du jeune homme , alors que ses yeux se faisaient rêveurs ...

Ca pour être le pied , ça l'était crois - moi ! Et toi et Lucas ça se passe bien !

Je nage en plein bonheur avec lui !

La jeune fille s'en alla alors , prétextant devoir passer à la Torche , Clark la regarda gambader , puis alla à son cours de littérature .

Bonjour à tous je suis votre nouveau prof de littérature , je m'appelle Jamie Maxwell , et c'est moi qui vous donnerai cours jusqu'à la fin de l'année ! Bon laissez tombez les formalités et appellez moi Jamie c'est tout , pas de Mr ou Mr Maxwell , après tout j'suis pas beaucoup plus vieux que vous !

Clark leva les yeux surpris , vers le nouvel arrivant et resta bouche béé en découvrant leur nouveau prof , c'est vrai qu'il parraissait énormément jeune quand même , il ne put cependant s'empêcher de demander .

Mais vous avez quel age au fait ?

Jamie sourit à la tête étonée des élèves que leur ami ait pu lui poser cette question .

J'ai 19 ans , pourquoi !

Vous délirez !

Euh nan pas vraiment , c'est quoi ton nom en fait !

Euh ... Clark Kent .

Super , content de voir quelqu'un qui à du répondant dans cette ville !

Cette remarque fit sourire Clark , il repensa alors à Lex à son arrivée à Smallville .

La voix de Jamie ramena Clark sur Terre .

Bon déposer vos affaires et prenez juste un bloc de feuille et de quoi écrire , on va faire court dehors il fait trop bon pour restez enfermez ici , allez debout !

Les élèves suivirent leur professeur jusque dans le parc du lycée , se disant pour la plupart que le reste de l'année allait être super avec un prof comme Jamie Maxwell .

Quand tout le monde fut installer , Jamie demanda aux élèves de se présenter et à Clark de venir s'asseoir à ses côtés et le cours commenca .

Bon voilà ce que nous allons faire pour le premier cour , vous oubliez tout ce que vous avez vu jusqu'à aujourd'hui et je veux que vous vous laissiez seulement portez par vos émotions , vos sentiments et vos pensées , c'est tout ce dont nous avaons

besoin , alors comme cet un cour de littérature je veux que vous réflèchissiez un instant , et que vous notiez 10 mots sur votre feuille ensuite tous le monde passera chacun à son tour pour les dire tout haut . On commencera par Clark en continuant le cercle dans le sens des aiguilles d'une montre .

Les élèves se concentrèrent tous un instant et quand le dernier élève eût relevé la tête Jamie demanda à Clark de commencer .

Alors j'ai choisis , bonheur ... soleil ... vivant ... amour ... tristesse ... passion ... magique ... besoin ... beauté ... éclat ...

Merci Clark , à toi Tyler ...

Et tout le monde passa un à la suite de l'autre .

Bon très bien maintenant je veux que vous fasiez cela pour jeudi , écrivez moi un poème avec ces dix mots repris dedans , fait un poème avec ou sans rhymes ça n'a aucune importance du moment que ça vient du fond de vous - même !

La sonnerie de fin de cours retentit alors . Les élèves allairent rechercher leurs affaires en classe pour se rendre à leur prochain cour .

La journée passa très vite pour Clark , quand il sortit du lycée , il ne fut pas étonné de voir Lex l'attendant accompagné de Lucas .

Par ce qui le surprit plus que tout fut la tornade rousse qui sauta dans les bras des deux jeunes Luthor , Clark reconnu alors Jamie .

Lex , Lucas , rôôôôô ça faisait trop longtemps que je vous avais plus vus , vous m'avez trop manquez !

Toi aussi petit poussin tu nous à manquez ...

Luuuucaaaas commence pas avec ce surnom okay !

Lex sourit ces deux là ne changeraient jamais , à peine quelques minutes qu'ils étaients déjà entrain de se chamayer pour

rien , mais c'est ce qu'il faisait qu'il les trouvaient trop chou .

Son regard tomba alors sur Clark et un immense sourire illumina son visage , il tendit les bras vers le jeune homme alors que ce dernier venait se collé contre son torse et que leur deux bouches se trouvaient pour se rouler un énorme patin devant tout le monde les yeux ehorbité de voir Luthor et Kent ainsi .

Rôôô , prenez une chambre , vous en avez pas eu assez cette nuit déjà ?

Luke , t'ais toi baka , ils sont trop kawaii tous les deux !

Ouais , ouais , en parlant de trop kawaii , elle est où ta moitié !

Lucas n'eût pas fini sa phrase qu'une grosse moto s'arêtait devant eux et qu'un garçon en descendait , il ôta son casque révélant un visage magnifique aux traits fin asiatiques , mais la couleur prenantes de ses yeux contrastait , ils étaient d'un bleu cobalt hyper rare .

Il vint alors prendre Jamie dans ses bras et lui roula lui aussi une pelle fénoménale .

Jamie après avoir lâché les lèvres de son amant demanda à Clark et aux deux autres alors que Chloè les avaient rejoint elle aussi .

Et si on allait boire un truc en ville , y'a pas un café sympa dans cette ville minuscule ?

Si y'a le Talon , on peut aller là !

Ok ben Clark et Chloè vous allez avec vos chéris et Kyô et moi on vous suit .

Et tous se retrouvèrent au Talon quelques minutes plus tards .