Mici pour toutes vos reviews , ça me fait supr plaisir . Voilà le chapitre 9 , le suivi très vite vous inquièté pas , juste le temps de le finir . Donc voilà le chp 9 et introduction aux chap 10 .

Kisu mes petites puces , j'vous adore !

Bring me to life !

Chapitre 9 .

Tous les six entrèrent dans le Talon bras dessus bras dessous , ils s'assirent à une table , ramenant une deuxième pour pouvoir tous s'asseoir Lex et Clark d'un côté de la table , sur la banquette Jamie et Kyô ainsi que Lucas et Chloè .

Quand Lana vint prendre leur commande , faisant les yeux doux à Clark .

Lex n'apprèciant pas trop son manège s'empressa alors de rouler une pelle au jeune homme , on put alors entendre un cri striddent retentir dans le Talon .

Naaaannnn , Claarkkk , pourquoi tu m'a fait ça à moi , je suis t'a princesse , je sais que tu m'aimes tu ne peux pas me faire ça !

Clark lâcha à regret les lèvres de son amant puis se tournant vers l'autre truc rose là lui répondant clairement .

Non , c'est Lex que j'aime , toi tu es trop nunuche et superficiel pour moi , tu ne penses qu'à te faire plaindre et tu te prends pour ce que tu n'es pas et ne sera jamais !

On vit et entendit une Lana-plus-pouf-que-moi-y'a-pas-et-super-trop-conne-aussi-Lang sortir du Talon en larmes et s'étaler sur le trottoir .

Ouiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnn !

Tous les six éclatèrent de rire en voyant le spectacle désolant que donnait cette pauvre fille . Lex leur proposa , alors , de rentrer au manoir à la place , quand ils arrivèrent quelques minutes plus tards ils allèrent dans le salon . Tous s'assirent respectivement avec son chacun et sa chacune , ne l'oublion pas . Clark et Lex dans le divan avec Lucas et Chloè alors que Jamie et Kyô était assis dans le divan face à eux .

Puis Clark entama la conversation avec Jamie , et Chloè le rejoint très vite dans le questionnaire qu'il entamait avec le professeur .

Alors Jamie , 19 ans prof de Littérature , tu sors avec un super mec au regard plus froid que l'air glacière , mais c'est tout ce que nous savons sur toi et rien d'autre !

Oui c'est vrai comment ce fait - il que tu te retrouve à enseigner ici , à Smallville , faut dire que y'a mieux comme ville

qu'ici .

Un petit sourire apparut sur les lèvres du jeune prof , il regarda un instant son amant celui-ci , si on y regardait de plus près ( mais vraiment de très près alors ) avait un micro sourire dessiner sur les lèvres suite aux remarques de Clark sur son regard de glace .

Eh bien je suis ici en partie car je voulais revoir Lex et Lucky ...

Jamiiiieeeuuuuhhhh ...

Oui , oui je sais , mais t'es trop mignon quand tu te met en colère mon petit Lucky chéri ...

Répondit le jeune homme battant des cils devant un Lucas Luthor de plus en plus rouge .

Donc , je voulais les revoir d'où la raison de ma présence à Smallville ! Et puis le regard de glace de mon Kyô-chan , fait partie de son charme et c'est comme ça que je l'aime !

Ouais , ok d'accord mais quand même t'es super jeune pour être prof , tu pourrais être mon frère !

Eh bien , ma petite Clo-clo , sache que si j'enseigne à seulement 19 ans c'est car , toute ma vie je n'ai eu que des cours privés à domicile et que je suis surdoué , c'est aussi pour ça que je n'allais pas au lycée , car pour moi le rythme était trop lent et je m'ennuiais énormément , jusqu'au jour où je suis devenu plus avancé que tous mes profs , même les plus intelligent , j'avais à peine 15 ans que je suivais déjà les cours de Littérature à l'université de New York , et aujourd'hui me voilà .

WOAW , c'est clair que ça devait pas être très joyeux pour toi !

Jamie eût un petit sourire triste devant la compréhension de Clark , sa main trouva celle de son amant , et la serrant doucement il continua .

C'est vrai Clark , plus j'avancais plus je me sentais seul , j'avais à peine 8 ans que plus personne ne voulait jouer avec moi , de près où de loin , j'étais tellement intelligent qu'ils me prenaient tous pour un monstre . Quand je suis entrer à l'unif je n'étais qu'une ombre , je n'avais pas d'amis , j'étais gay en plus de tout , ma mère était morte quelques mois plutôt et mon père ne me voyait pas . J'ai continué à faire comme si de rien n'était jusqu'au jour où j'ai craqué . Je m'en souviens encore comme si c'était hier , j'étais allé le voir et j'ai faillit l'embrasser et il m'a alors dit qu'il ne voulait pas être embrasser par un monstre tel que moi , qu'il ne m'avat parler seulement pour que je lui fasse ses devoirs de philo et littérature .

Le regard du jeune homme se porta à travers la fenêtre alors qu'il continuait son récit , Kyô le prit dans ses bras le serrant contre son torse , une de ses mains jouant dans les fils soyeux qu'étaient la longue chevelure rousse de son amant .

Ce fut vraiment la goutte d'eau de trop , je me suis enfuis en courrant je ne voulais rien savoir du reste , je courrais qomme un dératé , la vue embuée de larmes , je me souviens avoir traversé la rue sans regarder , puis plus rien le noir totale , j'ai entendu une voix tentant me garder conscient , mais j'ai bloqué toutes interférances entre moi et le monde externe . Je me suis réveiller deux mois plus tard à l'hopital de Métropolis , la première chose que j'ai vus ce fût deux billes bleu coblat aussi froide qu'un ice-berg .