Auteur : Djehra
E-mail :
Titre : Les fruits de la passion.
Disclaimer : Ils ne sont pas a moi, mais j'en fais ce que je veux, na !!! XD
Autre : Eh oui, ma première fic Digimon, il fallait bien que ca arrive ! XD Alors soyez indulgents, please ! Je sais, il est court, mais c'est parce qu'il n'est que le premier d'une longue série !
Les pensées de Kayane sont soulignées et celles de Kari en italique.
Fleur :jeune femme
-------------------------------------------------------------------------------------------
1 : Une belle fleur
Le professeur entra dans la salle de cours. La cloche sonna, intimant aux élèves d'entrer en cours en silence et immédiatement. Dans cette classe, il n'y avait que des garçons, mis a part la jeune Kari. Mais elle s'en moquait : elle avait réussi le concours d'entrée en école d'aptitudes spécifiques et en était fière. Elle s'assit au premier rang, face au bureau, attendant que le professeur ne fasse l'appel et se présente a cette clase. C'était la rentrée. Le professeur se leva. C'était une jolie brune avec des yeux vifs et amusés. Elle commença d'un ton clair :
« Professeur : Akaya ?
-Présent
Professeur : Ahumi ?
-Présent
Professeur : Byankijudo ?
-Présent.
.....ect...
Professeur : Kamiya ?
-Présente.
«Prfesseur : Konomi :
-Présent
.....ect...
Professeur : Sékuji ?
-Présent.
Professeur : Bon, vous êtes tous là C'est très bien ! Moi je m'appelle.... »
Elle fut interrompue par l'entrée du directeur, un homme assez grand et gros et chauve. Il était accompagné d'une jeune fille timide qui détournait le regard. Elle avait des cheveux très longs et noisette –ils semblaient lui arriver aux genoux- et la peau bronzée claire. Elle portait un jean bleu foncé et un haut rose très clair a demi caché sous un chemisier blanc vaporeux.
« Directeur : Melle Nokoji, je vous présente Miss Nihino, une nouvelle élève qui vient des Etats-Unis.
Nokoji : Bien Mr le directeur. Les élèves, je vous présente.......ou plutôt, présente toi !
Directeur : Elle ne comprends pas le japonais....désolé...
Nokoji : Ah...ok. Can you introduce yourself?
??:Of course, teacher! Hello, I'm Kayane Nihino, I lived in the States, and now I live in Tokyo. I've seventeen years old.
Nokoji: Thanks Kayane. Les élèves, faites lui un bon accueil s'il vous plait!
Un garçon : Mais on a rien compris à ce qu'elle a dit !!!
Kari : Oh, tais-toi ! Ne me dis pas que tu ne comprends pas l'anglais !!!
Le garçon : Non, je ne le comprends pas, et alors ?!?
Kari : Ben tu devrais !!!
Le garçon : Parce que tu comprends toi ?!?
Kari : Bien sûr !
Nokoji : Alors peux-tu leur traduire Kari Kamiya ?
Kari : Bien sur Elle a dit « Bonjour, je m'appelle Kayane Nihino, je vivais aux Etats-Unis et maintenant je vis à Tokyo. J'ai 17 ans ». Voil
Les élèves : Bienvenue Kayane !
Kari: Welcome in our class Kayane !
Kayane: Thanks...Kari...?
Kari: Yes my name is Kari Kamiya
Kayane: Oh! It's a very nice name
Kari: Thanks yours too »
Finalement, Kayane s'installa à coté de Kari. Le professeur reprit ce qu'elle allait dire avant l'arrivée de Kayane. Kari traduisait ses paroles a voix basse a Kayane.
« Nokoji : Comme je le disait, je m'appelle Laiyna Nokoji. Je suis votre professeur de langues étrangères Nous nous verrons tous les jours puisque vous avez choisi cette école qui ne donne que des cours de langues J'espère que nous nous amuserons bien ensembles ! Voyons donc notre emploi du temps de la semaine... »
Ils recopièrent leur emploi du temps dans leurs agendas. Puis la cloche de la récréation sonna. Kari se leva et alla à la fenêtre. Elle regarda le parc que l'on pouvait apercevoir de la fenêtre où elle était accoudée. Elle soupira : de l'autre coté du parc se trouvaient TK et les autres...normalement, elle devrait être avec eux, mais elle avait choisi cette option et était venue ici. Mais bon, elle les retrouverait ce soir, à la sortie des cours ! Elle se tourna vers la nouvelle, et aperçut quelque chose d'étrange. Kayane était en train de mettre la main dans son sac noir et regardait quelque chose qui disparut rapidement à l'intérieur. Kari sursauta.
On...on aurait dit un digivice ! Mais...ça ne se peut pas, on a tous les symboles !!!Mais alors, qu'est-ce que c'était ?!?
Elle se frotta les yeux pour s'assurer de ne pas avoir eu d'hallucinations. Et seulement à ce moment là, elle remarqua que tous les garçons regardait Kayane hébétés, hypnotisés. Comme c'était étrange.... ! Quand la cloche sonna une nouvelle fois, elle s'assit et réfléchit, au lieu de travailler son anglais. Mais elle n'arrivait à rien. Kayane, quant à elle, travaillait son japonais. Comme elle apprenait vite, elle se permit de jeter un discret coup d'œil à sa voisine et remarqua son air pensif.
Oh non, j'espère qu'elle ne l'a pas vu... ! Mais avec un peu de chance.....non, elle ne l'a pas vu, et elle doit penser à autre chose, j'en suis sûre ! Enfin, je crois....
Elle se concentra sur son article en japonais et en anglais. Que c'était facile à comprendre !!! Elle soupira et referma le livre au moment même où la cloche annonçait la fin des cours. Elle le mit dans son sac noir, et se leva. Kari fit de même et elles sortirent en même temps de la salle de cours.
« Kayane : euh.... Kari, can you help me? I don't know where the bank...is...
Kari: Of course! She's here! »
Kari lui montra une direction. Kayane la remercia et se dirigea vers celle-ci tandis que Kari se précipitait vers l'établissement où étaient tous ses amis.
J'espère qu'ils sont déjà sortis, que je puisse leur raconté ce que j'ai vu en cours !
Elle arriva pile au moment où TK et Davis sortaient de cours. Elle se précipita vers eux, attendant Yoleil et le reste des digisauveurs.
Voilà, c'est fini pour ce premier chapitre Qu'en dites vous ? Si vous avez aimé, ou pas, dites le moi en m'envoyant des reviews !
Au fait ;) Ceci n'est que le premier chapitre, il y en aura au moins cinq autres !!!!
Djehra
