Le lendemain, Remus se réveilla et vit Dumbledore à son chevet. Il sentait une profonde douleur sur ses bras et ses jambes sans oublier un horrible mal de tête.

Bienvenu parmi nous Remus. Se contata de dire le directeur

Mais que...que s'est il passé?

Tu as eux une petite transformation.

Mais ce n'était...pas la pleine lune.

Je sais et c'est ça qui m'intrigue. J'ai donc choisi d'aller consulter un spécialiste des loups-garous à St-Mangouste, mais tu doit m'accompagner, si tu es d'accord.

Mais...biensur

Le directeur s'absenta donc avec Remus. Le docteur les reçu rapidement et il laissa d'abbord Remus dans la salle d'attente, en face de la pièce ou il discutait avec le directeur.

Qu'elle est le problème? Demanda-t-il

Il s'est transformé lorsque se n'était pas la pleine lune et je me demandais si il n'existerais pas autre chose que la lune qui puisse le transformer.

Nous faisons justement des recherches à se sujet, mais, pour tout vous dire, elles ne portent pas fruit. Car rare sont les loups-garous qui ont se problèmes et qui viennent nous le signalés. Je crois que le jeune garçon est notre deuxième cas.

Et le premier?

Il est dans une chambre, je crois qu'il accepterais de rencontré votre élève durant son séjour ici. Ils se tiendront compagnies.

Combien de temps pensez vous qu'il devra rester?

Je n'en est aucune idée. Dumbledore, la chambre du jeune...

Remus...Remus Lupin

Et bien, elle est prête. Si vous voulez bien me suivre, nous allons le chercher et nous le conduisons à sa chambre.

Le docteur sortit et alla chercher Remus. En chemin, Dumbledore lui expliqua qu'il devrait rester un moment mais qu'un autre loup-garou pourrait parler avec lui. Remus n'avait aucune envi de rester dans un tel lieu! Mais puisqu'il le falait. C'était très difficile pour lui de penser qu'il ne verrait plus ses amis pendant un moment, lui qui les voyait tout les jours.Au moins, il aurait quelqu'un avec qui parler. Tout ce qu'il savait sur l'autre loup-garou c'est que cet homme avait le même problème que lui.

Le lendemain matin, Remus alla frapper à la chambre de son confrère. La porte s'ouvrit doucement et une voix...

Vous...vous êtes le jeune Remus Lupin?

Oui, c'est moi.

J'avais tellement hâte de te parler. Entre

Remus entra et vit un homme d'une vingtaine d'année qui souriait. En faite, il était exactement comme Remus mais en plus âgé.

Je suis Claude Fremoi

Enchanté Claude

Aller, assied toi. Dit-il en poussant une chaise

Quand avez-vous été mordu par un loup-garou? Demanda Lupin en s'asséyant

Je devait avoir ton âge, je n'était pas très prudent à l'époque et la forêt cette école était infestée de loups-garous. Aucun élève n'avait le droit de sortir un soir de pleine lune. Mais j'ai réussi à sortir et en moins de 10 minutes, un loup-garou m'avait mordu.

Ça à l'air dangereux, ou est cette école?

Au Danemark, c'est un pansionnat pour les orphelins. Aujourd'hui, c'est devenu un pensionnat pour les orphelins loups-garous.

Par curiosité, combien existe-t-il d'école de sorcellerie au Danemark?

Seulement le pansionnat.

Remus n'en revenait pas, Maria, un loup-garou! Impossible!