Auteur : Djehra
Titre : Les fruits de la passion
Genre : Mystère, amour et personnages totalement OOC XD
Disclaimer : Eh non, ils ne sont pas à moi, malheureusement......mais je fais ce que je veux de Kayane Nihino, puisque c'est moi qui l'aie crée.
Autre : Voilà le troisième chapitre, qui lui est plus long que le second, heureusement XD
Ah et si vous voulez la suite, il me faut des reviews, que je comprenne que ça vous a plu ou pas
Les pensées de Kari sont en italique, celles de TK sont soulignées, celles de Ken sont en gras et celles de Kayane sont en italique et soulignées.
3 : Oh non !!!
Les digisauveurs se matérialisèrent en un endroit inconnu du digimonde. Mais le plus surprenant était qu(ils n'étaient que trois : Ken, Kari et TK. Yoleil, Cody et Davis semblaient avoir....disparu. Mais apparemment, ceux qui étaient présents ne semblaient pas vraiment s'en être appercu. Kari, qui ne connaissait pas ce coin du digimonde, trouvait que cette vallée verdoyante aux foret sombres et traversée par une rivière pure était tout bonnement magnifique, et la photographiait, tandis que TK la regardait (la vallée, pas Kari XD) avec une joie enfantine proche de l'émerveillement. Seul Ken ne se réjouissait pas d'être en ce lieu si......éblouissant. Il avait la mine sombre, celle de quelqu'un qui se trouves dans un endroit qu'il déteste particulièrement et qui n'aurait pas particulièrement envie de voir. Mais çàa, seul Wormon le remarqua. Comme d'habitude.
Kari : Waouh !!! Tu as vu cette vallée ? Elle est magnifique !!!
TK : C'est vrai qu'elle est splendide, pas vrai Patamon ? :D
Patamon : Oui, c'est vrai, ; j'en ai jamais vu d'aussi belles !!! :)
Gatomon : Moi non plus. Je ne savait même pas qu'elle existait !
Kari : En tout cas elle est vraiment....trop belle !!!
Wormon : Ken, ça ne va pas ?
Ken : Sisi...ca va, ne t'inquiète pas Wormon.
Est-ce que j'ai l'air d'aller bien, imbécile !?! Oh non, je recommence à parler comme l'empereur des digimons...ça doit être cette vallée. Ca ne peut être rien d'autre !
Il secoua la tête, essayant de faire sortir cette pensée de sa tête. Mais au même moment, une voix douce et claire se fit entendre, non loin.
??: Ce n'est pas la vallée qui te fais cet effet là, crois-moi....Ken Ishijuji. Et tu le sais très bien.
Ils se retournèrent tous pour voir une jeune fille au teint assez clair, avec les cheveux nattés blonds et flottants, et une minirobe violette claire. Elle portait des lunettes mauves qui cachaient ses yeux et était accompagnée d'un digimon ressemblant beaucoup à Gatomon, mis a part pour les couleurs et la taille. Mais les lunettes n'empêchèrent pas Kari de la reconnaître tout de suite.
Kari : Kayane ?!? Mais que fais-tu dans le Digimonde ? Et quel est ce digimon qui ressemble à Gatomon ?
Kayane : Elle ? C'est Nokomon, mon digimon. Et si je suis ici c'est que je suis une « dompteuse », comme on le dit parfois.
Kari : Tu....tu as un digivice, pas vrai ?!? Je...je l'ai vu le jour de la rentrée !!!!
Kayane ; Tu as tout à fait raison, j'en ai un. Et si tu veux tout savoir, j'ai aussi un digisymbole. Celui de la patience.
Ken : Kaa, qu'est-ce que tu fais là !??!
Kaa ? Il la connaît ? Mais il l'aurait dit quand j'ai annoncé que Kayane était dans ma classe !!!
Kayane : Moi ? Mais mon cher petit Ken, je suis venue ici car c'est –ou plutôt c'était- notre lieu de rencontre.
Ken : Pourquoi nous avoir fait venir ici, alors ?
Sa voix calme trahissait une profonde colère qui bouillonnait en lui.
Kayane : Simple. Je voulais que TU viennes. Mais apparemment, tes deux amis....Kari et...TK -si je ne me trompe pas- ont un mental assez puissant pour se débarrasser de mon charme et venir ici.
Kari et TK essayaient de comprendre. Un charme ? Mental ? Qu'est-ce que c'était que cette histoire ?!Il n'en avaient pas la moindre idée mais apparemment, vu son air, Ken le savait. Ainsi que la jeune fille que Kari connaissait sous le nom de Kayane.
Kayane : Maintenant, Kenny, tu vas me dire précisément pourquoi....tu as quitté notre groupe !
Ken : J'en avait assez. Les K3 n'étaient plus à mon goût. Car figure toi que l'empereur de digimons n'existe plus en moi.
Kayane : Ben voyons, comme si je te croyait. Arrête tes mensonges, tu ne sais pas mentir. Car je te rappelle que mon pouvoir spécial c'est de lire dans les pensées des gens dont le pr&nom commence par K. Hors ta pensée de tout à l'heure –« Est-ce que j'ai l'air d'aller bien, imbécile !?! »- envers Wormon me prouve que tu mens.
Oh non, j'avais complètement oublié ce pouvoir !!
Kayane : Ben moi pas. Il est très utile, d'ailleurs. Maintenant, j'ai une proposition à vous faire, Kari et toi. Je vous propose d'entrer dans ce groupe de gens les plus forts du monde digital. Et il est impossible de tergiverser en répondant « peut-être ». C'est oui ou non. A vous de choisir. Et si vous répondez négativement, vous le regretterez amèrement.
Immédiatement, Ken sut ce qu'il allait répondre. Kari aussi. Ce n' était pas dur à savoir, car personne, du groupe des Digisauveurs, ne rejoindra it un groupe auquel l'Empereur des Digimons avait appartenu.
Ken&Kari : Jamais !!!
Kayane : Bon...C'est vous qui l'aurez voulu. Nokomon....Digivolve toi !!!
Elle avait tendu son digivice violet devant elle. Nokomon brilla et devint un ange, avec deux immenses elles, des cheveux améthyste longs, la peu blanche, des yeux noirs, et une tenue ressemblant à une cuirasse moulante dorée et une cape mauve. Une aura parme l'entourait tandis qu'une voix douce prononçait : « Akaliamon, l'ange de la patience ! » Immédiatement, Gatomon et Wormon se digivolvèrent en Stingmon et Angewomon. TK voulut faire Patamon se digivolver mais il n'y arrivait pas.
Mais pourquoi ça ne marche pas ?!?
Avant même que les deux digimons du bien essayent de faire un mouvement, Akaliamon avait les mains en cône et lançait sa plus faible attaque, la « Déferlante Améthy! ». Un vaste rayon violet sortit de ses mains et frappa les deux digimons, qui redevinrent des bébés digimons, ainsi que leurs digisauveurs ET TK et Patamon, qui sombrèrent dans l'inconscience. Akaliamon redevint Nokomon et Kayane murmura :
Kayane : Voilà, la première partie est achevée, Nokomon...allons nous amuser !
Ils s'en allèrent, laissant nos trois amis et leurs dgimons dans la vallée, tandis qu'un passage digital s'ouvrait pour les laisser passer, vers la foret où se tenaient les trois autres digisauveur. Là, Kayane eut un rire cristallin et un rayon violet glaça tous les digimons, ainsi que les digisauveurs. Les voyant ainsi, elle éclata de rire et tourna les talons, rentrant chez elle avec Nokomon. Une minute après, l'ordinateur se ralluma et la laissa passer. Elle avait un air heureux et pourtant glacial.
Loin de là, Izzy remarquait Yoleil, Cody et Davis et les faisait revnir par un passage digital. Quand ils furent de retous chez Izzy, celui-ci, inquiet, leur demanda :
Izzy : Qua s'est-il passé ? Et où sont TK, Ken et Kari ?!?
Davis : On n'en sais rien. A peine arrivés dans le digimonde, un rayon violet nous a pétrifi&, on avait même pas remarqué leurs absence...
Izzy : Oh non....mais où sont ils ?!?
Chapitre 3, terminé ! Je remercie Emilie Rosier et Miriel de leurs rewiews, au moins quelqu'un lit cette fic un peu très nulle XD
Allez, des rewiews :D
Bon, je sais, je ne suis pas très imaginative, mais bon....vous ferez avec, nan ? XD
Tandis que TK, Kari et Ken ainsi que leurs digimons sont prisonniers du Digimonde, dans une vallée inconnue, Izzy les cherche dans les territoires connus. Mais où sont-ils vraiment ?Quel est ce groupe des K3 ? ET quel est le véritable rôle de Ken, Karui et Kayane ? Vous le saurez en lisant le prochain chapitre de Digimon, les monstres digitaux !!!!
