Auteur : Djehra
Titre : Les fruits de la passion
Genre : Mystère, amour et personnages totalement OOC XD
Disclaimer : Eh non, ils ne sont pas à moi, malheureusement...(euh....en fait, je crois que je vais commander un Kenny et un TK, just for fun ! XD)...mais je fais ce que je veux de Kayane Nihino, puisque c'est moi qui l'aie crée.
Autre : Voilà le quatrième chapitre, écrit en cours de français XD
Les pensées de Kari sont en italique, celles de Ken sont en gras
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
4 : Les K 3
Izzy s'acharnait sur son ordinateur, parcourant et re-parcourant le Digimonde à la recherche d'indices permettant de localiser les digisauveurs disparus, mais il ne trouvait rien. Rien du tout. Enfin, au bout de la sixième ou septième fois qu'il lançait une recherche avancée, il reçut un signal provenant du territoire des Wargreymons. Rapidement, il envoya Davis le chercher. Quand celui-ci le ramena, il paraissait très mal en point : des ecchymoses bleuissaient sur ses bras ainsi que sur le corps de ce pauvre Patamon qui n'avait rien demandé. Il mit une bonne demi-heure à revenir pleinement à la conscience.
Izzy : TK, ça va ?
TK : Euh....je penses ouais...mais où je suis là ?
Izzy : T'est chez moi, mon vieux ! On t'a retrouvé inconscient et ...mal en point...en plein milieu du territoire des Wargreymons.
TK : Waou....c'est pour ça que je suis couvert de bleus ?
Izzy : Non, je ne pense pas. Tu as manqué de te faire exploser avec eux mais quand Davis t'a trouvé tu était déjà dans cet état là...
TK : Ok...mais où sont Kari et Ken ?!?
Izzy : J'en sais rien...je n'ai retrouvé que toi. Tu te souviens pas de là où vous étiez ?
TK : Ben...on était dans une vallée magnifique...une fille étrange nous a apostrophés et après...je ne m'en souviens plus. Désolé...
Izzy : Bon, c'est rien, on t'a retrouvé, c'est déjà bien !
TK : Mouais...bon, c'est pas que je m'ennuie mais j' vais rentrer chez moi...panser mes blessures...
Izzy : Ok, je comprends. Mais si tu te souviens de quoi que ce soit, tu me le dis hein !?
TK : Bien entendu ! A plus Izzy !
Izzy : A plus...
Tandis que TK rentrait chez lui, il était inquiet : Patamon ne se réveillait toujours pas. De plus, il n'avait pas tout dit à Izzy : il se souvenait que le sujet principal de la discussion avec la fille c'était un club et l'Empereur des Digimons. C'était surtout cela qui l'inquiétait. Après tout, on n'était jamais sûr que Ken ait vraiment quitté le Coté Obscur du Digimonde. Et apparemment il n'était pas le seul à penser ça. Et Kari était avec lui. La Kari qu'il aimait mais à laquelle il n'avait jamais pu le dire était avec quelqu'un qui pourrait lui faire du mal !!! Il poussa la porte de sa chambre (il est rentré chez lui) et s'effondra sur son lit, et des larmes de rage coulèrent sur ses joues. Son ordinateur s'éclaira d'un seul coup. Il redressa la tête et s'y précipita. Un message venait d'arriver. Il l'ouvrit et il entendit la voix de Kari, douce, rassurante :
Kari : TK, je suis avec Ken, hors du Digimonde. Rassures Izzy, on n'a rien...enfin, presque rien, juste quelques bleus. Mais surtout, n'essayez pas de nous rejoindre !!! Vous ne pourriez pas ! Ne t'inquiètes pas pour moi, ok ? A plus, Kari.
La voix s'éteignit doucement. Il soupira, et éteint l'ordinateur, sa lumière et se coucha, pensif.
Loin, très loin de là, Kari et Ken se regardaient mutuellement. Ils n'avaient pas quitté la vallée d'où Kari venait d'envoyer son message grâce à une fonction nouvelle de son digivice.
Ken : Tu l'as eu ?
Kari : Oui, je penses...mais Ken, explique moi...qui est Kayane. Comment la connais-tu ? Et où on est ?!
Ken, soupirant de lassitude : On est dans la vallée Docelia, un mini-monde entre le digimonde et le monde réel. Et c'est là que les K3 se réunissent...Kayane, Kotsono et moi on faisait partie de ce groupe. Nos digimons étaient les plus forts, et nous...moi j'était l'Empereur des Digimons, Kayane était encore plus forte que moi et Kotsono est du même niveau que Kayane. On s'est fréquentés pendant...des années...et puis j'ai basculé vers le bon coté et apparemment ils sont furieux.
Tant de révélations mirent Kari en état de choc.
Kari : Eh bien...en voilà des informations !! Tu comptais nous les cacher pendant longtemps ?
Oh non ! Qu'est-ce qui m'arrives a présent ? Je ne suis pas comme ça d'habitude !
Kari : Excuses-moi Ken...je ne sais pas ce qui m'a prise de dire ça...je suis sûre que tu nous l'aurait dit rapidement...même si je suis la seule à véritablement le croire...
Ken : Ne t'inquiètes pas Kari, je le sais...je l'ai toujours su...c'est cette vallée qui te fais réagir comme ça !
Kayane : Exactement, mon cher Kenny !
Ken : Encore toi ? Mais qu'est-ce que tu nous veux a la fin ?!?
En effet, Kayane était revenue, l'air plus joyeuse qu'à l'ordinaire. Nokomon se tenait près d'elle et les regardait fixement.
Kayane : Mais, Kenny, ce n'est pas une façon de me parler, à moi, ton ancienne petite amie !
Alors c'est pour ça qu'il a dit « on s'est fréquentés pendant quelques années » ! Ils étaient amoureux...le sont-ils encore ?
Kayane : Oui Kari, on l'est encore, ça te gène ?
Ken : Non. On ne s'est plus revus depuis près de six mois, donc on a rompu. Tu m'entends Kaa ? ROMPU !!!
Kayane : Je ne penses pas non. Et puis de toute façon, ça n'aurait pas géné Kari si nous étions toujours en relation, non ?
Kari était devenue confuse et rouge pivoine. Malgré ses bleus qui la faisaient souffrir, elle sauta vers Kayane, qui se trouvait un peu plus haut et lui asséna une baffe monumentale. Kayane chancela quelques instant, la joue rouge à l'endroit où la main de Kari l'avait frappée.
Kayane : Je vois que je m'étais trompée...très bien. Maintenant, assez joué !
Ken&Kari : Hein ?!?
Kayane : On va passer aux choses sérieuses ! Un !
Elle claqua des doigts et un panneau surgit derrière chacun des digisauveurs et leurs digimons. (Comme quand certains digimons regardaient dans les rêves profonds des gens !).
Kayane : Deux !
Des chaînes les maintinrent contre ces panneaux de bois.
Kayane : Trois !
Un fouet apparut dans la main de Kayane, qui s'approcha vivement d'eux. Elle s'accroupit face à Gatomon.
Kayane : te sens-tu ?
Gatomon : Mal ! Et tu n'y est pas inconnue, vipère !
Kayane : Qu'est-ce que tu insinues ?
Elle fit claquer le fouet sur le corps déjà mal en point de Gatomon, qui gémit de douleur. Satisfaite, Kayane regarda Kari.
Kayane : Tu n'as rien a faire ici, Hikari. Je pense qu'une séparation te fera le plus grand bien, tu ne crois pas ?!?
Sans attendre l'avis de celle-ci, elle claqua des doigts et Kari disparut brusquement. Ken serra les dents pour ne pas hurler contre Kayane, sa position actuelle ne le permettant pas. Kayane, quant à elle, avec un sourire, s'approcha de lui.
Tu me le payeras, Kayane !!!
--------------------------------------------------------------------------------------
Chapitre 4, terminé ! Je remercie Miriel, Emilie Rosier et Orphen Shindou ... de leurs rewiews, mais j'affirme que cette fic est nulle, et ce parce que je n'ai aucune inspiration.
Allez, des rewiews :D
Bon, je sais, je ne suis pas très imaginative, mais bon....vous ferez avec, nan ? XD
Où est Kari ? Que va-t-il arriver à Ken ? Quelles sont les intentions de Kayane envers ce dernier ? Vous le saurez en lisant le prochain chapitre de Digimons, les monstres digitaux !!!
