Auteur : Djehra
Titre : Les fruits de la passion
Genre : Mystère, amour et personnages totalement OOC XD
Disclaimer : Eh non, ils ne sont pas à moi, malheureusement (euh….en fait, je crois que je vais commander un Kenny et un TK, just for fun ! XD)…mais je fais ce que je veux de Kayane Nihino ainsi que de Kotsono Musuruta, puisque c'est moi qui les ai créés.
Autre : Voilà le quatrième chapitre II, écrit vite fait.
Les pensées de Kari sont en italique, celles de Ken sont en gras.
Comme mon anniversaire c'est demain –donc le 21 mars, je poste ce chapitre, qui, j'espère, vous plaira ! C'est un chapitre très court mais essentiel au reste de l'histoire.
Digimon(s) cités ici :
Hadamon : Digimon de type fée –niveau disciple. Il possède un corps souple et longiligne, mais pas très grand (55 cm). Sa peau est grisée et ses yeux sont amande-doré. Il dispose d'une paire d'ailes noires dans le dos. Principales attaques : Charme et TornadaSpectra.
Elvmamon : Digimon type elfe –niveau champion. Digivolution de Haramon. De la taille d'un être humain, il possède une peau aussi blanche que la neige et des yeux bleus déstabilisants. Il a de longs cheveux noirs qui sont rassemblés en queue de cheval. Il porte une tunique bleue foncée sous laquelle il cache un long sabre noir. Dans son dos il y a un carquois enchanté et dans sa main droite un arc en bois rose. Principales attaques: Vent de la solitude, Fleche spectrale et Envoutement.
Goddesswomon : Digimon type Déesse –niveau Méga Ultime. C'est une femme, nimbée d'une lumière dorée qui éblouit quiconque. Son visage est entièrement caché par un tissu noir car quiconque rencontre ses yeux meurt immédiatement. Elle n'est ni vêtue ni armée –ses attaques sont toutes mentales.
La freevolution est une nouvelle forme de digivolution, qui permet à Stingmon et Gatomon de devenir des digi-dieux.
4-II : Pauvre Kari ! Première partie
TK se précipita vers son ordinateur et l'alluma. Un petit icône lui apprit que Izzy était connecté. Il engagea alors une conversation avec celui-ci. Après les échanges de politesse, TK fut très déçu : Izzy n'avait toujours pas retrouvé Kari et Ken. Ils semblaient avoir totalement disparu de la circulation digitale. TK était plus qu'inquiets. Même si la nuit était à son paroxysme, il réveilla Patamon, sortit discrètement de chez lui et fonça chez Izzy. Il tenait absolument à l'aider à les rechercher. Il ne savait pas vraiment pourquoi mais tout son cœur lui ordonnait de le faire. Il arriva enfin chez son ami. Celui-ci paraissait très fatigué –il avait certainement passé toute la nuit à les chercher. Mais TK se rappelait à présent où il avait été et il lui expliqua ce qu'il savait que le monde parallèle.
-o-o-o-o-o-o-o-o-
Kari caressa doucement la tête de son digimon. La pauvre Gatomon, on voyait qu'elle souffrait…La jeune fille releva la tête. On pouvait lire dans ses yeux une colère sans pareille qui était entièrement dirigée envers Kotsono et Hadamon. Et quand elle s'adressa à eux, elle criait presque.
Kari : Que me veux-tu, Musuruta !
Kotsono : Oh moi, rien de bien compliqué….juste une chose. Ta lumière chère Kari.
Kari sursauta. Elle avait certainement mal entendu ou mal compris. Il avait parlé de sa lumière. Voulait-il parler de son symbole, celui de la Lumière ? Impossible…Elle se secoua un peu et lui demanda d'éclaircir ses propos.
Kari : Ma…lumière ? De quoi parles-tu ?
Kotsono : Je pense que tu l'as très bien compris, Kari. Je veux ton symbole.
Kari : Mais…tu ne peux pas l'avoir ! Ce serait me prendre le cœur !
Kotsono : Justement. Je ferais tout pour l'avoir….même te détruire !
Kari : Mais…
Kotsono : Hadamon, HYPERDIGIVOLUTION !
Sans attendre, une lumière bleue mer illumina Hadamon qui se transforma en Elvmamon, l'un des plus puissant digimon du monde. Kari le regarda sans agir et se recut une attaque Flèche spectrale en plein cœur. La jeune fille tomba à genoux, étourdie par la douleur et le choc. Ce qui ne l'empêcha pas de crier :
Kari : Gatomon ! FREEVOLUTION !
Elle ne savait pas pourquoi elle avait crié ça. Mais elle sut que c'était une bonne idée en voyant la nouvelle Gatomon. Celle-ci se lança dans la bataille sans bouger, envoyant une onde de choc sur Elvmamon. Mais Kari, elle avait du mal à lutter pour rester consciente. Et peu à peu….elle s'évanouit entièrement.
o-o-o-o-o-o-o-o-o
Ken ne savait pas quoi faire. Il avait envie de frapper Kayane de toute ses force, la défigurer, l'envoyer en enfer. Mais quelque chose le poussa à se mettre à courir vers la colline qui était dominée par un château. En son fort intérieur, il savait que Kari avait eu un problème…et qu'il devait agir très vite, avec Stingmon, pour la sauver.
Chapitre 4 II partie 1, terminé ! Je remercie Ruki, Miriel, Orphen Shindou et Yumi4 de leurs rewiews !
Miriel - Vala, une partie de ce qui arrivera à Kari….Ca te plait ?
Orphen Shindou- Pour le passé de Kayane, ce sera dans le prochain chapitre !
Ruki- Merchi !
Yumi4 - Voilà une petite suite très courte, mais j'espère que ca t'ira !
Allez, des rewiews :D
Bon, je sais, C'est court…mais ca ira, non ?
Que fera Ken ? Arrivera-t-il à temps pour sauver Kari ? Et TK ? Vous le saurez en lisant le prochain chapitre de Digimons, les monstres digitaux !
