Auteur : Djehra
Titre : Les fruits de la passion
Genre : Mystère, amour et personnages totalement OOC XD
Disclaimer : Eh non, ils ne sont pas à moi, malheureusement (j'ai abandonné tout espoir de les avoir un jour….snif !)…mais je fais ce que je veux de Kayane Nihino ainsi que de Kotsono Musuruta, puisque c'est moi qui les ai créés.
Voilà, comme vous l'espériez tous, le dernier chapitre de cette histoire digimon. Pardonnez mes fréquents blancs pendant lesquels je ne mettait pas ne ligne de nouveaux chapitre, mais comme vous le savez certainement, l'inspiration n'est pas toujours là et puis j'ai eu mes brevets blancs à passer aussi…
Dans ce chapitre, on connaît enfin une partie du passé de Kayane. On en apprend aussi un peu plus sur la relation Ken-Kari…Bref, j'espère qu'il vous plaira autant qu'à moi !
Digimon(s) cités ici :
Elvmamon : Digimon type elfe –niveau champion. Digivolution de Haramon. De la taille d'un être humain, il possède une peau aussi blanche que la neige et des yeux bleus déstabilisants. Il a de longs cheveux noirs qui sont rassemblés en queue de cheval. Il porte une tunique bleue foncée sous laquelle il cache un long sabre noir. Dans son dos il y a un carquois enchanté et dans sa main droite un arc en bois rose. Principales attaques: Vent de la solitude, Fleche spectrale et Envoutement.
Goddesswomon : Digimon type Déesse –niveau Méga Ultime. C'est une femme, nimbée d'une lumière dorée qui éblouit quiconque. Son visage est entièrement caché par un tissu noir car quiconque rencontre ses yeux meurt immédiatement. Elle n'est ni vêtue ni armée –ses attaques sont toutes mentales.
Kamimon : Digimon type Dieu –niveau Méga Ultime. C'est un homme, un guerrier, en armure de soie et d'argent, paré d'une aura rougeoyante, dont le visage est caché sous un masque, car personne ne peut regarder ce visage divin sans en mourir instantanément. Il a une épée en cristal ornée d'arabesques vertes émeraude. Ses attaques sont physique et font très mal.
La freevolution est une nouvelle forme de digivolution, qui permet à Stingmon et Gatomon de devenir des digi-dieux.
4-III : Je t'aime.
Kari : Gatomon ! FREEVOLUTION !
Elle ne savait pas pourquoi elle avait crié ça. Mais elle sut que c'était une bonne idée en voyant la nouvelle Gatomon. Celle-ci se lança dans la bataille sans bouger, envoyant une onde de choc sur Elvmamon. Mais Kari, elle avait du mal à lutter pour rester consciente. Et peu à peu….elle s'évanouit entièrement.
o-o-o-o-o-o-o-o-o
Ken ne savait pas quoi faire. Il avait envie de frapper Kayane de toute ses force, la défigurer, l'envoyer en enfer. Mais quelque chose le poussa à se mettre à courir vers la colline qui était dominée par un château. En son fort intérieur, il savait que Kari avait eu un problème…et qu'il devait agir très vite, avec Stingmon, pour la sauver.
oOoOoOoOoOo
Goddesswomon se retourna en sentant la conscience de Kari s'évanouir. Pendant un temps qui lui parut infiniment long, elle vit, à travers le tissu de soie noire qui recouvrait ses yeux, la cachant aux yeux des autres mais ne les cachant pas à ses yeux, le corps de sa dompteuse dériver lentement, entamant une longue descente vers le sol, son corps basculant en une parfaite et gracieuse courbe avant de toucher le sol d'un son sourd. Goddesswomon sentit la colère monter en elle, une immense colère qui envahissait son esprit, et qui était dirigée vers Elvmamon. Car c'était à cause d'Elvmamon et son dompteur que Kari était dans cet état et Goddesswomon aurait bien été tentée d'agir et de les rayer définitivement de la carte. Malheureusement, elle ne disposait de ses pleins pouvoirs que lorsque Kari était consciente. Actuellement, elle ne pouvait que parer les faibles attaques de l'autre digimon adverse en attendant qu'elle se réveille, d'une manière ou d'un autre.
Ken arriva enfin dans le château et il sut tout de suite que c'était bien là qu'était Kari. Il se mit à courir de plus belle, traversant les couloirs et les pièces plus ou moins austères en attendant d'arriver dans la salle où se trouvait l'objet de ses pensées. Stingmon le suivait, non loin, avec un drôle de pressentiment. En tant que digimon, il sentait qu'un énorme pouvoir venait d'être libéré dans ce château et cela l'intriguait plus que cela ne l'inquiétait.
OOooOOooOOooOOoo
Kayane vit Ken courir vers le château où se trouvaient Kotsono et Kari. L'expression du visage du jeune homme, déterminée et emplite de tendresse, brisa d'un seul coup le cœur de Kayane. Ken, celui qu'elle chérissait du plus profond de son cœur, celui pour qui elle aurait fait n'importe quoi, avait choisi une autre fille. Et les souvenirs d'une époque qu'elle avait essayé d'oublier lui revinrent en mémoire. Des souvenirs qui ne firent qu'accroître la douleur que la jeune fille ressentait dan son cœur.
SOUVENIRS –ON-
La petite fille se releva. Un de ses genoux était écorché et sa main saignait. Ses cheveux courts et blonds, ainsi que ses yeux bleus tourmentés lui conféraient un air perdu. Elle ne semblait pas avoir plus de 6 ans mais déjà la souffrance se lisait sur son visage. Une souffrance qui ne s'effacerait jamais.
Un garçon lui envoya une pierre. Celle-ci heurta le dos de la petite avec un bruit d'os cassé. Et Kayane hurla de douleur. Tout autour d'elle, des rires fusaient, ainsi que des plaisanteries de mauvais goût, tandis que la fillette s'écrasait contre terre, incapable de se relever. La pluie de pierres continuait à s'abattre sur elle, la blessant au visage, au dos, aux bras, aux jambes… jusqu'à ce que quelque chose les fasse s'arrêter.
: Eh vous, là-bas ! Arrêtez !
Les enfants, pour la plupart des filles, se retournèrent et aperçurent un adulte qui venait à leur rencontre. Avec une rapidité étonnante, ils se dispersèrent laissant la petite fille à terre. Celle-ci ouvrit lentement un œil et aperçut son « sauveur ». C'était un jeune homme, aux traits fins, aux yeux violet clair et aux cheveux dont la couleur allait entre le bleu-nuit et le noir ébène. Ses yeux semblaient fait de glace mais il s'agenouilla pour l'aide à se relever.
: Petite, ça va ?
Sa voix était douce et claire. Ce fut cette voix qui sortit la petite des ténèbres de la douleur.
Kayane : Ou…oui…merci…
: De rien, c'est naturel. Je me nomme Osamu, mais on me surnomme Sam. J'espère que tu pourras marcher, comme ça je pourrais t'emmener chez moi et t'aider à désinfecter les plaies que tu as sur les mains et le visage. Comment tu t'appelles ?
Kayane : Je m'appelle…Kayane Nihino…
Osamu : Alors viens Kayane.
La petite fille se releva et marcha d'un pas incertain avec Sam, qui la conduisit chez lui. Là, la mère du garçon accourut.
Mère : Sam ! Où était-tu passé ? Et qui est cette petite ?
Osamu : Mère, j'était allé me balader au parc….et j'ai rencontré Kayane. Elle est blessée, tu veux bien l'aider à se soigner un peu ?
Mère : Bien sûr, bien sûr…
La mère de Sam regarda Kayane avec inquiétude, une inquiétude qui s'amplifia véritablement quand elle vit toutes les blessures de la petite fille.
Mère : mais où as-tu eu tout cela ?
Kayane : Je…
La petite fille ne finit pas sa phrase. Un autre petit garçon venait d'entrer. Il avait de beaux yeux violets clairs, ainsi que des cheveux ébène. Il ne paraissait pas plus âgé qu'elle mais pourtant, quelque chose en lui donnait l'impression qu'il était bien plus mûr. Il la regarda et s'approcha.
: Qu'est-ce qui se passe, Mère ?
Mère : Ce n'est rien, Ken, c'est juste que Sam a rencontre….Kayane c'est ça ? Et qu'il l'a amenée pour que je l'aide à désinfecter ses blessures.
Ken : Laisse-moi faire.
Mère : Si…si tu veux.
La mère des deux garçons laissa le désinfectant qu'elle venait de prendre ainsi que le coton dans les mains de son plus jeune fils. Il entreprit avec dextérité de l'aider à désinfecter la plupart des petites plaies sur les bras et sur les jambes. Quand ce fut fini, il lui adressa un très joli sourire.
Ken : Voilà, c'est ! As-tu mal ?
Kayane : Oui, un…un peu mais ca ira. Je…je te remercie Ken…
Ken : C'est rien !
Tout redevint flou et un autre souvenir l'assaillit.
Tout autour d'elle était noir. Kayane elle-même portait une petite robe noire. Quelques mètres devant, il y avait Ken, sa mère et son père. Ils pleuraient. On était à l'enterrement de Sam, qui avait mystérieusement disparu. Kayane courut silencieusement vers Ken. Celui-ci se tourna vers elle avec un pâle sourire, a peine visible sous les larmes qu'il versait.
Kayane : Pleure pas Ken-kun…Ca sert à rien…
Le garçon ne répondit pas, et continua à avancer avec le reste de la foule qui suivait le cercueil. Kayane resta là, derrière tout le monde, sans pleurs. Elle avait les yeux fixés sur l'endroit où avait été Ken auparavant. Puis, tout d'un coup, elle se retourna brusquement et partit en courant, loin, loin de la tristesse et du noir. Loin du monde.
Et peu de temps après, la fillette prenait l'avion avec sa sœur et elles partaient vers l'Amérique. Mais, dans son cœur, jamais Kayane n'oublierai cette expression si triste de Ken.
SOUVENIRS - OFF-
Kayane pleurait. Les larmes chaudes et salées coulaient sur son visage. Elle ne pouvait s'en empêcher.
Elle sui n'avait jamais avoué à Kaen à quel point elle l'aimait, elle allait le lui prouver. Même si c'était la dernière chose qu'elle ferait au monde. Elle fit signe à son digimon de la suivre et ensemble elles partirent vers le château de Kotsono. Le dénouement approchait.
O.O.o.o.O.O
TK ne savait plus quoi faire. Il se sentait abandonné et savait que Kari allait mal. Cela lui brisait le cœur et l'âme de ne pas pouvoir l'aider et de savoir que Ken lui, le pouvait, et le ferait. Mais il ne pouvait plus rien faire sinon attendre leur retour.
O.OO.OO.O.OO.OO.O
Ken était arrivé dans la salle où Kari s'était évanouie au moment où Elvmamon briait le faible bouclier mental de Godesswomon. Son regard se posa sur Kari, et il se précipita vers elle. Il la releva en partie, et la regardait, pâle, maladive, faible et inconsciente. Son visage était incliné vers le sien, et des larmes coulaient de ses yeux mauves. Il se pencha un peu plus, lentement, pour finalement sceller les lèvres de la jeune fille avec les siennes en un court baiser volatile. Il releva son visage et contempla le visage de la dompteuse. Ce fut ce baiser qui déclencha le réveil de Kari et qui permit à Stingmon de se Freevoluer.
Ken : Stingmon…FREEVOLUTION !
Il y eut un éclair vert et doré et le corps de Stingmon changea. D'une sorte d'insecte il était devenu un magnifique guerrier. Son corps resplendissait tandis que son visage était caché. Il brandissait une magnifique épée en direction d'Elvamon, qui recula, apeuré. Stingmon était devenu Kamimon, le Dieu digimon. Et maintenant que Kari s'était réveillée, Godesswomon pouvait révéler ses pouvoirs de Déesse digimon. Maintenant qu'ils étaient tous deux présent dans le combat, Kari et Ken s'étaient relevés et se tenaient, l'un contre l'autre, et un voile argenté couvrait leurs yeux, ce qui leur permettait de pouvoir admirer leurs nouveaux digimons. Tandis que Stingmon finissait de se transformer, Elvmamon avait lancé une attaque Flèche Spectrale en direction de Kari. Il était impossible d'intervenir car la vitesse de la flèche était trop grande. La flèche approchait vite du visage de Kari, et ne tarderait plus à le pénétrer de plein fouet. Kari avait fermé les yeux, attendant le douloureux choc. Mais il n'arriva pas. Quelqu'un s'était jeté entre Kari et la flèche. La flèche la transperça au niveau du cœur et elle tomba. Les yeux de Kayane croisèrent le regard de Ken durant une fraction de seconde. Elle murmura ses dernières paroles juste avant de toucher terre à tout jamais.
Kayane : Je t'aime plus que tout au monde, Ken-kun…
Kari rouvrit les yeux et vit Kayane, sans vie, gisant à terre. Ken, lui était à coté d'elle. Il pleurait. C'était une des rares fois où Kari l'avait vu pleurer. Le jeune homme se releva, en colère, et remit son voile en place. Et, tous les deux, d'un même mouvement, ordonnèrent à leurs digimons de finir ce combat sans but.
Ken & Kari : DIGI DIEUX, ATTAQUE ARMAGEDDON !
D'un commun accord, Godesswomon et Kamimon lancèrent une seule et même attaque : Kamimon attaqua de toutes ses forces Elvmamon avec son épée, tandis que Godesswomon amplifiait à son maximum la puissance de son ami Kamimon. L'attaque fut brève, et Elvamon mourut définitivement. Kotsono disparut et Kari et Ken se retrouvèrent dans le parc, non loin de l'université où étudiait Kari. Godesswomon et Kamimon étaient redevenus des digimons normaux. Et le soleil se couchait. Autour d'eux, les cerisiers en fleurs paraissaient danser joyeusement. Les voiles des deux visages avaient disparu et, doucement, Ken et Kari échangèrent un tendre et long baiser rempli d'amour et de tendresse.
THE END
Voici le dernier chapitre de cette histoire.
Si vous ne comprenez pas le titre de l'histoire (qui est, je le rappelle, « Les fruits de la passion ») il suffira de demander, je serai ravie de vous l'expliquer en détails.
Réponse aux reviews :
Orphen Shindou- Merci pour les voeux d'anniversaire. Voila une partie du passé de Kayane, et la fin de l'histoire. J'espère que ca te plaira toujours!
Je n'ai plus de nouvelles de Miriel, cela m'étonne...enfin!
Allez, des rewiews :D
Bon, je sais, ça a été long….ca vous a plu, au moins !
