Et oui, nyak nyak, deux chap en un jour. Héhé.
Warnings: Spoiler toujours (le même que dans le chapitre d'avant, en fait -.- et maintenant que j'y pense, je crois que ça marche pas non plus pour l'anime... est-ce que Ren a une cicatrice dans l'anime? O.o), et un peu plus d'action mecxmec, donc un tout chtit peu plus hard que les chapitres précédents. n-n
Tsunami: -.-U T'es désespérante.
Mares: Nan, c'est toi qu'es désespérante Tsun' /sniffe/
Aza: n.nU
Tk. Le soir juste après la résurrection de Ren, mainant.
oxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxo
Le son léger, étouffé, des chaussures plates sur le parquet. Le bruit de la porte coulissante, ouverte lentement et le plus silencieusement possible; la lumière qui s'engouffra quelques instants par la fente; puis la forme sombre qui se glissa dans sa chambre, et le bruit de la porte se refermant.
HoroHoro ne se redressa pas, il n'ouvrit pas les yeux, il ne tourna pas la tête — parce qu'il était déjà assis dans son lit, face à la porte et les yeux fixés sur ceux, jaunes, qui brillaient dans le noir devant lui.
Ren ne dit rien, il ne lui avait rien dit de toute la soirée. Il avança juste vers lui, lentement, un pas après l'autre, et s'assit finalement sur le lit de l'Aïnou, à côté de lui, sans le lâcher des yeux non plus.
Un rayon de lune tombait juste sur lui, et l'horrible cicatrice qui courait sur tout son torse nu semblait luire.
Horo tendit lentement la main et toucha la plaie refermée; Ren frémit, mais ne réagit pas plus. Les doigts de Horo descendirent lentement le long de l'interminable blessure qui lui avait coûté la vie la veille même.
Et soudain, il agrippa le Chinois et le serra dans ses bras violemment, presque sauvagement. Ren eut un petit soupir à peine perceptible et posa la tête sur l'épaule de l'Aïnou.
— Tu m'as foutu la trouille, murmura ce dernier dans ses cheveux.
Ren cligna simplement des yeux.
— Je croyais que je ne te verrais plus jamais.
Il ne broncha pas lorsque Horo posa ses lèvres sur les siennes, et lorsque son équipier se fit plus insistant, il passa lentement, presque avec lassitude, ses bras autour du cou de Horo, et ouvrit la bouche. La langue de HoroHoro se glissa aussitôt dedans, avec comme un soudain besoin de découvrir et apprendre par coeur chaque millimètre carré du Chinois.
Ses mains descendirent presque d'elles-mêmes vers la ceinture de Ren, et ce dernier le laissa faire, se contentant de poser légèrement ses mains sur les épaules de Horo.
Ren le laissa faire, le laissa ôter son pantalon, le laisse l'étendre sur le lit, le laissa faire ce dont l'Aïnou avait rêvé tout ce temps.
Il ne l'admettrait jamais, mais...
HoroHoro lui avait manqué à lui aussi.
oxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxo
Et NAN, même pas un lemon :P
Tsunami /s'interrompt dans son geste, debout sur une chaise et en train d'accrocher une corde de pendu au lustre/ Ah non? O.O
Mares /fait la moue et, dans son immense mansuétude, termine le noeud pour Tsun'/
Aza: n.nU
Pff, j'aime même pas ce chap'-ci, je préfère le dernier... c'est bizaarre O.o
Aza /sait c'est quoi le dernier/ Ouais, très bizarre -.-U
Le dernier chapitre, d'ailleurs. En fait c'était un one-shot/drabble que j'ai écris peu après Nocturne, et si vous avez lu Nocturne vous voyez déjà l'ambiance, et comme je l'aimais beaucoup j'ai fait deux autres drabbles en reprenant ce que je disais dans celui-là ; et puis je me suis rendue compte que les deux derniers drabbles pouvaient faire une suite d'Insomnies, donc là. Le dernier chap et premier drabble, je le posterai séparément. Peut-être... demain... on verra...
/se fait laminer/ Ouais, ouais, d'accord, demain matin. "Nom" ça s'appelle(ra), revenez demain matin donc! n.n
EDIT : Je possède un Mac, et si vous lisez parfois les dernières nouvelles de la homepage, ffnet semble avoir quelque chose contre les Macs. Cette fois-ci, c'est lorsqu'on me demande dans quelle catégorie je veux poster ma fic que ça ne marche pas ; autrement dit, pas de nouvelles histoires. Je peux par contre toujours ajouter des chapitres n——n Donc je vais poster Nom ici, en tant que quatrième chapitre.
