Comme promis n—n Donc, comme je le disais, ça parle d'exactement la même chose que les autres chapitres d'Insomnies, mais... ça va pas. Z'allez voir. Et en fait, au départ y a même pas besoin d'avoir lu Insomnies pour comprendre, alors... XD

Warnings: Spoilerrss toujours, tomes 17 à 21 et l'anime n'a plus rien à voir à ce niveau ; trèès court ; yaoi et implications de Yaoi Lime, wi médème... ; et déprime totale XD

Et pourquoi récemment chuis méchante avec mes persos préférés, moi? O.o

Horo: ... ça, ça veut dire que chuis mal barré...

Ouaip. Enfin, d'une certaine façon.

Mares: Muahaha.

oxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxo

Je n'arrive pas à dormir. Ça m'arrive souvent, tu le sais, je venais souvent te regarder la nuit à cause de ça; je ne savais pas que deux fois sur trois, tu étais réveillé et attendais juste patiemment que je retourne dans mon lit.

Un soir, comme d'habitude, je me suis levé doucement et me suis glissé jusqu'à ton lit, et il était vide. Et je me suis rappelé que tu étais mort.

Je ne te l'ai jamais dit, mais j'ai pleuré ce soir-là. J'ai pleuré jusqu'à l'épuisement. Je me suis réveillé au matin, agenouillé à côté de ton lit, les bras sur ton matelas et la tête sur ton oreiller. Chocolove est venu me chercher pour le petit déjeuner, et il a dit que quand il m'avait vu en se levant, j'avais l'air de vouloir te rattraper. Et c'est vrai, je voulais juste te rattraper, te serrer dans mes bras et ne jamais te laisser repartir.

Quand le lendemain soir Lyserg m'a ramené à l'auberge de Yoh avec les IceMen, je me suis réveillé avec Pirika à côté de moi. J'ai entendu ta voix dans la pièce d'à côté, et j'ai cru que j'étais devenu fou. Puis Pirika m'a souri et m'a aidé à marcher jusqu'au salon. Tu étais là, adossé au mur, en pleine forme à part l'énorme cicatrice que j'ai vue plus tard. Je suis resté planté sur le seuil, un bras autour des épaules de Pirika et une main cramponnée à la porte pour ne pas m'écrouler, les yeux fixés sur toi avec l'impression de voir un ange.

Et tu ne m'as même pas regardé.

Tu regardais Yoh, tu l'écoutais, tu lui répondais, tu lui demandais des explications. Tu ne m'as même pas parlé, à part pour me traiter de crétin une fois.

Mais je m'en fous - ou du moins je m'en foutais jusqu'à il y a quelques minutes. Parce qu'au soir, tu es venu toi-même dans ma chambre, et tu m'as laissé te serrer dans mes bras sans un mot; tu n'as pas sursauté quand je t'ai embrassé, tu m'as même répondu et tu m'as aidé à enlever ton pantalon. C'est mon nom que tu gémissais cette nuit-là, c'est moi que tu embrassais partout en haletant, c'est ma bouche qui a laissé ces marques rouges dans ton cou.

Mais ce n'est pas moi que tu voulais.

Ce n'est pas de moi dont tu rêves dans mes bras chaque nuit, ce n'est pas pour moi que tu cries de terreur dans tes cauchemars, ce n'est pas moi qui occupe toutes tes pensées.

Je te regarde, allongé dans mes draps, les joues encore roses et le souffle encore court, alors que tu dors déjà; je peux encore voir les marques rouges que j'ai imprimées dans ton cou, je sens encore tes ongles dans mon dos, j'entends encore ton cri résonner dans ma chambre.

J'entends encore le nom que tu as murmuré dans ton sommeil, il y a quelques minutes qui me semblent une éternité.

Et je n'arrive toujours pas à dormir, parce que ce n'était pas mon nom.

oxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxo

Je suis méchante très méchante, je sais. Et c'est moi ou je suis vraiment dans une phase limes-et-torture-mentale-de-Horo? O.o

Mares: Moi perso, je trouve qu'il a vraiment beaucoup, beaucoup de bol /yeux en étoiles/

Mais oui mais toi t'es une obsédée et t'as jamais été plus heureuse depuis Nocturne... Mais c'est n'importe quoi, je voulais faire du HoroxRen bien mignon et finalement Horo déprime et Ren est amoureux de Yoh, paske je pensais à Dragonna juste avant d'écrire ça. /death glare/ Tu vois ce que je fais à cause de toi, Drago? Tchh...

Enfin, au moins côté scénario ça ressemble quand même plus ou moins à ce que je voulais faire au départ.

Azalée: Tiens, Tsuna-chan a pas fait de commentaires O.O

Corps inanimé de Tsunami /se balance sinistrement au bout de sa corde dans le background/

Aza: ... n.nU d'acccooord...