Disclaimer : Alors tous les personnages, lieux, objets etc... appartiennent à la grande et merveilleuse J.K Rowling à part Sévérus Rogue et Drago Malefoy qui m'appartient regarde très noir de Rowling ...... bon d'accord ces deux personnages aussi lui appartient snifffff.
Warning : C'est un Slash (Petit rappel : Slash Relation entre deux hommes), donc les homophobes ne lisez pas, si vous n'aimez pas. Le couple c'est Sévérus / ??? , de rating R.
Note de l'auteur : Bon c'est la première fois que j'écris un One-Shot , alors je sais, mon slash n'est pas super et mon Lemon est nul, mais bon j'avais envie de tenter le coup. Donc évitez les Beuglantes !!!!!
Remerciment : Je voudrais remercier une personne que j'adore franchement, c'est mon petit loulou, tu es génial, merci de m'avoir corrigé toutes mes fautes. Merci beaucoup.
Chapitre unique
C'était une nuit de pleine lune, une pleine lune qui surplombait le collège de Poudlard. On était en plein hiver, les arbres étaient couverts d'une épaisse couche de neige, et l'eau gelée du lac reflétait la clarté de la lune. En parlant de Poudlard, tous les élèves et professeurs étaient dans leurs lits, entrain de dormir, à part peut être Rusard et sa chatte "Miss Teigne" qui faisaient leurs rondes quotidienne dans les longs couloirs que possède Poudlard, à la recherche d'élèves debout. Mais si on regardait dans une certaine chambre du collège, dans la chambre du professeur Rogue pour être précis, on pouvait voir de la lumière, et des gémissements à peine couvert. Sur un large lit, sur des draps verts au bordure d'argent , deux corps enlacés étaient allongés. On pouvait voir Le professeur Rogue et un second corps ayant des longs cheveux noir bouclés, une peau pâle, avec un corps presque féminin.
« Bon Dieu ! » gémit Sévérus en commençant à enlever rapidement la chemise blanche de son amant, et à embrasser passionnément ses lèvres.
Son amant ne resta pas inactif, il caressa de sa main droite le torse ferme ainsi que le ventre plat de Sévérus et de son autre main, il taquina un mamelon déjà durcit par le désir.
« Ohh » haleta Sévérus lorsque son amant lui prit son mamelon gauche dans sa bouche et à commencé à le maltraiter à l'aide de ses dents.
L'inconnu était dans le même état que notre cher Sévérus, dont ce dernier caressait la bosse qui déformait le pantalon de l'inconnu.
Sévérus trouva son partenaire encore trop habillé à son goût, et il arrêta donc de taquiner la bouche de l'inconnu pour parsemer le cou de baisers, et lui faire un suçon en lui mordillent amoureusement le cou, le déclarent ainsi comme sien.
Il descendit encore et décida de refaire le torse de son amant avec sa bouche, et ses mains. Il lui mordilla son mamelon droit durcit par le désir puis s'attaqua après à celui de gauche. Après avoir été satifait par les gémissements qu'il entendit de la part de son amant, il descendit plus bas et commença à lècher le bas ventre suivant l'élastique du pantalon que portait l'inconnu.
« Sévérusssssssss j'en peux plussss » Gémit la voix de l'inconnu.
Sévérus souria et enleva rapidement le pantalon et le boxer de son amant, puis quand cela fût fait, il se recula pour admirer la total nudité de son amant, celui comme toujours, géné par le regard lubrique qu'il voyait dans les yeux de braise de son amant se leva et se colla entièrement à Sévérus et commença à bouger son bassin, frottant ainsi son érection contre l'érection de Sévérus encore cachée par le boxer.
« Sévérusssssssss ne me fait pas languir, sinon tu risques de le regretter » souria l'inconnu en entendant le gémissement de Sévérus.
« Je ne peux pas te faire languir mon ange, tu m'excitessss, tes gémissements me font durcir encore plus, ta peau légèrement sucrée et délicieuse, tu as un cul tout à fait bandant, tout en toi m'excite. » répondit Sévérus en continuant à refaire de sa langue le torse ferme de son amant.
« Sévérussssss prends moi je t'en supplie !!! »
« Pas tout de suite, je n'en ai pas encore fini avec toi » Répondit Sévérus avec un sourire digne des Serpentards.
« Quand tu souris comme ça, se n'est jamais très bon et mummmmm » Gémit encore plus fort l'inconnu.
Sévérus venez juste de frôler de ses longs doigts, la cause du problème.
L'inconnu ouvra la bouche pour parler mais seulement un gémissement en sortit, il venait de sentir une langue brûlante sur son membre gorgé de sang, une vague de plaisir l'envahit, et il s'accrocha au cheveux fin de Sévérus.
Sévérus embrassa et lècha le bout de son gland et l'inconnu gémit encore plus fort, il savait qu'il devait être rouge, comme à chaque fois que Sévérus lui faisait ça. Sévérus passa sa langue sur toute la longueur de son membre, faisant ainsi languir l'inconnu.
« Sévvvv si tu continues je te promets que je te quitte et que mummmmmmmmmmm »
Sévérus venait de prendre son sexe dans sa bouche et commença un doux vas-et-vient.
L'inconnu n'en pouvant plus,ne sut se retenir et se déversa dans la bouche de Sévérus.
Sévérus avala la semence, et se lècha les lèvres ne voulant perdre aucune goutte du délicieux nectar, puis il retourna embrasser son amant, lui faisant ainsi goûter sa saveur.
Sévérus se redressa quelque peu et fini de se déshabiller sous le regard appréciateur de son amant. Sévérus lui présenta ses doigts, que l'inconnu prît rapidement dans sa bouche pour les lubrifier de sa salive.Quand cela fut assez Sévérus se redressa et écarta délicatement les cuisses de l'inconnu et introduit son index à l'intérieur de celui-ci.
L'inconnu gémit un peu de douleur et pour la lui faire oublier, Sévérus carressa le membre douleureux de son partennaire. Faisant ainsi remplacer la douleur par le plaisir. Il commença à faire des vas et vient à l'intérieur de son amant, puis il inséra son majeur, L'inconnu gémit non de douleur mais de plaisir que lui produisait Sévérus, celui-ci voyant que son amant était assez préparé pour le recevoir il enleva ses doigts sous le cri de protestation de son amant et le remplaça doucement pas son érection, quand il fut entièrement dans l'inconnu, Sévérus attendit un peu que son amant ce soit habitué à sa présence. Puis voyant que cela était bon, Sévérus commença donc à faire de long vas et vient en augmentant la vitesse et de plus en plus fort, ça ne pris guère longtemps pour que les deux criaient le nom de l'autre en atteignent en même temps l'extase. Repu et épuisé, Sévérus s'éffondra sur le torse humide de sueur de son amant, il se retira délicatement de peur de le blesser et se mis sur le dos, aussitôt rejoint par son amant aussi épuisé.
L'inconnu posa sa tête sur le torse de Sévérus et s'amusa a tracer des cercles avec ses doigts. Reprenant tous les deux leurs souffles.
Après quelques minutes Sévérus se redressa légèrement pour regarder son amant dans les yeux.
« ça va ? »
« Oui, mais je suis épuisé, demain je sens que je vais avoir mal pour m'asseoir » répondit l'inconnu avec un sourire épuisé.
« Oh si tu as un problème vient me voir, je te ferais volontier un petit massage » lui dit Sévérus avec un petit sourire.
« Espèce de pervers, tu ne changeras pas » lui répondit l'inconnu en rigolant
« Nan mon ange je ne changerais pas, maintenant dors, demain tu as cours et moi je dois les donner. »
« Oui papa » Répondit son amant en lui tirant la langue.
« Idiot » Répondit Sévérus, amusé par le comportement gamin que faisait preuve son amant.
Sévérus se releva pour prendre les draps qui se trouvaient par terre, puis il retourna dans le large lit, il reprit son amant dans ses bras et se colla amoureusement à lui. Ils se recouvrirent tout les deux avec les draps.
« Je t'aime Sévérus »
« Moi aussi Harry je t'aime »
Et nos deux amoureux s'endormirent, pour se rejoindre de nouveau, mais dans leurs rêves cette fois ci.
FIN
---------------- ----------------- ------------------ ------------------ --- ----------------
¤´¨)
¸.·´
(¸.·´¸.·´·- Note de l'auteur: Et oui l'inconnu, le partenaire, l'amant n'était nul autre que Harry. Bon j'espère que sa vous a quand même plus ( mais j'en doute ) et je vous souhaite en même temps une très bonne année. Bisous tous le monde, et une petite review serait très gentil, merci
