Amis du jour, Bonjour !
Alors voilà un ptit one shot que j'ai écris y'a un ptit bout de temps (ceux de Magic is all around le connaissent déjà). Donc, ça change un peu de mes habitudes celui-là il est….triste.
Non partez pas ! mdr !
Voilà, donc c'est Remus qui pense à Sirius (se passe après le tome 5 donc) et ce n'est pas un slash (je tiens à le dire)
Disclaimer : RIEN n'est à moi, tout à JKR, sauf la chanson (en italique) qui est à JJ Goldman.
OoOoOoOoOoOoOoOoOoO
Tu Manques
Depuis combien de temps il marchait là, sous la pluie ? Il n'en avait aucune idée. Il s'en moquait complètement. Il continuerait pendant des heures encore, comme à chaque fois. Il ressentait le besoin de marcher, seul. Il ne savait pas pourquoi, il le savait, tout simplement. C'était depuis ce terrible jour de juin qu'il avait ce besoin. Il maudissait ce jour à chaque minute. Il repassait cette journée dans sa tête, encore et encore, changeant des éléments. Il savait que ce n'était pas une bonne chose de ressasser ça, mais il ne pouvait pas s'en empêcher. Des souvenirs. C'était tout ce qui lui restait. Tout ce à quoi il pouvait se raccrocher. Il lui manquait. Il se maudissait pour ne pas lui avoir dit tout ce qu'il aurait dû lui dire. Il aurait dû être là avec lui, à chaque minute.
Y'a des qualités de silenceComme les étoffes ou le bois
Des profonds, des courts, des immenses,
Des que l'on entend presque pas.
Coule la pluie, cheveux et veste
Mouille ce qui ne pleure pas
Marcher le long des rues désertes
Où tu me manques pas à pas
Tu manques, si tu savais
Tu manques, tant
Plus que je ne l'aurai supposé
Moi qui ne tient pas même au vent
Il aimait sentir la pluie sur son visage. Les gouttes se confondaient avec les larmes. Il les laissait couler, silencieusement. Personne ne le voyait, et même si c'était le cas, il s'en moquait. Il marchait, les mains dans les poches de son vieux jean. Pour aller où ? Il s'en moquait. Il se moquait de tout. Seuls importaient ses souvenirs.
Prendre un taxi, tourner des pagesFéliciter, battre des mains
Faire et puis refaire ses bagages
Comment allez-vous ? A demain
On apprend tout de ses souffrances
Moi j'ai su deux choses après toi :
Le pire est au bout de l'absence
Je suis plus vivant que je crois
Il se sentait atrocement égoïste par moment. Il voulait rester seul, alors que d'autres voulaient au contraire en parler. Parler ? A quoi cela servirait ? Molly voulait toujours en parler. Mais elle ne le connaissait pas. Personne ne le connaissait comme lui le connaissait. Et Harry. Il eut un pincement au cœur en y pensant. Lui aussi souffrait, il le savait, il le voyait.
Tu manques, si tu savaisInfiniment, tout doucement
Plus que je ne me manque jamais
Quand je me perds, de temps en temps
Danger dit-on, la lune est pleine
Est-elle aussi vide parfois ?
Invisible, à qui manquerait-elle ?
Peut-être à d'autres, pas à moi.
Sirius. Son nom résonnait dans sa tête. Sirius. Il leva les yeux et vit clairement les étoiles se découper dans le ciel bleu, presque noir. Comme ses yeux. Le bleu foncé de ses yeux, les étoiles qui y brillaient autrefois. Puis il vit la lune, en croissant. A côté d'elle étincelait une étoile. Sirius. Un petit sourire se forma au coin des lèvres de Remus. Il savait qu'ils ne seraient jamais séparés. Moony et Sirius. La lune et l'étoile.
Tu manques, si tu savais
Tu manques, drôlement
Tu manques.
OoOoOoOoOoOoOoOVoilà !
Eh bien j'espère que ça vous a plu !
Reviews siouplé :D
Bizzzz !
Miss Lup'
