Chapitre 2

« L'ange de mon âme »

Le chemin de Pré-au-Lard à Poudlard se fit très bref, comme d'habitude les diligences avançaient à bon rythme et on y ressentait la joie de tout les élèves de retrouver Poudlard. Il y avait pas de fenêtre, mais Harry savait très bien que les premières année était quelque part sur le lac avec Hagrid, dans les barques en train de s'approcher de l'école. Bien que se soit une question ridicule, il se posait : le pourquoi des premières années à avoir la barque. Après les autres années, Harry et ses amis avaient toujours pris les diligences à partir de la deuxième année, mais pourquoi simplement la première année, pourquoi eut sur des barques, pourquoi ne pas êtres avec les diligences. Question banale, mais Harry s'était mit à pensée à haute voix et la réponse qu'il obtient d'Hermione était :

Comme tu les as déjà vu, les créatures qui avance les diligences, si les premières années saurait retrouver face à ça….

Bonjour la crise cardiaque. Rétorqua Ron.

Ron pouvait dire n'importe quoi, il en avait jamais vu, tandis que Harry se rappelait très bien de ses créatures qui ressemblait énormément à des chevaux et en quelques sorte plus fantaisiste. Le sorcier essaya d'éviter le regard des autres, il tomba sur celui de Luna. Elle n'avait pas changer, ses cheveux blonds blé tout ébouriffer, son collier de capsule toujours à son coup, ses vêtements légèrement froissé, même son costume de Serdaigle. Par contre elle paraissait plus vieille, un peut lunatique mais plus affirmative, enfin bon…. Peut-être une simple idée faussé. Ses courbes elle… Harry se frappa la tête avec sa paume et dédaigna un sourire timide pour ensuite regarder le plafond de la diligence.

Enfin sortit des diligences, les six amis se retrouvaient face à l'enceinte de Poudlard, pendant se voyage tout avait semblait si long, ils croyaient ne plus arrivé à leur fin. Chacun sortirent ses bagages, Ron lui semblait se débrouiller, Luna traîna son sac dans la boue comme si de rien était, Ginny grognait par sa faible musculature et son sac beaucoup trop lourd ; la prochaine fois elle ferait ses bagages elle-même au lieu que sa mère lui charge trop plein, Neville s'était enrouler dans son sac et face première sur le parterre et sac à dos sur le tout, puis Hermione et Harry était tout à fait normal et sans difficulté. Soudainement, lorsqu'ils s'apprêtèrent à accourir à l'intérieur de Poudlard, par cette pluie torride, le jeune sorcier remarqua la fabuleuse Cho Chang. Elle venait de passé devant lui, ses amis croyèrent de bien le laisser seule, mais de signe de main il les interdis de partir. L'asiatique lui fit un radieux sourire, tandis qu'au jeune homme prit plaisir à la regarder à peine. Aucun papillon sifflotait dans son ventre à sa vu, aucune réaction le faisait flotter, même le sourire de la Serdaigle ne le faisait fondre. Depuis la dernière année, il ne la voyait plus comme avant, elle était plutôt différente et cassante à suivre. Quelque fois elle était heureuse, elle passait du bon temps avec lui et d'autre fois c'était « je ne veux plus jamais te voir », tout ça à cause d'un rendez-vous totalement mal préparer.

Cho était maintenant pour lui sans intérêt, et elle, elle ne semblait s'en apercevoir ou elle jouait le jeux de façon à ne pas paraître délaisser, sois elle était encore accrocher d'une certaine façon. Lorsqu'il se détourna vers ses amis, devant lui, tous leur parurent surpris de la réaction du sorcier. Comment avait-il réussit à résister à son élu? Celle qui avait tant aimé et d'ailleurs qu'il avait tant été amoureux.

Hé oh?! Harry…? Tu as vu qui s'était? Demanda Ron, éperdument étonner.

heu,.. oui!

C'était Cho! Celle que tu aimais tant!

Ouais j'sais…

Tout le monde semblèrent surpris à en lâcher une exclamation d'étonnement. Tandis qu'à Ron, il passa sa main devant les yeux de son ami.

Tu as lavé tes lunettes ou non? S'exprima Hermione

Toujours sans réponse, Harry haussa les épaules et fit demi-tour en leur demandant si il voulait entré puisque lui en était complètement abattu d'être à la pluie qui lui gelait la tête et les joues. Cela pris un bon moment avant que les autres décident d'avancer, mais ils le firent tout bonnement avec un murmure venant du rouquin :

Il est fou!

À l'intérieur du château, dans le hall, Harry déposa son bagage contre le mur avec toute les autres, ses amis firent de même. La pluie n'était déjà plus là, simplement les flambeaux aux murs. De dos à ses amis, ils secoua vigoureusement ses cheveux jais qui était tout trempés, de légère gouttelettes revolèrent dans tout les sens et il peut en entendre certaine paroles vis à vis se geste désintéresser.

Hé! Fait attention, tes pas toute seule Harry! Mes yeux. Grommela Hermione.

Ah!…. heu… désoler …. Heu… 'mione. Répondit le sorcier sans trop d'émotion et sans véritable intérêt.

Bien qu'il en était rare que Harry lui réponde d'une façon lasse ou sans importance, elle pouvait comprendre qu'il pouvait souffrir de revenir ici après tout ce qui c'était passé, mais il leur aurait parler à elle ou Ron si quelque chose clochait ou le tenait à cœur. Hermione le regarda s'agiter quelques instants, son regard était retourner vers quelque chose qui semblait venir vers eux, quelque chose ou une personne peut-être qui venait d'entrée. Les cinq amis suivirent le regard du sorcier aux cheveux noirs, mais certains ne voyaient rien par les autres élèves qui ne cessait de bouger de gauche à droite ou encore courait vers la grande salle.

Le regard d'Harry semblait fixe, droit devant lui, il fixait une chose, une personne qui venait de faire son apparition. Ses mains étaient devenu intensément m'ouates et ce en quelques secondes, ses étaient étincelant de son bleu mer, ses jambes tremblaient, la chaleur s'était emparer de lui d'une rapidité folle, sa gorge était devenu à sec, il était en train de fondre, fondre de plaisir, fondre d'extase. Son cœur battait ainsi la chamade, d'un « BOOM » douloureux contre sa poitrine. D'un moment à l'autre il croyait s'évanouir, tombé devant tout les élèves simplement pour cette chose…. Cette ange.

Harry n'en pouvait plus de tenir en place par cette fille, il la voyait elle et ses cheveux noirs de jais ressemblant très soigneusement aux siens, avec plus de douceur, d'odeur, de beauté, ses cheveux flottaient derrière elle dans sa démarche, lorsqu'il les vit retomber sur la peau de la jeune femme, il en ressentit un goût exotique quelconque qui flotta à ses narines. Les yeux en amande d'un vert émeraude était tout à fais surprenant et gracieux, on y apercevait alors une fille merveilleuse remplie de tendresse. Tandis qu'à ses lèvres qui était légèrement rosé en arborant la silhouette d'un sourire radieux comme les fleurs, les courbes de son corps était sublime, alors que sa démarche allait faire écrouler le pauvre Harry.

Sa tenu était extravagante, même trop face à l'uniforme de Poudlard. D'un chemisier noir avec plusieurs franche coupé sur les côtés de ses hanches, on y voyait légèrement son nombrils, une minijupe rougeâtre carotté de noir qui se mariait parfaitement avec son chemisier, une ceinture pendante de ses hanches et des bottes aiguilles. Elle se démarquait très bien des autres élèves, peut-être trop pour certains. Sa démarche merveilleuse la faisait ralentir et le jeune homme sentait sa vu devenir brouille de plus en plus, un telle effet chez lui par une personne était terriblement déstabilisant, mais il ne pouvait s'en déplaire.

Alors qu'elle passa près de lui, soudainement elle posa le regard sur lui, ses yeux affichèrent une telle expression qu'il en perdit l'équilibre. Heureusement que Ron réussit à le retenir un instant et chacun de ses amis purent enfin apercevoir la raison de cette effet. Un faible sourire en coin de la part de l'asiatique acheva Harry qui s'écroula contre le mur.

Est-ce une maladie de toujours tombé pour une asiatique? Répliqua Hermione intriguer.

Harry détourna la tête vers la sorcière, les joues complètement rouge.

Bah…. Heu….

Tant fais pas, je suis de ton avis mon vieux. Répondit Ron avec un sourire.

Merci, comme si il y avait pas assez de belle fille autour de vous! S'écria Hermione désinvolte.

Luna déposa enfin sa valise remplie de boue sur le sol et sa voix se répercuta aux oreilles de la sorcière aux cheveux bouclés.

Moi, rien m'importe. Je m'en fou totalement.

Vraiment, les gars vous êtes stupide! Affirma Ginny pour suivre Hermione.

D'un coup de tête, la sorcière remercia la Weasley avec intérêt, au moins celle-ci était d'accord et la soutenait. Alors qu'elles s'apprêtèrent à rejoindre la grande salle, des rires mesquins et sombres parvinrent aux oreilles des jeunes filles et au petit groupe. Se rire, cette méchanceté, les pas lourd, les élèves qui s'éclipsaient ou les premières années qui se faisaient bousculer. Malefoy et sa troupe se jetèrent devant celle qui venait temps de faire tombé Harry. Interrompant la démarche de l'asiatique, elle se tourna pour apercevoir un jeune homme aux cheveux très blonds, les yeux bleues, deux acolytes énorme et une fille aux cheveux court et noir, plutôt sobre. Le petit groupe Potter restèrent éloigner, mais le regard fixe sur ce qu'il voyait un peut plus loin. Ils mourraient tous d'envi de savoir ce qu'il allait advenir de la nouvelle et encore plus de la troupe de Malefoy. Crisper, Harry serait tout de même près à intervenir si il le fallait, … touka, du moins.

Salut la nouvelle, tu sais que tu es…. Sifflota Malefoy d'une manière qui n'était pas des plus subtiles.

Ouais ouais. Si tu 'dis. Répondit la jeune femme avant de détourner la tête ailleurs.

Un peut offusquer par cette réponse désobligeante, comme si elle portait un fardeau de lui parler, Malefoy resserra les points et ne laissa pas tombé de si tôt.

Je pourrais faire une exception pour toi, tu es pas comme la troupe de Potter, alors que je t'invite parmi nous!

Et qui te fait croire? Tu vois mon épinglette? Fit-elle en pointant le signe de Gryffondor sur sa poitrine, Malefoy acquiesça de la tête. Toi tes Serpentard, tu te souviens ou ta un problème au niveau du cerveau?

Le jeune Serpentard grommela en passant finalement sur son orgueil.

C'est justement le but de l'exception!, Gryffondor…

Désoler, moi et les Serpentard ca ne peut être plausible, de toute façon tu as déjà tes deux colosses, enfin tes deux grassouillets et ta petite harpie. J'connais les Malefoy de réputation et je ne fréquente pas les snobes à tendance hypocrite, mais plutôt cinglé, tu comprends sans doute mieux comme ça. Alors pousse toi, j'aimerais bien que tu me fiches la paix! Susurra l'asiatique d'un ton déterminer.

Grognant, Malefoy poussa la jeune fille sur le côté et passa droit devant, bousculant tout les élèves sur son passage en même temps que ses deux acolytes plutôt énorme. Personne ne lui avait parler de cette façon, à part bien Potter et sa troupe, mais déjà rien n'était si intense d'une certaine façon ou encore directe. Les « Ferme-là » il les connaissait, mais les « Dégage tu m'fais rire » ça c'était autre chose.

On va se revoir espèce de sale morveuse! …… Merde! Pousse toi Goyle tu prends tout l'chemin! Hurla Malefoy, en furie.

Alors que la troupe de Serpentard s'éloigna, Harry et ses amis se mirent dans un fou rire explosant. Il en avait tellement mal qui se retenait le ventre, si cela continuait il aurait une telle envie! Ron et Neville se roulait pratiquement sur le sol, Ginny et Hermione en était morte de rire, quand à Luna elle y resta indifférente et sifflotait un air ridicule en se dirigeant dans la grande salle.

Cette fiche est génial, enfin quelqu'un de bien dans notre maison! Répondit le sorcier roux avec des fou rire entre la voix.

Ginny et Hermione se retournèrent si vite vers Ronald, qu'elles crurent que leur cou allait craquer sous se cou vif. Le jeune garçon fit un air embarrasser, et les cinq amis finirent par se diriger vers la grande salle, fallait bien qu'il s'y retrouver bientôt après tout ce temps à bavarder dans le hall! Dumbledore devrait bientôt commencer à prendre la parole….

Au même moment ou le petit groupe de Gryffondor entra dans la grande salle, le professeur Dumbledore commençait son discourt. Il leur fallut plus que quelques secondes pour mettre le pied à la table et s'asseoir, que les Gryffondor entendirent leur nom au dessus des lèvres du professeur, ainsi leur retard n'avait donc pas passé inaperçu. Après les fameux rires des Serpentard, qui semblait se reprendre de la dernière minute, le professeur Dumbledore entama son discourt de chaque année. Ce qui serait encore plus long c'était la suite, le professeur McGonagall devrait annoncer tout les premières années et les diriger à leur maison.

Je vous souhaite donc une nouvelle année parmi nous cher élèves et bienvenu à nos nouveau de première année. Je….

C'est repartie. Se lamenta Ron à l'intention de Harry.

Shut! Nous sommes déjà en retard, pas la peine de se faire remarquer encore plus. Répondit Hermione.

À l'intention de tout les élèves et les professeurs, surtout de la maison de Gryffondor, une nouvelle est présentement parmi vous. Je l'invite à se levé ; La jeune asiatique s'était levé, Harry l'aperçut et son ventre bouillonna de nouveau. Dumbledore sourit en pointant sa main vers la jeune fille. Cousine éloignée de notre célèbre attrapeur Cho Chang de Serdaigle, ses parents travaillent aux ministère et elle sera parmi nous pour nous aidé, spécialement pour me tenir au courant des activités du ministère. Bravo à notre petite espionne! Renchérit le professeur d'une voix taquine. Ne vous inquiétez pas, elle ne suit pas les trace de Miss Ombrage.

Un frisson parcourut les élèves de la salle, surtout Harry qui se rappelait ce que Ombrage lui exerçait en retenu, encore plus ce qu'elle avait essayer de faire de lui et qu'elle était au côté de Voldemort. Il espérait seulement que cette fille ne sois pas du sombre côté, enfin pour lui….

Donc, j'aimerais que vous applaudissiez Miss Kwenji. Miya Kwenji. Minerva? Demanda Dumbledore.

Miya se rassit alors à sa table, elle tourna gaiement la tête vers les professeurs, ses cheveux revolèrent lentement et elle perçu le regard de Harry une seconde fois, un sourire perça ses lèvres et le jeune homme tourna le regard, fondant sur la table. Professeur McGonagall se leva et assigna aux élèves de première année de s'approcher afin de partager le choixpeau magique. Sortant sa liste, elle nomma les noms. En voyant le parchemin si long, Ron se mit à soupirer derrière le cri de son ventre. Il avait tellement faim et les noms étaient terriblement long.

Après la cérémonie, les élèves se réjouirent de voir toute cette nourriture apparaître comme à l'habitude, Harry ne put que rire en voyant son ami se jeter à la nourriture. Au moins un s'amusait. Quelques fois, il regardait dans la direction de Miya, elle était tout…

À la sortit, les élèves suivaient leur préfet, Hermione et Ron se levèrent pour pouvoir guider les premières années, mais pour Ron cela semblait une lourde tâcher qu'il ne voulait accomplir. Pourtant, en voyant ses amis quitté, Harry avait du mal à suivre tout ça, son père avait été l'attrapeur de Quidditch et le préfet de Gryffondor, lui simplement attrapeur. Il ne pouvait tout avoir, mais suivre les traces de son père était quelque chose qui lui tenait à cœur, au moins James Potter dormait encore en lui dans ces moments…

Trouvant le moment un peut long, le jeune homme se décida alors à quitté la grande salle qui ne lui servait en rien. En sortant, il put remarquer Miya, son cœur se déchira. Elle était avec Lavande Brown et Parvati Patil, les deux filles où lui et son ami les avaient laissé tombé à la soirée. La 4ième année était peut-être loin, mais il se remplie de remords envers Parvati. Quittant définitivement la salle, il irait dans la salle commune, sois près du foyer ou se reposer après une simple soirée. Après tout, le lendemain il commencerait avec un cour de Potion, pendant deux longues heures, …. Deux cours c'était trop, comme si juste un seule n'était pas assez!

Tu viens Miya? Demanda Parvati avec un sourire.

Heu… non allez s'y, je vous retrouverez là-haut.

D'accord, si tu insistes. Répondit Lavande en gambadant avec Parvati à la sortit des couloirs.

Après quelques minutes, la jeune fille décida de monter à la salle commune. Elle n'avait aucun intérêt de rester ici et se demandait encore pourquoi elle avait temps insister. Alors qu'elle sortait de la grande salle, Miya prit direction des escaliers qui ne cessait de changer de direction. Mettant le pied sur la première marche, elle fut empoigner par l'épaule et repousser contre le mur. À la vue de son interlocuteur, Miya soupira.

Qu'est-ce que tu veux?

Je t'avais prévenu que je ne te laisserai pas passé comme ça. Hé bien me voilà!

Jolie apparition! Maintenant pousse-toi que je puisse retourner dans ma maison. Susurra d'un ton bête la jeune asiatique.

Maintenant nous sommes seule à seule et nous pourrons régler nos problème. Répondit Malefoy avec un air supérieur.

Nous avons rien à régler. Miya s'apprêta à prendre les escaliers, mais Drago la ressaisit pour la plaquer encore une fois contre le mur. Tu vas me lâcher! Ou sinon….

Arriver au bout des marches, Harry entendit des voix venant dans bas. Il baissa légèrement la tête pour y apercevoir Drago et la jeune fille. Sa colère s'amplifia instantanément et il se rua au bas des escaliers à toute vitesse. Pas question que ce vipère lui fasse quoi que se soit. Enfin, serait-il le temps de régler leur différent tout les deux pour une fois.

Ou sinon quoi? Répliqua Drago d'un ton amer.

Ou sinon moi. Renchérit Harry qui venait d'arriver juste à temps. Il était adosser contre la poutre et fixait Malefoy d'un air de défis avec cette légère lueur détestable.

Malefoy se tourna pour apercevoir son interlocuteur, un rire lugubre perça ses lèvres et le jeune sorcier ressentit le démanchement de lui envoyer son poing dans la figure, mais le jeune garçon se retint. Valait mieux éviter en début d'année.

Potter! Qu'est-ce que tu veux?

Seulement que tu là lâche et que je puisse la ramener avec moi. Je tient à la ravoir en nom des Gryffondor.

Comme c'est touchant! Se moqua le Serpentard. Et pourquoi?

Parce qu'elle est de ma maison…. De ma famille. Répondit Harry en grinçant les dents.

Ah ah! Tu peux toujours courir Potter!

La colère plus enflammer, le Gryffondor sortit sa baguette de ses poches et la pointa sur Malefoy. Il en était capable, il en mourrait d'envie. Drago s'apprêta a faire de même, mais le sorcier l'arrêta de la main.

Tu sais très bien que j'hésiterai pas à m'en servir contre toi. C'est tellement compliqué entre nous…. Répondit le jeune Potter d'une voix lasse.

Tu as choisi ton clan non? … Potter?

Oui et Miya est du miens.

Renforçant son approche, Harry pointa sa baguette et l'enfonça dans le torse du Serpentard, ayant une expression plus déterminé et sévère. Malefoy se détacha à l'instant et se retourna vers Miya, enfonçant son poing contre le mur et d'un air menaçant.

Tant qu'à toi, je vais trouver le moyen de te nuire et ainsi ton petit secret découvert! À bientôt, j'espère….

Malefoy relâcha soudainement Kwenji et tourna les talons en partant dans la direction du couloir centrale, sans doute retournerait-il dans sa salle commune. Enfin libérer, le regard noir toujours posé sur Drago, la baguette pointer de même, il attendit qu'on ne vois plus la silhouette du Serpentard pour la rebaisser. Il tourna le regard vers Miya.

Ca va? Demanda le sorcier, même si la question était un peut ridicule.

Miya acquiesça de la tête, un sourire en coin elle se rapprocha un peut plus du garçon. Puis dans un grand silence encombrant, ils s'évadèrent ensemble dans les escaliers, à la salle commune. Miya s'arrêta devant le dortoir des filles, elle regardait un peut partout sauf le garçon, ce qui était de même pour Harry. Le feu brûlait toujours, les élèves étaient à peut près tous couché et le silence était toujours là. Prenant un petit courage, le sorcier prit la parole avec stupidité.

bah…. Il faudra que tu désinfecte ton bras… Dit-il timidement.

Avec joie! Répondit-elle en le regardant.

Drago aillant poser sa main sur le bras de la jeune fille, c'était en fait une sorte de virus de la part d'un Serpentard, même si toute cette réflexion était plutôt gamin ou stupide. Harry lui fit un sourire, dont il ne se croyait jamais capable de faire devant elle et il commença à se diriger vers le dortoirs des garçons.

Heu… merci. Répondit l'asiatique.

Le sorcier souria une seconde fois pour lui, il était encore bien timide de la jeune fille, mais tout pourrait mieux allé. Enfin il l'espérait. L'année commençait plutôt bien pour lui, il espérait simplement que tout sois de même pour l'année complète, une année sans souffrir. Tout deux s'éclipsèrent chacun dans leur dortoirs, refermant la porte en même temps. Harry et Miya avait tout deux un sourire, chacun souriait de leur côté et près à s'endormir chacun dans leur propre dortoir.