« Amusez-vous sans avertissement »
Le soir était déjà arrivé, à l'extérieur de Poudlard tout était sombre et seule les étoiles brillaient dans le ciel. À l'intérieur, les élèves se rassasiaient dans la grande salle, parcourait les couloirs en gang ou au pas de course, faisait leur travaux dans la salle d'étude ou encore passaient leur temps à s'amuser dans la salle commune, oubliant toute vie étudiante. Les flambeaux illuminait les couloirs de leur flamme rougeâtre. Le soir même, Harry et Miya s'était retrouvé en colle pour 4 longues heures ce qui serait pénible en compagnie de Rogue. Harry aurait préféré être avec Rusard que le monstre des potions. Assis sur une chaise, sa plume vaguait de gauche à droite, un peut d'encre et son regard suivit de nouveau ses doigts sur sa plume.
Ses cheveux noirs en bataille comme toujours, ses lunettes ronde qui le démangeait quelques fois, sa robe de sorcier détaché et pendante sur le rebord de ses épaules, légèrement prête à tombé sur le sol. Sa cravate au couleur de Gryffondor pendait à son coup d'un manière lasse et déplaisante. Harry l'avait délasser pour pouvoir respirer un peut. Son pantalon un peut froissé, ses yeux verts se posèrent face à lui : le professeur Rogue était à son bureau, le nez dans un parchemin, son gros nez et ses cheveux gras à rendre malade. Le jeune sorcier avait qu'une envi…. Lui mettre son poing dans la figure ou encore mieux, lui faire une telle humiliation comme dans le passé de son père James, une humiliation horrible mais qui lui trottait en tête depuis tout à l'heure. Cette espèce de serpent….
Lorsque le jeune homme de 16 ans tourna la tête vers la gauche, à l'autre bout, il vit la japonaise. La tête contre son bureau, ses bras qui s'entrecroisait à son ventre. Il ne voyait pas le visage de la jeune fille, encore moins à savoir ce qu'elle faisait. Soit elle dormait ou regardait à l'extérieur. Pas de chance si Rogue l'apercevait, elle serait peut-être encore plus en colère ou démolie. Il regarda son corps, la respiration de la Gryffondor faisait rebondir son ventre et sa poitrine. Ses cheveux jais glissait sur le bureau ou encore pendait dans le vide de l'air poussiéreuse.
Quand à sa tenu….. dans son habit Gryffondor, elle était particulièrement sexy. Était-ce donc un fantasme de voir des écolières orientales? Un fantasme que Harry s'offrait? À 16 ans,…. Tout commence. De plus, elle portait des bracelets de cuir au poignet, montrant un certains « look » rebelle et sa chaîne argenté en forme de dizaine d'anneau tousse entremêler le long de sa taille. Encore là, une partie se laissait pendre légèrement dans le vide, tout en se balançant. Pendant plusieurs minutes le jeune sorcier fixait la chaîne autour des hanches de Miya. Hypnotisé par se mouvement, par cette objet, Harry n'arrivait à détacher le regard de ces anneaux qui valsait. Brillant par la faible lumière de la pièce, le jeune homme en reçut certains reflet au visage. Spontanément, il décrocha de cette fixation et se tourna vers l'horloge. À peine 15 minutes venait de passé depuis son arrivé, 4 heures était donc une éternité!
Lui qui voulait parler avec Miya, enfin être seule avec elle…. Le sorcier aux cheveux de jais continua d'écrire sur son parchemin après un certains moment de « vapes », au moins pour en donner une idée qu'il travaillait au cas où Rogue lèverait les yeux de sa lecture. Le Gryffondor chiffonna son parchemin et sous se bruit le professeur Rogue le dévisagea ;
Qu'est-ce que vous faites Potter? Demanda-t-il d'une voix semi sombre et grave.
Heu rien….
Ah! Vraiment?
Je n'ai donc pas le droit de chiffonner un parchemin après avoir raté ma copie? Renchérit le jeune Harry avec un soupçon de défis dans la voix. 'sieur.
Le professeur fixa le garçon un certains moment, qui d'après Harry, lui parut de longues minutes. Par la suite Severus retomba dans sa lecture en haussant la voix une seconde fois.
Miss Kwenji, la réputation de vos parents au ministère ne font pas de vous une élève au dessus des règles de cette enceinte. Relevez votre tête et commencer à utiliser votre plume pour une fois, sinon vos conséquences seront plus longue ou désastreuse!
Comme si elle faisait exprès d'ignorer le professeur, elle resta bien assise comme elle était, sans entendre la voix de Rogue si agaçante. Après plusieurs minutes de silence, Harry prit soin de prendre sa boule de papier qu'il avait délaisser sur le coin de son bureau et la lança à Miya. Droit derrière la tête, il fut heureux d'avoir un telle visou, malgré qu'il ne reçut aucune réaction de sa part. Le jeune sorcier repris une boule de parchemin pour retenter la tentative, mais il se crispa aussitôt.
Potter!
Harry se détourna lentement vers le professeur Severus, sur d'avoir une autre retenu, des devoirs supplémentaires ou alors des sermons à propos d'un parchemin chiffonner volant, mais il en fut vite soulager.
Je dois rejoindre le professeur Dumbledore à cette heure-ci. Donc, je vous prierais d'acquérir une maturité exceptionnel en cette heure tardive et de ne pas tenter de vous éclipser avec Miss Kwenji. Je vous connais à ce point, toujours près à défier les règles pour en retour être encore le petit ange. J'espère aussi que vous allé arrêter de chiffonner les parchemins, cela sert à écrire avec une plume, nous en sommes pas une usine! Tournant la tête vers la « sotte ». Quand à vous, j'espère voir des lignes à mon retour.
Sur ce, il resta un pénible moment à les regarder avant de se décidé à sortir de la pièce, laissant ainsi Potter et Kwenji seule à seule, ce que Harry attendait depuis de longues minutes. Préparant une seconde boulette de parchemin. Toujours rien, de nouveau il l'avait bien viser mais l'asiatique n'en ressortit aucune réaction. Soit elle dormait réellement ou l'ignorait tout simplement. Soupir, Harry pris les grand moyens et tira sa plume, mais c'est à cette instant que Miya décida de faire son apparition en levant la tête.
Aïe!! Gémit-elle.
Heu… désoler. Répondit-il, timide. J'croyais que tu étais morte.
La jeune Gryffondor de 16 ans tourna la tête vers le sorcier, de l'encre sur la joue, Harry lui semblait perdre tout ses moyens devant le regard de la japonaise. Se mettant à rougir comme les flammes intense. Miya essaya de faire partir cette tâche sur son visage, mais d'un coup de paume elle ne fit empirer et se « beurra » de plus en plus le visage.
Pourquoi t'as fait ça? S'écria l'asiatique avec un air rebelle qui fit rougir encore plus le sorcier.
Bah…. Balbutia-t-il. Tu devrais commencer à écrire sur ton parchemin.
Tant fait pas autant que moi je te signale! Fit-elle d'une remarque grinçante.
Bon d'accord, je voulais te parler…
De quoi?
J'sais pas… Répondit-il en rebroussant ses manches et déposa sa cravate sur le bureau, toutefois timide encore et encore. Au moins t'avait l'air plus joyeuse hier entouka, là ta une tête de cochon! Grommela le garçon aux cheveux noirs en tournant le dos à sa compagne de retenu.
Miya se redressa rapidement, le regard perplexe. Elle fit valser ses cheveux d'un mouvement, accotant sa tête sur le rebord du dossier de la chaise. Harry l'entendit bouger derrière lui et lâcher un soupir, sa tactique avait peut-être fonctionner!
Dans ce temps là je n'avait pas Rogue sur le dos! Répondit la japonaise.
Tes pas chanceuse, Rogue à une mauvaise sensibilité contre Gryffondor, surtout moi. Lâcha-t-il sarcastiquement. Tes pas tombé dans la bonne maison!
Hé!!! Ça va, ne sois pas si mesquin. J'croyait que Potter était plus sympa, ta l'air de ressembler à Malefoy.
Le jeune sorcier se tourna si vite sur le côté pour se montrer face à Miya, que sa chaise faillit valser vers l'arrière. Fixant l'orientale, celle-ci lui fit une grimace moqueuse.
Pas du tout! J'suis plus tendre que lui! Sur ses mots, Harry sentit la gêne lui monter, voilà qu'il disait n'importe quoi, au moins il ne bafouilla pas, c'était déjà ça, mais il se sentit rougir et humilier lors des rires de la jeune fille. Tu essais de me défié?
Ça se pourrait…
Le Gryffondor prit le flacons qui retenait ses parchemins et où se trouvait l'encre de sa plume, d'un coup sec il la tira vers la japonaise, celle-ci l'évita très bien, mais son bras fut recouvert d'encre noir. Aussitôt Harry se leva et fit les cents pas vers Miya, elle s'était levé à son tour et se cachait derrière son bureau mettant ainsi une barrière entre elle et Harry.
T'aurais pas du me provoquer. Tu vas découvrir le vrai Harry. Répondit le garçon en s'approchant avec un air malicieux.
Enfin, moi qui attendait que ça, j'suis régaler se soir!
Harry ne s'empêcha pas de rougir avant de prendre le pots d'encre de sa compagne et de se jeter à sa poursuite. Plusieurs fois, Miya bloquait un espèce, projetant les bureaux face à elle et bloqua le passage du garçon, mais qui trouva une autre impasse pour s'approcher. Prêt de l'attraper, Miya lui fit une seconde grimace et se déclina vers le fond de la pièce. Harry se précipita aussi vers elle, l'attrapant par la taille, ce qui n'aurait jamais crut réussir à faire. L'asiatique essaya de se dépendre, faisant tombé le flacon d'encre qu'Harry tenait, puis il s'accrochèrent contre l'étagère derrière, Miya était folle de rire, elle riait et trouvait ce « jeux » amusant, tout comme Harry qui riait avec elle.
Non! Arrête je t'en supplie! Réussit à prononcer l'asiatique avant de repartir à rire.
Le sorcier de 16 ans referma ses bras autours de la taille de Miya, sa main entra en contact avec celle de la jeune fille, refermant les doigts contre ceux de l'autre, Miya essaya toujours de se déprendre en riant, tandis qu'il se hissèrent de plus en plus vers l'arrière en bousculant certaine chaise ou encore des bureaux.
Je t'avais prévenu! Répondit Harry avec le plus grand des sourires.
Plus capable de se retenir, elle avait une crampe et sa mâchoire lui faisait mal à rire ainsi, Harry était plus grand qu'elle, la tête lever pour pouvoir regarder son visage, elle souriait tandis que leur doigts glissait l'un contre l'autre et qu'elle se sentit retenu par les bras du garçon. Le silence s'était interposé à peine quelques secondes entre les deux rires, les lèvres près l'une de l'autre, Miya commença à s'approcher tout comme Harry…..
POTTER! KWENJI! Hurla Rogue sur le point d'exploser dans un volcan de colère.
Ron marchait dans les couloirs avec Hermione, leur ami était en retenu et tout d'eux rôdait comme si il n'arrivait pas à s'amuser sans lui. Tant qu'à se retrouver seule ou dans la salle commune avec Neville, Seamus, Lee et toute les autres, il préférait suivre Hermione, mais si celle-ci ne semblait guère enchanté par son air abattu et las. Celui-ci ne semblait pas vouloir arrêter de la suivre, alors elle se retourna en pointant son doigt face à Ron, comme un léger tic, un air sévère :
Tu as finis de me suivre Ron! Tu as rien d'autre à faire ou quoi? Demanda Hermione.
Non…
Tu fais quoi de Seamus, Neville, Lee et tout les autres!
Bah… disons que je me tiens avec mes vrai amis. Répliqua Ronald bêtement.
Hermione baissa légèrement la tête et tourna les talons. Faisant signe de la main à Ron pour qu'il puisse la suivre, elle se dirigea parmi les escaliers, s'accota pour pouvoir regarder le jeune sorcier aux cheveux roux.
Si tu tiens vraiment à me suivre, je vais à la bibliothèque. Je te le dis toute suite, tu vois le genre? Travailler sur les devoirs en attendant Harry. Répondit la jeune sorcière, sur que Ron déciderait de faire demi-tour par la suite.
D'accord, il y a sûrement un jeux à faire dans ce trou.
La Gryffondor, ignora cette remarque et continua de monter les marches jusqu'à ce qu'elle arrive dans le bon couloir. La jeune fille traînait ses livres contre ses hanches et sentit la présence de son ami derrière elle, lorsqu'elle le sentait très près derrière son dos. Alors, se retournant elle fonça contre le torse du garçon. Ses yeux se levèrent tranquillement, jamais elle avait remarquer la grandeur de Ron, il était grand et les quelques fois à joué au Quidditch avait peut-être porter ses fruits à un développement de musculation?
Les yeux verts-bleux du garçon était pratiquement ensorcelant, le faible sourire était timide, mais mignon. Hermione se repoussa en vitesse après avoir secouer la tête.
Tu pourrais faire attention Ron! S'écria-t-elle. Tes pas obligés de me coller pour me suivre.
C'est pas ma faute si tu ne marches pas vite! Grogna-t-il.
Ron se mit à suivre son amie à la suite, alors qu'ils tournèrent au coin de couloir, et à s'aventurer dans la bibliothèque, Hermione percuta un élève, furieuse :
Mais qu'avez-vous donc aujourd'hui à vous mettre devant tout l'monde! Hurla-t-elle.
Tiens tiens, Granger à péter les plombs! Ricana Malefoy face à la sang-de-bourbe.
Ron arriva à la suite, se mettant près de son amie pour intervenir, même si il savait qu'il se recouvrirait de ridicule.
Dégage Malefoy. Répliqua Ron d'un ton ferme.
C'est pas ta propriété privée tu sauras, de toute façon, comment pourrait-elle être la tienne? Ton père ne fait pas un sous. Pauvre type, travailler avec des moldues sa ne paye pas beaucoup, fait lui le message de ma part.
Ferme-là Malefoy! Rugit Hermione.
Ne serait-ce que Granger veut défendre son petit copain.
Hermione le poussa d'une violence contre le mur, mais avant qu'elle agisse le roux la retenu pour la reculer. Malefoy se mit à rire malicieusement en voyant la sang-de-bourbe perdre son sang froid.
Ta besoin de pilule, tes vraiment folle! … Ah! Au fait Weasley, c'est bien de voir qu'on suis les traces de son paternel, je veux dire travailler avec les moldues. Répliqua le Serpentard en haussant un œil à Hermione. Je suppose que ta vie ne seras jamais aussi belle, au moins toi tu pourrais changer la génération de ta famille, mais tu as l'air d'apprécier d'être au bas de l'échelle, je ne m'en plein pas!
Drago se mit à rire d'une voix macabre et d'une méchanceté incroyable. Alors que celui-ci s'éclipsa dans le couloir, heureux d'avoir ton envoyer des bêtises pour la soirée, Hermione retenait Ron à présent. Elle savait qu'il voulait lui mettre une raclée, mais il valait mieux éviter ça aussi.
Viens, on devait venir à la bibliothèque….
Ron entra aussitôt, laissant Hermione dans le couloir. En le voyant, elle sentit son corps se briser. Elle savait qu'il souffrait quand même, simplement son petit égaux de « gars » qui ne voulait rien avoué ou faire paraître. La sorcière entra à son tour, espérant que Ron redevienne avec le sourire. Hermione passait de ranger en ranger, espérant trouver son bouquin et le pris aussitôt à sa vue. Elle fit les cents pas pour retourner à sa place, lorsqu'elle jeta un coup d'œil au alentours : La bibliothécaire dormait sur le comptoir, les quelques élèves qui restaient s'éclipsait déjà et Ron, il était sur les coussins à regarder le plafond….
Que pouvait-elle bien faire? Elle laissa tombé à contre cœur et ouvrit son bouquin, d'ici là elle trouverait une idée quelconque. À mi livre, Hermione le referma et regarda Ron, il avait pas bouger d'un poil et elle se sentait encore plus coupable. La jeune sorcière se leva, risquant une approche subtile, les coussins étaient sur le sol, en prenant un qui traînait derrière le roux, elle lui envoya sur la tête en riant.
Aïe!! S'écria Ron, surpris.
Ça ta fait mal? Ricana Hermione. Au moins, se serait la première fois qu'elle s'amuserait à autre chose que étudier! J'ai envie de bouger, allé amuse-toi!
Toi? T'amuser au lieu de faire tes devoirs? C'est quoi? Ta su qu'on allait pas mourir avant nos 50 ans?
Tes toi et viens! Répliqua la jeune fille, évitant de retourner la question de Ron.
Le Weasley tourna les yeux vers un autre endroit, tandis qu'Hermione s'efforçait de lui remonter le moral, enfin elle essayait c'est tout. Bien qu'elle désespérait et s'apprêtait à retourner à la table, le Gryffondor roux se jeta sur elle en lui lançant des coussins. Au grand contraire d'être fâcher, elle se mit à rire en lui lançant des coussins à son tour. Les deux amies rigolaient tellement fort, que la bibliothécaire s'éveilla en hurlant :
Shuuut! Silence!….. shuuuut!
Mais elle reçut un malheureux coussin en pleine poire et s'effondra, tandis que les deux Gryffondor continuait la bataille de coussin….
