Chapitre 5

« Chacun son secret »

Harry s'était retourné vivement, ses mains entourait toujours le corps de l'orientale. Leur mains glissaient encore l'une contre l'autre en descendant mielleusement contre le corps de l'asiatique pour l'abandonner ainsi. Le sorcier essaya de se mettre de tout sa hauteur, face à un Rogue qui approchait comme une furie. Miya était rester derrière le Gryffondor, sentant que tout allait commencer à « barder », avec un léger rire qui fit perdre le contrôle d'Harry et ria entre les lèvres serrer. Le regard perçant et noir du professeur se posa sur les deux élèves, qui en reçurent un frisson.

Qu'avez-vous fait à ma classe? Hurla-t-il, sur un ton quasi à faire saigner les tympans.

Vous m'aviez dit de ne pas me sauver ou partir de la retenu, alors j'ai trouvé d'autres moyens de passé l'temps….

Potter! Silence! Cria de nouveau Severus.

Malgré que Harry le sentait fulminer de rage de plus en plus, bientôt il le verrait exploser et sur cette pensée il se mit à rire. Il avait tellement envi de voir le professeur devenir fou de rage, pouvoir lui rire en pleine figure. Rogue empoigna à l'instant les deux élèves par leur vêtements avec une fureur lourde, les traînant jusque en avant. Ils n'avaient point le temps de se débattre ou encore que Rogue les lâches, mais Harry se dépris assez rapidement, mais n'eut le temps de dire aucun mots qu'il entendit un sifflement à ses oreilles.

Défaire ma classe ensuite vos pulsions incontrôlable? Je croyais que Mr Potter aurait acquis une certaine intelligence ou encore des pulsions autre que puberté! Qu'avez-vous donc à votre âge?!

À 16 ans, les jeunes garçons comme moi changent. Défia Harry d'un regard.

Ah!!! Lâchez-moi! S'écria Miya essaya de se faire lâcher par l'emprise du serpent.

Le professeur ne répondit rien, il n'avait rien à répondre et savait très bien qu'une partie de lui voyait que le jeune Potter n'avait pas tord, mais pourquoi se produire dans sa classe et tout mettre en l'air? Heureusement que ce n'était pas autre chose entre deux étudiants…. Il en fut soudainement soulager, mais resta tout de même noir et sévère. Il poussa Kwenji sur sa chaise, espérant qu'elle se taise enfin et fit la même chose avec Harry, mais d'une façon sans douceur, ce que Harry comprit très vite dans sa manière. L'arrogance que le Gryffondor avait, était bien celle de son paternel James Potter, qu'elle désastre!

Vous savez, quand je repense à toute vos gaffe des cinq dernières années, je me réjouit enfin de voir que tout est bientôt finis.

Se débarrassez de moi?

En quelque sorte oui, mais de vous voir quitter Poudlard me ferais le plus grand bien. N'est plus que question de temps! Susurra le professeur.

Le Gryffondor en revenait pas, ROGUE osait lui dire une telle chose et en plein visage? C'était quoi des menaces? Il faisait partie de la troupe à Voldemort à nouveau? Pourquoi pas lui posé la question?

C'est quoi toute c'est menace? Vous êtes de retard avec Voldemort et essayer de me tué! …. Enfin ce ne serais pas la première…..

Miya fit une légère grimace en entendant le nom de Voldemort, mais que Harry ou Rogue ne remarquèrent guère, donc une occupation un envers l'autre à s'arracher les cheveux.

Fermés-là! Potter! S'écria Severus en pointant sa main vers le Gryffondor, pratiquement sous l'influence de le frapper, mais son poing frappa le bureau avec une soudaine violence qui le fit ébranler, se penchant alors vers le célèbre sorcier.

Harry laissa tomber la réplique qui bouillait à ses lèvres, trop dur ou encore trop souffrante aux oreilles de Rogue, il ne ferait rien. Seul son regard émeraude fixait celui du professeur. Rien de plus que le silence qui c'était interposé et des éclairs, machinalement le sorcier regarda ailleurs, laissant une faible particule d'insolence dans ses gestes. Il l'ignorait, et cela satisfaisait bien Harry, une sorte de plaisir malsaine. Alors qu'il se décida à envoyer sa « super » réplique, le Gryffondor s'arrêta bêtement…

Arrêter de nous foutre vos sermons! Ce n'est pas avec des bla-bla que vous allez nous mettre la trouille! J'avertirai mes parents et le ministère débarqueras pour vous ramassez! S'écria Miya.

Le professeur prit peine de voir que la japonaise s'était lever droit devant lui, mais en tenant les vêtements de celle-ci, il la repoussa encore une fois sur sa chaise pour qu'elle se rassise.

Surveillez votre langage en la présence de vos supérieurs et le ministère ne me fait pas peur, pas plus que vous fillette!

Hé!! Hurla l'orientale en se relevant de nouveau.

Rogue la repoussa encore une fois, mais plus violemment pour ne plus qu'elle lui désobéisse et se relève de nouveau, parce qu'il commençait à la trouvé terriblement agaçante. Rogue entendit un gémissement derrière lui, Miya s'était accrocher contre le dossier de sa chaise, se cognant ainsi, peut-être se calmerait-elle. À son tour, Harry se leva prêt à sauter à la gorge du professeur, mais rogue le retint férocement.

Sa suffit, restez assis! Vous aggravez votre situation. Mais qu'avez-vous donc aujourd'hui? Ce n'est que la première journée et vos commencer déjà à vous faire haïr par votre propre maison et vous ramassez en colle jusqu'au fêtes! Vous ne vous êtes pas reposer durant l'été! S'écria Severus en regardant les deux élèves tour à tour.

Comme si il y avait de quoi s'amuser chez les Dursdley!

Silence, je ne vous ai pas demander parole.

Moi, je doit m'embêter au ministère après la super attaque de Voldemort. Répondit à la suite Miya, commençant à faire exploser le professeur.

Rogue frappa les deux bureaux de ses points, les deux Gryffondor sursautèrent et restèrent enfin en silence. Content que tout sois tranquille maintenant et que les deux élèves ne prennent plus l'espoir de le défier, il croisa les bras et de son regard noir posa les yeux autours de sa classe. Un grognement grinça entre ses dents ; La plupart des bureaux étaient renversé, d'autre aligner en diagonale dans tout les sens, les deux flacons d'encre briser sois dans la fenêtre ou sur le plancher. Les étagères encore branlante où venait de s'éparpiller des potions du projet de ce matin, les pauvres élèves auraient une jolie note de « 0 ». Malheureusement pour eux et grâces à ses deux délinquants….

Après plusieurs minutes à regarder sa classe, Rogue décida enfin à affronter les deux Gryffondor de 16 ans, simplement à y penser il frissonna. Il était pas encore sortit du bois avec c'est deux-là.

Demain, après demain, et….. Enfin pour tout le reste de la semaine je veux vous voir ici, même heure. Vous avez gagné la plus belle semaine de la rentré, nul autre que des retenus tout les soir jusqu'à nouvelle ordre, sois dit fin de semaine. Mais cette fois-ci je ne vous lâcherez pas, j'ai fait une grave erreur en vous laissant seule à seule…. Miss Kwenji qui ne veut faire aucun travail, donc prochaine fois je veux voir votre plume bouger et non sur votre visage! Fit-il en remarqua les traces d'encres. Tandis qu'à vous Potter, malgré votre célébrité rien ne vous laisse le droit d'égarer vos pulsions d'homme dans la salle de retenu, un jeune homme en fleur se doit de garder ses fantasmes pour lui!

Le garçon allait répliquer, mais le professeur l'arrêta de la main, Rogue tenait à son silence et présumait que Harry tenait à ne plus rien aggraver pour l'instant, si qui était un miracle et une joie… Le Gryffondor s'abaissa alors au vouloir de Rogue.

À présent, ranger ma classe. A vous de réparez vos dégâts! …. Ah! J'oubliait, sans la magie bien sur.

Sur ses derniers mots, Severus se mit à sourire malicieusement en retournant s'asseoir à son bureau. Voilà qui lui ferait du bien après une telle journée à regarder deux sorciers Gryffondor, Non! Potter et Kwenji à travailler sans magie, à travailler douloureusement. Lentement, ils décidèrent de lever l'encre, de se lever et commencer à ranger, mais….

Potter, éloignez-vous de Miss Kwenji, histoire de ne rien tenter ou d'assouvir quelques petits fantasmes dans mon dos.

Alors que Rogue échappa un petit rire, Harry se renfrognât en serrant les dents, un léger grognement et Miya elle, ignora tout simplement les propos grinçant du professeur.

Ron et Hermione venait de se faire sortir de la bibliothèque grâce à leur superbe bataille de coussin. Les deux amis s'éclipsait dans les couloirs de l'école, avec des rires à en faire vibrer les murs, ce qui semblait dérangé toute fois les habitants…

Hé! Vous pourriez pas rire moins fort ou tout simplement allé vous coucher! Hurla un des cadres à l'intention des Gryffondor.

Ils se dirigèrent plus loin, toutefois à s'esclaffer encore. Bien qu'Hermione et Ronald se dirigeait vers les escaliers montant, pour l'aile supérieur, celle-ci attrapa le sorcier roux par le collet et le tira vers elle, dans un coin à l'affût des regards. Le professeur McGonagall et le professeur Dumbledore passèrent devant eux, sans le moindre regard, mais Hermione se doutait bien que Dumbledore savait tout!…

Il était tard et normalement les élèves devraient tous être couché ou encore dans la salle commune à tarder leur sommeil et en tant que préfet, les deux amis devaient montré l'exemple. Dumbledore aurait peut-être rien dit ou tout simplement ignorer, mais McGonagall n'avait pas tout à fait le sens de la bonté du vieux directeur. Étrangement, elle aimait bien ce côté aventure, rebelle. La rébellion commençait-il à faire un effet sur la Gryffondor au cheveux de blé? Enfin…. Cette bataille dans la bibliothèque l'avait bien dégourdit à autre que les bouquins.

Mais qu'est-ce que?! Demanda Ron lorsqu'il fut percuter contre Hermione, au mur.

Shuuut! Ron!! Chuchota la sorcière en plaquant sa main contre les lèvres du garçon, la faisant frémir quelques secondes…

Aussitôt passé, elle enleva délicatement sa main pour la ramenez chez elle, chez son corps. Encore une fois, dans la même journée, en seulement quelques heures Hermione s'était retrouvé face à son ami le roux, elle pourrait même dire le :

« Méchant grand roux » Pensa-t-elle.

Hermione voyait le Gryffondor prêt d'elle, un peut trop même sans se déplaire. De nouveau, ses yeux tombèrent sur son corps. Il était grand, il semblait grandir chaque année et elle aimait. Ses cheveux roux un peut plus long à chaque rentrée était légèrement en bataille, pas totalement comme Harry, après avoir passé à s'amuser avec les coussins et elle aimait. Sa cravate était dans sa poche de son pantalon, elle dépassait un peut laissant paraître les couleurs rouge et or. Sa chemise un peut déboutonner pour y laisser voir une partie de la peau du torse de Ron, elle sentit une chaleur l'envahir et elle aimait….

Hermione ça va? On peut retourner à la salle commune, le champs est libre, plus personne à l'horizon…. 'mione? Répondit Weasley en passant la main devant le visage de la sorcière.

Aucune réponse venant d'elle, il s'approcha de plus près, mais malencontreusement, il écrasa le pied de sa compagne de Gryffondor et celle-ci sortit de sa rêverie abruptement.

Aïe! S'écria la préfète.

Oh!… pardon. Répondit le grand roux avec un demi sourire perçant ses lèvres.

L'adolescente semblait flotter par la voix et le sourire de son ami. Elle le regardait et aucun mot ne voulait sortir de sa bouche ; C'était un véritable désastre.

Heu… bah… Balbutia-t-elle, timide et rougeâtre.

Pousse toi, j'étouffe! Répliqua Hermione bêtement, sans laisser la moindre chance à Ronald.

Le sorcier ne se le fit pas dire trois fois, se reculant pour laisser son amie libre…. Tant qu'à elle, elle ne savait plus de ce qui en était, était-ce une simple passade ou encore un amour qui se développait? Quand elle le regardait, son regard était brouille, son esprit de même. Elle ne voyait plus le jeune garçon énervant ou gaffeur, mais bien un adolescent grand et beau. Elle fit une soudaine grimace en y pensant. Ce ne pouvait être que son esprit trop fatiguer, divaguer et qu'elle perdait le contrôle. C'était seulement impossible, elle la fille sage et la plus studieuse de Gryffondor en pincé pour Ron Weasley? Un garçon assez stupide et maladroit, un garçon qui faisait partie de Quidditch, mignon….

Encore une fois, Hermione secoua la tête, ses idées était trop étrange pour si laisser perdre.

On ne dit rien à Harry? OK? Demanda Hermione un peut distraite.

Ron fronça les sourcils ;

Ne pas dire quoi?

Bah… de se qui c'est passé entre nous.

Il ne c'est rien passé entre nous 'mione. On a seulement passé le temps en délirant, même si c'était bien. Répliqua l'adolescent roux en avançant les pas vers la salle commune. Allé viens, j'suis épuisé.

Hermione resta dans le couloir, le couloir sombre, regardant la silhouette de Ronald partir parmi le couloir. Son regard était devenu attrister, sans complètement savoir pourquoi…

J'crois que vous faites trop d'allusion. Répondit un des tableaux qui avait garder un œil sur la conversation des deux Gryffondor.

La sorcière tourna la tête dans un autre sens et avança lentement, les mains plaqués contre son dos, marmonnant…

Qu'est-ce qui ma pris de dire…… Oh!! Harry…

Hermione était surprise de le voir ainsi au coin du couloir avec Miya et Ron qui venait de s'arrêter. Elle se sentit soudainement mal à l'aise, intimider. Alors que Harry leva un sourcil à l'intention d'Hermione, savoir ce qu'était ses véritables mots par sa curiosité.

de dire quoi? Demanda-t-il curieux et soupçonneux.

Hein? …. Oh, heu… Rien rien. Lui répondit-elle simplement, même si tout n'avait pas l'air très convainquant.

Un instant, elle fit un vague soupir que Harry trouva soupçonneux, mais alors qu'elle devenait plus sévère, le sorcier roula les yeux vers une autre direction.

Hé!! Vous d'eux vous ne devriez pas traîner dans les couloirs. C'est le couvre feux,…. J'suis préfète vous voyez! S'écria Hermione pour se venger d'Harry, montrant son épinglette.

Ron se rembrunit.

Hé! Moi aussi je te signale!

Comme si était redevenu à la normal, Hermione l'ignora comme un commentaire inutile, mais elle ne savait plus quoi réellement pensée à propos de lui…

Bon, alors je vais vous laissez. Répondit Miya en passant devant le trio.

Mais pourqu…..

La sorcière orientale fit un bref signe de la main à l'intention de Harry, sans regarder derrière et monta les escaliers, après toute cette journée elle en était crevée. Hermione se tourna vers Harry, d'une façon sobre ;

Que c'est-il passé en retenu?

Harry semblait sourire derrière se masque de cheveux de jais, de ses lunettes. C'était une sacré retenu, une à refaire!

Rien, on a copié….

La semaine avait été intensément pénible. Tout les soirs Harry et Miya devais se retrouver en retourner et loin de là rien n'avait été un plaisir. Rogue avait usé d'une intense garde et les deux Gryffondor était éloigner l'un de l'autre, à en voir un à chaque coins de la classe. De plus, pendant les cours de Potions, Rogue se faisait plus agressant vis à vis les Gryffondor, en particulier Harry et Miya, ce qui baisser l'estime de leur membres de leur part (ouaff, j'sais pas comment dire ça! --) et les Serpentard, sans aucun doute se moquait toujours et même plus horriblement.

Miya restait éloigner du trio, Harry passait la moitié de son temps avec eux, sois en cour ou entre les cours et se retrouvait avec l'orientale en retenu et par la suite, la nuit ne finissait pas pour eux. Loin de là, il se retrouvait à parler ou à faire plus connaissance et leur devoir c'était ensemble. Pendant ce temps-là, Hermione se tenait un peut à l'écart de Ron, croyait que ce qui c'était passé aggraverait son esprit ou son corps, quelques fois elle le retrouvait pour ne pas paraître distante. Tandis qu'à Ron, lui essayait de faire de plus en plus d'entraînement de Quidditch pour passer le temps, encore se retrouver avec Seamus et Neville.

Se soir là, Harry était enfin libérer des retenus et mangeait à la grande salle en compagnie de ses deux amis. Les plats étaient toujours aussi délicieux et Ron lui,…. Les adorait. Le sorcier remarquait quelques fois que Ronald prenait plusieurs morceaux de poulets, de viandes et toute sorte qui se trouvait sur sa vu. Comment pouvait-il manger autant sans grossir d'une miette? À croire que Ron grandissait en mangeant. Hermione, tenait un bouquin en mangeait quelque peut, toujours là même. Alors que le Gryffondor se servit un pain, il vit plus loin à la table, Miya en compagnie de Lavande et Parvati…

Alors tu as enfin finis ta semaine de retenu? Demanda Lavande.

D'un signe de tête, la japonaise lui répondit.

Oh!! Chouette! S'écria-t-elle.

Harry n'a pas changer, mon qui croyait qu'il prêterait plus attention aux autres après qu'il m'est délaisser à la soirée, le bal en fait. Il aurait pu voir qu'il te mettrait dans une situation déchirante, le genre à se lancer dans des bêtises et que toi tu doit suivre…

Ce n'est pas sa faute. Renchérit Miya en prenant un bol de soupe.

Il a tout de même fait fusiller Rogue à telle point de te mettre en retenu avec lui. Ça du vraiment être pénible pour toi. Complimenta Parvati, comme si elle essayait d'être du côté de son amie.

Rien qu'à y penser, Miya souria intérieurement. La première retenu avait été loin d'être pénible, au contraire, c'était merveilleux. Même elle ne croyait pas que leur lèvres avait faillit se touché, comme si elle se sentait obligatoirement attirer par lui. Ensuite, vinrent les soirées après les retenus, encore là, un sourire parut sur ses lèvres. Rien de plus beau. En seulement quelques semaines, elle avait tellement fait de chose avec Harry, tellement parlé, tellement appris de lui….

Prenant sa cuillère, elle la fit tourner dans son bol, sans touché aux nouilles ou aux morceaux poulets qui s'y trouvait. Elle semblait pensive….

Entouka, si je le vois j'pourrait lui parler, un petit tour en arrière pour me défouler sur lui de ce qui a fait au bal, se serait amusant…

Lavande s'était mise à rire entre les paroles de Parvati, mais Miya laissa tombé sa cuillère, regardant son amie, enfin ce qui lui était d'amie.

Ça ne vaut pas la peine, il à sans doute autre chose à cirer que te t'entendre te défouler sur lui d'une soirée qui à eu lieu depuis 2 ans. Tu crois pas qu'il à autre chose à prévenir comme…. Voldemort?

Les deux filles se mirent à gémir lorsqu'elles entendirent le nom de Voldemort.

Tu as peut-être pas pensée que moi aussi je m'étais révolter contre Rogue? Pas la peine de toute mettre sa sur le dos des gens qui ton fait souffrir!

Sur se Miya se leva, faisant un bref salut aux deux filles, elle sortit de la grande salle et traîna dans les couloirs.

Qu'est-ce qu'elle a? Demanda Parvati, inconsciente de ce que son amie lui avait dit.

J'sais pas…. Répliqua tout simplement Lavande avec un faible ricanement.

Harry vit que Miya s'était levé et venait de sortir de la grande salle, il se leva à son tour et partit, longeant le chemin entre les tables Gryffondor et Serpentard.

Ah!… Mais où va tu Harry? Tu ne part pas encore? Tu as plus de retenu! S'écria Hermione, alors que le sorcier l'ignora.

Bah… Il a prit goût depuis un certains temps à nous laisser seule. Répondit Ron, à ses côtés

Hermione le regarda, une simple seconde, il s'empiffrait puis retourna à sa lecture. Harry longea les couloirs, espérant ne pas savoir trompé de direction pour retrouver Miya. Après quelques minutes, il découvrit une silhouette un peut plus loin. Il s'en approcha et plaqua malicieusement ses mains sur les yeux de la jeune fille.

Ah! …. Hum… Dit le jeune garçon un peut innocent, timide.

Avant que Miya puisse se retourner, le sorcier l'empoigna par la main et se mit à courir le long du couloir, sortant enfin de l'école, il courra à l'extérieur dans l'herbe. L'asiatique ne put rien dire à part le fait de le suivre, Harry se décida d'arrêter alors sur un banc, entourer et cacher par des buissons, des fleurs, un endroit semblant romantique. La jeune fille ne posa pas de question, mais en était tout de même amuser.

On est censé faire quoi ici? Demanda-t-elle en même temps de s'asseoir.

Rien. Simplement être avec toi, seule à seule. Répondit le sorcier, de plus en plus timide par ses gestes et ses paroles qu'il arrivait à dire inconsciemment.

Tu veux souvent être avec moi c'est dernier temps tu tant rends compte?

Bien sur et c'est le plaisir non? Parce que avec tout ces retenu, on pouvait rien.

Miya s'approcha, Harry la voyait de si près maintenant, son cœur battait fort, près à tout… Il reçut un simple baiser sur la joue, sa main passa sur sa joue, ressentir de ce qui en était. Les lèvres de Miya semblèrent rester accrocher à sa peau, masquer par un crayon rouge. (rouge à lèvre)

Pourqu…..

Je devais me reprendre, de ton encre laisser sur mon visage. Répondit-elle avec un certains amusement.

Tu devrais pas, je vais y prendre goût. Répliqua Harry avant de devenir rougeâtre et de n'en plus apercevoir la marque laissé par Miya sur sa joue.

C'est bien ce que je veux…. Aussi te laissé de la chance pour demain.

Demain? Sans trop comprendre les vrai paroles de l'asiatique.

Oui, avec Trelawney. Elle devra donc te prédire une année inoubliable.

Avec toi. Renchérit Harry.

Celle-ci se mit à rougir à son tour de ce compliment, enfin d'une certaine façon. Elle se leva, Harry la rattrapa et elle ne pouvait s'enfuir. Alors un second baisé sur la joue le fit décoller et l'orientale se mit à courir loin parmi les buissons et les fleurs. Le ciel était sombre, mais les étoiles en éclairaient un ravissant parterre lumineux. Le jeune sorcier se mit à sa poursuite et réussit à l'attraper, par les hanches, perdant l'équilibre, tout d'eux tombèrent dans l'herbe, chacun le fou rire.

Tu ne peux pas te sauver…. Répondit Harry en déplaçant une mèche sombre du visage de Miya vers ses oreilles.

De se geste, il lui effleura le visage et celle-ci se mit à sourire. Son cœur se mit à battre de plus en plus fort, si ca continuait, la jeune Gryffondor finirait par l'entendre, pensa-t-il.

Hermione sortit de son bouquin, Ron se penchait près d'elle pour prendre une boisson, mais il fut bousculer par un membre de Serpentard et ses lèvres tombèrent sur la joue d'Hermione. Un vague instant s'interposa, jusqu'à ce qu'il décide de se reculer. La jeune fille pensait que Ronald y était allé de son plein gré, mais elle se renfrognât.

Désoler, on ma bousculer. Aussitôt il essuya ses lèvres avec la manche de sa robe de sorcier.

Tandis qu'Hermione grogna en détournant la tête ailleurs, ne plus regard Ron et ouvrit son livre à nouveau, le lisant pour la 5e fois. C'était mieux ça, qu'un trouillard roux ou encore qu'un stupide roux!