Chapitre 6

« La nouvelle de Serpentard »

À l'aube, Harry était déjà lever, près à enfiler sa robe de sorcier, descendre jusqu'à la salle commune, mais il y avait personne. Il serait donc seule pendant au moins une bonne heure ou deux, enfin, il ne tenait plus en place tout simplement alors que dormir….. Le Gryffondor s'approcha du divans rouge vif, mais avant qu'il ne s'y assise un vacarme terrible venait des dortoirs. Le sorcier leva la tête vers le plafond, longea ensuite les murs du regard jusqu'au escalier, le long des escaliers un jeune garçon apparut. Cheveux blonds, yeux bleues, petit et svelte, Colin Crivey se tenait en bas des marches, déjà vêtu de son costume de sorcier lui aussi, il avait un énorme sourire et semblait joyeux en cette heure très matinale.

Wouaaah! S'écria-t-il avec une voix qui ne manquait pas de réveiller les élèves.

Qui a-t-il? Demanda Harry, exaspéré de ne plus être seule ou encore d'avoir la paix d'une bonne maturité, ce qui n'était pas le cas de Colin.

Le jeune garçon prit aussitôt une photo d'Harry près du divans et du foyer presque mort(le foyer non harry loll). Le Gryffondor de 16 ans vacilla sous le choc du flash en se frottant les yeux, il se retenu au manche du divan. Un grognement en sortit de ses lèvres.

Pourquoi tas fais ça? Tu ne peux pas laisser ton appareil de côté? Supplia Harry.

Oui, … mais c'est mon porte-bonheur. Chaque fois que je l'ai sur moi, je peut en faire des photo extraordinaire, comme toi! Répondit le jeune garçon avec une enthousiasme terrifiante.

Harry haussa un sourcil vers Colin, perplexe.

Moi?

Oui oui. Prêt du foyer, avec cette faible éclairage, les couleurs communes parmi la détente de la salle commune, c'est SUPER!. Répondit-il en hurlant de joie.

Il est que 5h10 du matin Colin! Soupira le sorcier.

A nouveau, le garçon blond prit une photo d'Harry, qui celui-ci reçut un second flash et se laissa tombé contre le divan rouge, encore plus exaspérer et tendu. Si cela continuait il aurait mal aux yeux et ne verrait plus rien! Pensant à ce qu'il pourrait bien faire de Colin, plutôt de son appareil photo, Harry souria mesquinement.

Pourquoi es-je pas rester coucher?! Grommela le Gryffondor pour lui-même.

Le sorcier aux cheveux noirs fut heureux de voir que Crivey n'était plus là, lorsqu'il leva un œil. Il était que 7h00 et le temps ne semblait pas avancer vite, la journée se dirait intensément longue! Il aperçut très tôt que des élèves commençaient à sortir des dortoirs et déambuler dans la salle, Harry en avait mal aux oreilles d'entendre des pas lourd, des cris de joie et de l'amusement. Ignorait-il vraiment ce que les sorciers devenaient? Mort? Enfin, il ne se casserait pas la tête avec ça. Alors qu'il détourna la tête vers l'ombre du foyer, l'image d'un Sirius en flamme lui apparut dans la tête, quand il lui avait parler l'année dernière à cette endroit même…

Ron descendit peut de temps après, un peut pocher et fatiguer, des bouquins dans les mains, il se dirigea vers son ami qu'il vit.

Salut Harry!

Le sorcier leva la tête vers le roux et en fut extrêmement heureux de le voir.

Ron!! … enfin, j'croyait y rester. Répondit le célèbre sorcier.

Colin?

Ouais.

Ronald donna quelques coups sur son épinglette, d'un air fier il sourit.

J'peux allé lui enlever son appareil. Le jeter par la fenêtre, le donné à Dobby, certains qu'il aimerait! Ou encore heu…. L'écraser? Heureux de pouvoir tout faire en tant que préfet.

Non ça va…. Tu ne devrais pas mettre en jeux ton insigne de préfet. De plus, j'suis sur que je ne vais pas me retrouver dans la gazette du sorcier, alors pas d'problème.

Oh!…. si tu y tiens. Répliqua Ronald un peut déçu. J'suis là loi, alors faut bien passé le temps!

Les deux Gryffondor se mirent à rire, un peut trop fort que certains élèves sursautèrent en les regardant noir, Alors qu'Hermione se pointait derrière eux, ils se tournèrent vers elle le grand sourire.

Ça l'air amusant! Ironisa la jeune fille.

Bah… on peut dire que je suis libérer de mon temps plein. Admis Harry, moqueur.

Hermione s'assit à côté des deux garçons, pas seulement le fait d'être avec eux, mais plutôt ses lèvres qui brûlait :

Dit moi, c'est dernier temps tu étais bien loin de moi et Ron, tu as une explication raisonnable?

Harry semblait réfléchir un instant et sourit finalement.

Rogue monopolisait mes retenus.

Hermione se leva d'un bond, faisant sursauter ses deux amis et pointa son doigt vers le visage de Harry, qui crut un moment qu'elle allait lui crever un œil, affichant une expression de victoire elle répondit :

Hen hen! Faux. Alors que j'allais te voir, Rogue en sortait, me disant que vous étiez déjà partit toi et Miya. Il a commencer à me sermonner à propos de perdre mes amis, surtout toi Harry, que je devrais surveiller plus souvent, ce que je peux admettre avec Rogue….

Quoi?! Tu es avec lui maintenant? S'écria Ron.

Arrête de dire n'importe quoi! … Donc, sans mentir? Demanda la sorcière à son interlocuteur.

Tandis que Harry riait de Ron et Hermione, il essaya de se concentrer sur le sujet, sur la question. Harry hésita. Après les retenus il s'était retrouver la plupart du temps avec Miya. Il se souvient alors des plusieurs fois, près du lac ou ils avaient discuter et rient, la volière parmi Hedwidge, le petit parc, le terrain de Quidditch et encore plusieurs autre endroit. Ensuite hier,…. Et … la prochaine fois se serait à Pré-au-lard non? Ou encore très bientôt, sourit le Gryffondor. En si peut de temps, ils avaient fondé une amitié tellement proche comme celle de lui, Hermione et Ron. D'ailleurs, ils n'arrivaient plus à se séparer, ils traînaient ensemble en tout temps et chaque fois qu'ils le pouvaient. Même Harry se doutait d'avoir délaisser ses amis pendant se temps.

Même si les deux Gryffondor s'amusaient ensemble, riaient ou était unis d'une certaine façon, Harry avait une certaine impression ou l'instinct qui leur permettrait d'être plus que des amis… Un sourire parut à ses lèvres, le simple fait de penser à elle, de ce qu'ils avaient fait le rendait heureux, lui enlevait le poids de sur les épaules.

J'étais avec Miya. Soit après les retenus, le soir, entre les cours… enfin bref! Répondit-il, vaguant parmi les anges.

Oh! …. Répondit bêtement Hermione à son tour, légèrement étonner.

Pendant un petit moment, le silence s'était interposé entre le trio, à part bien sur le bruit des autres Gryffondor. Mais le hurlement de joie de Ron fit sursauter la sorcière aux cheveux bouclés.

Ooooooh! Tu ne perds pas de temps mon p'tit Harry! S'écria Ronald en serrant affectueusement les épaules de son ami, qui lui souriait.

Mouais… c'est pas ton cas. Murmura Hermione.

Elle qui croyait avoir passé inaperçu, elle fit timide de voir que Harry la fixait légèrement. Bêtement, elle lui sourit. Tandis que Ron emmena Harry à travers la pièce en lui demandant plusieurs info sur Miya, Hermione décida de suivre quelques minutes plus tard.

Assise à une table, la Gryffondor aux yeux bridés écrivait sur un parchemin. Elle était la seule à rester bien assise et à travailler. Les autres commençaient à ramasser leur chose et à quitté la salle de travail pour se rendre à leur premier cour, mais Miya ne bougea pas. Sa plume sillonnait sur le parchemin jaunâtre, sans arrêter, elle pesait de plus en plus fort, colérique. On l'avait dispenser du cour « Au soins des créatures magiques » Pourquoi elle? C'était bien le seule cour ou elle s'amuserait non? Entouka, un cour sans devoir. Et non, ses parents l'avait obligé à ne pas y participer, de plus Dumbledore avait donner son accord à ses parents. Elle qui croyait que s'était un excellent directeur, même d'après Harry!

Ses parents ne cessait de répéter une raison des plus stupide. Un ogre(j'crois c'est ça) ne pouvait enseigner dans une école, enseigner des cours et qu'ils étaient dangereux mettant ainsi les élèves en danger. Mais Harry lui en avait parler dès la première occasion, Hagrid était son ami un homme charment et des plus gentil et elle, elle ne pouvait rien connaître de lui ou le voir. Même ses cours avait l'air passionnant!

Plus en colère, elle pesa sur sa plume et celle-ci se cassa. Miya grogna et ne prit la peine de regarder la silhouette qui venait de s'assir près d'elle.

Kwenji? Demanda une voix féminine qui lui était inconnu.

La jeune asiatique se tourna pour apercevoir son interlocutrice qui lui fit une soudaine grimace désagréable de la langue. Elle baissa le regard vers la poitrine de celle-ci, son insigne de serpent. Une Serpentard, les cheveux longs et blonds, d'une couleur plate comme Malefoy, des yeux d'un bleues irréelle qui en transmettait un air mesquin et légèrement séduisant pour les garçons. C'était bien la première fois que Serpentard eut un goût pour l'apparence de ses élèves! Ironisa Miya pour sa pensée.

Oui… Tu veux quoi? Répondit Miya un peut sur un ton bête.

La Serpentard se mis à rire et s'éclipsa aussitôt de la salle, perplexe et confuse des gestes de celle-ci, l'orientale se leva et à son tour elle la suivit en prenant ses livres. Alors qu'elle la rattrapa par le bras, elle la fit tournoyer face à elle.

Hé!! Je pourrais savoir c'est quoi qui cloche? Enfin, ce que tu me veux? S'écria Miya.

La Serpentard la regarda, d'un air moqueur avant de partir à rire, se qui commençait à énerver l'asiatique, alors qu'elle la regarda de bas en haut.

Rien, je voulais seulement voir la pétasse qui a repousser Drago. Répliqua la jeune fille, amuser de ce petit « jeux »

Drago? …. Tu veux dire Malefoy?

Qu'est-ce que tu crois, il y a pas 50 Drago. Répliqua la Serpentard froidement.

Arrête de prononcer son nom! J'en ai le vertige.

Ce n'est pas moi qui va arrêter… Drago! Susurra la Serpentard, mesquine.

Miya roula les yeux vers une autre direction, les points serrer, voilà qu'une nouvelle venait de faire son entré et se jetait sur elle!

Tu as un problème contre moi? Demanda l'asiatique sans tout de même baisser le ton.

Tu es Gryffondor, tes parents travaillent au ministère et tes asiatiques! Regarde toi, elle sont terriblement…. Fit-elle en montrant de la main la jeune fille. Enfin tu sais….

Non! Répliqua froidement la jeune Gryffondor.

La Serpentard croisa les bras, prête à lui envoyer l'horreur :

Tant fais pas, tes parents on du faire connaissance des Weasley et ton importer ici! C'est pour ça que tu es dans une école où ta place n'est pas permise. Tu étais ailleurs et tes parents ont eut bon vent de t'envoyer ici, sans rien, seule et perdu. C'est bien ta première année, en 6e en plus? Tu n'est capable de rien, regarde toi! Tu erres pendant que les autres se préparent à leur cours et je suis sur que tu ne peux te présenter au soins de créature magique. Je ne crois pas que tu resteras longtemps parmi Poudlard, c'est toi déjà qui était en retenu pendant une semaine? Mon dieu! Personne ne te connais, personne ne sais ce que tu fais vraiment ici, incognito et tes déjà collé!

Miya ne faisait que encaissé les paroles de la blondasse, depuis tout à l'heure. Sa gorge était sèche et elle se sentait minable, minuscule à ses côtés. Ses paroles passait dans son esprit comme une lame qui en transperçait la chair, le pire, c'est qu'elle avait raison. Ses parents l'avaient envoyé ici pour la bonne raison que depuis l'apparition de Voldemort au ministère, elle serait plus en sécurité auprès de Dumbledore… Dont la colère, la vérité sortant des Serpentard, sortant d'une personne inconnu….

Tiens, Je crois que tu viens de faire connaissance de Ariane.

Miya reconnu aussitôt cette voix, mesquine, douloureuse et remplie de méchanceté. Malefoy venait de se pointé à ses côtés, avec sa gang. Il déposa légèrement son bras autour de la Serpentard et Miya en ressentit une certaine jalousie venant de Pansy.

Vous vous êtes bien présenté? Demanda Malefoy dans un ricanement.

Ah! C'était géniale, elle me parlait d'elle justement…. Enfin, je parlait d'elle. je lui ai tellement appris de chose sur elle même, c'est effrayant! Répondit Ariane en plissant les yeux.

Miya regardait les Serpentard, son cœur se serrait, son souffle s'enfuyait ou ne voulait sortir de sa bouche, si elle ne ferait rien, elle étoufferait devant eux. Ses yeux roulaient, elle voulait éviter leur regard, mais autour d'elle, aucune place pour se cacher, finalement elle gémit :

Vous allé être en retard.

Que racontes-tu! Répliqua Malefoy.

Bien qu'il regarda sa montre, il fut fâcher de partir si tôt. Il voulait finir cette charmante discussion, enfin il pourrait en faire part à Potter et sa troupe. Ricanant, il s'éclipsa avec Ariane et sa troupe. Les regardant partir, Miya fut quelques peut soulager, mais elle souffrait tout de même de leur parole, intense…

Hagrid avait déjà commencer son cour et la bestiole qu'il présentait n'était pas des plus belle, enfin ce n'était qu'une période, donc fallait pas prendre la fuite. Harry était aux côtés de Ron et Hermione, regardant ce que Hagrid leur expliquait, les autres Gryffondor étaient mélanger des Serpentard autour de Hagrid, mais lorsque le sorcier leva la tête autour, aucune Miya. Le pire, c'était aucun Malefoy, ni de Pansy ou sa bande. Que se passait-il? Il ne fit pas directement le liens, mais sa pensée lui en démontra tout de même une faible peur.

Attention je vous prierais de ne pas toucher les….. Aaah! Tiens donc, levé en retard Mr Malefoy?

Le grand homme aperçu Malefoy et sa gang arrivé un peut plus tard. Malefoy ne répondit pas, ni un de ses membres et Hagrid laissa tombé jusqu'à ce qu'un élève touche la queue de la créature et en subisse une enflure jaune un peut trop dégoûtante. Harry avait levé les yeux vers Malefoy, espérant que Miya soit derrière eux, ou du moins qu'elle arriverait, mais non toujours rien. Il espérait qu'elle n'est rien….

Mon ami a put faire plus ample connaissance avec Kwenji. Susurra Malefoy à l'oreille du sorcier aux cheveux de jais.

Le Gryffondor leva les yeux vers lui, noir de colère, tandis que Malefoy riait avec sa troupe en se dirigeant plus loin, il put en apercevoir une nouvelle, tout ce gâterait donc?

La journée avait passé très lentement, surtout pour Harry qui n'avait revu Miya depuis la veille, il se demandait bien où elle se trouvait. Alors qu'il avait du avoir un cour de Divination, où il aurait aimé avoir la présence de la japonaise, il fut heureux que celui-ci sois remit à demain, mais le cour d'échange était Métamorphose. Même au déjeuner, aucune vu de Miya. Harry avait été voir Parvati, la première fois après si longtemps, elle l'envoya presque balader et il fit demi tour. Pour une fois qu'il espérait croiser les Serpentard, rien non plus. Si Malefoy avait tant rapport avec Miya, il aurait aimé tout savoir du matin.

Donc, il en fut bien triste pour la journée. Il resta avec Hermione et Ron, qui ne cessait de leur dire que, les parents de la jeune fille travaillait au ministère, donc avait-elle était porter à les rejoindre et reviendrait bientôt? Il avait du mal à croire une telle histoire…

Harry finissait son dernier devoir pour la journée, une grande première de ne pas les faire en retard, mais sans la présence de Miya il s'ennuyait bien. Alors il avait décider de faire du travail pour s'occuper. Quelques Gryffondor restait encore dans la salle commune, comme Parvati qui ne lui adressait aucun regard, Ron qui roupillait sur le divan, un bras pendant et une jambe percher sur le manche du divan, ses cheveux soufflait contre la brise des flammes, Harry se demandait si ses cheveux n'allaient pas prendre feu un jour. Alors qu'il se tourna vers une sorcière, Hermione étudiait de nouveau.

Le garçon frotta ses yeux en refermant ses bouquins, il se leva et se dirigea vers le dortoirs.

A demain 'mione, j'suis fatiguer…

Quoi? Tout de suite?

Elle reçut aucune réponse et se doutait bien que ce n'était pas la vrai raison. Petit à petit, elle apercevait que Miya contait beaucoup pour Harry, même en si peut de temps de connaissance. Décider, elle se leva et secoua Ron :

Allé! Réveille-toi! …. Grrr!

La jeune fille le giffla, aucune réaction, puis le gifla plus fort, mais toujours rien. Elle se tourna vers Parvati :

Tu voudrais pas m'aider?

Chouette! Avec plaisir! S'écria la sorcière en rejoignant Hermione. Je peut?

La sorcière bouclé lui fit signe de la tête et Parvati se fit un plaisir de la part de Lavande, un bonne grosse gifle.

Tiens, c'est pour avoir laisser tombé Lavande au…. Ah! Te voilà réveiller!

Ronald ouvrit lentement les yeux, voyant deux araignées géantes, prêt de lui il sursauta en les repoussant, mais sa vu s'immobilisa lentement.

Qu'est-ce que vous me voulez!!! …..

Tu rêves trop. Répliqua Hermione.

Le garçon se leva, puisque Hermione venait de le tirer du divan et il se mettait de toute sa grandeur face aux deux filles.

Quoi il y a?

Miya à disparut. On doit la retrouver, pour Harry…

Quoi? S'écria Parvati, fâcher. Si je vous aide c'est seulement pour retrouver mon amie!

D'accord, d'accord… Répondit la préfète avec un soupir.

Alors qu'elle dit à Parvati de faire le tour des grandes salles, elle demanda à Ron de vérifier les couloirs prêt de la salle de Gryffondor, tandis qu'elle, elle irait voir aux dortoirs avant de poussé les recherche plus loin. Lorsqu'elle entra dans le dortoirs, Hermione s'approcha du baldaquin qui était refermer, elle le poussa légèrement et aperçu Miya. Lâchant un soupir de soulagement, elle sourit.

Te voilà! J'ai lancer des recherches comme Harry me là demandé…. Enfin, c'est plutôt moi qui l'est décidé ainsi. Tu ne viens plus en cours?

L'asiatique leva légèrement les yeux vers la sorcière.

Je m'en fiche! Et puis laisse-moi!

La japonaise repoussa Hermione en descendant du dortoir, alors qu'elle se dirigeait vers le fenêtre, elle perçu deux silhouette qui s'approchait d'une forêt, la forêt interdite. Curieuse, elle les fixa un moment et décida de sortir de cette endroit. Ses talons aiguilles faisaient un bruit cassable dans les couloirs de l'école, ses jeans bleu marin décorer d'une ceinture en anneaux, quelques diamants et un chemisier recouvert d'un manteau en jeans recouvert de dizaine d'étiquette, sur la poitrine, les épaules, les bras le ventre du manteau. Elle se dépêcha, alors qu'elle entendit la voix de professeur…..

Hermione s'était diriger aussi vite dans la salle commune, mais Miya n'y était plus. Elle courra dans le dortoirs des garçon avertir Harry.

Les deux silhouettes entrèrent dans la forêt interdite, il faisait très sombre et l'on y voyait pratiquement rien, les arbres étaient tous entre collé, des bruits sombre venait de chaque coin, incapable de savoir d'où et si ils étaient que les deux. Les houhoulements des hiboux, les grognements, les branches qui cassaient sous leur pieds…. Une des deux silhouettes s'enroula dans une racine et s'accrocha à l'autre qui le fit trembler.

Mais que fais-tu! S'écria une voix masculine.

C'est pas ma faute si on y vois pas clair, entends….

Une lumière illumina soudain la partie de la forêt d'où il se trouvait. Il pouvait être mieux sécuriser ainsi, Malefoy regarda Ariane avec un air sombre, celle-ci l'ignora avec un faible sourire.

Pourquoi tu as pas pensée à ta baguette?

Parce que tout à l'heure tu m'as empêcher de la prendre en me tirant jusque ici. Grogna Drago.

À ce que tu es chialeur! Répliqua Ariane en avançant tout droit. Tu as pas changer depuis!

Drago avança alors à la suite de la Serpentard, ils s'aventuraient de plus en plus vers le fond de cette horreur.

Tu veux m'expliquer pourquoi tu veux venir ici? Demanda le garçon blond.

Tu m'en a tellement parler, alors que c'est la seule chose amusante qui se trouve dans cette école.

Hé bien, si jamais tu meurs au bras de Voldemort ne viens pas tant plaindre!

Drago fut étonner de sa réaction, même en prononçant le nom qui reflétait l'horreur, Ariane n'avait pas ciller? Avait-elle changer à se point? En plus de devenir une adolescente, plutôt une femme ravi….

Tu as peur alors?

Malefoy fronça les sourcils et bomba le torse ce qui semblait amuser la Serpentard alors qu'ils avançaient de plus en plus loin dans la forêt.

Non pas du tout! S'écria le blond.

Ce n'était peut-être pas vrai, mais il pouvait bien lui démontrer qu'il était plus courageux que dans son enfance, même si la forêt interdite était des choses les plus dangereuses. Soudain, un craquement cilla à leur oreille, se tournant rapidement, Malefoy percuta Ariane qui échappa sa baguette pour se retrouver dans le noir de la forêt.

Grrr! T'aurais pu faire plus attention! Grommela la jeune fille.

Dans se noir totale, les deux Serpentard aperçurent malgré tout une silhouette, pensant que c'était bien Voldemort, l'ombre à la peau de Serpent, les deux amis se donnèrent la main instinctivement en reculant. Alors que Ariane se crispa contre Drago, une lumière blanche apparut soudain dans leur yeux.

Qu'est-ce que vous mijoter vous deux!

Drago balaya la lumière de ses yeux, regardant la silhouette devant lui, il grogna à la vue de Miya.

Ce n'est que Kwenji! Mais tu veux pas nous laissé tranquille à la fin!

C'est pas ma faute si vous n'êtes pas plus subtile que de laisser des rayons de lumière à 5 mètres! Grommela la japonaise.

Ariane repris aussitôt sa baguette et regarda les alentours avec cette lumière, la forêt était énorme et ses arbres semblait pousser jusqu'au ciel.

J'croyais que tu allais resté pleurnicher dans ta salle commune, mais non il a fallut que tu fourres ton nez ici!

Hey! Je te signale que j'étais dans la commune jusqu'à ce que je vous vois par la….

Miya se renfrognât. Encore une fois elle venait de donner raison à cette harpie! Tandis qu'elle pensait à une super réplique, la Serpentard souria de victoire.

De toute façon, si Rusard vous trouves c'est tempis pour vous. Répliqua Miya.

Bah ouais, Rusard? Il est plus ami avec Rogue que moi avec le directeur! Alors j'crois pas que tu es ton mots à dire maudite sotte! S'écria Malefoy.

Ariane ricana.

J'm'en fou, j'vous ramène. Répondit l'asiatique en attrapant le bras d'Ariane.

Lâche-moi! C'est pas toi qui va décider si je part maudite….

Drago poussa Ariane contre l'arbre tout près, la serrant fort, son corps contre le siens pour la protéger. Alors que Miya vacilla sur le côté et tomba sur le sol, elle eut simplement le temps de se retrouver sur le sol, pour voir un jet de lumière vert passé tout droit.

Qu'est-ce que c'est que ça! Demanda Miya, essouffler.

Un projectile innocente!

Mais Ariane ne pu continuer que Malefoy plaqua sa main sur sa bouche. Pendant un instant, il n'eut plus rien. Drago la relâcha, après l'avoir regarder vivement, un léger sourire et regarda vers la forêt, encore plus creuse et sombre.

J'en ai marre, j'ai pas l'intention de me faire tué aujourd'hui! S'écria le Serpentard.

On a peur? Répliqua mesquinement Miya en se relevant.

Drago s'apprêtait à l'attraper, mais un second projectile fit vaciller le trio. Miya se décida de pointer sa baguette, avant qu'elle ne prononce un mots…

Experlliarmus!

Ariane ricana, voyant la baguette de l'asiatique filer entre les arbres.

Fallait pas essayer de me lancer un sort. Susurra-t-elle.

Ta des cellules de briser ou quoi? Comme si j'allait me battre contre toi! Même pas la peine! Répliqua Miya, colérique.

Les deux filles se foncèrent dedans, prête à se battre, mais Drago les repoussa.

Merci de bien vouloir attendre à Poudlard pour vous tirer les cheveux.

Miya lui infligea un coup de coude contre le torse.

Lâche-moi.

Mais que faites-vous ici! … Miya?

Hermione venait de se pointer parmi eux. Sans comprendre ce que faisait les deux Serpentard et Miya dans la forêt interdite. Bien qu'ils renonçaient à la suivre, Malefoy et Ariane suivirent les deux Gryffondor pour rentrer au château.

Là Harry les attendait, ainsi que Ron. Malefoy ne prit peine de regarder le sorcier, qu'il longea les couloirs au bras d'Ariane.

J'aurais du laisser Ariane ramasser ta cinglé! Ironisa Malefoy en quittant le couloir.

Harry s'apprêtait à se jeter vers lui, mais Ronald le retint aussitôt. Se tournant vers Miya…

MIYA!!!! Hurla-t-il à tu-tête en se jetant vers elle.

Celle-ci regarda Ron et Hermione, timide elle fit un simple sourire.

Heu….

Hermione haussa un sourcil

Bah, tu sais… Elle n'est pas aussi doué que toi pour survivre! Répliqua Harry, coquin.

Hé!!! Comme si je ne savais pas me défendre! Renchérit Miya insulter.

Profitant de se moment, Ron prit Hermione par la main, surprise, il l'emmena dans les couloirs, de retour dans la salle commune. Tandis que Miya resta à l'entrée avec Potter. Elle se mit à rire, mes une grimace amusé perça ses lèvres. Le sorcier était, différemment. Vêtu d'un pyjama bleu marin, éparpiller de ligne sombre, les cheveux ébouriffés, elle ne put que le trouver mignon.

Et moi qui c'est habiller pour rien! Marmonna l'asiatique afin que le sorcier l'entende aussi.

Harry rougit. Miya s'accrocha lentement à lui, ses bras entourait son cou et elle avança lentement, le plaquant contre le mur. Ses cheveux noirs pendait sur son corps et celui du sorcier, ses yeux émeraudes reflétait ceux d'harry, un sourire aux lèvres, Harry vacilla quelque peut, comme dans un rêve. Miya s'approcha de l'oreille du garçon, tout près, un sifflement faisait vibrer les lèvres de la sorcière contre l'oreille d'Harry, sans tout de même les toucher et ses lèvres bougèrent. Harry s'écroula contre le mur, aiguisant ses pensées du secret que la japonaise venait de lui tendre aux oreilles….