« Rêve les plus fou! »
La boule de cristal devant lui, les coudes repliés sur la petite table ronde, la tête recroqueviller sur ses coudes, il regardait les fameux mélanges de couleur et de nuage qui s'élevait dans cette petite sphère. Il y avait pas grand chose d'intéressant dans cette boule, mais ce n'était qu'un attrait passif que Harry se voyait de fixer. Derrière lui, il entendait les élèves de Gryffondor ou de Serdaigle, mélanger. Heureux de ne pas à avoir à tombé sur Cho, il avait déjà sa japonaise à lui non? Certains élèves hurlait des « Oh! » d'étonnement ou encore des « On l'a déjà fait, on perd notre temps » Enfin, il y en avait de toute sorte qui perçait les oreilles du sorcier et Harry semblait de plus en plus moins intéresser par tout ce qui se passait autour de lui, ce qu'il entendait.
Bien sur, ce n'était pas le cas de Miya, celle dont il prenait plaisir à regarder. Celle qui lui jetait certains coup d'œil vif, avec un sourire enjôleur. À sa place, le Gryffondor en fondait déjà. Trelawney vaguait de gauche à droite, d'une voix féminine mais semi rauque, elle sortait des expressions, des paroles, des idées des plus étrange…. C'était la normal quoi?
Hé!! On voudrait bien voir nous aussi! S'écria Hermione en volant la boule de cristal des yeux du sorcier aux cheveux noirs.
Parle pour toi! Lui répliqua le grand roux, assit à ses côtés.
Mais tu peux peut-être apprendre quelques choses d'intéressant. Approuva Hermione.
Enfin, elle avait toujours dit le contraire des cours de Divination, des cours de Trelawney, puisque on y comprenait rien à ses paroles délirantes. Sois elle leur faisait des choses à partir d'une feuille de thé, sois elle prédisait une année sombre à Harry, ce qui était des plus déplaisant et que celui-ci semblait connaître le par cœur des cours de Divination.
Toi? Apprendre un truc important avec Trelawney? C'est bien toi qui disait qu'elle était folle! Demanda Ron, sure de sa réplique.
Toi aussi Ron. Répondit Harry en fixant toujours la silhouette de Miya au fond de la salle, avec pas plus d'intérêt dans la voix.
Le roux plissa les yeux à l'intention de son ami, mais Hermione leva les bras dans un signe neutre qui fit sursauter le rouquin.
Bon d'accord, tout les trois. Répondit-elle pour ne pas commencer à se battre afin de savoir qui la trouvait la plus cinglé. Si elle pourrait prédire autre chose que mort à Harry, Trelawney serait déjà mieux!
Hein? La mort? Demanda Harry sans comprendre le sens des paroles d'Hermione, sans même lui porter une simple attention plus vive.
Non non. On est seulement sur que dans se cour-ci, Trelawney va te faire la prémonition du siècle, peut-être une des plus morbides,…. Enfin ca ne changerait rien à d'habitude.
Ron!! Tes obligé de le lui rappeler? Grommela la sorcière.
Hé! Pas ma faute si….
Harry ne les entendais plus, il regardait Miya et se sentait partir ailleurs dans un monde seule. Elle était dans le fond de la pièce et au bout. Un écart si lointain, ses oreilles ne perçait plus le moindre son de ses amis, des autres élèves. Même les paroles de Trelawney était devenu flou. Le trio de fille ; « Parvati, Lavande et Miya » ne l'importait, sa vu ne contemplait que celle de l'asiatique, oubliant les deux autres filles. Les cheveux noirs ébènes des plus soyeux était accrocher de chaque côté de son visage par des lanières de satin bleu mer, faisant ressortir ses yeux émeraudes et la douceur de son visage. Les mèches de l'oriental basculait sur son visage comme dans une chute qui s'harmonisait avec la rive qui en était sa peau. La Gryffondor portait son habit, un pendentif au cou sans aucun gris-gris.
Harry en était éperdument fou de la voir comme ça, de la voir si radieuse et si exotique. Il ne voyait qu'elle, simplement absorbé par son physique et sa splendeur. Accrocher à elle, le sorcier en oubliant l'espace, les gens et les bruits qui se faisait tout autour. Absorber par une simple personne, un simple désir fougueux. À l'autre bout de la pièce, Miya bougeait ses lèvres rosâtres, elle avait un telle sourire facile….
Les trois filles semblaient rire, mais seule Miya en faisait partie, Lavande et Parvati souriait peine, mais fixait leur idole. Quelques fois, elle posa le regard vers Harry, un regard à la fois joyeuse, ravissant et intime qui déclenchait chez le sorcier des spasmes, des tremblements de désir. Le sourire en coin, il rêvait simplement de la voir. Aussitôt que ses paupières baissait, dorloter par la silhouette féminine de la japonaise, il perçut la sorcière poser quelques mots aux oreilles de Lavande et ainsi de suite. Elle chuchotait, elles chuchotaient ensembles. Ses yeux s'agrandirent, restant alors éveiller.
Ses yeux s'accrochèrent aux lèvres de Miya qui bougeait et bougeait. Il la revoyait la nuit dernière, appuyer contre lui, les lèvres près de son oreille et ses mots…
Impossible de fermer ses yeux verts par les petits rires coquin ou les lèvres de l'asiatique, elle disait des mots impossible à entendre de si loin. Alors qu'il la contemplait, la contemplait depuis toujours, Miya se leva spontanément. Toujours aussi joyeuse et resplendissante, elle s'était approcher au milieu de la salle de cour et perçu le professeur Trelawney abaisser des mots à l'oreille de l'asiatique. Encore des secrets, encore des mots… Que se passait-il aujourd'hui? Harry ne comprenait plus rien, depuis tout à l'heure elle la voyait passé des secrets, devenait-il fou?
Il remarqua l'oriental aux cheveux de jais s'approcher de lui. Elle venait de faire plusieurs pas dans la salle et se retrouver en face de lui. Sa démarche gracieuse, ses cheveux flottant, elle était de toute son ampleur devant lui et ses amis. Son regard affichait coquetterie, gamin, innocente (pas dans le sens conne!). C'est alors qu'elle s'approcha de plus près, le sorcier, surpris s'était redresser vivement à son approche. Miya se glissa lentement vers lui, les mèches sur le visage, sa tête de plus en plus proche, elle empiétait sur la table ronde. Ses genoux et ses bras s'accrochait dans les bouquins ouvert, la nappe rouge et ensuite la sphère de cristal qui se déroba sur le sol en tournoyant. Elle était sur la table, sur sa table…
Hermione avait les yeux exorbités de se « spectacle », elle voyait l'asiatique sur la table, faisant face à Harry. Qu'allait-elle faire? Ron lui, s'était reculer, croyant qu'il dérangeait les deux Gryffondor, mais il ne put s'empêcher de regarder. Les élèves de Gryffondor et Serdaigle s'était alors retourner à leur tour vers les deux autres, tous regardaient le manège de l'asiatique, même Trelawney. Tandis que Harry, tout aussi surpris que les autres, il les ignorait, ce qui lui importait était de voir Miya sur la table face à lui. Il cligna des yeux, elle s'avança de nouveau pour s'arrêter en chemin. Elle n'était à peine qu'à quelques centimètres de son visage, il la voyait de si près. Les cheveux étaient encore plus brillant, les traits de son visage en formait un plus grand exotisme, d'une douceur qui mourrait d'envi de toucher.
Ses yeux émeraudes était si magique, qu'il l'ensorcelait d'un simple regard. Elle ne disait rien, dans se moment si embarrassant, aucun son sortit de sa bouche et encore moins de Miya. Soudain, d'un clignement, l'oriental se rapprocha de nouveau, simplement à quelques millimètres de ses lèvres, il croyait qu'ils se toucheraient mais c'était faux. Le désir enflait sa poitrine, son cœur rebondissait en lui déchirant le thorax, ses mains étaient m'ouates et il tremblait légèrement. Miya exerçait sur lui une sorte d'extase impossible à définir. De plus, elle s'était approcher à lui, simplement sans le toucher, simplement pour lui permettre un faux désir, un désir que Harry mourrait de lui arracher.
Le sorcier devenait de plus en plus fou, il parvenait à ressentir le souffle et l'odeur de Miya jusqu'à ses narines. Une odeur de fleur de cerisier, une odeur inconnu mais que le nom lui apparaissait dans la pensée comme l'exotique qu'était cette japonaise,, une odeur chez Miya qui le rendait fou, qui lui faisait voir sa pureté, sa nationalité si désireuse. Les lèvres entrouverte, Miya enrôlait son souffle qu'Harry attrapait par ses lèvres, à son tour ouverte. Cette échange dura plusieurs minutes, jusqu'à ce que l'oriental perce le secret….
Combien de temps passons-nous ensembles? Combien de temps avons-nous passé ensembles? Combien de chose avons-nous faites? Nous le savons tout les deux et ce n'est pas la peine de résister plus longtemps. Nous le savons, ce que toi tu veux. Ta façon de me regarder, celle de me voir si attirante, je ne suis pas simplement une amie pour toi. Nous le savons tout les deux, ce que tu veux, c'est de me prendre. Me prendre pour toi seule, simplement pour toi. Tu attends, mais tu n'as pas besoin de demander une permission, le secret c'est que tu me veux, simplement pour toi. Laisse aller tes gestes, ne pense pas, fais-le….
La Gryffondor avait porter les mains du sorcier sur ses hanches, les élèves ne cessaient de les fixé sans entendre ce qu'elle disait, même Hermione et Ron avait absolument rien entendu. Les mains sur ses hanches, Harry sentit la chaleur monté en lui, l'affection porter à cette fille. Sans pensée, sans remarquer les gestes posée il la porta vers lui. Il la porta sur lui. Miya entoura ses bras autour du cou du garçon, son corps elle l'approcha contre le torse d'Harry, le faisant vibrer intensément. Enfin! Harry ressentait les lèvres de la sorcière sur les siennes. Légèrement elle s'entrechoquait ensemble, s'accrochait l'une contre l'autre avec une passion étonnante. Le sorcier aux cheveux de jais n'avait encore jamais connu une telle sensation, bien sur Cho, mais Miya avait un dons encore plus frissonnant de plaisir….
Certains élèves acclamèrent des cris d'étonnements, des cris de joie, des cris de splendeur et les seules encore sans émotion restait ses deux amis et Parvati. Derrière les gradins de la classe, Cho semblait en colère, détruite… Parvati regrettait le geste de Miya, tandis qu'aux deux amis de Harry…..
Leur lèvres bougeait toujours l'une contre l'autre, donnant un goût merveilleux à chacun des deux Gryffondor, sa langue sortit, Miya la fit empiéter avec celle du sorcier…..
Harry en était surpris, mais ne se défendit. C'était une sensation, un frémissement inconnu mais éperdument merveilleux. Les tourtereaux s'embrassèrent pendant plusieurs minutes, les jeunes gens commençaient à faire le compte de qui manquerait de souffle en premier, mais jamais l'un d'eux ne cessa. Le souffle court, Harry continuait, il la voulait elle et ses lèvres, il se fichait de tombé dans l'inconscience, ce qu'il désirait s'était elle, seulement elle…..
D'un soubresaut, Harry ouvrit les paupières lentement. La seule chose qu'il entendit était la voix rauque du professeur Trelawney près de lui, elle lui envoya certaine parole que Harry ne semblait saisir. Hermione donna un coup de coude dans les côtes du sorcier, elle lui fit signe en pointant la bouche du garçon…
Harry… Tu as de la salive juste là.. Répondit Hermione, entendant le fou rire de Ronald.
Aussitôt, le Gryffondor s'essuya avec la manche de sa robe de sorcier. Il essayait temps de mal à garder un œil ouvert, il se sentait tellement fatiguer et les paroles de Trelawney barbouillait son cerveau n'importe comment. Depuis l'autre soir, à l'entrée de Poudlard, le chuchotement de Miya l'avait affecté en quelques sorte, l'avait obséder. Harry n'avait pas dormit de la nuit, il pensait et repensait toujours à Miya contre lui, l'accotant et lui délivrant le plus doux des messages. Il y repensait toujours, cette nuit là, il n'avait pas arrivée à fermer l'œil et maintenant en cour de Divination, il en rêvait….
Hein… quoi? … Prendre ma pétasse? Répondit Harry en baillant. Ses yeux légèrement close, il entendit à peine la fou rire de la classe.
je répète, prendre le pied de votre tasse. Répliqua Trelawney sans porter une certaine attention aux mots du sorcier, ajustant ensuite ses lunettes énormes et longue elle se dirigea vers un autre groupe.
Hermione et Ron regardèrent leur ami, il semblait chaud, la sueur perlait son front, les mains m'ouates, des faible tremblement, les yeux vitreux et émeraude. Harry fixait Miya…
À la fin du cour, Harry sortit aussitôt. Il était plus capable de rester en place et encore moi dans cette classe qui n'appréciait pas beaucoup. Les élèves pratiquement tous partit, Hermione resserra ses bouquins, mais au même moment elle accrocha la boule de cristal. D'un coup vif, elle essaya de la rattraper, mais sa main toucha celle de Ron. La sorcière vacilla légèrement…
Je l'ai! Répondit aussitôt le rouquin. Hermione?
La jeune fille le regarda lorsqu'il l'appela. Une certaine aura semblait entouré le Weasley, une aura dorée. Les cheveux roux flottaient dans le vent, Ron avait un sourire éclatant et avait un air fier. La Gryffondor retomba sur le banc des marches et Ronald l'attrapa par le bras :
'mione? Tout va bien?
heu….
Celle-ci se secoua la tête tout en repensant à Ron. La manière dont elle l'avait perçu, dont il la retenais, dont il était si près d'elle. La jeune fille le repoussa vivement, détournant le regard elle semblait perdu et sortit de la classe en courant. Ron n'eut le temps de dire quoi que se soit, qu'il la regarda partir. Il se tourna vers le professeur Trelawney, confus, il la vit sourire en dessous de ses grosses lunettes rondes.
Elle vous le dira bientôt….
Le sorcier roux ne dit rien, il ne comprenait pas ce que Trelawney venait de lui dire, enfin, il sortit de cette classe qui commençait à le rendre mal à l'aise de plus en plus.
Hermione courait dans les couloirs, quelques fois elle bouscula des premières années à quelques reprises, mais elle ne se retourna aucunement pour s'excuser. Elle courrait dans tout les sens comme si elle s'y était perdu, ignorant complètement où elle allait, malgré que son idée était faite. Elle monta les marches quatre à quatre et courut de plus en plus vite, aussitôt qu'elle s'approchait. Hermione voyait l'entrailles de l'infirmerie. Alors qu'elle y pénétra, d'un coup sec, la Gryffondor s'enroula dans quelques objets et parvint à se retenir pour ne pas tombé contre un lit. Un cri terrifiant sortit des lèvres du blesser dont elle s'était appuyer.
Oh! … désoler.
La sorcière s'avança, essouffler de sa course folle, Mme Pomfresh s'était interrompu pour venir près de la sorcière avec un air confuse.
Qui a-t-il mon enfant?
Hermione ne répondit rien pendant qu'elle essaya de reprendre son souffle. Son cœur battait fort et ses côtes se déchirait douloureusement.
J'ai….. je… donner moi des…. Des…. Pilules. Répliqua celle-ci.
Pomfresh haussa un regard impressionner, même perdu et incita la à jeune sorcière de s'asseoir sur un lit vide.
Êtes vous malade? Vous ne filer pas? Blessée?
Non, non et non. Je veux seulement calmé mon esprit, il m'effraie.
Mme Pomfresh s'assit aux côtés d'Hermione, tandis que le jeune homme blessé dans son lit se mit à chialer.
Hé!!! Elle n'a rien, alors occuper vous donc du blesser!
Shuut! Je vais revenir se ne seras pas très long. Laisser donc la jeune fille parler. Répondit l'infirmière, toute son attention sur Hermione.
Le garçon grommela à tournant la tête vers le mur.
Je m'inquiète, je pense certaine chose qui sont un peut dégoûtante.
Vous savez, depuis que tu-sais-qui est revenu parmi nous, les gens ont subit certains traumatisme et….
Non, à propos d'un garçon. Répliqua Hermione.
Ah bon? Un garçon…. Et c'est dégoûtant?
Pomfresh ne comprenait pas très bien le sens de la jeune fille, à vrai dire elle se demandait ce qu'elle avait. Environ à son âge s'était là de pensé aux garçons, dans être attirer, mais….
Oui! Il m'énerve, il est stupide, il est maladroit, il m'enrage….
Oh! Ce n'est que ça alors.
De quoi juste ça? Demanda Hermione, confuse à son tour.
Ce n'est pas du dégoût ou de la répugne que vous avez pour ce jeune homme, c'est…
Non! Il ne me répugne pas, simplement comment il agît. Je le connais depuis 6 ans et Ron est le pire de tout les….
Mme Pomfresh se mit à sourire largement.
Mr Weasley? Oh! Se charment jeune homme!
Quoi? Vous le connaissez?
Tout les gens connaissent les nouveaux joueurs du Quidditch. Répondit l'infirmière.
Aussitôt, Hermione se remit à pensée aux qualités du « grand méchant roux ». Elle était perdu, à la fois il était énervant et d'autre fois elle y faisait les beaux yeux…
je ne me comprend plus. 6 ans avec lui, c'est un ami qui est gentil et drôle à l'occasion. Mais je n'ai jamais ressenti quelques choses pour lui….
Maintenant oui. Demanda Pomfresh.
Non, je pense à lui. Je le vois si brillant et merveilleux.
Justement, ce que je disait.
Hermione regarda ailleurs un instant.
Vous avez des pilules? C'était ce que j'étais venu chercher.
L'infirmière se mit à rire et se leva. Elle remplis un gobelet d'eau et le tendis à Hermione.
Je sais ce qui vous arrive. Répondit Pomfresh.
quoi?
Vous êtes amoureuse…
La sorcière cligna des yeux en recrachant son eau instinctivement, d'une façon à se que son esprit sois hanté par les paroles de la femme. La garçon blessé se tourna alors vers les deux filles.
Bon, son problème est régler donc à moi!
Miya s'enrôlait dans les couloirs de Poudlard, derrière elle des pas elle entendit. Pas la peine de se tourner, que des mains se retrouva contre ses hanches, la faisant vire volter vers l'arrière, elle croyait flotter et tomba face à face avec Harry, un sourire grand sur les lèvres.
Tu viens avec moi à mon entraînement de Quidditch?
Deux sur un balais c'est risqué.
Tu me regarderas des gradins, tu verras le grand héros sur son balais. Libre à toi de pensée ce que tu veux! Souria Harry.
L'asiatique accepta d'un signe de tête, un sourire enjôleur parut sur ses lèvres et en un rien de temps elle fut attraper et elle filait à la suite du sorcier qui la guidait. Ils courraient à l'extérieur jusqu'au terrain, avant de quitter, le Gryffondor attrapa l'oriental, la fit tournoyer et la déposa sur la première lignée de gradin. Tandis que lui, enfourcha son balais et fila dans le ciel. Miya monta les gradins et se laissa tombé sur un banc à autour satisfaisante. Depuis plusieurs minutes, son regard fixait le Gryffondor qui zigzaguait de gauche à droite, elle admirait comment Harry flottait avec son balais, ne faisant qu'un avec le bois! Elle se mit à rire. Un peut plus tard, elle entendit des voix vers le bas, Serpentard. Malefoy, Ariane et quelques autres joueurs se mirent en marche sur le terrain. La Serpentard elle, monta les gradins pour se retrouver près de Miya, voilà que Ariane et Pansy se trouvait à ses côtés….
Grrr! Tes pas obligé de toujours être où je vais! S'écria Ariane.
J'était bien assise avant de voir ta face à mes côtés.
J'voulais seulement faire plus ample connaissance, continué notre superbe discussion de l'autre jour. Ricana la jeune blonde avec Pansy.
On s'est tout dit? Alors viens pas m'embêter!
Tu sauras que c'est le rôle des Serpentard alors compte pas sur moi pour te lâcher!
Harry venait à peine d'apercevoir les deux filles prêt de Miya, que Drago était sur son balais et flottait dans les air, un cognard dans la main qu'il lançait d'une main à l'autre. Il s'amusait à là lancer, filer avec son balais et la rattraper par la suite, le jeune Potter ignora aussitôt ce comportement. Si Malefoy voulait se démarquer en temps que meilleur, il savait que ce n'était pas vrai.
J'en ai été morte de rire pendant plusieurs jours. Voir Potter en pyjamas, ca fait un drôle d'effet non? Traîner avec un bambin!
Les deux filles se mirent à rire, tandis que Miya frappa les gradins, mais elle se fit plutôt mal.
Non attend, garde ton point pour là fin! Le meilleur c'est que, si tes parents savaient que tu traînait avec Potter, bonjour la catastrophe. Depuis que Potter à entraîner des élèves dans l'attaque de Voldemort au conseil, tout les gens sont contre lui. Enfin, les Weasley le protège simplement parce qu'il n'a pas de famille. Au fait, tes parents devrait pas tarder d'être au courant, de ministère en fille tout se sais!
Miya fronça les sourcils.
Qu'est-ce que tu racontes?
Mes parents eux travaillent avec Lucius Malefoy. Répliqua Ariane fièrement.
Il n'a plus aucun droit de mettre les pieds au ministère de la magie.
Peut-être, mais pas mes parents! Sur le coup Ariane et Pansy ricanèrent.
Alors que la japonaise essaya d'éviter leur rire affreux, leur rire qui lui faisait mal à la tête, les yeux leva vers le ciel et elle se mit à crier d'effrois. Harry avait reçut le cognard en pleine tête et tombait de son balais.
WOW! Super lancé! Cria Ariane à Drago.
Furieuse, elle n'eut pas le temps de voir surgir Miya sur elle, s'étant jeter à sa gorge….
