Chapitre 8

« Surprise d'Halloween »

Les yeux légèrement entrouvert, il venait à peine de se réveiller que sa tête lui gonflait et que son ventre hurlait de faim. Selon lui, il était rester endormit pendant des semaines, mais ce n'était peut-être pas le cas. Sa vu était quelque peut flou, prenant ses lunettes, Harry vit la japonaise à ses côtés. Elle était assise sur le lit, et semblait regarder lointain. Il la voyait inquiète, alors que le sorcier essaya de lui toucher le bras, dans une affreuse douleur réussit-il, Miya s'était retourner vivement avec sa chevelure sombre qui flottait tout en y déposant plusieurs mèches sur sa peau. Le visage de l'oriental s'éclaira aussitôt et d'une étreinte forte, elle sentit le sorcier lâcher un gémissement.

Oh! … Désoler! Répondit Miya avant de se reculer pour le laisser respirer, gêner. Tu as toujours mal?

Harry leva les yeux vers elle, malgré qu'il essaya de sourire. Ses muscles et sont corps était terriblement douloureux. On aurait dit qu'il avait tout les côtes briser, des enflures partout et que son ventre allait se déchirer. Quand il regardait autour de lui, le sorcier se voyait à l'infirmerie dans un lit pas très confortable, Miya à ses côtés sans ses deux amis. Plus loin, il aperçut Malefoy qui était dans un autre lit et entourer de sa troupe de Serpentard, ceux qui tenait à lui, enfin….

Alors qu'il retourna la tête vers Miya, il en remarqua un bleu sur son visage, essaya de lever le bras, d'un gémissement il laissa tombé.

Il ta… ? Demanda-t-il, inquiet et incapable de dire plus de mots.

Non, ca va. Répondit la japonaise pour toucher le bleu de son visage. Je me suis jeter sur Ariane, …. Enfin c'est pas moi qui lui a fait le plus peur. Grommela-t-elle.

Harry perçu le petit rire de la Gryffondor, il essaya tout de même de sourire pour elle, mais il souffrait trop. Il ne pouvait même plus bouger les membres de son visage sans que cela étire son corps! D'une voix légèrement rauque :

Que s'est-il passé? Demanda Harry, regrettant sa question par peur de la réponse. Où son 'mione et Ron?

Ils étaient là il y a quelques minutes, mais ils ont pas voulu rester par les gémissement de Malefoy. Mais j'ai cru entendre aussi un truc à propos de Dumbledore, touka..

Et?

Malefoy ta lancé le cognard, j'admets qu'il ne la pas fait exprès, mais il ne cessait de dire que tu étais dans ses jambes,… enfin dans son balais. Tu es tombé et Dumbledore ta transporter, Pomfresh ta soigné, même si ta l'air encore souffrant et j'ai averti tes amis.

Harry semblait s'impatienter.

Hermione est une vrai furie! S'écria Miya, mais voyant le regard du sorcier elle se tus. Bref, elle la accrocher dans l'escalier et le voilà avec toi.

Même si le sorcier était surpris que Hermione est « accrocher » Malefoy, ce n'était surprenant si elle l'aurait poussé, mais il ne put s'empêcher d'imaginer la scène et un rire sortit de sa bouche. Toussant douloureusement, il regretta d'avoir ri puisque ses côtes lui faisait plus mal. Les deux Gryffondor entendirent les gémissement de Malefoy retentirent de nouveau, se qui devenait agaçant!

Dire que je vais endurer ça une journée complète! Grommela Harry.

Non… Réflexion faite, tu devras être patient pendant heu…. 1 semaine?

Quoi?!

S'écria Harry désespérer. En se levant d'un coup sec, ce qui n'aurait jamais du faire, son dos s'élança dans un craquement horrible qui le fit souffrir de partout et le sorcier lâcha un faible cris.

T'aurais jamais du me dire ça. Marmona Harry avec un air triste et douloureux. Tu me fais souffrir tu sais?

J'suis désoler. Mais prend ça pour un plus, pas de cours, pas de devoir, pas de rogue….

Tu oublis Malefoy? 1 semaine, ensembles?!

Devant le marmonnement du Gryffondor, Miya sourit.

J'ai pas finit! Je viendrai te voir tout le temps, chaque jour avec une petite surprise, un présent ou encore ma bonne vieille volonté! Taquina la sorcière.

Méchante! Répliqua Harry, mais un sourire qu'il réussit à faire perça ses lèvres.

Radieux sourire enfin exaucé sans trop de mal, Harry regarda Miya. La sorcière était près de lui, toujours souriante à n'importe quel moment et toujours la beauté la plus audacieuse. D'un coup de tête, elle envoya quelques mèches sombre contre son épaules, derrière sa tête et ses mains s'accrochèrent lentement à ceux du Gryffondor, qu'il accepta avec joie. Les minutes passèrent dans un silence solide, un silence où les deux Gryffondor se regardaient tendrement, mais le hurlement de Malefoy les décrochèrent tout deux pour les ramener à la réalité.

Argh! Tu fais exprès ou quoi Goyle? C'est douloureux! S'écria-t-il.

mais… heu… je…

Ferme-là! Rugit Malefoy de nouveau dans son lit.

À l'instant, Drago tendis sa main à Ariane pour qu'elle l'attrape et sous se geste affectif un peut étrange, Pansy grogna, les yeux noirs, elle s'éclipsa en laissant la troupe de Serpentard au pied du lit. Au moment où elle sortit, Pansy frappa Hermione et Ron de plein fouet, sans que ceux-ci lui adresse le simple regard.

Hééé!!! Harry! S'écria Hermione en avançant.

Non, voilà la cinglé vite! Voldemort viens la chercher! Ricana Malefoy avec sa troupe.

Embêter, Hermione essaya de l'ignorer mais fut joyeuse de le voir s'étouffer avec ses ricanements. S'était bien fait pour lui! Alors que les deux Gryffondor s'approchèrent de Harry et la japonaise, celle-ci enleva automatiquement ses mains de celle du sorcier, sans comprendre ce geste, Harry perçu Miya qui regardait les deux compagnons, essayant de sourire.

Hermione souria de voir Harry qui allait mieux. Tandis que Ron, lui, déposa des chocogrenouilles sur la petite table, souriant à son tour.

Il y a rien dedans…. Remarqua Harry en ouvrant une boîte. Juste la carte, celle que j'ai déjà d'ailleurs, plusieurs fois!

Hum… bah, les vendeurs m'ont fourré alors! Balbutia le grand roux complètement gêner.

Le Gryffondor en ouvra une seconde, mais toujours rien. Il laissa tombé la boîte, inspirant profondément, il empoigna la seconde. Vide sur la final, Harry fronça les sourcils.

Non…. Tu les a prit où?

Ron sifflota un vieux air en regardant ailleurs, comme la troupe à Serpentard. Hermione lui donna un coup dans les côtes.

Hum….

Ron les a mangé. Répondit Hermione désespérer de l'attitude de Ronald. Je l'ai pourtant averti de les garder au patient!

Je suis sure qu'il en reste! Balbutia Ron, totalement timide.

Aussitôt, le grand roux se mit à chercher les boîtes de chocogrenouille qui n'était pas vide avec un air timide et certain qu'il en avait. Miya se leva précipitamment :

Bon, moi je vous laisse. Répondit-elle.

Devant l'air triste de Harry, elle haussa un sourire en coin et salua tout le monde avant de sortir à son tour. Voyant partir la japonaise ainsi, il se sentit attristé, mais elle lui avait bien dit qu'elle reviendrait chaque jour? Le garçon aux cheveux de jais s'en réjouis d'avance. Bien que Hermione essaya d'éviter le regard que Harry ressortait face à l'asiatique, la question ne resta pas longtemps percher à ses lèvres.

Tout à l'air de bien allé pour vous deux! Plus intime… touka, je ne sais pas ce que je fais pour la faire tant fuir!

Harry regarda son amie perplexe.

Intime tu dis? Nous sommes pas encore rendu la…. Enfin, je suis pas encore rendu là

La sorcière semblait se moquer sur le coup, une certaine ignorance.

Bah non, elle ne te connais simplement pas vraiment.

Tu l'aimes? Demanda Hermione indiscrète.

Heu….

La jeune fille détourna automatiquement la tête, regardant le grand sorcier aux cheveux roux. Il cherchait toujours les chocogrenouilles, tandis qu'elle le fixait sans plus de subtilité. Harry perçu le regard de son amie, alors qu'il lui tapa le bras de son pied, celle-ci sursauta, presque à tombé par terre, elle se retenu au lit.

Je parlais, tu te souviens? Répliqua Harry, curieux que Hermione pose ou observe Ron de cette façon. Peut-être oui, …. Mais toi ça va?

Oui oui!

Aussitôt que Ron lâcha un hurlement d'agonie, Hermione tomba sur le plancher en hurlant à son tour, Harry sursauta en se blessant la côte plus fort, tandis que Malefoy hurlait après Ron dans des étouffement horrible.

J'AI TROUVÉ! Voilà un chocogrenouille pour mon vieux copain! S'écria Weasley.

Sa suffit, sortez tous! Il y a des malades ici et vos cris sont absolument insupportable! Répondit Mme Pomfresh en attrapant les Gryffondor par les bras et les forçant à quitter. Même chose pour Serpentard!

De faible grognement se fit entendre, mais Pomfresh se faisait très insistante. Alors que personne regardait à l'horizon, Ronald referma les rideaux du lit de Malefoy, l'enfermant dans une noirceur, Harry se mit à rire au fond et Ron s'éclipsa avec Hermione, riant à leur tour.

Hé ho?! Qu'est-ce que? Arrêter!!! SVP!!!! S'écria Drago, dans l'ombre de son lit.

La semaine avait passé bien assez vite. Comme prévu, Miya était plus souvent qu'à l'infirmerie que en cour. Mais elle préférait resté auprès d'Harry pendant qu'il souffrait et que Malefoy l'achevait de ses paroles incessante. Quelques fois, l'asiatique eut recoure à refermer les rideaux du lits, lancer des oreilles ou encore lui jeter de l'eau en pleine figure pour faire terre Malefoy. Malgré que c'était cruelle chez un malade, la jeune fille aimait bien martyrisé le Serpentard, même si il reviendrait contre elle à sa sortit de l'infirmerie. Plusieurs fois, elle avait emporter des bouquins à Harry, chaque fois se faisait-il prendre que ce n'était que des lettres ou encore des surprise qui s'y trouvait à l'intérieur. Même à l'occasion elle lui brochet une rose, chaque fois, une pensée japonaise à la suite. Même si Malefoy se moquait de son lit, Harry était toucher de l'attention que la jeune fille lui portait et ses sentiments montait à la hausse toujours et de plus en plus.

Enfin sortit de cette semaine d'horreur, Harry put juste y sortir à temps pour la grande fête d'Hallooween. Il n'espérait pour rien au monde manquer cette fête, surtout si il pourrait y être au bras de Miya, Ron et Hermione.

Le soir même, Harry n'avait pas trouver de déguisement très spéciale, il se trouvait même ridicule. Une cape noir, d'un dessous rouge sang, un habit à l'ancienne avec de grande dent. Il ne faisait pas très « vampire », surtout au remarque qu'il entendait des autres élèves. Un vampire portant des lunettes?

Ouais très marrant.

Même si s'était sarcastique, le sorcier ne put s'empêcher de rire de lui-même. Le Gryffondor marchait dans l'allée, la grande salle avait été spécialement rénover pour cette soirée et l'espace y était encore plus énorme. Des banderoles orangées et noir pendaient aux plafonds, avec la température de l'extérieur : Sombre mais illuminer d'étoile, Harry y perçu quelque fois des sorcière passé sur un balais. Un groupe de musique chantait et l'ambiance y était absolument morbide… bon, une ambiance d'Halloween après tout!

Le garçon de 16 ans s'approcha du buffet, il remarqua les bonbons et en prit quelques uns. Son regard vert se dirigeait vers les élèves ; Parvati était déguiser en féline, Lavande qui était son maître la traînait en laisse. Touka, les idées était à tout se soir! Aucun de Malefoy ou Ariane en vu, sa commençait bien. Quelques minutes plus tard, Harry aperçu ses deux amis entrer, Hermione était une sorte d'égyptienne, s'était étonnant de la voir ainsi. Si ouverte et moins renfermer dans les bouquins! Son vêtement était dorée, plusieurs gris-gris aux poignets et aux cou. Elle avait exactement les mêmes yeux des égyptiens et ainsi la même coiffure qui survolait les air.

Harry se mit à rire en voyant Ron, le pauvre prisonnier!

Salut le vampire à lunette! S'écria Ronald pour se faire entendre.

Le Gryffondor fronça les sourcils mesquinement, mais il avait bien un air amusé.

Les prisonniers ne devrait pas être en cellule?

Non, j'ai du le payé pour la soirée. Renchérit Hermione. Tu sais, l'égyptienne que je suis est très riche!

Tout trois se mirent à rire.

Fait attention, sinon ton toutou va s'éclipser. Répliqua Harry.

Hen hen! Impossible! Au pire des cas, je demanderai la laisse à Lavande.

Les yeux de Ronald s'agrandirent.

J'vais pas me laisser traîner par une égyptienne aux hiéroglyphes hyper débile!

Hermione grommela et pris Ronald par le bras et se dirigea vers la piste de danse.

Viens esclave, tu vas dansé pour ta prêtresse!

Le Gryffondor les regarda s'éloigner, il s'était mit à rire en voyant agir ses deux amis ainsi. Alors qu'il s'apprêtait à regarder autour de lui, à l'entrée pour voir une japonaise quelconque arrivée, une main fut déposer sur son épaule et dans un chuchotement :

Salut mon vampire.

Se retournant, Harry vacilla contre la table.

Serait-ce que je t'ai ensorcelé? Répondit Miya avec un magnifique sourire.

L'asiatique était vêtu d'une longue robe noir, resserrant ses courbes et sa taille, elle était déchirer par des franches au bas de sa robe et à ses manches qui descendait en pointe. Une ceinture de cuir entourait sa taille, des petites bottes au cheville, un pendentif à son cou qui brillait, ses longs cheveux noirs tombaient sur sa peaux légèrement bronzé. Son visage lui était encore plus ravissant, ses lèvres plus rouges encore et le crayon noir qui entourait ses paupières ressortait toujours aussi bien ses pupilles émeraude. Sur le tout, un chapeau de sorcière semblable à celui de McGonagall, mais bien en plus jolie recouvrait sa tête.

Je ne peux plus te résister! Répondit Harry timidement.

Dit bonjour à Miya, la survivante de Salem. Taquina la sorcière.

Si les sorcières de Salem était tous comme toi, je ne comprend pas pourquoi les villageois les ont fait périr!

Toucher par se compliment, d'un bref sourire elle laissa sa marque de ses lèvres sur la joue du garçon.

Tu mérites toujours autant de baiser!….

La soirée s'annonçait bien en particulier. Hermione était toujours avec Ron et semblait s'amuser plus que jamais, tandis qu'aux deux Gryffondor qui s'attirait tant, se retrouvait sur la piste ou encore au buffet. Plus tard dans la soirée, quelques élèves les virent s'éclipser, mais où?

Harry emportait Miya parmi les couloirs et la monta jusqu'à l'étage supérieur, là, il s'arrêta devant une simple porte et posa le regard sur la japonaise.

Tu es prête à te servir de ton cerveau? Demanda-t-il.

Que pour toi!

Le Gryffondor ouvrit la porte et entraîna Miya à l'intérieur. Tout n'était qu'une simple pièce vide, aux murs blancs et sans plus de décoration. Harry enroula ses bras autour de la taille de sa sorcière et l'emmena en plein centre. La tenant, ils se regardèrent un certain moment.

Imagine quelques choses. Demanda Harry.

Aussitôt, Miya ferma les yeux et ses pensées vaguèrent. Bientôt, elle eut l'impression que le décor changeait autour d'elle, non seulement par la brise qui venait soudain d'apparaître, par les oiseaux qui gazouillaient, par l'odeur des champs qui perçait ses narines. Miya en fut émerveiller. Dans cette pièce si petite, elle se retrouvait au bras du sorcier, au Japon. Sa ville natale. Ils étaient dans un champs, le blé était dorée autour d'eux, les chemins de sable sillonnaient vers les montagnes, des temples aux couleur vivent à plusieurs endroit et les fleurs de cerisier. Harry regardait autour de lui, espérant savoir ce qu'était se paysage et se détourna vers Miya.

C'est chez toi?

Oui…. Je voulais tellement te faire découvrir. Renchérit la sorcière.

Je le vois, c'est merveilleux! Je comprends maintenant le sens de ta nationalité.

De plus en plus flatté, Miya sourit. Alors qu'elle se rapprochait contre lui, Harry referma son étreinte encore plus, sure qu'elle ne s'échapperait pas.

J'avais oublié tout à l'heure. Tu es la plus belle des sorcières.

C'est une jeux de mots ça? Ou je devrait le prendre comme un compliment.

À toi de voir. Répondit le Gryffondor.

Je préfère le compliment!

J'espère pour toi, en tant que sorcière et sorcière de Salem. Fit-il en donnant un petit coup taquin sur le chapeau de Miya.

Tu es donc sous mon charme?

C'est la seule chose que tu as droit de faire.

Oh!…. si tu savais ce qu'une fille de Salem peut faire! Répliqua joyeusement Miya.

Miya s'approcha d'Harry, tendis ses lèvres à ses oreilles et murmura une seconde fois, le regardant par la suite.

Tu te souviens, lorsque tu étais dans ton jolie pyjamas bleu? Ce que je t'ai dit?

Le simple fait de pensée, c'est rêver? Comment je pourrait oublié des mots aussi clair?

Miya entoura ses bras autour du cou du sorcier.

Alors pensons….

À la suite de ses mots, les deux Gryffondor se rapprochèrent et Harry tomba dans un battement furtif. Ses lèvres touchaient celle de l'asiatique pour une première fois. Enfin il l'embrassait, il aimait et c'était bien comme dans son rêve d'une semaine passé. C'était magique, merveilleux et il en prenait goût chaque fois que les lèvres se touchait, se reculait et continuait se manège. Harry croyait que son corps allait prendre feu à tout moment, leur lèvres échangeaient une telle passion, que tout brûlerait autour d'eux. Ses mains étaient devenu m'ouates en un rien de temps, il tremblait de plaisir à embrasser Miya. Lentement, le paysage changeait. Tout devenait plus sombre, les étoiles brillaient dans la nuit et les fleurs de cerisier tombaient autour des tourtereaux, flottaient dans un tourbillon magique. Puis vint le tour aux feuilles colorées, ensuite la neige, les flocons tombaient sur leur visage et leur corps.

Jamais il n'avait arrêter de l'embrasser, son premier baiser avec Miya devait durer l'éternité! ….

Soudain la porte claqua et une voix horrible fit sont entrer.

POTTER! Prends donc une chambre!

Miya et Harry stoppèrent rapidement, se tournant vers la silhouette de Malefoy et Ariane.

Ici c'est pas pour ça! C'est pour laisser allé notre imagination. C'est bien beau tout les petits baiser, mais vous avez assez échanger pour se soir! Bye!

Harry ne voulait pas s'éclipser, mais l'asiatique le prit par la mains et s'approcha de la sortit. Tandis que Malefoy et Ariane venait de pénétrer dans la salle, le paysage changea aussitôt. Miya ferma les yeux et le Gryffondor suivit son geste. Lorsqu'il les rouvrit, les deux tourtereaux était sur le seuil du couloir et Harry vit Drago ainsi que la Serpentard s'effondrer dans un lac, tremper. Encore une fois, les deux amis se mirent à rire pour ensuite courir dans les couloirs. Harry accota la japonaise prêt du mur en riant et leur lèvres se retouchèrent de nouveau, dans la pénombre du couloir…..

Assise contre le buffet, Hermione regardait les gens danser. Cela faisait un bout que Ron avait cesser d'être avec elle pour se retrouver sur le banc. Il ne semblait plus trouver la fête amusante et elle, elle s'ennuyait. Pourtant, elle s'était bien amuser avec lui. Peut-être Ron n'était-il pas pour elle? Un faux espoir peut-être.

Si je ne lui dit pas, rien ne pourra jamais changer… Marmona la sorcière.

Décider, elle franchit l'allée centrale et retrouva le grand roux sur un banc, elle l'empoigna et l'emmena à la sortir de la grande salle. Devant lui, de toute sa grandeur et sa beauté, Hermione vacillait. Son cœur battait la chamade et elle avait du mal à respirer. Elle tremblait un peut, puisque ce qu'elle allait lui dire serait un choc. Prenant une grande inspiration :

Heu…. Ron?

Oui.

Il faut que…. Que… je te dise quelque….. quelque chose.

Son cœur battait encore plus fort et ses mains était complètement trempé.

De 'mione?

Et bien… j'ai bien penser et depuis 6 ans tu sais…. Heu…. Je… enfin…

Quoi?

La sorcière hésita un instant, elle ne savait plus quoi dire, ses pensées devenait flou et le regard de Ron était toujours posé sur elle…

Je… j'ai besoin d'un bouquin et toute suite! S'écria-t-elle.

- Heu…. Juste ça?