Chapitre 9

« Le couple, pas très sage »

Aïe!!!

Oh!…. désoler.

Espèce de méchante!

Harry prit de la neige sur le sol et l'enroula mielleusement dans ses mitaines de laines et d'un sourire malicieux il tira la balle de neige sur l'asiatique. Celle-ci se tourna juste à temps pour recevoir la neige sur son épaule et non dans le visage. À son tour elle s'en fabriqua une et la lança. Le garçon la bloqua aussitôt en se penchant. Miya hésita à recommencer mais elle se mit à courir plus loin en riant. Le Gryffondor ne se gêna pas à la poursuivre dans la neige. Poudlard était devenu une sorte de parc saucer de montagne de neige. Plusieurs élèves couraient dans tout les sens ou encore faisait des batailles de neige, ce qui était le cas de Miya et Harry. L'hiver était déjà arriver, mais le froid n'était pas trop hallucinant et enfin, s'était une partie de plaisir à l'extérieur.

La jeune fille resta cacher un moment, elle ne voyait plus le sorcier, son regard passait à l'horizontal rapidement mais elle ne perçu toujours rien. Alors qu'elle se retourna, Harry lui faisait face et l'asiatique se remis à courir avec un fou rire, par contre le garçon la rattrapa en un rien de temps, attrapant son bras il la fit retourner et tout tombèrent sur le sol. Ils étaient dans la neige, avec des rires puissant et sans relâche. Miya regardait le ciel un moment, puis Harry. Il était coucher dans la neige près d'elle et la fixait. Leur mains s'entrelacèrent un moment et l'asiatique sourit.

Comment ta fais pour me trouver? Demanda celle-ci, amusé.

Tu sais, avec cette tuque tu ne passe pas inaperçu!

Miya leva à peine les yeux pour regarder sa tuque, mais elle ne vit pas grand chose. Au moins elle se rappelait du comment elle était. Une tuque en pointe avec quelque pompon, elle était rougeâtre avec plusieurs carreaux sois bleu ou jaune. C'est alors que l'oriental fit la moue.

Hé!! Mais c'est très mignon. Répliqua Harry en voyant sa petite amie.

Hé oui, depuis la fête d'halloween et d'avoir échanger leur premier baiser, tout s'était enclencher rapidement et voilà qu'ils étaient définitivement ensemble. Le sorcier en était même très heureux, il ne cessait de penser à cette fille et il l'adorait vraiment beaucoup, ce qui semblait être réciproque. Tandis que Miya elle, elle se faisait un peut plus amis avec Ron et Hermione, ils se parlaient un peut plus souvent ce qui était déjà beaucoup. Peu à peu, on peut dire que Miya commence à entrée dans la troupe de son petit ami.

Non, c'est ridicule, essai pas de m'amadouer.

C'est trop tard tu trouves pas? Taquina le garçon.

L'asiatique fit un air moqueur, se tournant vers le sorcier, elle se couchait sur le côté face à Harry, dans la neige. Ses cheveux glissait et se faufilait dans les glaçons blancs et ses yeux émeraudes étaient joyeux face au garçon.

Donc je suis sans réplique? J'ai perdu?

Oui, encore une fois. Tu devrais t'entraîner non? À répliquer ou encore à bien viser! Se moqua le sorcier.

Hé!! Tes pas ….

Harry ne lui laissa pas le temps de répliquer qu'il vint lui tendre un doux baiser. L'asiatique se laissa faire et trouvait sa amusant. Deux tourtereaux dans la neige en train de s'embrasser? Elle ouvra légèrement les yeux par la suite et sourit.

Tu me prends toujours par surprise, c'est pas juste! Répondit Miya.

Une fois de plus, le sorcier l'embrassa. Après se tendre baiser, il se leva, déjà et empoigna Miya pour l'aider à son tour. Les deux amoureux s'accrochèrent l'un à l'autre et continuait de s'embrasser…

C'est moi ou tes amis ne profite pas du bonheur?

C'est à dire? Demanda le Gryffondor aux cheveux de jais sans trop réellement comprendre les paroles de sa copine.

Bah, … Nous on es là à courir dans la neige comme des enfants, tandis qu'eu, son cloîtrer à l'intérieur.

Harry lâcha un petit rire, mais Miya lui donna un coup sur l'épaule avec un sourire sadique, ce qui n'avait pas l'air de très bien marcher puisque Harry riait toujours.

J'suis désoler de t'apprendre ça, mais…. Hermione s'amuser? Arrête de me faire rire Miya! Elle est sûrement en train de faire des travaux ou étudier. Pour Ron, j'sais pas…. Il fait un truc inintéressant?

Miya vint lui donner un troisième baiser en quelques minutes, mesquinement elle poussa le sorcier dans la neige et se remit à courir plus loin. Harry tomba assit par terre et regarda Miya se défiler plus loin. Les jambes écarter, il commença à se préparer une bal de neige, simple fait de ne pas allé prendre la neige trop éloigner. Alors qu'il s'apprêtait à la lancer, Harry reçut une « motte » derrière la tête.

Aïe!!! S'écria-t-il en se frottant la tête.

Le sorcier se retourna, mais il y avait qu'une simple montagne de neige. Alors qu'il se retournait vers Miya, il reçu une bal de neige en plein visage.. Harry s'écroula sur le dos en enleva sa neige de sur son visage, grommelant.

Miya!!! Stp!!

L'asiatique arriva en courant vers lui, un faible sourire en coin.

Dé-sooo-lééé! Je m'attendait pas à ce que tu te retournes! Répliqua Miya, d'une voix mielleuse.

Harry tendis sa main pour que Miya l'aide à se relever, mais au lieu de ça il la saisit et la tira vers lui. L'asiatique tomba sur le sorcier qui celui-ci avait un air mesquin.

Ah ah! Je n'accepte pas les excuses. Se moqua le garçon.

C'est toi le méchant là!

Le Gryffondor fit une grimace avec la langue et s'approcha de l'asiatique, presqu'à ses lèvres, il lui souffla au visage. Surprise, Miya plissa les yeux, mais elle était déjà levé par Harry. Aussitôt, tout deux reçurent des bal de neiges…

Mon dieu, vous n'êtes pas très intelligent, à moins que se sois nous qui sommes trop subtil? J'étais en train de compter le nombre de balle de neige envoyer jusqu'à ce que tu aperçoives qui c'est! Ricana Malefoy avec Ariane.

Malefoy lançait sa motte dans sa main et l'envoya quelques fois dans les air, il faisait son manège plusieurs fois en regardant Potter et sa copine.

C'est moi où tu à un point faible pour Harry? Demanda mesquinement Miya. Tu nous suis tout le temps!

À même sa phrase, l'asiatique entendit un toussotement de son petit ami. Bien qu'elle fut amuser de ses dires, elle ne s'attendait pas à ce que Malefoy sois fou de rage et lui envoi sa balle. Le Gryffondor cacha la tête de sa copine contre son manteau, à son torse. Celle-ci leva un œil quelques secondes plus tard.

Je te conseil de pas parler toi et ta japonaise débile! Ricana Ariane.

Ariane reçu aussitôt de la neige en plein visage, offusquer et en colère, elle regarda d'un regard noir qui était le ou la fautive. Miya leva légèrement la main.

Désoler ça me démangeait. C'était trop tentant. Répondit-elle en riant avec son petit ami.

Ah ouais? Drôle? Tiens toi bien ma mignonne!

Ariane roula une balle de neige et la tira, mais elle visa la poitrine du Gryffondor, vigoureusement, Harry lâcha un gémissement en se frottant la poitrine. Son manteau était-il aussi mince?

Outch! Ta vraiment une poigne de fer toi! S'écria Harry, fronçant les sourcils.

Ça fait plaisir d'entendre venant de mon ennemi. Enfin, admets-tu nôtre supériorité? Répondit Ariane assez fort avec des rires au côté de Drago.

Déjà les phrases terminer, les quatre élèves commencèrent à se tirer des boules de neige dans tout les sens, sois pour s'amuser sans le démontrer, sois pour ridiculiser les autres ou leur faire du mal…. Enfin..

Une silhouette sombre était percher contre une fenêtre, une fenêtre à l'étage. Les cheveux noirs et gras, un nez légèrement gros et une longue robe noir. Ses yeux fixèrent le petit groupe de quatre élèves à l'extérieur, son regard vint encore plus sombre. Rogue regardait les deux membres de Serpentard osé mettre les pieds aux côtés de CES deux Gryffondor. Sa colère s'amplifiait petit à petit, malgré qu'il ne voulait pas regarder ce qui se passait à l'extérieur, il voulait être sur que rien ne se produirait d'amitié…

Je vais vous parlez se soir…. Répondit le professeur Rogue à lui même.

Dans la porte, quelqu'un cogna. Distrait, Rogue évita la silhouette à entré et remarqua le vieux professeur et sa longue barbe.

Oh! Je ne vous dérange pas j'espère? Demanda Albus.

Le professeur Rogue regarda une dernière fois à l'extérieur avant de tourner la tête vers le directeur, sont visage n'affichait aucune expression mais il s'efforçait d'avoir un sourire « invisible » pour Dumbledore. Rogue s'approcha un peut plus vers lui.

Non Dumbledore. Je regardait simplement la neige. Répondit le professeur furtivement.

Le directeur fit un léger sourire par dessus sa barbe et se promena dans la pièce un instant, se dirigeant vers la fenêtre, il regarda à l'extérieur. Rogue posa le regard vers son supérieur, se demandant ce qu'il faisait.

Très jolie les flocons. C'est maintenant qu'on vois que l'hiver arrive. Répondit Dumbledore.

Un peut soulager, Rogue regarda ailleurs un moment tout en croisant les bras. Tandis que le professeur Dumbledore, au dessus de ses lunettes en demi-lune, il regarda les quatre élèves s'amuser à l'extérieur, un faible sourire à nouveau. Celui-ci se retourna vers Severus.

Vous aviez quelque chose d'important à me dire professeur? Demanda Severus, d'un voix un peut grave et rauque.

Peut-être…. Enfin, pas vraiment. Je cherchait là qu'une simple compagnie. Mais je vais peut-être vous laisser, puisque vous semblez obséder par le vouloir de cette fenêtre. Renchérit le professeur.

Même si celui-ci lui adossa un certains regard « amusé », Rogue n'arrivait à percevoir son expression puisque celui-ci était beaucoup trop calme et enfouit sous sa barbe pour savoir quelconque chose. Alors que Albus allait franchir la porte pour sortir, il s'arrêta nettement :

Oh fait, ne vous occupez plus jamais du cas de Mr Potter et Miss Kwenji. Surtout les mettre en retenu, il apprendrons assez rapidement par eux-mêmes. Merci, de votre compréhension Severus.

Aussitôt, Dumbledore s'étala dans le couloir, tandis que le professeur ne semblait pas comprendre la façon de pensée ou le désir du directeur, mais il s'avança vers la fenêtre pour jeter un coup d'œil à nouveau sur les élèves…

Voyant qu'il n'avait plus personne dans la salle commune à son arriver, Hermione s'en réjouissa d'avance et entra avec une joie un peut trop énorme. Elle parcourut la pièce, déposa ses bouquins et lorsqu'elle se retourna, la jeune sorcière hurla avant de passé par dessus le divan. La jeune blonde se retrouvait sur le sol, de l'autre côté, le cœur battant. Elle se leva lentement.

Tes malade! Tu veux me faire une crise ou quoi?

Bah.. j'ai entendu des petites voix alors je me demandait. Répondit Ron.

La sorcière se rapprocha un peut plus, son cœur battait tellement vite!

T'aurais pu prévenir, le style « attention je suis derrière toi! » Répliqua la sorcière.

Normalement quand on veut faire peur on ne le dit pas…

AH AH! Donc tu voulais m'effrayer?!

Ron se renfrognât, il aurait du fermer sa bouche comme d'habitude, hélas il était pas capable de se retenir. Le grand roux contourna la table, et alla s'asseoir sur le fauteuil rouge.

Tu ne chantes pas très bien.

C'est pourquoi je chuchotait.

Si t'appelle sa chuchoter : LALALALALA . S'écria Ronald mesquinement.

Hermione lui envoya une claque derrière la tête aussitôt qu'elle fut près de lui.

Aïe!!!

J'avais rien à répliquer donc…

Ronald l'empoigna par les hanches pour la pousser plus loin, la jeune fille sentit aussitôt une chaleur l'envahir à se contact. Ses lèvres entrouverte, elle avait besoin d'air. Perdant l'équilibre, elle se retrouva par terre et Ron tomba sur elle, comment pouvait-il tombé alors qu'il était déjà assis? Hermione se sentait fiévreuse à la simple pensée que Ron l'avait fait de sa volonté, tombé sur elle!

Le sorcier aux cheveux roux la regarda un certain moment, ils semblaient tout d'eux pénétré dans le regard de l'autre, ce qui faisait vibrer la sorcière de plus en plus. Il la regard si tendrement, qu'elle n'arrivait plus à pensée, même sa bouche resta cloîtrer. Alors que celui-ci s'approcha…

C'est pas bien embêter les gars 'mione…

Je… heu… tu sais l'autre fois… quand je… enfin, je… voulais te parler…

Mouais? Répondit simplement Ronald.

Sais que…. Depuis un moment ensemble… heu… bah, je… tu sais… hum..

Ses mots était don bien compliquer à dire!

Un bouquin? Demanda Ron.

Oui c'est ça!

On a rien fait! S'écria Ariane.

Silence! Ce n'est pas ce que j'ai cru voir Miss.

Vous nous espionnez? Hurla de nouveau la sorcière à l'intention de son directeur de maison.

Avant qu'elle ne rajoute un mot, Drago la retenu par le bras et de se simple geste, tout réussi à faire terre son amie. Tandis que Rogue faisait les cents pas.

Vous trouvez amusant de jouer à la ba-balle dans la neige avec Mr Potter et Miss Kwenji?

Aucune réponse.

TROUVEZ-VOUS ÇA AMUSANT?

Non, on ne s'amusait pas…. On leur tirais des balles neige, leur faire mal quoi! Répliqua Drago avec un petit rire suivit de Ariane.

Rogue s'arrêta, les bras croiser et fixa les deux adolescents.

Je vous signale que blesser quelqu'un n'est pas mieux!

Même pas Potter? Renchérit Ariane.

Sur le coup, un faible sourire parut sur les lèvres du professeur. Biensur il aurait beaucoup aimer voir les deux Gryffondor se faire « amocher » par les deux Serpentard, mais ce n'était pas vraiment bien vu.

Faut pas s'en faire pour ça. Dumbledore à tout prévu à l'avance et je crois que pour une fois Mr Potter aura compris sa bonne leçon. En attendant, organisez-vous entre vous. Susurra le professeur Severus.

Celui-ci s'éloigna librement de la salle commune, tandis que les deux Serpentard restait seule en plein centre des divan de cuir, le foyer brûlant, les meubles des plus luxueux et le décor vert. Ariane leva les yeux vert Drago.

Tu arrives à imaginer un Poudlard sans Potter?

Ouais. Répondit-il. Avec toi c'est très facile.

Tiens donc? Riposta la jeune fille.

Étonner? Susurra le blondinet (me suis servit de ton express ari :P)

Toi? Ariane se met à rire. Pas du tout!

Drago s'approche de la Serpentard.

On fait quoi? Demanda-t-elle aussitôt.

Comme l'autre jour?

Ariane sourit…