Chapitre 10

« Jouer à cache-cache »

La pluie tombait sur la fenêtre du dortoir et se dans un fracas lourd. À se demander si cela était de la vrai pluie ou des roches qui était tirer. Les rideaux verts était tous retourner vers le baldaquin, laissant un espace très restreint pour le lit. Les autres élèves dormait encore paisiblement, heureusement. Les yeux légèrement ouvert, la jeune blonde regardait à travers la vitre, ses yeux bleues se perdait dans cette eau qui tombait du ciel. Ses mains vinrent se posé sur ses paupières, les frottant, elle décida de se relever légèrement et s'asseoir dans la baldaquin. Ses cheveux blonds tombaient sur son corps, une petite robe de nuit, alors qu'elle déplaça des mèches derrière sa tête, son regard passa sur la silhouette près d'elle.

Drago dormait paisiblement, les cheveux du garçon était quelques peut ébouriffer et sa main était replier en dessous de l'oreiller, la couverte qui descendait légèrement jusqu'à son ventre, Ariane l'avait déplacer pour s'asseoir. Ses doigts déplacèrent le rideau vert Serpentard, elle regarda autour. Crabbe et Goyle ronflait, tandis que d'autre Serpentard roulait d'un bout à l'autre dans leur lit. La jeune fille laissa retomber le rideau et se tourna pour regarder autour d'elle, cacher dans le baldaquin de Drago. Alors qu'elle allait sortir, une main froide se posa sur son bras et elle retomba face à Malefoy, un faible sourire.

Déjà réveiller? Demanda celui-ci avec un bâillement.

Oui, j'suis une lève tôt. Répondit-elle avec un sourire de réveille.

Le garçon se rapprocha de plus près, comme si ses yeux était encore trop petit et que sa vu n'était pas totalement éclairer pour apercevoir le visage de la Serpentard.

J'suis étonner. Surtout qu'on a pratiquement pas dormit…

La jeune blonde souria d'amusement.

Qu'est-ce qu'on a fait déjà? Demanda-t-elle, sans réellement se souvenir.

Courte mémoire?

Ouais…

Drago se recula avec un sourire mesquin sur les lèvres, les yeux rivés dans le bleues de la Serpentard.

Dans ce cas laisse tomber! Susurra celui-ci avec un certains amusement dans la vois.

Ariane plissa les yeux, mais avant qu'elle ne réplique, sa voix fut couper par la claquement d'une porte contre le mur. La jeune fille regardait Malefoy, même lui ignorait se qui se passait. Un ombre passa lentement et près du baldaquin où était les deux Serpentard, aucun d'entre eux ne voulait entrouvrir le rideau pour voir qui s'était. Sans dire aucun mots, Drago approcha Ariane et la laissa tomber de l'autre côté du rideau, alors que celui-ci s'ouvrit à grande voler.

Mr. Malefoy? Demanda Rogue. J'ai cru entendre des chuchotements.

Vous arrivez à entendre de la salle commune?

Rogue plissa les yeux.

- J'avais à faire à vous Mr. Malefoy.

La blonde marcha lentement et sortit aussitôt du Dortoir, la porte se referma lentement mais au dernier moment, celle-ci claqua. Ariane se retourna aussitôt de se claquement, sure que la porte voulait la faire planter et que Rogue la vois ainsi, elle ne se fit pas prié et descendit les escaliers quatre à quatre. Alors que sa main tourna la poigner du dortoir des filles, ses épaules tendu elle stoppa la démarche.

Hum hum, Miss Odhell.

La Serpentard au cheveux blonds se retourna vers le professeur, faiblement intimidé.

Oui? Répondit-elle comme si elle ignorait tout.

Que faisiez-vous dans le dortoir des garçons, dans le baldaquin de Mr. Malefoy?

Hum… je, je voulais le réveiller! S'écria-t-elle.

Le professeur Rogue s'approcha un peut plus de la jeune fille en robe de nuit.

Ah, oui?!

Vous saviez que Malefoy et Ariane avait eu des conséquences! Répondit fièrement Harry à l'intention de ses amis et de sa petite amie.

Les trois étaient au bureau, chacun à un extrémité et faisait leur travaux : Hermione lisait des bouquins et écrivait avec sa plume, Ron dessiner des dessins plutôt drôle et sadique alors que Miya écrivait sur sa plume, mais trop loin pour être vu. Les trois Gryffondor levèrent subitement la tête vers le sorcier aux cheveux de jais, surpris et plutôt heureux de cette nouvelle.

Je savais que McGonagall les pognerait un jour! S'écria Ron tout joyeux.

Aussitôt, Hermione se mit à rire de cette remarque bêtement. Ses rires étaient aigu et fort, tandis qu'elle tapait la table de ses mains, les larmes aux yeux…

C'est trop marrant ce qu'il a dit…

Heu… non, pas du tôt 'mione. Répondit Harry à la sorcière.

Celle-ci arrêta spontanément son spectacle et fixa le célèbre sorcier, ensuite Ronald.

Tout va bien 'mione? Demanda-t-il a nouveau.

Oui oui…

Harry leva la tête vers Miya, espérant obtenir une réponse, mais l'asiatique haussa les épaules sans savoir à son tour. Bien qu'il voulu voir Ron, le grand roux l'ignora bêtement en regardant ailleurs. Pendant un bref moment, le silence semblait totalement encombrant :

Donc, qui a tomber sur eux?

Tenez vous bien! Répondit Harry avec un énorme sourire. Le sorcier s'approcha un peut plus de ses amis. Rogue, leur propre directeur de Serpentard!

Instantanément, Miya se mit à rire, mais se tut quelques secondes plus tôt.

Quoi? Répliqua-t-elle.

C'est pas drôle. Grommela Hermione.

Si!!! ….

Les deux filles tournèrent la tête dans un sens inverse, grattant la table ou leur chaise de leur ongles. Harry et Ron eurent un petit rire amusé.

Touka, ils ont été pris en plein délits pour la simple raison que Ariane devait se trouver dans le dortoirs opposer.

Et alors, moi je l'ai déjà fait avec vous non?

Miya se retourna furtivement vers la sorcière aux cheveux bouclés et lui jeta un regard noir, alors qu'Hermione lui fit une simple grimace.

Non, dans le même lit…

Aussitôt les mots terminé, Hermione et Ron tournèrent la tête vers Miya et ensuite Harry. La japonaise se leva et s'installa au côté de son petit ami qui lui déposa ses mains sur les hanches de sa copine, le regard fixe de leur amis toujours fixé sur eux.

Bah quoi? Qu'est-ce qu'on a faites? Répliqua Harry.

Hum hum,… Ron toussota.

Faut pas nous regarder comme ça! On a rien à voir comme eux… Répondit Miya pensive.

Ron et Hermione furent soulager…

Enfin, pas pour l'instant.. Souria Harry.

Le grand roux s'étouffa au même moment en toussant orageusement, tandis que la sorcière faillit s'évanouir. Harry attrapa sa copine japonaise et la traîna vers la sortit de la salle commune.

Bon vous ne venez pas? Okay, à plus tard! S'écria-t-il.

- Hein?…. où?

Les deux Gryffondor se retournèrent vers leur ami, mais celui-ci venait de se faire disparaître en dessous de la cape d'invisibilité avec sa petite amie. Hermione se retourna vers Ron.

Tu sais où ils vont?

Le préfet semblait réfléchir un instant, puis hésita.

Heu…. Pré-au-lard? Répondit-il sans être totalement sure.

Et on est pas inviter!!! S'écria Hermione, offusquer.

Ron se leva, jeta ses parchemins dans le foyer et se retourna vers la sorcière préfète, une sourire mignon parut et Hermione était aux anges…

Reste encore nous!!

On va où? Demanda Harry en dessous de la cape d'invisibilité.

Encore une fois, il devait se cacher pour pouvoir allé aux sorties de Pré-au-lard. Les Dursdley n'accepterait jamais de signer un papier permettant à Harry de s'amuser. C'était pénible, surtout que McGonagall ne pouvait non plus, foutue règle! Pensa-t-il. Toujours se cacher pour sortir, il en avait marre et commençait à être complètement à bout de se monde magique, surtout dans celui où il était si important dans l'avenir des sorciers.

Harry était soudain entrer dans ses pensées qu'il ne voyait plus où il mettait les pieds et accrocha ceux de Miya. Tout d'eux tombèrent dans la neige, en plein milieu du chemin central de Pré-au-lard, la cape se détacha à quelques centimètres plus loin. Une femme qui passait près d'eux, remarquèrent deux adolescent apparaître spontanément, celle-ci lâcha un faible cris.

La japonaise attrapa la cape et l'enfila autour de Harry et elle. Enfin parvenu à se relever sans d'autre embûche, ils se faufilèrent derrière la jeune femme.

Je suis ton esprit, tu as sérieusement besoin de pilule, voir des gens comme ça? Ouff, fatiguer la madame! Répondit Miya avec un rire moqueur.

Alors que les deux Gryffondor s'éloignèrent, Harry ne pouvait plus se retenir comme sa petite amie, enleva la cape à l'affût des gens et se mit à hurler de rire, pratiquement à se rouler dans la neige. S'était tout de même le cas de l'asiatique.

Tu crois qu'elle a cru à son esprit? Demanda le sorcier aux lunettes rondes.

Aucune idée, mais si oui, elle va péter la dose de pilule. Répondit Miya, morte de rire.

Les amoureux ressortirent quelques minutes plus tard de la boutique de friandise Honeydukes. Les mains pleine, si ils mangeraient tout ces trucs il en passerait plus les portes. Même leur fou rire toujours présent faisait fuir lentement les gens autour d'eux. Alors que Miya essaya de peser sur son distributeur de boule aux chocolats :

Cette cochonnerie ne veut pas s'ouvrir! S'écria-t-elle en l'agitant d'un côté et de l'autre.

J'crois pas quand leur faisant mal tu vas aidé à la faire ouvrir.

Avec raison, les chocolats hurlaient dans le distributeur et Miya commençait à trouver qu'il hurlait trop pour des friandises mangeable. La japonaise leva le distributeur, l'agitant de nouveau elle enclencha un mécanisme et une boule de chocolat sortie aussitôt. La voyant partir avec une certaine vitesse, le chocolat qui hurlait pénétra à l'instant dans l'œil d'un élève qui sortait de Zonko, qui s'écroula par terre.

Oups!

Le Gryffondor empoigna sa copine et l'emmena au pas de course entre deux boutiques, contre les murs. Des poubelles vertes, lorsque le couple passa tout près ceux-ci se mirent à grogner, donc ils s'éloignèrent encore plus profond dans la ruelle.

Tu crois que je lui ai fait mal? Demanda l'oriental, un peut honteuse.

Tant fais pas, si c'est le cas Pomfresh lui feras repousser son œil.

Miya fit une faible grimace de la langue.

Cela m'étonnerait qu'il commence à faire une enquête sur un chocolat beuglant. Avoua le sorcier avec un rire.

L'asiatique sourit au bras de son sorcier. Elle pigea alors un suçon et se le mit en pleine bouche. Quelques fois elle l'enlevait pour pouvoir parler et d'autre fois le suçait ( -- le bonbon ) en écoutant les paroles du sorcier.

Harry posa sa main sur les joues de sa petite amie, un faible sourire sur ses lèvres, il la flattait parmi ses mèches de cheveux. La jeune fille enleva son suçon et s'approcha de la tête du sorcier, il était plus grand et elle devait également lever la sienne alors que lui la baissait. Les tourtereaux s'embrassèrent longuement et même à dire passionnément. Ils ne virent aucunement la silhouette sombre à l'autre bout de la ruelle, celle qui les fixait. Quand à Miya qui l'embrassait toujours, elle le poussa légèrement vers l'arrière, croyant atteindre le mur, mais les deux Gryffondor tombèrent par terre, le suçon s'accrocha aux sorcier.

Ah non! Ma chemise, c'est collé!

Ronald regardait le tableau d'affichage dans la salle commune. Il y avait plus vraiment de nouveauté. À part les entraînement de Quidditch, réunion des préfet, à qui était la salle de bain, animal perdu, recherche d'objets… Le grand roux s'arrêta sur « Le bal de Noël » C'était tout nouveau, car depuis la 4e année il avait pas eu d'autre bal. Enfin, son ventre grogna. Si Lavande lui reviendrait sur le dernier bal? Il serait ridiculiser! Ou encore, personne ne voudrait y aller avec lui… À l'instant même le garçon arracha la feuille sur la babillard et essaya de trouver une place où la cacher, la détruire…

Qu'est-ce que c'est? Demanda une voix féminine derrière lui.

Le préfet se retourna et perçu Parvati. Surtout pas elle, l'amie de Lavande.

Heu… rien.

La jeune Gryffondor fronça les sourcils.

Alors pourquoi caches-tu un papier?

Je n'ai rien…

Aussitôt, Parvati lui sauta dessus et parvint à lui arracher le papier des mains. Elle se recula, sourire vainqueur alors que Ron essaya de dire n'importe quoi.

C'est mon devoir, rends-moi le! Insista le sorcier.

Ouais, comme si tu traînais avec des devoirs. Susurra Parvati en lisant la feuille.

Voyant les yeux de la Gryffondor qui parcoururent la feuille de gauche à droite, Ronald se prépara à reculer de la jeune fille. Lorsqu'elle eut finit ses yeux se posèrent vers Ron, les mains sur ses hanches.

Un devoir hein?

J'me suis peut-être tromper…

C'est ça… Tu essayais de cacher le bal de Noël, espérant ne pas avoir à faire à Lavande? Désoler de te décevoir, mais moi je suis toujours son amie alors les ragots passe partout. De toute façon, elle compte se trouver mieux qu'un Weasley! Renchérit Parvati avec un air mesquin.

Ah bon? C'est bien pour elle.

Parvati vint pour raccrocher la feuille au babillard, mais Ron se mit à hurler en se tassant. Les yeux agrandit, elle fixa le préfet.

Tu hurles comme une fille!

Hum… bah, ouais et alors? Tu voulais me piquer avec la feuille hein! Se défendis Ron.

Parvati soupira.

Un paranoïaque. Souffla-t-elle désespérer.

Quand celle-ci s'éclipsa à l'extérieur de la salle commune, une main se posa ensuite sur l'épaule de Ron, lui lâchant un second cris.

Hé!!! C'est moi, Hermione! S'écria-t-elle.

Tes folles!

Tu me la fait hier, à mon tour. Répondit la sorcière fier. Parvati de voulait quoi?

Ron se dirigea sur un fauteuil et s'assit, en se renfrognant. La préfète regarda le tableau à son tour.

Oooh! Ça.

Ron tourna la tête.

Quoi?

Quand tu as planté Lavande. Elle va sûrement se reprendre avec celui de cette année. Répondit Hermione, montrant la feuille entre ses doigts.

Ronald regarda le feu.

J'suis tanné de voir cette maudite feuille de papier!!