Drago Malefoy venait de quitter la salle de bain des préfets, serviette entourer à la taille, que deux Gryffondor se mettaient à avancer sur le marbre des bains en dessous de la cape d'invisibilité. Ils mirent le pied près d'un des bains qu'une silhouette fit à nouveau son apparition, celle de Drago. Au même moment, Harry et Miya tombèrent sur le marbre dans un fracas douloureux, heureusement ils s'étaient accrochés à leur cape pour ne pas la perdre. Malefoy se retourna d'un coup sec, sure et certain d'avoir entendu un bruit. Ses yeux d'une couleur limpide traversèrent la salle de bain du regard, mais dans chaque bain où il s'attardait, il y avait personne. Le Serpentard décida que ce n'était peut-être le fruit de son imagination, à savoir très divaguer et s'éclipsa pour de bon.
Quelques instant plus tard, lorsque Harry fut sure de ne plus se faire déranger, il enleva d'un coup la cape. La japonaise secoua la tête, elle était écraser sur le sol et avait mal, quel idée de tout laisser du marbre trempé!! Elle essaya de se relever, mais gémis. Le sorcier aux cheveux de jais regarda sa petite amie, inquiet qu'elle se tienne les côtes avec une certaine douleur et que ses lèvres aspire l'air des bains.
Ça va? Demanda-t-il pour une question un peut, même très stupide.
Harry s'était rapprocher de l'asiatique, tout deux par terre assis ou encore à genou. Il passa sa main sur la hanche gauche de Miya, un nouveau gémissement venant de son ange.
Ça l'air douloureux.
Non, j'ai juste tombé sur du marbre! Lança-t-elle sarcastique. …J'suis désoler.
Le Gryffondor haussa un faible sourire en coin malgré tout. Miya s'avança lentement, pris la main du garçon et la posa sur ses hanches, le regard dans celui qui la faisait tant vibrer.
Ça me fait du bien tout de même…
Le célèbre sorcier leva les yeux vers sa copine. Ce qui lui demanderait paraîtrait peut-être obsédé ou pervers, mais c'était tout simplement professionnelle et qu'il ne voyait pas la blessure, alors comment l'aider?
Enlève ton gilet. Demanda le garçon.
Sur le coup, il semblait normal à donner un ordre, mais il devenu timide et rempli de rougeur. Miya elle, afficha un air offusquer.
Quoi? Tes malades!
… Tu veux que je la vois ta blessure et que je t'aide ou non? Ton gilet est tellement serrer qu'on ne peut même pas essayer de voir! Répliqua le garçon.
De 1, c'est un chemisier et de 2. Protection anti garçon. Répliqua l'oriental avec un sourire moqueur.
Harry affichait toujours son air sérieux et autoritaire, même si la jeune asiatique se moquait devant lui, enfin sois elle se moquait ou était mesquine. Le revers de la pièce retourna vers Miya, lorsque ses rires lui firent une douleur aux hanches, Harry sourit mesquinement. Décidément Harry était près à tout pour voir! Miya détacha un à un les boutons de son chemisier et la laissa légèrement tomber sur le marbre pour finalement apercevoir sa brassière rouge sang brodé de fleur en satin, vulgaire mais très jolie. Le sorcier s'attarda quelques instant sous cette vu, mais il se tapa la tête et fixa la blessure. Il se pencha, les mains sur les hanches de Miya, elle avait pas de plais ni de blessure, plutôt une simple rougeur qui en deviendrait un grand bleu.
Aïe! Tes pas obligé de m'écraser la côte! Marmonna Miya entre ses dents.
Un câlin alors?
Miya et Harry se rapprochèrent, mais la jeune fille s'arrêta à quelques centimètres. Ses yeux émeraudes entrait avec le miroir de ceux du Gryffondor. Le garçon de 16 ans trouvait bien le silence long, ce qu'il voulait s'était le visage de Miya, ses lèvres mais elle était arrêter!! Si elle avançait pas à la minute suivante, c'est lui qui l'embrasserait férocement! Il la désirait tant et elle le faisait languir avec mesquinerie. Alors qu'il s'apprêtait à enlacer ses lèvres avec ceux de sa petite amie, légèrement rosâtre, celle-ci échappa ses mots que les lèvres d'Harry attrapèrent avec fougue et désir.
Tu crois que Poudlard pourrait vivre sans nous? Demanda l'asiatique qui poignarda tout de même le sorcier.
Tu veux qu'on meurt?
Non idiot! … Si on partait ensemble, loin de Poudlard et de la magie? Loin des règles, simplement toi et moi plus le monde à découvrir?
Le sorcier aux cheveux de jais n'arrivait à trouver les mots pour expliquer ou répondre à l'asiatique. Il avait du mal à respirer, ses oreilles le détrompait-il? Miya venait de lui dire, de lui demander une chose impossible, même folle. Les paroles de la jeune fille se reflétait dans son esprit, hanté par la voix angélique.
C'est ça ton cadeau de Noël? Demanda Harry, avec une certaine ambiance humoristique.
Heu non… Ça c'est une partie, un surplus avec le cadeau que je veux. Des diamants à mon cou avec des rubis ou des perles…
Les yeux du Gryffondor s'agrandirent aussi grand que ses lunettes. Les cadeaux de Miya était donc si énorme? Si spectaculaire? Comment pouvait-il lui offrir de telle chose? Jamais il ne pourrait lui offrir tout ces choses… Si c'était de cette façon de lui prouver qu'il l'aimait, l'aimait-il vraiment? Devant l'air surpris d'Harry, Miya se mit à rire avec un sourire.
Non sérieusement, partir… Répliqua-t-elle avec toute lucidité.
Le Gryffondor resta toujours sans voix. Sa gorge était tellement sèche, ses mots le fuyait si rapidement qu'il ne savait quoi répondre. Tandis que le regard impatient de Miya le rendait nerveux.
Pour… Pourquoi? Souffla Harry après mure réflexion.
Pour être tout les deux.
Tu oublis peut-être que c'est moi l'avenir des sorciers?!
Miya se rapprocha, être près de Harry, près de la chaleur qu'il dégageait, près de lui.
Dumbledore est aussi puissant que toi, alors pourquoi Voldemort ne sais jamais pointer ici? Répliqua Miya avec une grimace en prononçant le nom de la terreur elle-même. Parce qu'il en a peur.
mais en partant on se jette dans la gueule du loup! S'écria le sorcier.
Non, pas du tout. Tu crois que Volde… Chose en a après toi?, mais…
Oui!!
Mais, il t'aurait déjà tué lorsque tu étais chez les Dursdley. Les moldues sont sans défense, alors tu serais déjà mort pendant les vacances.
Sous les paroles de sa petite amie, le garçon se renfrognât et devenu plutôt sombre, mourir mourir! C'était toujours la même chose…
Il ne la pas fait. Il ne veut pas se venger de lui avoir résister, il veut le pouvoir, régner comme auparavant, avant ta naissance. Je sais que toi autant que moi, tu veux fuir, tu veux partir pour ignorer le monde que tu n'as jamais voulu connaître. Ensemble, simplement nous deux, vivre comme des moldues, vivre normalement.
On a que 16 ans!
Tu trouves peut-être que notre liaison est normal? Renchérit la sorcière.
Tout les mots se déchaînaient dans sa voix qui percutait le garçon sans arrêt, comme une lame dans son ventre, dans son cœur. Comme si il ne comprenait rien, qu'il ne voulait rien comprendre. Mais une partie de lui le forçait à croire en Miya, à croire en ses paroles qui était d'une certaine façon véridique. De toute façon, en retenu Rogue lui avait clairement dit qu'il avait hâte de ne plus voir SA face, donc se serait un honneur qui lui ferais. Tandis qu'à lui et Miya, il pourrait très bien vivre dans l'ombre, ensemble, comme Sirius. Un hommage en quelque sorte qu'il lui ferais. Alors que Hermione et Ron? Il se débrouillait bien ensemble non? Un bref instant, Harry s'était mis à y penser, c'est lèvres touchèrent ceux de l'asiatique aussitôt. Lui dévouant le plus passionner et le plus tendre des baiser pendant une bonne dizaine de minutes…
Je veux partir… Souffla-t-il entre son baiser des plus délicieux selon la sorcière.
L'asiatique le poussa aussitôt dans le bassin d'eau, un sourire moqueur. Harry remonta légèrement à la surface, les yeux et les lunettes plein d'eau, ses cheveux complètement ébouriffer et encore plus soyeux. Miya fit quelques pas vers l'avant, mais elle fut saisit par des mains chaudes et glacé par les gouttelettes qui glissèrent sur son corps et fut entraîner dans le bain, habiller à son tour, à part son haut. Ses pieds flottèrent lentement dans le creux, elle envoya de l'eau en plein visage du sorcier.
Hé!! J'suis toute trempé maudit! Grommela Harry.
L'asiatique lui envoya encore plus d'eau.
faut pas chialer, mon p'tit angel!
Le Gryffondor empoigna la sorcière à l'instant et l'emmena dans le fond du bain en tombant. De retour à la surface, ceux-ci s'enlacèrent et s'embrassèrent, sauf…
Ah ah! J'ai parier 25$ que vous allé le faire ici! Se moqua Mimi-Geignarde.
Ils sont encore partit! Demanda Hermione de plus en plus effondrer par les mouvements de Ron à déchirer ses feuilles.
Oui!! Devine quoi?
Quoi?
Ils ont encore la cape d'invisibilité. Rétorqua Ron, jaloux.
Hermione vint s'asseoir à ses côtés avec Seamus et Parvati. Ils encerclèrent la table de travail en regardant la neige à l'extérieur. Il n'était que le matin et le soir même s'était le grand jour, celui du Bal de Noël.
Ca fait combien de fois cette semaine? Demanda Parvati, pas tellement sure d'avoir bien côté sur ses doigts.
Ron la repris aussitôt.
Tas besoin de tes doigts maintenant?
Le grand roux reçu un coussin en pleine tête et se mit à rire.
Hey! S'écria Hermione face à la jeune fille. Fait attention.
Bah… Ce n'est qu'un coussin!
La sorcière se laissa tomber sur un fauteuil rouge, il semblait se confondre dans sa timidité intensément rougeâtre.
Pour en revenir au compte, heu… 50e fois au moins? Répondit Seamus.
Tout le petit groupe hochèrent de la tête, sure que c'était le véritable nombre. Combien de fois avaient-il vu Harry et Miya ensemble? Au cours, dans les couloirs, entre les cours, au déjeuner, à l'extérieur? Avec la cape ou non c'était la même chose. Le silence s'était interposé à nouveau et les jeunes Gryffondor regardaient chacun dans un sens inverse, jusqu'à ce que la voix douce de Parvati s'installe.
Alors, vos projet pour se soir? Qui sont les élus?
Les élèves se bousculaient déjà dans les couloirs pour arriver avec leur cavalier dans la grande salle, prêt à s'amuser pour le plus beau bal de leur vie, ceux d'un Noël particulier, qui s'avançait d'ailleurs pour certains. Ils étaient tous empresser d'arriver avant les autres, que c'était la chamaille et la bavardage dans tout les sens. Heureusement, la plupart des Gryffondor de 6e année était assez conscient pour arriver plus tard, sois pour ne pas être bousculer ou se faire remarquer d'une entrée fracassante. Les garçons étaient déjà dans la salle commune ; Harry essaya d'attacher sa cravate avec le plus de mal possible qu'il pouvait, Ron sillonnait dans toute la pièce, stresser et Seamus regardait le feu sans trop d'intérêt. Alors que les minutes passèrent soigneusement, mais qui était terriblement pénible. Les sorcières des plus sublimes descendirent voir leur cavalier.
Une sorcière aux cheveux bouclés fit sa première entrée. Ses cheveux étaient rattacher derrière sa tête, laissant retomber des mèches bouclés d'une couleur blé très jolie, sa robe d'un vert pâle faisait absolument ressortir sa beauté légèrement blanchâtre, Hermione se dirigea vers Ronald. Elle se renfrognât aussitôt. Son cavalier n'était pas des plus extraordinaire, mais plutôt des plus ridicule avec son habit oranger. Ensuite vint le tour de Parvati, ses cheveux bruns foncés était tressé jusque dans son dos, sa robe à manche faisait un détour chez la chine et d'une couleur rouge qui lui allait à ravir se dirigea vers Seamus et fut heureuse de le voir avec plus de classe que certains.
Harry qui n'arrivait plus à attacher sa cravate, grogna de telle force que Parvati sursauta près de lui. Si ça continuait il déchirerait sa cravate sur le champs! Dans son désespoir, son cœur bourdonna et son ventre gazouilla. Devant lui, descendait la plus merveilleuse des créatures. Sa robe bleu mer était moulante, resserrant ses hanches pour faire paraître une silhouette extrêmement féminine, décolleté vers le haut avec des lanières qui s'attachait derrière son cou en s'entrecroisant. Les cheveux noirs de l'asiatique retombait splendidement sur ses épaules et sa poitrine, de fine particule de diamant parsemer sa chevelure des plus soyeuse et quelques mèches était rattacher par une fleur de cerisier, une fleur de son pays…
Lorsqu'elle fut près de lui, le sorcier vacilla, n'arrivant pas à croire de ce qui se trouvait devant lui, sa véritable copine?! Le sourire aux lèvres, ses yeux émeraudes de telle beauté, elle était l'une des plus belles femmes de se monde et se, juste pour lui.
Tu as un problème?
Pourquoi m'as tu obligé à porter cette chose! Répondit Harry en pointant la cravate à moitié attacher à son cou, désespérer.
De nouveau, son sourire ravisa le sorcier et Miya s'attaqua à la cravate qu'elle attacher mielleusement autour du cou de son amoureux.
Bon, alors on y va! S'écria Parvati, toute joyeuse.
Alors que les couples allaient franchirent le couloir, ils furent arrêter par la voix de Seamus.
Hen hen! Pas le droit de bouger!
Quoi encore? S'écria Hermione, impatiente.
Regardez en haut! Vous ne pouvez passé sans avoir été sous le gui.
Personne ne semblait dire quoi que se soit et Parvati prit les mains de Seamus, l'approcha du gui et commença à l'embrasser. Elle ne lui avait pas laisser le temps de se voir, qu'elle s'était jeter sur lui.
Tu crois qu'elle va l'étouffer? Demanda Ron à l'oreille de Harry qui tenait sa copine contre lui.
J'crois que oui! Se moqua le sorcier, mais il reçu un coup dans les côtes de la part d'Hermione.
Le premier couple se retourna et firent face aux deux autres.
On est obligé? Demanda Ron, totalement timide alors qu'il regarda vaguement Hermione.
Oui! Répondit Seamus, amusé.
Hermione et Ron hésitèrent longtemps, mais ils furent pousser par Miya et ils se retrouvèrent en dessous du gui. Pendant plusieurs minutes les deux amis se regardèrent, ni l'un ni l'autre ne voulait faire le premier pas. Soupirant, Parvati les poussa à son tour et les deux Gryffondor furent enlacer, leur lèvres se touchèrent. Le premier baiser entre Ron et Hermione commençait à se savourer tendrement, qu'ils se reculèrent spontanément.
Voilà, content? Répliqua Hermione à Seamus.
Non! S'écria celui-ci en riant.
Les deux amis l'ignorèrent, alors que se fut le tour du véritable couple. Sans problème, ils s'étaient embrasser et ce…. Ron regarda un moment sa montre, l'aiguille passait affreusement lentement, Parvati soupirait et Seamus semblait regarder leur « façon » de s'embrasser. Ils décidèrent donc de partir et Hermione empoigna les deux tourtereaux.
Hé!! On avait pas finit! Hurla Harry, fâché.
Vous aurez tout le temps au bal. Répliqua la sorcière désespérer.
La bal était commencer depuis plusieurs heures déjà, tout était magique. Les élèves s'amusaient et même le professeur Dumbledore avait prit place sur la piste avec McGonagall. Au moins eux aussi prenait plaisir à s'amuser, ce qui n'était pas le cas de Rogue, mais la plupart des gens s'en fichait. Hermione et Ron était toujours sur la piste, étonnant. Seamus et Parvati parlait ensemble, ils riaient si fort que le couple parvenait à l'entendre du buffet. Miya prenait un verre, en buvait une gorgé et s'élança vers la bouche du Gryffondor pour se faire saisir. Alors que leur baiser était plus nombreux, plus intense, deux silhouettes les accrochèrent à l'instant, regard féroce et mesquin.
Vous avez finis oui?
Mais le couple ne semblait l'entendre et continuait leur baiser.
Hé! Vous bloquer l'espace au buffet je vous signale! Rugit Malefoy.
Toujours rien, il se décida alors de les pousser pour pouvoir enfin voir le buffet, au bras de Ariane, celle-ci s'avança à la suite.
Vous aviez qu'à passé de l'autre côté. Rétorqua Harry alors qu'il se décrocha de sa copine.
Bah ouais, c'est ça!
Drago semblait chercher quelques choses du buffet, Ariane s'était prit un verre ainsi qu'à son cavalier. Malefoy portait une tunique verte, logo des Malefoy, pas tellement étonnant, au moins il semblait propre! Ariane avait les cheveux soyeux et sur ses épaules, ses yeux bleues encore plus brillant et de sa robe rouge elle en faisait ressortir une certaine classe pour une Serpentard. Les bretelles s'entremêlaient à ses bras et la luxure brillante de sa robe était bien du à un montant d'argent énorme.
C'est bien la première fois que Malefoy aurait acquis une certaine classe. Susurra Harry.
C'est pas ton cas Potter. Au moins, il y a Miya qui fait la beauté de son cavalier, mais elle a encore du progrès…. Ricana le Serpentard.
C'est ça va dont voir ailleurs pauvre taré!
Drago grogna et s'était accrocher au Gryffondor pour lui mettre son pied, mais les deux cavalières retinrent chacun leur homme. Consciente d'éviter une bagarre dans se jour de Noël. Miya ne put ajouter un mot qu'elle entendit son nom :
Svp, j'aimerais inviter Miss Kwenji à nous prêter sa voix. Notre chanteuse c'est absenter quelques instant et….
Les deux Serpentard retournèrent le regard vers la japonaise, même son petite ami en fut étonner, tandis que ceux qui la connaissait la regardait vivement.
Quoi?! Moi?…
Le professeur Dumbledore sourit. Harry embrassa sa copine aux yeux de tout les élèves rivés sur eux, devant le d'égout de Malefoy et laissa son amoureuse prendre la piste et ensuite la scène. Devant les lumières de l'assemblés, la musique des instruments et son apparence physique, le jeune sorcier de 16 ans fut heureux d'avoir une telle fille comme copine, elle était à en couper le souffle. L'asiatique semblait timide de faire face à tout le monde, surtout avec des centaines et des centaines d'élèves. Lentement sa voix s'était rétorquer dans toute la salle, les yeux fermer elle essaya de se guider par la musique instrumental, sa propre voix. Sa démarche plus intense, elle allait bientôt faire vibrer tout ses gens, enfin l'espérait-elle!
Hermione et Ron danser toujours, miraculeusement et souriait devant la musique de la japonaise. Seamus et Parvati eux ignorait complètement qui était en scène, même la musique ils en avaient aucun sens puisqu'il se parlait et riait de plus en plus. Harry se dandinait tout seule, dans son coin, stresser ou encore empresser de plus envers sa copine. Elle faisait défiler devant lui un certain bonheur, un désir encore plus fou qui le manipulait sans cesse et Harry en souffrait, tout était si intense entre eux, mais sans d'attrait physique, il ne résistait plus à cette fille. Alors que Malefoy et Ariane…
Ah, c'est nul! S'écria le Serpentard en se détournant.
Ah heu…. Ouais. Répliqua la jeune fille en arrêtant de danser aussitôt, elle espérait au moins que Malefoy ne l'es pas vu.
À l'instant même, Drago cru s'évanouir sous la grande salle.
Tu veux me traumatisé ou quoi?! Hurla-t-il en voyant Harry se dandiner, mais qui s'arrêta à sa vu.
Le sorcier aux cheveux de jais croisa les bras et se tourna ailleurs, désespérément timide et gêner. Alors que Malefoy empoigna Ariane et l'entraîna sur la piste. Les minutes passés, il avait hâte que son asiatique redescendre de la scène, enfin pour l'avoir près de lui et lui fournir le plus de nécessaire en câlin et s'éclipser en douce…
Défoulant dans la foule, Miya se jeta au bras du garçon, elle s'était jeter sur lui. Les bras à son cou, ses jambes se renforcèrent contre la taille du sorcier, ne touchant plus le sol et tout reposait à présent sur l'équilibre du sorcier de 16 ans. L'asiatique l'embrassa de nouveau, même si les élèves les plus curieux les fixait. Ses mèches tombèrent sur le visage du Gryffondor, le chatouillant à quelques reprises. Les mains d'Harry vinrent se posé sur les hanches de sa petite amie et la déposa tendrement sur le sol après ses langoureux baiser.
Tu as apprécier au moins?
Tes baisers?
Non… Rougit Harry. Sur la scène?
C'était génial! Je n'aurais jamais cru réussir à faire ça…
Tu devrais me remercier! Répliqua le sorcier.
Celle-ci se mit à sourire merveilleusement, embrassant le sorcier tendrement.
Pourquoi?
J'ai découvert ce que tu écrivais, des chansons. Donc j'ai prit cette chance.
La jeune fille lui sourit à nouveau et l'embrassa encore. Sa façon de le remercier était donc devenu si intense par se baiser, que même le buffet aurait pris feu. Le Gryffondor n'arrivait plus à tenir sur place, les élèves était devenu de plus en plus curieux et les fixait, à savoir si Miya était une mangeuse d'homme à avaler Harry de cette façon, surtout les premières années. Malefoy marchait de sa curiosité quelques fois, mais il préférait ignorer cette sois disante « écoeuranterie » à ses yeux. Les deux amoureux tombèrent, contre le buffet faisant revoler quelques plats et ensuite sur le sol. Miya resta sur lui, le plus gracieux des regards et le sourire le plus intime qui sois.
Elle riait, Harry referma de plus en plus ses mains sur les hanches de sa petite amie, croyant qu'elle allait s'échapper. Alors que la japonaise avança la tête, Harry lui chuchota une pensée.
Tu es prête à partir?
Le soir même, il était que les petites heures du matin et les Gryffondor venait à peine de se coucher, tous heureux de leur bal, le plus beau qu'il est eu. Hermione s'était couché dans son baldaquin, saluant ses copines. Parvati resta tout de même éveiller, sur le lit de Miya qui celle-ci s'était cacher sous une robe de chambre.
Tu n'as pas l'air fatiguer. Répondit Parvati avec un faible sourire après avoir bailler.
ah heu…. Non pas vraiment. Ne te gêne pas pour y aller toi.
Non, j'aime bien parler en veillant.
Distraite, Miya ignora les dernières paroles de la jeune fille comme si elle l'embêtait. L'asiatique lâcha un soupir.
Tu as tant de chose importante à me dire se soir? Répliqua celle-ci un peut froidement.
Parvati sursauta dans le son de sa voix mais fit attention de ne pas l'avoir entendu.
Bah pas vraiment, bavarder entre fille non?
J'suis fatiguer! Marmonna-t-elle entre ses dents.
Tu m'avais dit le contraire non il y a quelques secondes?
J'ai changer d'idée là! S'écria-t-elle.
Parvati se leva lentement, faisant comme si elle n'avait pas entendu l'asiatique, mais alors qu'elle s'apprêtait à se coucher dans son lit, un énorme bruit parvinrent à ses oreilles. Venant de la salle commune, la jeune fille se leva aussitôt, inquiète d'un intrus, mais avant de faire un pas, Miya la retint.
Laisse j'y vais.
Mais….
Non! Couche-toi.
L'asiatique attendit que la jeune fille se recouche, ferme les rideaux de son baldaquin et sure qu'elle ne bougerait pas, la Gryffondor attrapa sa valise en dessous de son lit, enleva d'un coup sec sa robe de chambre pour laisser paraître un jeans et une camisole vêtu d'un manteau en jeans et commença à la traîner dans les escaliers. Parvati referma tranquillement le rideau après avoir bien vue. En bas, Harry venait de rouler contre le sapin de Noël, les divans rouge et même le bureau. Celui-ci venait de se cogner dans tout les sens et gémis à plusieurs reprise. Miya lâcha sa valise et se jeta vers lui.
Qu'est-il arrivé?
J'ai essayer de te rejoindre. Répondit le garçon en se levant lamentablement.
Miya se moqua aussitôt, devant l'air frustrer de son petit ami.
Désoler, c'est que… J'croyais que tu savais que les Garçons n'avait pas l'autorisation d'être dans le dortoir des filles.
Tu vois, ça ma complètement sortit de l'esprit. Grommela Harry.
L'oriental l'embrassa longuement par surprise à son tour et fixa le jeune homme. Les yeux ouverts à nouveau, après avoir savourer le baiser.
Sois pas grincheux, je suis là.
Que fais-tu?!
Miya était retourner chercher sa valise mais elle avait passer par le sapin. Prenant les cadeaux vite fait à son nom et ceux de Harry, elle les replia dans un sac et le tira aux bras du Gryffondor.
Tu crois que j'allais partir sans mes cadeaux. S'écria l'asiatique souriante.
Harry rit à la suite de ses mots, voyant l'asiatique approcher, il l'empoigna par la taille et la fit tournoyer vers lui comme dans une danse magique et celle-ci tomba contre le torse du sorcier, là où elle se sentait bien. Le sourire séduisant parcourut les lèvres du magicien. Haletant légèrement sa main contre les courbes de la sorcière.
T'aurais du les laisser ici, se ne sont pas des cadeaux super original ou jolie! Répondit-il d'un air moqueur.
Ses mains enroulèrent la jeune asiatique de sa peau exotique.
- Allons voir le monde extérieur, l'aventure n'attends que nous…
