Chapitre 13
« La paire, c'est deux »
Ses yeux venaient à peine d'ouvrir qu'elle perçu les rayons de soleil transpercer la fenêtre et s'étendre dans le salon. Il y avait aucun bruit et tout était silencieux. Lorsqu'elle se tassa légèrement sur le côté avec un faible sourire, la présence d'un charment garçon n'était pas là. Mais où était-il? L'avait-il abandonner après avoir eu ce qu'il voulait? Évidemment cette pensée effleura son esprit mais elle la fit filer très vite, laissant place à une…
Aaaaaah! Mais tu es cinglé! S'écria Miya en voyant Hedwidge de ses yeux caramel extrêmement près, même beaucoup trop pour en recevoir une peur bleue.
La chouette de Harry était face à l'oriental, de ses grands yeux elle la fixait simplement à quelques centimètres du visage de Miya. Son cœur battait du choc, mais fit peine de reprendre son souffle. L'asiatique regarda un peut plus loin, la pièce était chaude et en pu remarquer le foyer qui brûlait d'une magnifique flamme. Miya se leva subitement. Elle était nue, le simple gilet d'Harry la cachait et se servit de se vêtement à sa porter pour se le vêtir. Il sentait bon, il sentait l'odeur magique et fleurie du garçon. Une odeur qu'elle aimerait porter toute sa vie, qu'elle aimerait garder sur elle une éternité.
La jeune fille laissa passer un sourire percer ses lèvres à cette odeur et ainsi à la pensée du garçon qui flambait son esprit. Ses yeux émeraudes brillaient d'une douce lueur qui semblait impressionner Hedwidge puisque celle-ci s'était jeter vers l'asiatique.
Argh! Lâche-moi! Hurla l'adolescente en envoyant ses bras dans tout les sens, espérant que cette chouette « détraqué » lui fiche la paix.
Lorsque la chouette blanche se percha sur le divan, Miya fut heureuse de voir qu'elle s'était calmer. Mais à l'instant où elle voulue se lever, ses cheveux noirs jais furent tiré avec force et un cri aigu s'échappa de sa bouche, douleur et colère.
Mais sa va pas! Espèce de sale chouette!
Hedwidge mordillait les cheveux de la jeune fille avec son bec. D'un coup de main, l'oiseau s'envola et Miya se leva sans attendre. Debout, cette chouette ne pourrait lui arracher les cheveux où l'attaquer. L'oriental fit le tour du salon, les vêtements traînait un peut partout, à croire qu'ils avaient été des « bêtes » elle et Harry. Simplement par le fait de voir, son pantalon sur la petite table, son chemisier près du foyer, sa brassière sur les manches du divan, le pantalon du garçon sur la tapis, ses boxer dans l'entrée du salon quasi dans le couloir et…
Qu'est-ce que ca fait là sa?
La jeune fille décrocha sa petite culotte du mur, celle qui était dans l'entre du salon. Elle se retourna, cherchant une cachette quelconque et l'envoya de l'autre côté du divan, mais percuta la tête de Hedwidge en chemin. Miya eu un rire mesquin et s'approcha de la fenêtre, aucun garçon à l'extérieur. La seule chose qui avait, de faible flocons dans une matinée ensoleillée.
Où est tu… AÏE!
L'adolescente découvrit la chouette d'Harry en train de lui manger encore les cheveux, cette fois-ci elle tirait terriblement fort et si sa continuait ses cheveux serait toute décoiffée et mâchouillé! Elle se détourna, envoyant ses mains dans tout les sens et vit la chouette s'envole vers le plafond, tournant sans cesse dans le salon. Miya prit aussitôt sa brosse qui venait de glisser de son sac, un rire diabolique elle courra après Hedwidge en donnant des coups de brosse dans tout les sens, espérant attraper la plume de cette satané oiseau!
Allé! Viens me voir ma chérie. S'écria l'oriental avec toute la mauvaise subtilité acquise.
Hedwidge ne cessait de lâcher des houhoulement strident et sans arrêt, sur le point de l'avoir, Miya se planta contre le divan et fit une chute par dessus bord.
La porte s'ouvrit à se moment. Une silhouette s'approcha du salon en entendant toute sorte de bruit, Hedwidge s'envola pour allé se percher sur l'épaule du garçon. L'asiatique leva la tête derrière le divan, s'était Harry avec cette maudite chouette qui s'était cacher. Miya avait la brosse dans ses mains, portait le gilet du sorcier qui n'était pas plus court qu'à sa mi cuisse et sa petite culotte bleu pâle brodé sur la tête.
Sous cette vu, le jeune homme ne pu s'empêcher de sourire avec une légère touche de moquerie dans la vois. Il déposa les sacs qui contenait de la nourriture et regarda Hedwidge sur son épaule, ensuite sa petite amie qui s'était renfrogner.
Tu essayais quoi? Demanda-t-il.
Rien. Répondit subtilement la japonaise.
Ah hen…
Hedwidge émit de nouveau certain huhulement et harry plissa les yeux en regardant sa petite amie.
Tu essais de tué ma p'tite chouette!
Quel jolie jeux de mots! Répliqua l'asiatique en faisant une grimace.
Quel jolie culotte… Taquina le sorcier avec un air de victoire.
Elle cacha la brosse aussitôt en la laissant tombé sur le sol et enleva rapidement sa petite culotte qui ornait ses cheveux jais en la tirant plus loin. Miya se leva et s'approcha lentement du garçon, une démarche fine qui faisait valser le gilet qu'elle portait, celui de son petit amie et Harry se racla la gorge en voyant qu'il pouvait presque y apercevoir une partie de la peaux de l'asiatique plutôt… enfin ses cuisses n'était pas tellement caché.
La jeune fille s'accrocha aux épaules de son petit ami, Hedwidge s'envola plus loin et celle-ci commença à l'embrasser passionnément. Un baiser plutôt long et osé réchauffa le sorcier d'un seule coup, un simple baiser de SON asiatique l'envoya à l'extase. L'oriental parfuma son odeur sur celle de l'adolescent, ses mains qui se mélangeait aux cheveux d'Harry et son corps qui s'accrochait et touchait celui du garçon et de ce geste Harry sentit son corps s'enflammer et les émotions ainsi que ses sentiments tout ce qu'il pouvait ressentir, sa chair brûler de désir. S'était fou, mais il adorait. Miya arrêta soudainement, elle en ressentit l'extase du garçon s'élancer dans toute la pièce, un sourire sensuelle parcourut ses lèvres et courut avec les sacs.
Harry resta droit, piquer dans le plancher par l'odeur de l'asiatique qui l'entourait encore, une odeur impossible de se dissiper par sa forte aisance. Dès qu'il décrocha du ciel d'un coup de tête, il se mit à courir à la poursuite de sa petite amie, dans le couloir menant à la cuisine.
Hé! Tu m'as manipuler! Méchante! S'écria Harry en arrivant dans la cuisine.
T'avais juste à être sur tes garde.
Harry vint pour attraper Miya par le bras, mais celle-ci évita de justesse en tournant autour de la table, le sorcier la poursuivit de nouveau.
C'est pas ma faute si j'ai faim. Répliqua l'asiatique.
tu aimes plus la nourriture que moi c'est ca! Fit Harry en faisant la moue.
Bah.. oui… Non! Juste que… J'ai très faim là.
Pourtant tu sembles t'avoir bien nourrit cette nuit?
Miya resta perplexe un moment, sans bouger à son tour. Le garçon en profita et attrapa sa copine par la taille, la faisant légèrement tournoyer. Il la serra, ses mains entourait les hanches de la jeune fille emprise du sexe masculin, elle le vit sourire d'une façon taquine.
Qu… quoi?
Harry l'embrassa, ajoutant aucun mot et sans réponse, Miya accepta se baiser comme une réponse, une réponse sans explication.
Laisse. J'ai seulement trouver les mots pour t'attraper.
C'est pas bien, surtout quand tu parles de ce qui c'est passé cette nuit. Ajouta l'adolescente.
L'ancien Gryffondor voulait embrasser sa copine à nouveau, mais celle-ci se dégagea tendrement du sorcier et posa les sacs sur le comptoir. À son tour elle se sentit soulever et assise sur le comptoir, Harry lui fit face avec un grand sourire, il était merveilleux.
Pourquoi? Tu ne veux pas parler de ce qui c'est passé cette nuit? Tu regrettes? Tu n'as pas aimé? C'était pas magique? Je t'ai fait mal? Tu as peur d'être….
Miya accrocha ses mains au collet du sorcier et le tira vers elle, l'embrassant à son tour avec fougue et délice.
Non idiot… C'était génial. Simplement que dans tes mots j'ai cru que j'avait été horrible, que tout ce qui s'était passé n'était qu'un désir pour toi accomplit et me plaquer….
Harry semblait choquer à l'instant.
Quoi? Ne dit pas que tu as pensé à sa? Voyons Miya tu sais très bien…
J'avoue, elle ma effleurer.
Tu as pas à tant faire avec sa, tu sais très bien que ce que je désir c'est toi! Répondit le sorcier à nouveau avec le sourire.
Les deux amoureux continuèrent de s'embrasser et de s'enlacer avec la plus grande des tendresse et des passion commune qui sois. Un petit coup sec, Miya fut lever, ses jambes s'accrochèrent autour de la taille du sorcier, ses bras autour de son cou et ses cheveux se balançait de côté et de l'autre avec ses lèvres contre la peau et celle d'Harry. Le sorcier vacilla quelques fois, mais attrapa fermement l'adolescente pour la serrer contre elle, avoir son corps contre lui était déjà la sensation la plus merveilleuse, une sensation qui le faisait monter si rapidement. Elle n'avait qu'un gilet, alors valait mieux en profiter. L'oriental commençait à détacher quelques boutons du pantalons d'Harry alors qu'elle l'embrassait toujours, ils tombèrent sur le plancher. Un petit rire moqueur à chacun, un petit rire espiègle et le matin allait deviendrait à nouveau extase….
Hermione sortait du cour de potion avec Ron, désespérer et d'un air abattu. Le cour avait été complètement horrible. Malefoy était avec sa troupe et pendant tout le cour ils ne s'étaient moqué que d'elle et Ron. Les nouvelles allait donc si vite? Elle devrais accrocher Parvati dans le couloir un de ses quatre. Rogue? Le pire des pires, il leur avait fait la plupart des injures et une belle vieille dépression. Pourquoi lorsque Harry et Miya était absent devenait-elle la pauvre fille à engueuler?
En passant à Ron, tout avait été de travers pour lui aussi. Si elle retrouve le couple chérie, elle devrais les accoter un instant. Un sourire s'élargit sur ses lèvres, mais que très peut. Le rouquin était devant elle et montait les escaliers du donjon, sans doute avait-il une hâte de quitter cette endroit, se retrouver dans la salle commune bien loin des Serpentard, sur se elle le suivait donc.
Alors qu'elle adossa le rouquin dans le dernier couloir de l'entrée de Poudlard, celui-ci semblait à l'affût des gens, sure qui n'y avait personne il embrassa Hermione. Depuis le matin de Noël, tout avait chambouler pour eux. De bonne façon du moins. Ses sentiments avoué, Hermione n'avait plus rien à craindre surtout depuis que Ron partageait les mêmes. S'était donc un rêve! Bien que l'école semblait le savoir, elle ne serait pas surprise que la fureur ou la haine de Rogue se sois diriger vers se nouveau couple. Harry et Miya, Rogue avait donc de la haine pour l'amour? Pas étonnant, simplement à le voir il n'avait aucune attirance.
Ce n'est rien, cette semaine on a plus de cour avec Rogue. Répondit la jeune sorcière aux cheveux blonds.
Ronald resta un moment à fixer les cheveux de la préfète, ils étaient magnifiquement lisse et retomber sur les épaules de la jeune fille. Pour une fois était-il différent que de simple boucle, ce qui était encore plus jolie avec son visage, il ne pu s'empêcher de l'embrasser à nouveau mais Hermione l'arrêta soudainement. Sa tête se détourna en même temps que celle du rouquin, vers deux silhouettes assez embarrassante.
Qu'est-ce que vous voulez! S'écria Hermione avec un air sévère.
Nous? On aimerais bien se rendre à la grande salle, pas la peine de crier p'tite…
Ferme-là! Rétorqua froidement Ronald à l'intention de Malefoy.
Un léger rire aigu et froid se répandit autour des quatre élèves, un rire que Ron avait le goût d'étouffer, surtout venant d'Ariane et Drago.
Tout est si silencieux aujourd'hui non? Vous avez plus votre Potter chérie pour vous défendre? Susurra mesquinement la Serpentard aux cheveux blonds blé.
Ah ah! Très drôle, on a pas besoin de notre ami pour vos foutre une raclé!
En en! Attention Weasley, est-ce une menace? Répliqua aussitôt Drago
Tu le voudrais bien…
Oui, mais je ne vois pas où est le mot « ami » chez Potter. Il vous a plutôt abandonner avec sa nouvelle copine. Je devrais peut-être le remercier, c'est plus facile à s'attaquer a deux ignobles bêtes tel que vous!
Sous les dernière parole de Malefoy, les deux se mirent à rire aux visages des deux Gryffondor qui ceux-ci essayait de détourner la tête sans grand effort.
Retour donc te caché dans les jupes de ton père! S'écria Hermione en montrant son poing qu'elle voulait bien mettre dans le visage du Serpentard.
Mais elle ne pu y allé jusqu'au bout, car son petit copain la retenu à l'instant même et se fut la même chose chez Ariane qui voulait se jeter vers la petite peste. Drago tint la jeune fille par la taille ;
Laisse, on leur reviendra bien plus tard où au prochain cour.
De nouveau, les deux ricanèrent et Ariane bouscula la préfète en passant tout près pour se diriger dans un couloir précédent aux bras de Malefoy. Hermione se retourna vers le rouquin ;
On fait quoi?
Tu voulais pas retrouver la salle commune? Répondit Ron avec un faible sourire timide.
Ah oui c'est vrai!
Pourquoi il nous a demandé le vieux cassé! Hurla Ariane à tu tête dans les couloirs qu'elle venait d'emprunter avec Malefoy.
Le Serpentard ne semblait pas beaucoup intéresser par les dires pathétique de la jeune fille, même il en avait bien mal à la tête, autant mieux avancer que écouter des paroles agaçante.
Tu crois que Weasley et Granger on un rapport avec cette appelle? Parce que on devras leur arranger sa en…
Épuiser, Drago se retourna, il était tout près de l'entrée au bureau de Dumbledore, il appuya Ariane contre le mur avec une poigne assez féroce et il jeta un regard noir à la jeune fille.
Tu vas la fermé oui!
Hé! Mais…
Le Serpentard l'embrassa aussitôt sans laisser le temps à la Serpentard de rajouter un mot, il l'embrassait afin qu'elle se taise, mais aussi pour son propre plaisir. Depuis un certain moment il aspirait à l'embrasser, surtout avec cette langue qui se promenait d'un endroit à l'autre. Alors que ses baiser se firent dans le coup d'Ariane, celle-ci se moqua légèrement.
C'est ce que tu aimes? L'agressivité bestiale?
Ta un problème?
Non, j'aime… Répondit simplement la blonde.
Ils eurent pas beaucoup de temps à reprendre où ils en était, qu'un second couple pénétra la clarté tout en faisant grogner Malefoy.
Vous êtes encore là! Grommela-t-il de plus en plus en colère.
Hermione croisa les bras au côté de Ron.
Tu avais qu'à ne pas nous faire un coup pour que nous soyons appeler chez Dumbledore. Marmonna l'adolescente.
Malefoy se rembrunit.
Tu crois que c'est moi?
oui!
Mais tu es vraiment cinglé! Tu as pété les plombs cette année ma jolie!
Aussitôt Drago reçu un coup de coude dans le ventre. Ariane savait bien que ce n'était que de simple parole, mais même, elle préférait le faire revenir de son côté.
Les Serpentard ne s'abaisse pas de cette façon. Pourquoi se ne serait pas vous qui voulez vous venger? Hein! Répliqua-t-elle.
Parce que nous au moins on à pas de temps à perdre pour vous deux! Répondit froidement Ron.
Les quatre élèves allait bien se jeter dessus mais McGonagall perça l'horizon et les attrapa tous en les traînant vers l'entre de Dumbledore.
Sa suffit vous quatre! Il y a pas question de vengeance, Dumbledore vous à convoquer à propos de monsieur Potter et Kwenji.
Même si elle était professeur, rien ne pouvait l'empêcher d'avoir entendu quelques bribes de conversation des jeunes gens. Sans la moindre émotion ou parole, elle les emmena jusqu'en haut après avoir prit l'escalier de colimaçon. Là, Rogue et Dumbledore les attendait, avec Parvati.
Qu'est-ce qu'elle fait ici celle-là? Répondit Hermione mais se tu alors que McGonagall lui assigna un regard sévère.
Elle sais un petit quelque chose concernant la disparition de vos deux amis. Répondit Dumbledore en les invitant à s'asseoir.
Malefoy venait de s'asseoir avec Ariane;
Qu'est-ce que cela peut me foutre que Potter et Kwenji est disparu!
Dumbledore s'approcha, une première fois Rogue avait regarder les deux Serpentard d'une façon noir. Le Directeur prit la parole.
Pardonner moi, mais je voudrais signaler que vous parler d'un élève. Ce n'est pas parce que vos relation sont étroitement difficile que vous devez marmonner dans son dos et surtout vouloir sa disparition. De toute façon rien est sure, miss Patil est bien convaincu du contraire.
Dumbledore leva la main vers le jeune Gryffondor, qu'elle prenne la parole à la suite où les deux amoureux sois assis près d'elle.
Hier soir, j'ai parler avec Miya. Elle avait l'air différente et froide…
Enfin vient-elle de se rendre compte à quel point vous êtes plouc! Susurra Ariane, mais qui attira une mauvaise attention.
Plus tard, j'ai entendu un bruit qui venait de la salle commune. Quand j'ai regarder de mon baldaquin, car Miya voulait allé voir seule, je l'ai vu partir avec un bagage.
Ouais! S'écria Ariane avec contentement.
Vous avez finis Miss Odhell! Répondit McGongall avec une voix sévère.
À la suite tout devenu silencieux. Chacun pensait à ce qui se passait maintenant. Harry et Miya avait disparu ou était partie, mais selon Parvati s'était de leur propre volonté. Mais si c'était le cas, pourquoi? Chacun semblait réfléchir à se qui en était la cause et le pourquoi. Il était vrai que Rogue avait voulu que Harry dégage de sa vu, dont le premier soupçon d'Hermione, mais jamais Harry aurait donner raison à se serpent…. Donc…
S'était compliqué. Quoi pensé, quoi faire? Personne ne semblait réellement le savoir.
Ils sont partie ensemble et se sont installé pour faire leur propre vie! Ironisa Drago avec une pointe d'humour qui fit rire les deux Serpentard et Rogue dans leur uniforme.
Dumbledore se leva subitement, ses yeux cachés derrière ses lunettes en demi-lune, il aspira grand air et répondit ;
Commençons le plan alors!
Drago et Ariane regardèrent les deux Gryffondor, souriant alors que Rogue semblait désireux d'une lueur noir. Ils sauraient donc le pourquoi de cette disparition.
Vont-ils revenirent? Demanda Hermione un peut sous le choc.
Je l'ignore… Répondit simplement le directeur d'une voix lasse. Je l'ignore…
