Bonjour à tous et pardon pour le retard! Me revoilà avec un nouveau chapitre qui j'espère va vous plaire. J'ai été le plus vite possible pour écrire ce chapitre. Bonne Lecture!
Disclame : Tous les personnages sortent de l'imagination de J. K. Rowling et lui appartiennent sauf, Nayka, Érika, Rick et Marry.
Réponse aux reviews :
Folledemoi : Merci, j'espère que la suite te plaira et que tu ne t'ennuieras pas en la lisant. Bonne Lecture!
Iana Londubat : j'espère que ce chapitre répondras à tes attentes. Bonne Lecture!
Résumé de l'histoire : C'est l'histoire d'une épée faîte de roses aux mystérieux pouvoirs qui appartient a une jeune fille très perturbatrice et mystérieuse comme son épée et qui sont ses nouveaux élèves qui sont sortis don ne sait où? Est-ce que Harry découvrira tous ces mystères?
Résumé du chapitre précédent : Harry est chez les Dursley et reçoit ses cadeaux de fête et une lettre mystérieuse.
Chapitre deuxUn départ précipité
Qui a bien pu écrire ça, dit Harry.
Moi, répondis une voix mystérieuse.
Qui est là, dit-il tout haut.
Chut! Tu peux seulement penser ce que tu veux dire. Je ne suis pas présente, je te parle dans ta tête. Je suis télépathe et je m'appelle Marry Whippet.
Que me voulez-vous?
Je n'ai pas le temps de tous t'expliquer. Saches juste que l'on va venir te chercher d'ici demain matin.
Pourquoi?
Pour ta sécurité. Je te laisse. Sois prêt et n'en parle à personne.
Harry voulait poser d'autres questions, mais la jeune fille avait coupé la communication. Pour qui travaillait-elle? Qu'est-ce qui pouvait menacer sa sécurité? Dumbledore le faisait surveiller sept jours sur sept et lui avait assuré qu'il était plus en sécurité ici qu'au quartier général de l'ordre. Et bien tans pis se dit-il, je le serai dans environ vingt-quatre heures. Il alla donc se recoucher.
Il était environ huit heures lorsqu'il se réveilla en sursaut, car l'on tambourinait à la porte de sa chambre.
Lèves-toi fainéant, cria sa tante. On t'attend en bas et dépêches toi!
Oui, j'arrives, cria-t-il en réponse.
Il se demandait bien se qui pouvait faire que les Dursley recommencent à le déranger de si bonnes heures. Il se leva donc et s'habilla en quatrième vitesse.
Rendus dans la cuisine, il fût surpris de voir un gros cadeau sur la table. Il adressa un regard interrogatif à sa tante qui lui dit qu'il était arrivé par la malle et qu'il lui était adressé. Harry tourna autour et vit sur le côté une étiquette. Il la regarda et se qu'il y lu lui coupa le souffle.
Bonne Anniversaire HarryQue se cadeau t'aide la nuit
Marry Whippet
N'y tenant plus, il l'ouvrit et y découvrit un petit serpent et un bracelet de perles qui brillaient d'un drôle de manière. Il y avait un message qui accompagnait se cadeau. Il le lut.
Voici les instructions concernant ton cadeau.
Premièrement, le serpent n'ait là que pour te protéger jusqu'à ce que l'on vienne te chercher. Il reprendra sa véritable forme après.
Deuxièmement et dernièrement, le bracelet c'est ça ton cadeau. Si tu le portes, Il te permettra de ne pas faire de cauchemars et d'empêcher quelqu'un qui a de mauvaises intentions de pénétrer dans ton esprit et tes pensées.
À demain
Marry Whippet
P.S. : Le bracelet vient aussi des autres protecteurs.
Harry regarda encore quelques secondes le serpent puis demanda s'il pouvait disposer. Un hochement de tête affirmatif lui répondit. Un fois dans sa chambre, il déposa le serpent sur son lit et lui demanda en fourchelang :
Comment t'appelles-tu?
Je me nomme Nayka et je suis enchanté de faire ta connaissance Élu de la prophétie.
Tu es quelle race de serpents?
Un anaconda! En cas de danger, je peux atteindre les quatre mètres de long.
Quand Marry dit que tu reprendras ta véritable forme après, elle veut dire quoi?
Tu le verras en temps et lieu. Patience!
Et c'est sur ces mots que la discussion pris fin.
Après quelques instant de réflexion, Harry se dit qu'il pourrait continuer ses devoirs d'été. Il décida de commencer par celui d'histoire de la magie. Il devait résumé en deux parchemins minimums ce que subissait les sorciers et les sorcières qui se faisaient attrapés par des moldus dans la région de Salem.
Deux heures plus tard, Harry fini enfin le plus ennuyeux devoir qu'il avait à faire cet été. Il regarda l'heure. Il était onze heure moins le quart. Il descendit donc dîner, car son ventre commençait à gargouiller.
Suite à un dîner plus ou moins copieux, Harry remonta faire une petite sieste dans sa chambre et décida qu'il ferait ses valise en prévision de demain. Juste avant de s'endormir, il repensa au bracelet que lui avait donné les protecteurs. Il le ramassa et le mis à son poignet droit. Il souhaita une bonne nuit à Nayka et parti rejoindre le monde des rêves.
Le lendemain matin, vers sept heures, Harry se réveilla, car on sonnait à la porte avec insistance. Puis d'un coup tout lui revînt en tête. Marry devait venir le chercher aujourd'hui. Il se dépêcha d'enfiler un chandail trop grand et un pantalon puis descendit comme un courant d'air les escaliers pour aller ouvrir la porte. Quand la porte fût ouverte, il se retrouva face à deux jeunes filles habillés d'habits de couleur sombres et qu'y devait laisser au loisir les possibilités de mouvements. L'une, la plus grande, avait les cheveux rouges et les yeux bleus. Ses habits étaient verts forêt. L'autre, plus petite de quelques centimètres, avait les cheveux noirs avec des mèches argentés et avait les yeux dorés. Elle portait des vêtements noirs.
Bonjour, qui êtes vous, demanda-t-il
Marry Whippet, dit la plus petite, Elle, c'est Erika Power. Nous sommes venus te chercher. Tes affaires sont tels prêtes?
Oui, je cours les chercher et on pourras partir.
D'accord, ne prend pas trop de temps et n'oublie pas Nayka.
Ok.
Harry revînt après quelques instants avec toutes ses choses.
On ne risque pas d'être arrêté par la personne qui est sensée me surveiller?
Ne t'inquiète pas, Rick l'a assommé tout à l'heure et il ne risque pas de se réveiller avant deux bonnes heures, répondit Erika.
Ah bon, dit-t-il tout simplement.
Alors prêt à quitter ta famille de moldus? Demanda Marry.
Plus que prêt! Déclara Harry.
Bon allons y et ne faisons pas de bruits, dit la jeune fille aux cheveux flamboyant.
Ils sortirent de la maison et rejoignirent Rick devant l'entrée. Arrivé devant Rick, Harry l'observa discrètement. Il était plus grand que les deux jeunes filles. Il avait les cheveux brun foncés et les yeux turquoise. Il possédait une carrure plutôt musclée et puissante. Ses vêtements étaient gris foncés.
Bonjour tu es Rick n'est-ce pas? Demanda le jeune sorcier.
Oui et toi Harry, répondit le dénommé Rick avec un sourire.
Touché! Répondit le jeune sorcier en lui renvoyant son sourire.
Alors voici ce que nous allons faire! Déclara la jeune fille aux mèches argentées. Nous allons prendre ce portoloin qui va nous amener à l'orée d'une forêt, rendu là-bas nous utiliserons les chevaux qui nous emmènera au manoir Rosewhip. Vous avez tous compris?
Oui! Déclara le groupe.
Rick montra le dit portoloin qui n'était autre qu'une rose blanche. Le petit groupe toucha la rose et disparut dans le lointain.
Ouf fini. Moi et ma sœur on ne s'entendait pas trop sur la fin, mais on n'en est venu à une solution. J' espère que ce chapitre vous a plus et n'oublier pas de laisser une review! Qu'il soit négatif ou positif tout commentaire est bienvenue. Marrypier ()
