Résumé de l'épisode précédent : Une grenouille verte nous a amené, à ma sœur et moi, une lettre qui était en fait un questionnaire. Et le questionnaire était en fait Bosatsu déguisé(e). Et Bosatsu n'était en fait là que pour nous remettre le premier prix d'un concours louche concernant Saiyuki. Résultat : Quatre détraqués ont débarqués dans notre monde et ont fichus la pagaille dans ma chambre.

Trois paires d'yeux sont fixées sur moi (on ne compte pas celles de Sanzo et d'Elise, qui sont bien trop occupés tous les deux, l'un à tenter d'assassiner l'autre, l'autre à tenter de déshabiller l'un…si vous me suivez….bon, passons). Je suis toute fière d'être considérée comme le leader du groupe ! (blush et smile et battements de cils)

« Bon, comme on doit passer six mois ensemble (tous le monde devient blême d'horreur sauf ma sœur qui semble au comble du ravissement) autant commencer par vous présenter à mes … »

La porte s'ouvre à la volée avant que j'ai pu achever ma phrase. Je déglutit difficilement.

« Alice, Elise, qu'est-ce que c'est que ce bazar ? Je vous ai déjà dit d'éviter de vous étriper mutuellement quand vous êtes à la maison »

Ma sœur semble sur le point de protester qu'on ne se bat absolument pas (pour une fois), mais je la devance en déclarant solennellement :

« Messieurs, voici ma fabuleuse mère »

« OOOoooooh »

Maman dévisage les nouveaux venus avec curiosité.

« Tiens tiens… on dirait que mes filles se sont enfin décidés à ramener des petits copains à la maison (eeeehhh !). M'enfin Alice, ils ont quand même l'air assez vieux…Z'ont quel âge ? »

« Entre 18 et 23 ans »

« Bah, du moment que vous faîtes attention à pas vous faire prendre pour détournement de mineures » dit elle aimablement aux quatre garçons.

« C'est gentil de nous laisser vos filles aussi facilement madame » répond Gojyo avec un regard de pur admiration pour ma maman.

(grosse goutte de sueur)

« Elise, c'est toi qui a fait ces traces partout dans la chambres ? »

Ma sœur daigne se détourner un moment du bonze terrorisé (he he, vous avez jamais vu sanzo terrorisé, c'est ça ? c'est parce qu'il n'a jamais rencontré ma sœur) .

« Non maman, c'est le flingue de Sanzo qui a fait ça » dit –elle sans prêter attention aux coups de baffeurs qu'elle se reçoit en pleine tronche.

« Vous vous essayez au sado maso ? Je dois avouer que je ne m'y attendais pas … »

« Non non non, madame, je tente simplement d'assassiner votre fille » la rassure Sanzo.

« Ah »

Je repousse gentiment Gojyo qui essaye encore de me peloter (devant ma mère, faut le faire), et je décide de réorienter la conversation vers un contexte plus traditionnel.

« Maman, je te présente, Hakkai… »

« I love your books » dit-il en s'inclinant docilement

« Et voici….Goku…. »

« J'aimerai manger »

« Ainsi que …Gojyo … »

« J'aime votre fille »

« Et pour terminer…Sanzo… »

« J'aimerai tuer ce parasite »

Maman dodeline de la tête en souriant.

« Comme vous avez de la chance d'être tombée sur des garçons aussi charmants ! Si je n'étais pas déjà mariée à votre père, je vous en emprunterai bien un ou deux … »

Je vois les cheveux des garçons qui se dressent sur leurs têtes. Il est temps de virer gentiment maman avant qu'on ait un infarctus sur les bras.

« Maman, on pourra parler de tous ça ce soir, pendant le dîner (les yeux de Goku deviennent gigantesque, un peu comme ceux du chat Potté dans Shrek 2 ) »

« Oh ! Ils restent pour manger ici ! Quel bonheur ! Je vais immédiatement préparer le repas, on fera plus ample connaissance ce soir ! »

Et elle disparaît dans un tourbillon de pétales roses (plus théâtrale que ma mère, tu meurs ).

« Your mother is amazing » said Hakkai with a mild smile (votre mère est étrange dit Hakkai avec un doux sourire)

« You have seen nothing yet » (t'as encore rien vu)

"Mangeeeeeeeeeerrr" hurle Goku "On va mangeeeeeeeeer"

"Ta mère est un véritable trésor" dit un Gojyo extatique "Elle a pleins d'idées enrichissantes et elle est de très bon conseil »

« Question de point de vue »

PAN PAN PAN PAN PAN PAN

"LACHE MOAAAAA POUFFIASSE !"

"Nan"

"RAAAAH JE VAIS BUTER CETTE BOUFFONNE" s'époumone le pauvre bonze.

« Mais c'est une fille » fait timidement remarquer Goku.

« Egalité des sexes singe de merde »

« MOUAHAHAHAHAHAHAHAHA » lance Elise dans un ricanement maléfique. « Tu es à moaaaaaaa ! » (elle rappelle étrangement la sorcière Yubaba dans chihiro quand elle fait ça. Ou alors Jaffar, ou encore Gargamel dans les shtroumphs… à bien y penser, on pourrait également la prendre pour la belle mère de blanche neige, Cruella des 101 dalmatiens, Scar du roi Lion, marraine la bonne fée dans Shrek 2, ou Lust dans Full metal alchemist)

Il faudrait peut être que j'aide Sanzo avant qu'il ne succombe à un arrêt cardiaque. Après tout, c'est ma sœur qui l'offense de manière aussi éhontée.

J'esquive deux ou trois balles qui vont se ficher dans le mur d'en face (qui ressemble maintenant à une gigantesque tranche de gruyère) et je tire Elise de toutes mes forces. Rien à faire, elle ne veut pas lâcher prise. En plus difficile de l'extraire du dos de Sanzo quand je me prend des coups de baffeurs dans la gueule et que je dois toujours prendre garde à ne pas me faire cribler de balles.

« Sanzo, s'il te plaît, tu pourrais arrêter de me taper ? Je suis en train d'essayer de te sauver la vie au cas où tu l'aurais pas remarqué… »

« oh… grouille toi »

Il cesse alors de me matraquer et je peux enfin tirer ma sœur de toutes mes forces. Nous unissons nos forces, nous y mettons toutes notre volonté. Mais rien à faire, ma sœur, elle est costaude. Il ne me reste qu'une solution.

« Tu veux que je leur parle de ton trafic de chaussettes Babar ? » lui glissé-je sournoisement.

Le visage de ma sœur blêmit.

« Tu ne ferais pas ça »

« Si »

Elise reste un long moment silencieuse, pesant le pour et le contre. Sanzo tente de profiter de la situation pour la flinguer, mais elle lui met une droite qui l'étale direct.

« Bon….tu m'as eue…mais ne crois pas t'en sortir aussi facilement » lance-t-elle d'un ton machiavélique au bonze complètement assommé.

Elle lâche enfin le malheureux moine et part bouder dans son coin. Je demande à Hakkai et Gojyo de m'aider à transporter Sanzo sur mon lit.

« Ouh la la ! »s'écrie Goku « J'ai jamais vu Sanzo en aussi mauvais état depuis qu'on s'est battus contre Omura »( voir anime )

« He's going to die » (il va crever)

« Meuh non, c'est simplement quelques contusions et pas plus de 15 hématomes. On n'en meurt pas » expliqué-je d'un ton docte.

« Tant pis » soupire le kappa d'un air déçu.

« Elise ! »je crie « Va chercher des bandages et du mercurochrome pour te rendre un peu utile. Et ramène aussi de la glace » j'ajoute en voyant les bosses qui commencent à émerger un peu partout sur le corps de Sanzo « Beaucoup de glace »

Après quelques grognements, Elise obéit et part à la recherche d'une trousse de premiers secours. Je pense qu'elle ne veut pas que son chéri décède avant qu'elle n'ait eu le temps de le déshabiller totalement.

Je ramène mon regard sur mon lit. Sanzo reprend connaissance peu à peu.

« Où suis-je ? Un monstre….avec des cheveux clairs et des yeux de braises….une atrocité a tenté de me tuer…où suis-je ? Où est la bête sauvage ? »

Le pauvre…Il a vraiment dû se prendre pas mal de coups sur la tête…

« Ne t'inquiète pas, ma sœur n'est pas là pour le moment » dis-je pour le rassurer.

« Elle est partie chercher des médicaments » renchérit Goku.

Sanzo m'attrape par le bras et me tire fort vers lui pour me murmurer à l'oreilles, avec des accents très prononcés de folie :

« Ne la laissez pas m'approcher, NE LA LAISSER PAS M'APROCHER, ELLE VEUT ME TUER ! »

« Pas la peine de hurler » protesté-je, les oreilles bourdonnantes.

« PROTEGEZ MOAAAAA » braille-t-il de plus belle.

« Tu n'es pas dans ton état normal » dit Gojyo « Prend ça, ça devrait te soulager »

Et il lui met une patate pour l'assommer. Ça c'est un pote.

Elise arrive peu après, les bras chargés de médicaments, bandages et blocs de glace. Hakkai la soulage obligeamment d'une partie de son fardeau.

« Merci »

« You welcome »

Ma sœur nous rejoint, Goku, Gojyo et moi, au chevet du bonze, qui en plus d'être salement amoché, commence à devenir dingue.

Elle lui pose avec amour des blocs de glace un peu partout sur le corps, avec un plaisir non dissimulé car cela lui permet de le déshabiller sans que ça soit déplacé. Il ressemble maintenant à une momie, avec tous les bandages qu'on lui a mis.

« Tu es toujours aussi beau à mes yeux » déclare Elise en s'approchant de son visage pour y déposer un baiser salvateur.

Mais Sanzo, au seul son de sa voix, se réveille en sursaut et se met à hurler.

« Mon flingue, où est mon flingue ? RAAAAAAAHHHH ARRIERE SATAN »

Elise, nullement perturbée, agite sous son nez le pistolet qu'elle avait pris soin de lui subtiliser. Et là (c'est un des moments magique de cette fic) elle lui attrape le crâne par les cheveux, et, l'immobilisant fermement, ma sœur embrasse Sanzo avec fougue.

Cette fois, personne n'a besoin de lui envoyer une droite pour qu'il tombe dans pommes.

« ELISE, QU'EST CE QUE TU AS FAIT ? »

Elle me regarde d'air hautain.

« C'était son destin » clame-t-elle avec emphase.

« Now, he's definitely going to die » affirme Hakkai (cette fois, il va vraiment crever)

« Le veinard ! soupire Gojyo avec envie Moi aussi j'aimerai mourir du baiser d'un jolie fille »

Je sens un regard lourd de sous entendus peser sur moi.

« POURQUOAAAAAAAA » hurle Goku, les yeux emplis de larmes.

Sanzo, le teint crayeux, les yeux exorbités, est allongé immobile. Moi aussi je pense qu'il est mort.

« Prions mes amis » déclaré-je majestueusement . « Prions pour celui qui décéda du baiser de sa princesse pas charmante »

« Bon, si c'est comme ça, moi je deviens nécrophile » dit Elise. « Si ça ne vous dérange pas, je récupère le cadavre ».

Nous, on s'en fiche, mais il est visible que le cadavre en question n'est pas d'accord. Il se dresse soudainement, comme frappé par la foudre et me saisit par le cou.

« Un zombie ! » s'exclame joyeusement Goku.

« Si tu approche encore » dit Sanzo d'une voix gutturale « J'égorge ta sœur. Désolé Alice »

Quel ingrat ! C'est quand même moi qui l'ait aidé tout à l'heure .Mais Elise n'a pas l'air de faire grand cas de ma mort prochaine, et elle continue de s'avancer vers le bonze en plein délire. Ark, il me sers le cou super fort ce malade.

« Sanzo, tu vois bien qu'elle est prête à me sacrifier pour t'avoir » je souffle d'une voix complètement étouffée.

« Chose infâme, tu ne me laisse pas le choix. Si la mort de ta sœur ne te dérange pas, alors je dois faire pire encore ».

Ouhla, c'est pas rassurant tout ça … Il ferme les yeux, prend une grande inspiration et… AAAAAAAH !

Il vient de me rouler une pelle ! (completely choked)

Elise émet un borborygme apocalyptique et s'écroule inanimée sur le sol. Gojyo pousse un cri de protestation.

« EHHH, c'est pas juste ! Toi t'as Elise, et moi je prend Alice ! D'où tu bouscule les couples de cette fic ? »

Et avec un geste théatral, il me saisit le menton, et il complète de me traumatiser. J'aimerais bien tomber dans les pommes moi aussi, mais il n'y aurait plus de narrateur, ce qui serait très embêtant pour cette fic qui commence à partir complètement de traviole.

Tant pis pour vous, je suis trop choquée, il faut que je me déconnecte momentanément…

La suite au prochain chapitre (où vous apprendrez commet je me remet de mon choc, quelle sera la vengeance d'Elise, comment ma mère se fera agresser par Sanzo, comment mon père réagira face aux nouveaux venus, et ce qu'on fera de ces envahissants invités)

Free talk : Houlalala, mais qu'est ce que c'est que cette histoire, vont protester les fans de Sanzo . Désolée les filles, je me suis laissée emporter par l'inspiration du moment. Elise est très contente de son personnage dans la fic, elle trouve qu'il lui ressemble énormément (sans blagues ).

Pour ceux qui se demandent si ma mère est réellement comme ça dans la réalité…euh… je dois avouer qu'elle a été un peu caricaturée, mais les traits principaux de son caractère son respectés (à savoir sa théâtralité, et sa langue bien pendue)… je sais pas trop quoi dire d'autre… si vous avez des questions, je vous donne rdv en section review