Auteur : Ephyse

Fandom : CSI :LV

Disclaimer : Pas à moi…etc.

Note de moi : Pareil que l'autre fois, je commence sans réel but, on verra à la fin.

Thème : Glace.

Nombre de mots : 500 tout juste.

Mais qu'est ce qu'il fait chaud !

Encore à te plaindre Sanders !

Greg foudroya Warrick du regard.

Est-ce que je me mêle de tes affaires moi ?

Face à l'humeur apparemment massacrante du jeune laborantin, Warrick préféra opter pour une retraite stratégique et sortit de la salle de repos sans perdre une minute. Inutile de lancer une dispute, il faisait trop chaud, il n'en aurait pas la force.

Greg, toujours avachi sur le canapé soupira pour la énième fois.

Vivement qu'ils réparent cette satanée climatisation, maugréa-t-il en essuyant une goutte de sueur qui perlait sur sa tempe.

Le système de régulation de la température était tombé en panne quelques jours plus tôt et personne ne semblait s'en soucier plus que ça. N'y avait-il que lui qui était littéralement en train de fondre ?

Dans un effort ultime, il se leva du canapé et se dirigea vers le réfrigérateur commun. Il l'ouvrit plein d'espoir, mais hélas, mis à part un bocal rempli d'une sorte de bouillie verdâtre plus que douteuse, il n'y avait plus rien.

Intrigué, il prit le bocal et le porta à son nez. Une forte odeur de macération l'agressa et il le reposa à la hâte. Encore une des expériences de Grissom !

Bon sang, il pourrait au moins avoir la délicatesse de le mettre ailleurs que dans notre frigo !

l'absence flagrante de compréhension de son patron était légendaire et il referma la porte du frigo pour ouvrir celle du congélateur.

Rien non plus. La poisse devait le poursuivre.

Sa mauvaise humeur ne cessait d'augmenter et attendrait bientôt son paroxysme si il ne trouvait rien pour se rafraîchir.

Soudain, une sorte d'éclair de génie lui traversa l'esprit, il sorti un stylo de sa poche et parvint à décrocher un morceau de glace des rebords du congélateur.

Un sourire béat se dessina sur ses lèvres alors qu'il retournait s'asseoir sur le canapé.

Il déboutonna lentement sa chemise de quelques centimètres et, avec une délicatesse presque sensuelle, il fit doucement glisser le morceau de glace sur son torse, savourant les sensations de plaisir que lui procurait la fraîcheur de la glace.

Il soupira de soulagement, la tête rejetée en arrière, les paupières closes, complètement déconnecté du monde qui l'entourait.

Grissom se réjouit, sa « gelée d'insectes en décomposition » était prête. Il allait enfin pouvoir finir son expérience. Ouvrant la porte de la salle de repos avec la discrétion qui le caractérisait, il se figea en découvrant le spectacle qui s'offrait à lui.

Greg se caressant lascivement avec un glaçon.

Ce ne fut qu'au bout de plusieurs secondes qu'il réussit à détourner les yeux et à ressortir sans se faire remarquer.

La sensualité qui se dégageait du jeune homme l'avait plus que troublé. Il baissa la tête et nota, gêné, la légère déformation de son pantalon.

Utilisant un dossier pour cacher sa réaction, il se rendit presque en courant dans son bureau et ferma la porte derrière lui.

Mais qu'est ce qui m'arrive ? Reprend-toi vieux machin !