Disclamer : Comme d'hab.
Chap. 4 : Petite soirée
Il venait de finir la vaisselle et il monta dans sa chambre pour se préparé pour se soir.
Il s'habilla d'un pantalon noir et d'un pull de la même couleur. Il mit son pyjama ( c'est juste un bas pas un pyjama comme dans le film c'est trop affreux ) , sa brosse a dent et du linge de rechange dans un sac.
Quand il fut le temps de partir Harry dit au revoir au Dursley et leur dit qu'il ne venait pas coucher ici. Ils l'ignora et il put partir en paix.
Arrivé là-bas il put s'apercevoir qu'il n'attendait que lui. Liliane fit les présentations. Il y avait :
Liliane et Alice.
Amélie était blonde au yeux bleu. Elle avait des lèvres pleine et un tout petit nez bien droit. Elle mince et le mettait bien en évidence.
Puis il y avait Anna qui elle était brune et avait les yeux vert. Elle était la plus boulotte du groupe et la plus timide.
Gabrielle quand a elle était châtain avec les yeux brun. Elle était la plus musclé et la plus sportive du groupe. Elle avait encore un visage d'enfant.
Toutes ses fille avait 14 ans et était plus belle les unes que les autres ( nda : je sé c'est téteux )
Puis comme garçons il y avait Matthew qui avait les cheveux noir et les yeux bleu. Il était très grand et musclé. Il avait 17 ans et sa propre voiture.
Dominic lui était blond au yeux bleu il était le plus petit mais le plus beau. Il avait 16 ans et pratiquait plusieurs sport.
Et le dernier était Alexender, il était brun au yeux vert et était le farceur du groupe. Il adorait la musique et faisait même partie d'un band. Il devait avoir 18 ans.
En arrivant Harry fut très gêner mais après les présentations il les trouvait tous sympathique.
Après s'être tous installé dans le salon. Liliane mit le premier film qui était fenêtre secrète ( nda : avec le si beau et talentueux Johnny Depp )
Tous le monde l'écoutait attentivement, tout en mangea des chips et d'autres trucs.
Quand le film fut fini tous le monde se leva soit pour allé a la toilette, pour se reprendre quelques choses ou juste pour se dégourdir les jambes.
Harry fit le tour de la maison pour regarder un peur de quoi elle avait l'air. quand il fut presque rendu au salon, il rencontra Billie dans un couloir.
Salut lui dit-il
Salut !
Comment ça va ?
Toujours aussi bien
Et puis comment trouve tu les amis de lili ??
Très sympathique, il m'ont tous bien accueilli.
En parlant de ma petite sœur, quand est-ce que tu pense lui demandé pour sortir avec ? lui dit Billie avec un grand sourire dévoilant de belle dents blanche bien droite.
Je ne sais pas. De toute façon je n'ai jamais dit que je voulais.
N'essaye pas se petit jeu la avec moi Harry.
Bon je vais y aller il doive être tous revenue.
Oui bye et tu c'est quoi ?? Je t'apprécie beaucoup.
Moi aussi.
Et sur ce il tourna les talons et parti en direction du salon.
Quand il arriva tout le monde était assis et Liliane était en train de mettre Le village ( nda : film que j'ai vu et que j'ai apprécier ) dans le DVD. Il s'assit entre Gabrielle et Dominic.
Le film était presque fini. La tête de Gabrielle reposait sur son épaule. Elle c'était endormi cela faisait déjà une demie heure
Quand le film fut fini il la réveilla doucement. Puis tout le monde monta dans la chambre spacieuse de Liliane. Tout le monde couchait la.
Sa chambre était rose et avait quelque fleur dessiner sur les murs. Il y avait beaucoup d'image de star et elle avait un couvre-lit rose.
Tout le monde se coucha par terre sur des matelas que Lili avait installé plus tôt. Quelque uns parlèrent un petit peu mais ils arrêtèrent vite, emporté pas la fatigue.
Le lendemain matin, il fut réveiller par les cris d'Amélie. Matthew lui dit qu'elle avait vu une araignée et qu'elle avait la phobie de ses petits insectes. Le crie s'estompa quand Alexender l'écrasa.
Puis tout le monde alla déjeuner. A la table il y avait nos 9 amis et Billie. Tout le monde mangea.
Après le petit-déjeuner le monde commença a partir. Harry fut le dernier a partir. Il dit au revoir a Billie et resta seul avec Lis.
Il lui la salua et lui donna un léger baisé sur les lèvres et parti sans se retourné.
Arrivé chez lui, il monta dans sa chambre et repensa a Liliane. Elle était très belle il devait l'avouer et gentille aussi. Il aimerait bien être son petit copain mais il ne savait pas les sentiments qu'elle éprouvait pour lui.
Il sortit de ses pensée pour aller chercher le journal dehors que Vernon n'avait pas encore ramassé.
Il le feuilleta un peu et tomba sur la page de recherche d'emploi. Harry qui en voulait un regarda toute les annonces. La dernière l'intéressait c'était un emploi pour être commis chez un dépanneur.
Il se dit que dès demain il irait pour donné son nom.
Le téléphone sonna. Harry répondit.
Oui ??
Harry? C'est Billie est-ce que tu peut venir me rejoindre Chez Valence j'ai quelque chose d'important a te dire.
Oui d'accord j'arrive dans quelques minute.
Bye
Bye
Coucou vous !!! ( Vu que vous n'aimez pas mes surnom affectueux )
J'espère que vous aimez toujours autant ma fic.
Vous connaissez la romance : pas de review , pas de chapitre. :D je doit vous énervez avec sa.
Je commence l'école demain facque je vais moins avoir le temps pour posté mes chapitres. Mais pour eux qui suive Au désespoir je vais essayer de n'en faire un ce soir.
Merci de lire mes fic !!!
Mimi Malefoy
