Auteur : Moua la magnifique, sublime, talentueuse Mimi Malefoy.

Disclamer : Comme d'habitude

Chapitre 5 : Une rencontre extraordinaire


Arrivé, au café il se dirigeât droit vers Billie. Il avait l'air anxieux. Harry s'assit et prit la parole :

Salut! Comment ça va?

Mal! Lui répondit-il en regardant partout.

Qu'est ce que tu voulais me dire ?

Et bien j'aurait besoin d'un conseil. Mais avant j'aimerai savoir si tu est homophobe ?

Non

Bon et bien je suis gay et j'ai un petit copain .

Et puis après qu'est ce que sa peut faire ?

C'est parce que ma famille ne le savent pas que je suis gay et j'ai très peur de leur réaction.

Et pourquoi tu demande sa a moi ? dit Harry en le regardant surpris.

Et bien je ne sais pas tu ai aimable et ta un visage a donner des conseils. lui dit Billieen riant.

Et bien la première chose que j'ai a te dire c'est de leur dire bientôt très bientôt, et puis après sa dépend de leur réaction et dit leur que tu l'aime vraiment. Peut-être comprendront-il peut-être pas non plus. C'est tout ce que j'ai a te dire.

Merci ! Bon je vais y aller !!!

Bye et je vais te dire qu'un mot : FONCE !!

Billie partie le sourire au lèvres. En sortant, Harry se dit qu'il devrait y aller tout de suite pour l'offre d'emploi, vu qu'il n'était pas loin de là.

Alors il parti pour le dépanneur. Arrivé sur les lieux, il rentra et demanda a parlé au gérant. L'employer lui dit d'attendre un peu. Quelques minute plus tard il arriva avec un homme d'une cinquantaine d'année. Avec les cheveux couleurs sel et poivre avec les yeux d'un bleu exceptionnel. Il commença a lui parlé.


Harry était étendue sur son lit. Il repensait a la journée qu'il avait eu aujourd'hui en premier la discussion qu'il avait eu avec le frère de Lili et puis l'emploi qu'il avait eu. Il commençait après-demain a neuf heure. Il avait très hâte.

En pensant a Lili, il se demandait bien ce qu'elle faisait, il n'avait pas encore reçu de nouvelles d'elle.

Puis tante Pétunia l'appela pour venir mangé. Ce fut un repas délicieux. Après le repas, le téléphone sonna. Il ne se prit pas la peine de répondre. Ce fut Dudley qui répondit. Il fut surpris quand il lui donna le combiné.

Allô !!

Harry c'est Liliane.

Oui qu'est-ce qu'il y a ?

Qu'est-ce que tu fais ce soir ?

Rien pourquoi?

Et bien est-ce que tu veut venir avec moi et quelques amis dans une boite de nuit ?

Oui oui c'est a qu'elle heure et on y va avec qui ?

A neuf heure et on y va avec Math, Dom, Alice, Amélie et Gabrielle. Anna a de la visite et Alexender travaille.

D'accord vous viendrez me chercher je serai prêt!

Bon bye!

Bye !

Quand il raccrocha, il regarda l'heure, il n'était que six heure et demie il avait en masse le temps.

Après avoir prit une douche, il ouvra sa garde-robe et se demanda ce qu'il devrait mettre (nda : Une vrai fille. Lol ;) ) Il décida après dix minute de réflexion de s'habiller d'un simple gilet noir ajusté et d'un de ces fameux pantalon noir. Il mit avec sa une belle ceinture et une casquette Element qu'il savait acheter a Londres.

Il descendit en bas. Sa famille était installé au salon il pénétra aussi s'assit sur un des divan juste a coté de Pétunia. Vernon ce tourna vers lui :

Ou est-ce que tu vas ? lui dit Vernon

Dans une boite avec mes amis !

Tu n'a pas d'amis. il commença rire d'un rire grossier.

Oui j'en ai et je part a neuf heure.

Ce n'est pas des gens bizarre.

Non non c'est des gens comme vous.

D'accord je te laisse sortir mais tu revient coucher ici.

Oui ! lui dit Harry d'un surpris que son oncle se préoccupe de lui.

A neuf heure pile, une belle petite voiture arriva dans l'entrée. Harry dit au revoir a sa famille et monta dans la voiture ou presque tout le monde était la.

Il ne manquait que Gabrielle.

Ils roulèrent cinq minute et aperçu une petite maison blanche avec un grand jardin. Il y avait des fleurs partout. Ils s'engagèrent dans l'entrée de pavé et klaxonnèrent quelque fois avant de voir arrivé Gabrielle vêtu d'une courte robe a bretelle spaghetti vert lime.

Elle embarqua et il purent prendre la route pour faire la fête.

Ils roulèrent encore, jusqu'à ce qu'arrivé a une grande bâtisse de briques. Matthew se stationna et tout le monde débarqua.

Arrivé a la porte les filles montrèrent leur fausse carte d'identité a l'agent de sécurité et il purent rentré.

Il y avait beaucoup de monde. Presque tout le monde était sur la piste et se déhanchait au son de la chanson Yeah de Usher. Tout de suite les filles et Matthew se dirigèrent sur la piste de danse.

Harry resta seul avec Dominic. Ils se dirigèrent au bar et prirent chacun une bière, ils s'installa a une table et ils commencèrent a discuter.

Une heure plus tard, Harry était seul, une fille était venue chercher Dom pour dansé avec. Pendant qu'il sirotait sa bière une fille venue s'asseoir avec lui.

Elle se présenta comme étant Stéphanie. Elle était blonde avait les yeux bleu et était beaucoup trop maquiller. Elle était maigre, ressemblant a un squelette. Elle était habille d'un mini-jupe noir avec le string rouge qui dépassait de chaque coté et un haut tube vert et avait des talon hauts. Elle avait des lèvre pulpeuse et des trait très fin. Elle était en fin de compte une pute du point de vue de Lili.

Mais comme Harry était un garçon, il l'a trouvait bien de son goût.

Elle l'invita a dansé et il accepta avec joie. Après une heure et quelque bière de bu Harry devenait quelque peu felling (nda : si vous savez pas c'est quoi que sa veut dire ben ......) Il se collait a Stéphanie tout en se déhanchant. Elle avait l'air a bien aimé sa mais Liliane elle bouillait de rage sur place. Elle essayait temps bien que mal de s'amuser mais voir cette pétasse après SON Harry la frustrais au plus haut point.

Puis il commença un slow. Harry et Stéphanie dansait ensemble et a la fin de la danse ils s'embrassèrent. Quand Lis vue sa elle se dit a elle même que la guerre était ouverte entre elle et Stéphanie.

Pendant tout la soirée Harry et sa petite copine s'embrassait constamment pour le plus grand déplaisir de Lili.

A la fin de la soirée Harry était complètement saoul. Il embrassa Stéph, comme il aimait l'appeler, pendant un bon 5 minutes. Il lui donna son numéro et elle le sien et se promis de se rappeler. Il lui fit un dernier au revoir et monta dans la voiture.

Il arriva rapidement chez lui. Il ne prit même pas la peine se changer et se coucha pour s'endormir tout de suite.


Bonjour mes petite madame et petit monsieur,

J'espère que vous avez aimez ce chapitre ! :D

Comme d'habitude pas de reviews, pas de chapitre

Merci de me lire,

Mimi Malefoy

XxX miko