Disclaimer : Comme d'hab
Chapitre 6 : Journées de repos.
Le lendemain, Harry se réveilla avec un mal de tête épouvantable. Il prit une douche froide et s'habilla. Tout en faisant sa, il se remémora la soirée d'hier. Le bar, les quelques bières, Stéphanie et Lili qui la regardait furax.
Il regarda dans son pantalon d'hier soir et trouva ce qu'il cherchait ; un petit bout de papier rose avec un numéro de téléphone. Il le mit sur sa table de chevet et descendit en bas pour déjeuner. Après son repas, Pétunia lui demanda de désherber le jardin. Il le fit avec réticence. Cela lui prit moins de une demi-heure. En rentrant il vit Dudley au téléphone. Il se demandait bien c'était qui. Quand tout a coup son stupide cousin lui passa le combiné. Il affichait un air maussade.
Allô !
Harry, c'est Stéphanie.
Oui oui, qu'est ce qu'il y a ?
Et bien est-ce que tu voudrais venir me trouver au parc au coin de ta rue.
Oui je vais venir. Quand est-ce que tu veux que je soye la ?
Dans dix a quinze minutes.
D'accord Bye !
Bye !
Il monta dans sa chambre. Dans l'escalier il rencontra Dudley :
C'était qui ? lui demanda-t-il
C'était quelqu'un que tu connais pas et de toute façon ce n'est pas de t'est affaire.
Il recommença à monter quand Dudley reprit la parole :
C'était ta petite copine ? dit Dudley avec un sourire gnièseux comme si sa ce pouvait pas que Harry est une amoureuse.
Oui et puis moi au moins j'en ai une.
Dudley affichait un air surpris. Il continua :
Comment elle s'appelle ?
Stéphanie.
Elle a quelle âge ?
14 ans.
Et c'est elle que tu va rejoindre ?
Oui.
Puis Harry partie dans sa chambre. Il s'habilla d'un short kaki et d'un t-shirt noir Choppers (nda : Comme vous voyez j'aime beaucoup les marques : D ). Il descendit et mit ses baskets et prit sa casquette.
Il prit le chemin du parc. Ça lui prit que deux minutes pour se rendre.
Arrivé à destination il aperçus une tête blonde qui appartenait à Stéphanie. Elle était habillé de mini mini short et d'un t-shirt bien moulé et trop petit pour elle.
Il alla la rejoindre et l'embrassa en signe de salut. Il se séparèrent et partie faire une promenade main dans la main. Pendant tout le trajet beaucoup de garçons regardait attentivement Stéph et la déshabillait du regard. Et a chaque fois que Harry voyait un de ces garçons il leur jetai un regard noir.
Stéphanie rayonnait de bonheur. Elle affichait un grand sourire dévoila des dents parfaites. Elle se collait à Harry comme si sa vie en dépendait. Et Harry ne s'en plaignait pas.
En y repensant Harry se dit que c'était sa première vrai petite amie. Il trouvait Stéphanie tout à fait parfaite. Il la trouvait belle (nda : avec ma description moi je ne la trouve pas si belle que sa ), gentille, aimable et drôle.
La marche prit fin et ils se dirent au revoir tout en s'embrassa. Ils se promirent de se rappeler.
En arrivant chez lui, il se fit apostropher par Dudley.
Elle est bien foutue ta copine ! lui dit-il avec un sourire idiot.
Comment tu c'est sa toi ?
Et bien j'ai passé tantôt dans le parc avec ma gang et je vous ai vue !
C'est très intéressant mais j'ai quelque chose d'autre a faire que de t'écouter débiter des choses sur ma copine.
Il se dirigea vers le téléphone et commença à composé le numéro de Lili.
Allô !
Lys c'est Harry. Qu'est-ce que tu fais ?
J'écoutais de la musique.
Est-ce que sa te tente de faire quelque chose avec moi ?
O.K. t'a juste a venir chez moi.
D'accord j'arrive tout de suite. Bye !
Bye !
Il raccrocha mit ses baskets et repartie. Il ne lui fallu que 5 minutes pour arrivé a la maison de son amie.
Il sonna et il fut accueilli par Billie. Il lui demanda rapidement si c'est conseils avait été constructif et s'ils avaient bien prit sa et il lui répondu positivement.
Il se dirigeât vers la chambre de Lys. Il cogna et entra après avoir entendu Liliane criée OUVERT
Il entra et s'assit sur le lit juste a coté d'elle. Il commencèrent à parlé de ce qu'il avait faîte pendant la mâtin
Il lui raconta sa petite marche avec Stéphanie et Liliane faisait semblant de l'écouter au fond elle était triste. Puisqu'elle était vraiment amoureuse d'Harry et lui ne la remarquais pas. Elle lui avait pensé quand il l'avait embrassé sur le pas de la porte mais elle devait sûrement se tromper parce qu'il était avec cette cruche de Stéphanie.
Quand il eu fini son récit, ils décidèrent d'aller manger un petit quelque chose au petit café du coin.
Ils prirent ensemble la route en silence. Aucun mot ne fut échanger pendant le chemin.
Arrivé à destination ils eurent la surprise de rencontrer Alexender et Anna assis à une table prenant un rafraîchissement tout en discutant.
De peur de les dérangé ils prirent une table a l'autre bout du café.
Ils commandèrent chacun a boire et commencèrent a discuté de choses et d'autres. Harry lui demanda ce qu'elle pensait faire ce soir. Elle lui répondit que toute la famille rencontrai le nouveau copain de son frère.
Ils buvèrent leur boisson et se dire au revoir.
Arrivé chez lui il prit une bonne douche et s'étendit sur son lit. Il partit dans ses pensées mais il en fut vite tiré par la douche voix de Pétunia lui disant de venir au téléphone.
Allô !
Harry c'est moi, Stéph ! Ce serai pour savoir ce que tu fais ce soir ?
Rien pourquoi ?
Et bien est-ce que tu aimerais passer la soirée avec moi et dormir chez moi ?
Oui pas de problème.
Ont va être tout seul et je vais nous louer des films.
D'accord ! Où est-ce que tu habite ?
Elle le lui expliqua et il se dire a ce soir. Le reste de l'après-midi se déroula calmement, Harry se prit un livre et alla lire a l'ombre d'un arbre.
Le souper arriva très vite. Pendant le souper Harry expliqua qu'il ne serai pas la se soir et qu'il ne viendra pas couché. Ce qui ne dérangea pas le moindre du monde Vernon.
Après se si bon steak il se dépêcha de monté pour préparé son sac et se changer.
Il devait être a la maison de Stéphanie vers 6 heure et il était déjà 5h40.
Quand il sortit de la maison il était 5h45 il fit un sprint pour se rendre a la maison de sa copine. A l'adresse indiquée, il découvrit une grande maison de style victorienne qui avait l'air assez spacieuse. Il cogna et la porte s'ouvrit sur Stéphanie habillée d'un jeans et d'un minuscule haut découvra une poitrine généreuse.
Il rentra déposa c'est affaire dans le hall avant que des lèvres avides prenne possession de sa bouche. Il se détachèrent quand il commencèrent a n'avoir plu d'air. Elle lui prit la main et l'entraîna dans le salon.
Elle lui montra le film qu'elle avait loué qui était Le prince et moi. Puis elle recommença a l'embrassé. Après quelques minutes elle le fit basculé sur le sofa et l'embrassa dans le cou et commença a faire sauter les bouton de sa chemise. Harry ne s'en plaignait vraiment pas et il en voulait même plus et elle aussi. Harry entreprit de lui enlevé son gilet.
Mais ils furent arrêter bien vite par quelqu'un qui sonnait a la porte. Ils se dépêchèrent se rhabillé et Stéphanie courut vers la porte. Elle l'ouvra a la volée pour voir qui aurait bien pu les déranger.
Elle découvrit un homme d'une cinquantaine d'année. Il lui demanda si Lise était la mais elle lui répondu de passé Lundi qu'il serait revenue de voyage.
Elle reprit le chemin du salon et découvrit son amoureux assis confortablement dans un divan de cuir noir a zapper sur la télévision.
Elle s'assit a ses cotés et commença a l'embrassé dans le cou mais vu son manque de réaction elle stoppa toute de suite pour posé ses yeux sur la télé aussi. Il écoutèrent un programme sur les indiens et quand il fut terminer. Stéphanie se leva et mit le film dans son DVD. Elle retourna sur le sofa auprès d'Harry pour se coller a lui. Elle mit sa tête sur son épaule et écouta tout le film dans cette position.
Quand le film fini il n'était que neuf heure. Ils avait tous les deux faims alors ils allèrent au cuisine pour voir qu'est-ce qu'il y avait a mangé. Ils ne fouillèrent pas longtemps pour trouver des chips et du chocolat. Ils se prirent chacun un bol et une tablette de chocolat et retournèrent au salon. Ils firent le tour des postes pour finalement s'arrêter a un film. Ils l'écoutèrent en silence tout en mangeant. Quand le film prit fin Stéphanie se jeta presque sur lui. Elle commença a l'embrassé passionnément comme si sa vie en dépendait. Elle lui retira sa chemise et son pantalon. Harry était lui aussi en train de la déshabillé. Ils était tous les deux en sous-vêtements dans le salon. Elle lui prit la main et l'amena a jusqu'à sa chambre. Il la renversa sur son lit et continua a embrassé chaque millimètre de peau. (Et puis le reste se passa avec les draps lol )
Ils s'endormir tout les deux contents et paisible.
Le lendemain, Harry se réveilla tranquillement tout en s'étirant. Il regarda a coté de lui et vie Stéphanie dormir paisiblement. Il regarda l'heure et il était huit heure et demi. Et tout a coup un flash passa dans sa tête : il travaillait a 9h. Il se leva précipitamment du lit et se doucha et s'habilla. Il se dépêcha de se faire un bol de céréales et écrit un petit mot pour Stéphanie qui disait :
Bonjour mon amour,
Je suis partie travaillé je vais revenir vers 1h cet après-midi!
Harry qui t'aime
XxX
Il laissa le papier sur la table. Il mit ses baskets en vitesse et courut pour arriver a l'heure a son travail.
Il arriva au dépanneur a 8h59. Il rentra comme une balle dans le magasin. Il dit salut au gérant et celui-ci lui montra comment travailler.
Il le laissa seul et parti dans l'arrière boutique. Il eut plusieurs client mais ne vit personne qu'il connaissait.
A 1h, il finit et s'en retourna a la maison de sa copine.
Quand il fut devant la porte, il cogna et n'attendit pas qu'elle vienne lui ouvrir. Il rentra et a peine avait-il fait un pas qu'une furie blonde l'enlaçait déjà.
Il lui dit bonjour et ils allèrent dîné.
Quand il eurent fini, il débarrassèrent la table et décidèrent d'allé faire un tour au café du coin.
Ils s'installèrent a une table et commandèrent. Quelques minutes après avoir eu leur breuvage, Liliane et Anna arrivèrent, ils firent comme si ils ne les avait pas vue et passèrent sans un regard. Harry en fut profondément déçue. Ils finirent en vitesse leur thé glacé et partirent chez Stéphanie.
Harry restait encore couchée ce soir la puisque les parent de sa petite amie ne revenait que demain et elle ne voulait pas restée toute seul dans cette grande maison. Et il avait accepter avec enthousiasme.
Le reste de l'après-midi se fit entre rigolade et bavardage.
Pour souper il se commandèrent une pizza.
Après avoir mangé il s'installèrent devant la télé. Vue qu'il n'avait rien il décidèrent d'aller se loué un film.
Ils se louèrent Hidalgo. Stéphanie se pelotonna contre Harry et s'endormit là. A la fin du film, Harry la prit dans ses bras et la monta dans sa chambre. Il la déposa sur le lit, se mit en pyjama et se glissa a ses cotés.
Le lendemain Harry se réveilla et regarda a ses cotés. Il remarqua que Stéphanie n'était plus la . Alors il se leva, se lava et s'habilla . Puis il descendu. En arrivant en bas une légère odeur de bacon et d'œuf vinrent a ses narines.
En arrivant dans la cuisine, il vit Stéphanie préparé le petit déjeuné. En le voyant arrivé elle lui dit de s'asseoir et elle lui servie une assiette. Elle s'assit en face de lui et tout en mangeant il discutèrent. Elle lui dit que ses parents n'arrivait que cet après-midi et que quand elle les avait appelé ils avaient insisté pour qu'il reste mangé avec eux ce soir.
La journée se passa tranquillement entre les baisés, caresses, bavardage et autres.
A 3h quelqu'un cogna a la porte. Stéphanie alla ouvrir et découvra ses parents. Ils déposèrent leur valise et Stéphanie fit les présentations.
Sa mère s'appelait Lise elle avait une quarantaine d'année. Elle avait les cheveux court et blond et les yeux même yeux bleu que sa fille. Elle avait les même trait que Stéphanie et était très petite. Elle était souriante et pleine d'entrain. Elle était secrétaire au journal local.
Son père quand a lui s'appelait Gervais et devait avoir 46 ans. Il avait les cheveux brun et les yeux noir. Il avait la même démarche que Stéphanie et le même sourire sympathique. Il était un très bon avocat.
Ils parlèrent un peu puis le téléphone sonna pour Gervais et lise devait faire a souper. Alors ils partirent tous les deux dans la chambre de Stéphanie.
J'ai enfin fini ce chapitre. Comment vous le trouvé ??
J'ai réglé le problème de review anonymous.
Pas de review, pas de chapitres ! :D
J'ai fait une fic de mon invention et si vous voulez la lire allé sur : ?storyid=1711670
RAR :
Andadrielle : Merci pour ta review. J'ai fait un chapitre de 8 page Word juste pour toi. Merci d'aimé ma fic.
Drackyumi : Merci pour ta review :D
Pour ceux qui suivent Au désespoir je vais commencé l'écriture du chapitre 5 ( je pense )
Merci de lire
Mimi Malefoy
