Disclaimer : Tous est a J.K Rowling sauf quelques personnage
Auteur : Mimi Malefoy
Chapitre 7 : Déclaration exceptionnelle
Note : Sa fait vraiment longtemps que je n'ai pas posté je suis désolé. J'ai recommencé a écrire un peu. Ce chapitre est court je suis vraiment désolé le prochain saura long je vous assure.
Ils parlèrent un peu puis le téléphone sonna pour Gervais et lise devait faire a souper. Alors ils partirent tous les deux dans la chambre de Stéphanie.
Après un bon souper il dit au revoir a Stéphanie et a ses parent et repartie chez lui.
En rentrant dans la maison il salua Vernon et alla directement appeler Liliane, sa faisait déjà 2 jour qui ne lui avait pas parler et s'ennuyait un peu d'elle.
Il lui parla quelques instant et raccrocha presque aussitôt. Il mit ses converses et fit un petit sprint pour arriver devant la maison de Lily. Il sonna et fut accueilli par Liliane qui était prête pour aller faire un peu de shopping.
Il la suivit tout le long de la soirée pour finir devant une boutique de piercing. Il décida de s'en faire faire un autre, il avait découvert qu'il adorait sa. Il s'en fit faire un a la langue et se fit refaire un tatouage sur l'avant bras. Il représentait son nom en chinois.
Ils se séparèrent devant sa porte. Il lui dit au revoir mais il avait juste le goût de l'embrasser. Mais il se rappela qu'il avait une petite amie et ne fit rien pour nuire a sa relation avec Stéphanie.
Il rentra chez lui et se coucha et découvrit avec horreur qu'il n'aimait pas Stéphanie que la vrai personne a qui il s'était attaché en se court laps de temps était Liliane. Il n'avait qu'été que 2 jours avec Stéphanie et se rendit compte que se n'était que physique. Il se releva rapidement enfila son gilet, ses jeans et ses converse et couru le plus vite qu'il put a la maison de Liliane.
Il cogna comme un fou. Il se foutait qu'il était minuit et que sûrement tout le monde étaient couché. C'est une Liliane toute endormi a moitié nue qui vint lui ouvrir. Il ne fit ni une ni deux et l'embrassa a pleine bouche. Elle fut surprise mais n'attendit pas longtemps avant de répondre avidemment au baisé.
Il la regarda.
Je me suis rendu compte de quelque chose… Je tien beaucoup a toi… Je t'aime Lis.
Est-ce que je doit te rappeler que tu sort avec Stéphanie.
D'est demain elle et moi sa sera de l'histoire ancienne.
Elle le regarda.
Elle lui sauta dans les bras et l'embrassa encore une fois. Elle était tellement heureuse il c'était en fin rendu compte qu'elle existait.
Mimi Malefoy
J'éspere que vous avez aimer. J'accepte les commentaires avec joie :P
