auteur : misao girl

source : fruits basket

couple : Yuki et Kyo

Disclaimer : aucun de ces bo bishos ne m'appartient et j'ai arrêté de croire au papa noël depuis bien longtemps.

note : Je m'excuse pour le retard ! Gomen nasaiiiiiiiiiii! Mais j'avais plus envie d'écrire et encore moins le temps alors là je profite d'un petit week-end sans devoir pour fiker un peu. Voilà bonne lecture ! Et merci à toutes pour les reviews.

réponses aux reviews :

Betsy S : Kikou. Merci pour la review. Le couple c'est pas pour tout de suite, faut faire durer le plaisir : ) Mais là ils sont trop choupiiii : ) Voilà bonne lecture

Lil Nezumi :
Merci pour les compliments. J'essaye de ne pas faire trop de OOC dans le déroulement de l'histoire mais c'est assez dur parce qu'avec le caractère de chacun, c'est dur de les faire avancer... Je suis contente que la façon dont l'histoire se déroule te plaise.

ShinOyasumi :
Kikou. Vi Kyo est trop booooooooo. Surtout avec t-shirt mouillé collant à la peau... Quant à ces sentiments, tu en sauras un peu plus dans ce chapitre mais ça reste flou parce qu'ils sont compliqués ces garçons !

Akinosabaku :
Vi les chaps sont un peu courts mais j'aime pas les chaps longs et j'arrive pas à en faire de toute façon...
Question motivation , c'était pas trop ça depuis un bon moment d'où ce retard... Gomen.
Un autre passage avec un Kyo super sexy ? Ah là là t'es exigeante ! Je ferais de mon mieux.

Evil-angel666 :
Hello. Voila la suite avec beaucoup de retard je sais je sais...

Nekozumi :
Kikou. Vi t'as raison kawai powerrrrrrrrr. Et ça continue dans ce chap : )

Angel Boo : OhayoJe me suis re-remise à écrire ! Le petit chat est toujours aussi pensif et Yuki l'est aussi... Voilà bonne lecture : )

Rikku :
Kikou : ) Voilà la suite tant attendue (voire trop attendue ? gomen)


AMOUR IMPOSSIBLE 3

Kyo émergea lentement de son sommeil, le soleil était venu lui souhaiter bonjour en chatouillant son visage de sa douce chaleur. Le roux sourit et offrit un peu plus son visage à ce visiteur inattendu tandis que les rayons du soleil se reflétant sur ces cheveux leur donnait une couleur cuivrée.
Mais il fut rapidement ramené à la réalité par une quinte de toux puissante qui rappelait son rhume à son bon souvenir.
Il se recroquevilla sur lui-même ayant l'impression de recracher ses poumons. Il se calma au bout de quelques minutes, le souffle court.

-C'est ce qui se passe quand on reste sous une véritable averse.

-Bonjour à toi aussi Yuki.

-J'ai comme l'impression qu'on a échangé les rôles là, non ?

-...

Le chat regarda le plateau garni que tenait son cousin entre les mains. Celui-ci sourit amusé devant l'air gourmand du rouquin. Kyo releva les yeux et lança un regard noir en réponse au sourire amusé de son vis-à-vis.

-Du calme estomac sur patte.

-Qui est-ce que tu traites d'estomac sur patte ? !

Kyo s'était levé, cédant à son impulsivité légendaire, mais il vacilla, la fièvre le tourmentant toujours. Le rat s'avança rapidement et rattrapa son cousin avec son bras droit, le gauche tenant le plateau.
La tête de Kyo se posa sur l'épaule de Yuki, cherchant à retrouver l'équilibre et sa vision normale.
Le rat fit reculer doucement son cousin jusqu'à ce que ce dernier puisse s'asseoir sur le lit.

-...

Le chat ne savait pas quoi dire, il n'aimait pas s'excuser et encore moins s'excuser devant son pire ennemi même si leurs relations s'étaient sensiblement améliorées la veille.
Le rat, connaissant parfaitement le caractère de son cousin, décida de mettre fin à cette situation incommode.

-Aller ton thé va refroidir, Honda-san est au travail et Shiguré est parti voir Ayamé - ne me demande pas pourquoi, je ne veux même pas l'imaginer- alors si tu as besoin de quelque chose, tu devras te contenter de moi.

-...

Le rat soupira, son cousin était vraiment impossible, à croire que le remercier le tuerait.

-Bon je te laisse.

-...

Yuki regarda son cousin droit dans les yeux, il n'avait pas oublié ce qu'il lui avait dit hier mais il était hors de question qu'il lui tienne compagnie durant le repas si ce dernier ne faisait pas un effort comme la veille. Le rat avait suffisamment pris sur lui pour ce matin-là.
Mais il vit, déçu, le roux détourner le regard et commencer à manger sans lui prêter attention.

"Irrécupérable" fut le seul mot qui vint à l'esprit du rat pour qualifier son cousin, il tourna les talons en refermant la porte sans un regard pour le chat qui mangea en silence se maudissant intérieurement de son manque de savoir-vivre et de reconnaissance. Il n'avait jamais été doué pour exprimer ces sentiments mais là il avait été en-dessous de tout.

Yuki faisait un effort pour faire une trêve dans leur guerre insensée alors qu'il n'avait rien à gagner en faisant cela, lui avait des amis, lui avait une famille alors pourquoi se préoccupait-il de lui qui n'était rien, qui n'avait ni ami ni famille... Non ce n'était pas vrai... Il avait maître Kazuma... Il avait Kagura qui veillait sur lui depuis l'enfance...
Il secoua la tête, il se perdait dans ces pensées alors qu'il avait besoin de repos. Une fois guéri, tous ces doutes, toutes ces peurs resurgiraient comme d'habitude... Pour l'instant il avait un peu de répit, une excuse en quelque sorte pour se reposer, pour échapper à son destin, à sa malédiction...

Il se recoucha, décidant de se rendormir car l'état dans lequel il était n'était pas favorable à mener une réflexion sur sa vie pour le moment. Le mieux était de dormir pour reprendre son train de vie habituel, faisant semblant de vivre, d'être libre alors qu'il ne faisait que survivre, jour après jour, voyant inexorablement le jour de son enfermement se rapprocher...

Alors que le seul moyen de s'en sortir, le but qu'il s'était fixé, qu'il avait convenu avec Akito, sa seule chance de vivre lui donnait envie de vomir devant la bassesse de ce pari qui de toute façon n'était que bénéfique pour Akito... Soit il n'arrivait pas à battre Yuki et il serait enfermé comme le veut sa malédiction... Soit il arrivait à battre son cousin et là Akito enfermerait le rat pour toujours et le réduirait à l'esclavage... Kyo ne se sentait pas capable de faire une telle chose... Il n'aimait pas Yuki ou plutôt le chat en lui n'aimait pas le rat, éternelle répétition de leur malédiction... Mais il ne pouvait le livrer ainsi à Akito, il ne pouvait lui voler sa liberté pour se sauver lui-même, ce serait être aussi cruel que leur chef... Son futur était joué d'avance... Il ne pouvait pas battre Yuki, ce dernier était bien trop fort pour lui... Ou alors il ne voulait pas battre Yuki...

-Kuso ! Pourquoi je me préoccupe de ce sale rat, moi ?! s'exclama t-il en serrant les poings avant de laisser sa tête retomber lourdement sur l'oreiller. Il ferma les yeux, bien résolu à s'endormir et la fièvre aidant, il s'endormit effectivement malgré son esprit tourmenté.

POV Yuki

Je ne sais pas pourquoi j'agis ainsi avec lui... Avant je ne me serais jamais comporter ainsi...
Depuis quand je me préoccupe de ce baka neko ? Depuis quand j'essaye d'être agréable et gentil avec lui ? Depuis quand ?! Je ne saurais répondre...
Peut-être que ce besoin, ces sentiments sont apparus dès notre première rencontre ? Oui peut-être... Quand j'ai croisé ces yeux rouges pour la première fois, j'ai senti que nous étions semblables... Ces yeux comme les miens renfermaient une trop grande tristesse, une trop grande solitude...
J'ai cru que nous allions nous comprendre, nous soutenir... Mais quand j'ai vu cette lueur dans ces yeux, cette lueur de haine, j'ai compris que jamais nous nous entendrions, que nous étions voués à nous détester, à nous affronter... Après tout je suis le rat, il est le chat... Nous sommes voués à nous haïr...

J'aurais aimé m'être trompé à ce moment-là... Mais les événements m'ont donné raison, m'ont apporté la preuve de sa haine à mon égard, haine qui s'est intensifiée avec les années... Ce jour-là comme pour tous les suivants, je l'ai battu... Depuis c'est toujours le même schéma qui se répète inlassablement, il me défit et je le bat, sans même sourciller, c'est devenu un automatisme... Il m'attaque, je me défend... Logique me direz-vous... Alors pourquoi ce sentiment d'injustice et d'impuissance me submerge à chaque combat depuis qu'il a emménagé ici... Qu'est-ce qui a changé ? Et quand ?

Peut-être cette fois-là, quand je l'ai vu sous sa "véritable" apparence... Je n'aurais jamais pensé que le maudit du chat, en plus d'être mis à l'écart de tous, de supporter les railleries et la haine de tous, devait aussi supporter ce malheur de plus...
Ce jour-là, je suis allé le chercher... Je ne sais pas pourquoi... Sûrement parce que Kagura me l'avait demandé... Peut-être parce qu'elle m'avait rappelé que Kyo et moi étions pareils, même douleur, même tristesse, même solitude, même avenir, même malédiction... Peut-être ça ou autre chose...

Yuki fut sorti de ces pensées par un léger bruit de frappe à la porte. Il alla ouvrir intrigué.

-Depuis quand tu frappes Haru ?

-J'avais envie d'essayer... Répondit Hatsuharu avec son ton nonchalant habituel en haussant les épaules.

Le rat lui fit un sourire en secouant légèrement la tête en signe d'incompréhension, puis il l'invita à entrer.

-Je ne m'attendais pas à ta visite, je pensais que tu allais passer ta journée avec Momiji, on m'a dit que vous aviez beaucoup de travail à rendre pour les cours.

-Hm...

-Comme d'habitude, tu penses aux autres avant de penser à toi... Déclara Yuki en haussant les épaules d'un air fataliste.

-... Comment va Kyo ?

-Toujours malade, la fièvre a diminuée mais reste présente et il est souvent pris de violentes quintes de toux... Il s'en sort bien ce baka neko !

-Pourquoi a t-il fait ça ? Demanda Haru plus pour lui-même que dans l'espoir d'avoir une réponse. Néanmoins il en eut une vague idée quand Yuki détourna la tête.

-Yuki ? Pourquoi a t-il fait ça ?

-Comment le saurais-je ? ! répondit le rat agacé. C'est sa vie !

-Ne me mens pas répondit le boeuf toujours aussi calme et flegmatique.

-...

-Vous vous êtes encore disputés ?

-Pour changer... répondit Yuki amèrement et ironiquement.

-Mais là tu sembles avoir touché un point très sensible pour qu'il reste sous une averse alors qu'il craint déjà la pluie en temps normal.

Il y eut un bref instant de silence avant que Yuki se décide à répondre.

-J'ai été cruel... J'ai... J'ai évoqué l'avenir... Je...

Yuki referma ses bras sur lui pour essayer d'arrêter ses tremblements en repensant au regard de Kyo à cet instant là... Un regard blessé, attristé mais pire que tout un regard résigné...

-Calme toi Yuki... Hatsuharu se leva et alla entourer son cousin de ses bras le berçant doucement.

-Je n'avais pas le droit de lui sortir une chose pareille, il a essayé de me raisonner, de me faire comprendre que j'avais de la chance d'avoir une famille et des amis autour de moi... Et moi... Moi j'ai agis comme un égoïste comme toujours ! Je lui ai rappelé qu'il était seul, qu'il finirait seul et enfermé...

-Arrête Yuki c'est bon... Arrête... Tu es trop fragile Yuki - lui murmura son cousin au creux de l'oreille avant de raffermir davantage son étreinte autour du frêle jeune homme - Avoir pitié de lui ne servirait à rien.

-Ce n'est pas de la pitié ! s'emporta le rat en essayant de se dégager de l'étreinte de son cousin pour s'éloigner et s'isoler. Mais loin de lâcher prise, le boeuf serra davantage son cousin contre lui.

-Alors qu'est-ce que c'est Yuki ?

Le rat ouvrit grand les yeux, surpris par cette question qu'il évitait à tout prix de se poser.

-Je ne sais pas...

-Tu ne sais pas ou tu ne veux pas l'admettre ?

-...

-Il faudra bien que tu te décides à ouvrir les yeux Yuki. Fuir ne sert à rien...

-...

-Bon je vais aller voir Kyo, remet toi de tes émotions pendant ce temps-là.


A SUIVRE