auteur : misao girl

couple : Kyo et Yuki, Haru et Momiji

Note : Tout d'abord, je m'excuse pour le retard... Je n'avais plus aucune inspiration... Ensuite, fanfiction a décidé de me balayer les tirets pour les dialogues donc je met les dialogues en italique.

AMOUR IMPOSSIBLE 4

Toc toc toc

Le rouquin se détourna de sa lecture, surpris que quelqu'un frappe à la porte. Seule Tohru frappait à la porte mais elle était au travail... Alors qui était-ce ? Yuki ne frappait pas et de toute façon il n'avait aucune raison de venir le voir. Quand à Shigure, il déboulait dans la chambre avec ces blagues douteuses qui ne font rire personne...

Le chat, intrigué, décida de laisser entrer son visiteur.

Entrer.

Ohayo déclara Haru de sa voix flegmatique.

Haru ? Depuis quand tu frappes ?

Yuki m'a posé la même question alors je vais te donner la même réponse qu'à lui : "j'avais envie d'essayer." C'est étrange que vous me posiez exactement la même question.

On te connait bien tout les deux, ça n'a rien d'étrange et ne me compare pas à ce rat !

Bien si tu cries ça veut dire que tu vas mieux, ne ?

Très drôle.

Je peux savoir ce qui t'as pris de rester sous cette pluie torrentielle ?

Kyo ?

J'avais envie de prendre l'air c'est tout répondit le chat, perdant patience et ne souhaitant pas discuter de ça avec son cousin qui savait trop bien percer les gens à jour... Lui et son habitude de toujours s'inquiéter pour les autres... Un énorme défaut chez quelqu'un d'aussi gentil que lui mais aussi une qualité que Kyo lui enviait... Lui qui se trouvait si égoiste, lui qui était incapable de se montrer gentil ou de parler normalement avec quelqu'un sans s'énerver.

Bien si tu le dis.

Le boeuf décida de changer de tactique, Kyo était trop borné pour admettre la vérité.

Tu sais... D'aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours envié Yuki...

Le chat releva la tête, étonné d'entendre son cousin aborder un tel sujet.

Où veux-tu en venir, Hatsuharu ?

Attend, écoute moi et tu vas comprendre.

Comme je suis le maudit du boeuf, j'ai du subir les railleries des autres pendant mon enfance car tous me considéraient comme idiot, le boeuf de la légende s'étant fait roulé par le rat... Alors je me suis mis à haïr et à envier Yuki pour cela car lui était aimé de tous. Ma jalousie et ma haine n'ont cessé de croitre jusqu'à ce que je le rencontre... Ce jour-là, la première fois où je l'ai vu, j'ai tout d'abord pensé qu'il était beau, incroyablement beau et pur... Puis j'ai repris mes esprits enfin façon de parler. Je me suis rappelé qu'il était mon ennemi, que je le détestais alors je lui ai balancé toute ma haine à la figure, je l'ai accusé d'avoir gâché ma vie. Et tu sais ce qu'il m'a dit ?

Que ce n'était pas ses affaires et que tu n'avais qu'à te démerder ?

Non loin de là... Il m'a dit "l'important c'est de savoir si toi tu te considéres comme idiot ? Est-ce que tu es un idiot ?" Sa voix était parfaitement calme alors que moi j'étais très énervé mais ma colère ne l'affectait pas... Et quand je l'ai entendu dire ces mots, ma colère s'est envolée et je me suis rendu compte que c'était vraiment stupide de ma part de prêter attention à l'opinion des autres.

Ce jour-là, il m'a sauvé... Par la suite, on est devenu amis et j'ai oublié ma rancoeur... Ma jalousie était toujours présente... Au côté d'un être aussi parfait, on ne peut qu'être jaloux... Il a tellement de qualités, il a ce don particulier qui le rend si attrayant, qui fait que les personnes vont naturellement vers lui... Il dégage une aura si particulière... Tu es d'accord avec moi, Kyo ?

Où veux-tu en venir, Haru ?

Patience, patience... Sans même que je m'en aperçoive, ma jalousie s'est transformée en quelque chose d'autre...

De l'amour...

Hai...

Et alors ? Pourquoi tu me dis tout ça ?

Parce qu'il serait temps que tu ouvres les yeux, Kyo. Car tant que vos relations ne changeront pas, votre avenir sera toujours aussi sombre. De tous les maudits, vous êtes ceux qui ont l'avenir le plus pessimiste, toi car tu es du signe du chat et que tu es voué à être enfermé et Yuki car il est celui sur qui Akito a jeté son dévolu et notre chef de famille obtient toujours ce qu'il veut... Il suffirait que vous fassiez la paix et que vous vous avouiez la vérité pour que l'avenir soit plus radieux...

Haru, je ne te suis pas... Où veux-tu en venir ?

Est-ce uniquement de la haine et de la jalousie que tu éprouves envers Yuki ? Ne te mens pas à toi même Kyo, c'est stupide et ça ne mène à rien...

Tu confonds ta situation avec la mienne. Si je suis ton raisonnement, alors toutes les personnes qui sont jalouses de ce k'so nezumi - et il y en a énormément- sont aussi amoureuses de lui ?

Bien sur que non... Tu nies l'évidence... En tant que maudits nous n'avons plus beaucoup de temps pour savourer notre liberté surtout Yuki et toi car dès la fin de l'année, une fois votre parcours au lycée fini, vous retournerez au manoir... Alors ne gâche pas le temps qui te reste Kyo... Utilise-le pour changer les choses... Si tu ne fais rien, rien ne bougera...

Haru, je te l'ai déjà dit tu te tromp...

Réfléchis bien à ce que je viens de te dire. Je dois te laisser, Momiji m'attend. Il a besoin de moi car il était complétement dans les nuages pendant le cours et n'a absolument rien suivi... A bientôt, Kyo.


Est-ce que tout va bien, Haru ? Je commençais à m'inquiéter étant donné que je n'ai entendu aucun hurlement de la part de ce baka neko. L'as-tu étouffé avec son oreiller ?

Non, ne t'inquiéte pas.

Je ne m'inquiéte pas pour ce baka neko, s'énerva le rat.

Si tu le dis mais de toute façon ce n'est pas la peine de crier ainsi.

Je dois partir, Momiji m'attend.

Hai... A bientôt.

Ja-ne.


Ohayo Momiji-kun. Désolé pour le retard.

Oi Momiji !

Le jeune homme blond fut sorti de ses pensées par la voix de son cousin, il s'était une nouvelle fois laissé aller à ses rêveries. Il offrit un sourire gêné à son cousin.

Ah Haru ! Excuse moi, ça fait longtemps que tu es là ?

... Je peux savoir à quoi tu penses à longueur de journée pour être aussi distrait ?

Ce n'est rien.

Tu n'as pas écouté un seul mot en cours, tu n'as pas dit un seul mot pendant la récréation, tu n'as pas écouté un seul mot de ce que je t'ai raconté sur le chemin du retour et là tu ne m'as même pas senti entrer chez toi... Donc excuse moi d'insister mais je pense que c'est important.

Momiji, s'il te plait. Tu sais que tu peux avoir confiance en moi.

Je le sais mais... Tu sais tu devrais un peu plus penser à toi et moins aux autres.

Momiji, ne change pas de sujet.

... En fait tu es allé voir Kyo ? Il va mieux ?

L'ainé poussa un soupir, parfaitement conscient que le blond tentait d'éviter le sujet.

Il va mieux et Yuki lui sert de garde malade.

Vraiment ? Ce n'est peut-être pas une bonne idée... Ils seraient capable de s'étrangler...

Je ne pense pas que leurs relations soient si exécrables.

Et ça ne te dérange pas... Après tout leur comportement a évolué, ils semblent plus "proches"... Tu devrais t'en inquéter et parler à Yuki de tes sentiments... Il semble lui aussi avoir changé, peut-être t'acceptera t-il ? Retourne là-bas et tente ta chance.

J'ai l'impression que tu souhaites te débarasser de moi...

Non ! Bien sûr que non !

Yuki ne m'acceptera jamais parce qu'il est déjà amoureux de quelqu'un d'autre et depuis bien longtemps seulement il ne veut pas se l'avouer. Et tu le sais aussi bien que moi... Suis-je la cause de ton changement de comportement, Momiji ?

Momiji, qu'est-ce que j'ai fait de mal ?

Rien, tu te fais des idées...

Très bien. Dans ce cas... Tu ne me laisses pas le choix.

Haru s'assit près de son cousin sur le lit.

Haru ?

Je resterais là jusqu'à ce que tu me dises ce qui se passe.

Je t'ai dit que ça n'avait rien à voir avec toi. Alors laisse moi me débrouiller.

Non, tu sais très bien que ce n'est pas dans mon caractère.

Le maudit du signe du lapin soupira. Il s'attendait à ce que son cousin adopte un tel comportement, c'est pour ça qu'il avait tout fait pour ne pas se retrouver seul avec lui. Et il savait qu'Haru n'allait pas s'en aller sans avoir une réponse satisfaisante... Il était dos au mur... Mais ça ne lui facilitait pas les choses, loin de là... Il se sentait encore plus nerveux...


Voilà désolé c'est court mais c'était le moment ou jamais de couper le chapitre