Auteur: Mayu-chibichan
Genre : bah la suite de l'histoire...
réponse des reviews :
Kittyarra : merci de suivre mon histoire, j'espère que la suite te plairas. Bisous
Shitachi était toujours à terre se massant sa joue droite meurtrie quand Shiroi apparut dans le couloir. Le voyant à terre, elle se dépêcha d'arriver jusqu'à lui pour savoir ce qui lui était arrivé.
"Shitachi-kun ? Que t'es t il arrivé ?"
"Shiroi-sama ? Euh ce n'est rien, je… avec votre frère…"
"Tu t'es disputé avec Yuki-niichan ?"
"Euh… oui et non… euh"
"Ce n'est pas grave tu sais. Tu as aussi le droit d'avoir des différents avec nous, après tout nous sommes tous égaux non ?"
"Shiroi-sama…"
"Viens, je vais soigner ta joue.
"Shiroi-sama, vous êtes trop bonne avec moi."
"Ne t'inquiètes pas, c'est tout à fait normal. Je ne dirais rien à Akito."
Apres s'être assurée qu'Hatori ne soit pas trop dur avec Shitachi, Shiroi retourna à la recherche de son frère. Elle partit directement en direction de sa chambre, sachant parfaitement qu'il y serait. Elle toqua et attendit la réponse qui ne vint pas. Inquiète, elle entra prudemment et vit Yuki allongé sur son lit un bras en travers de la tête.
Elle l'appela doucement.
"Oniichan ? … Tu ne te sens pas bien ? … Tu veux que j'appelle Hatori-san ?"
Au son de la voix de sa sœur, Yuki seulement réagit. Il enleva son bras et se redressa en attrapant tendrement celui de Shiroi pour la faire s'asseoir à coté de lui sur son lit. Il la regarda de haut en bas et s'aperçut qu'elle avait un pansement sur la joue. Il tendit la main vers celui-ci et lui caressa gentiment la joue.
"Que t'es t il arrivé ?"
"Rien, je suis juste tombée. Tu sais à quel point je peux être maladroite."
"Je voulais savoir…."
"Oui ?"
"Pourquoi…"
"…"
Yuki ne pouvait pas le lui demander, en fait, c'était plutôt qu'il n'y arrivait pas. Non, il ne voulait pas savoir l'atrocité de la réalité, une petite voix dans sa tête lui disait qu'il n'avait pas envie de l'entendre maintenant, non il n'était pas encore prêt à ça. L'ignorer pour l'instant.
"Tu veux bien m'aider ?"
"Tu réalise que cela veut dire se dresser contre Akito-sama ?"
"Oui mais je ferais n'importe quoi pour elle !"
"Et cette fille, cette Tohru… elle est si bien que ça ?"
"Si tu savais. Tu l'aimerais tout de suite si tu la rencontrais."
"…"
Elle soupira, ferma les yeux puis hocha doucement la tête.
"Oniichan, à ce que j'ai compris, tu es fou de cette fille, alors si je peux te rendre heureux en t'aidant, je le ferais."
Après bien des recherches, Shiroi, qui avait plus accès à la bibliothèque que Yuki, avait trouvé beaucoup de choses sur ce qu'il fallait faire afin d'abolir la malédiction. Profitant d'un instant de liberté, Shiroi et Yuki se retrouvèrent dans un endroit du jardin : le lac des Sôma. C'était un petit lac avec une jetée et dont la lisière était bordée de Sakura. A cette époque de l'année, ils commençaient à peine à fleurir. A l'ombre d'un des Sakura, Shiroi entreprit d'expliquer à son frère ce qu'elle avait appris sur le déroulement de la cérémonie. Elle parlait doucement et semblait plus fatiguée depuis quelque temps. De plus, le nombres de pansements( visibles, Yuki n'osait imaginer ceux qu'ils ne pouvaient pas voir) avait augmenté. Yuki le savait, et pas seulement parce que Shitachi le lui avait clairement fait comprendre, mais aussi par l'aspect de Shiroi. Cependant, il ne voulait pas le voir, non il ne fallait pas qu'il sache, qu'il continu à fermer les yeux et à se boucher les oreilles jusqu'à ce qu'il ai récupéré Tohru. Apres l'avoir mise en sécurité, il pourra lui demander de tout lui avouer. Mais pour le moment, il fallait qu'il se concentre sur la malédiction et s'il voulait une chance d'y arriver, il fallait premièrement qu'il commence par écouter attentivement ce qu'avait trouvé sa sœur.
"Je vais te dire ce que j'ai trouvé pour mettre fin à cette malédiction et ainsi tu pourras retrouver ton amie."
"Je t'écoute."
"Et bien pour commencer, il faut que tous les maudits y compris le chat y participent et soient consentant. Ensuite, il faut dessiner un pentacle spécifique dont j'ai réussi à trouver le schéma avec un mélange de poudre dont il faudra acheter les ingrédients et enfin j'ai fait une liste de tout le matériel dont nous aurons besoin."
"Bien et en quoi consiste la cérémonie exactement ?"
"L'Elu doit procéder à cette cérémonie."
Elle lui tendit une feuille de papier puis repris.
"L'Elu est dans notre cas le signe du rat."
"Oui mais nous sommes deux, lequel d'entre nous est l'Elu ?"
"Il était également question du cas des jumeaux, dans ce cas nous devons procéder ensemble. Mais nous devons entre en parfaite symbiose."
"Bien, il faudra alors aller chercher tous les maudits."
"Oui, mais je n'ai pas l'autorisation de sortir alors je m'occuperais de ceux qui se trouvent à l'intérieur du manoir et toi de ceux de l'extérieur."
"Mais moi non plus je n'ai pas le droit de sortir."
"Je peux toujours demander…"
"Bien alors je m'occuperais également de tous ce qu'il faut acheter."
"D'accord."
"Dis, tu crois vraiment que ça va marcher ?"
"Je l'espère pour toi Oniichan. Bien,"dit-elle en se relevant, "je dois y aller. Akito-sama m'avait demandé de venir lui tenir compagnie."
Yuki regarda sa sœur s'éloigner dans son joli kimono rose et mauve, certes elle était vraiment jolie avec mais elle s'obstinait toujours à porter des vêtements cachant toutes parties visibles de son corps. Yuki s'inquiétait de plus en plus mais il avait encore trop peur de ce qu'il pourrait découvrir alors il préférait se taire et faire comme s'il ne voyait rien.
Trois jours plus tard, Yuki avait réussi non seulement à réunir tout le matériel pour la cérémonie ( 11 bougies blanches, 2 bleues et 1 noire ainsi que le mélange spécial) mais aussi à convaincre les maudits se trouvant hors du manoir, notamment Shigure et Kyô ce qui ne s'était pas du tout passé comme il l'aurait pensé. Tout cela grâce à Shiroi qui avait obtenu le droit qu'il puisse sortir du manoir pour une journée.
/ Fash back
Profitant d'un moment où Tohru et Kyô étaient au lycée, Yuki se rendit chez Shigure.
"Shigure, il faut que je te dise…"
"Quoi ?"
"J 'ai décidé de mettre fin à …"
"Non Yuki ne te suicide pas ! Ne mets pas fin à tes jours ! C'est trop cruel, tu es trop jeune ! Penses à la douleur que ressentira Ayame si…"
Avant de laisser aller Shigure plus loin dans sa folle litanie, Yuki l'interrompit :
"Je me fiche bien de ce que ressent cet abruti et non je ne veux pas mettre fin à mes jours mais plutôt à la malédiction. Elle pèse depuis trop longtemps sur notre famille et j'ai décide que…"
"J'ai compris !"
"Hein … ?"
"C'est bon, tu n'auras qu 'à me dire quand venir et que faire."
"Bien, et en ce qui concerne cet abruti de chat …"
"Je vais le convaincre, laisse moi faire."
"Bon d'accord, je compte sur toi," dit-il avant de partir quelque peu déboussolé par la réaction soudainement si sérieuse de son cousin d'habitude si dissipé et excentrique.
"Ne t'inquiète pas je m'occupe de tout," lui lança t il alors qu'il sortait.
« C'est justement pour ça que je m'inquiète » pensa Yuki dépité.
Sur le chemin du retour, il ne cessait de repenser à la réaction étrange de Shigure. A tous les coups, ça cachait quelque chose de louche. /
De son coté, Shiroi avait réussi à convaincre tout le reste. La cérémonie pourrait donc se faire et cette perspective rendait Yuki plus heureux que jamais. Shiroi elle aussi était enthousiaste mais elle devenait de plus en plus fragile au fil des jours. Yuki se dit qu'il ne pouvait tout de même pas la laisser dépérir jusqu'à ce qu'il soit trop tard. Il savait maintenant que s'il avait tous ces privilèges c'était uniquement dû aux sacrifices de sa sœur en contrepartie. Il lui dit qu'elle semblait fatiguée et qu'elle ferait mieux d'aller se reposer, qu'ils pourraient revoir tout cela plus tard. Mais elle soutenu qu'elle allait très bien et qu'ils pouvaient continuer. Intérieurement, Shiroi pensa qu'il fallait qu'elle fasse des efforts pour sembler plus en forme parce que sinon son frère s'inquièterait de son état et elle ne voulait pas attirer l'attention sur elle.
voila pour la suite, alors si vous avez un peu de temps...si vs plaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit
un review?
