Auteur : Mayu-chibichan
Source : Fruits baskets
Disclamer : TT ils sont pô à moi!
Ptite note : désolée pour le temps de publication, je suis très pise en ce moment par les révisions du bac et le stress augmente à mesure qu'il se rapproche. Chapitre un peu petit certes mais le prochain sera plus long et arrivera dans pas longtemps, promis!
Bon passons aux choses sérieuses, let's go to the fic!
"Bien, puisque je pense que nous avons tous ce qu'il nous faut, il n'y a plus qu'à fixer un jour pour tous les appeler et accomplir la cérémonie."
"Je suis d'accord. Aah c'est génial ! Cette malédiction ne sera bientôt qu'un mauvais souvenir et je pourrais ainsi retrouver ma chère Tohru !"
"Oui…"
"Au fait, dis-moi cela n'a pas été trop dur de convaincre tous les autres ?"
"Oh non, tu sais. J'ai commencé par Kisa-chan qui a tout de suite accepté pour sauver Tohru et ne plus entre obligé de faire semblant de ne pas aimer Hiro-chan. Quant à lui, il a été convaincu par Kisa-chan et a été convaincre Isuzu-san. Je suis ensuite allée voir Kagura et je lui ai dit que Kyô viendrait donc elle a accepté immédiatement. Pour ce qui est de Ayame-niisan, je n'ai pas eu grand chose à dire comme d'habitude(. ;;) et il a dit qu'il se chargeait de prévenir Hatori-san, mais je suis tout de même allée voir Hatori-san pour qu'il ne croit pas à une énième fantaisie de la part d'Ayame-niisan. Enfin, Ritsu-chan et Kureno-san ont tous deux accepté sans problème. Donc tu vois ce n'était pas si difficile."
"Non en effet, et c'est tant mieux. Pour la date, je pense la fixer à la semaine prochaine, comme ça on aura le temps de terminer les derniers préparatifs."
"D'accord. Je vais tout de suite prévenir les autres."
Shiroi se leva et commença à partir quand elle se retourna brusquement pour dire à son frère ce qu'elle avait oublié :
"Au fait, je suis désolée mais je ne pourrais sûrement pas t'avoir de nouveau une autorisation de sortie. Mais ne t'en fait pas je suis sûre qu'Ayame-niisan se fera une joie d'aller le dire à Shi-chan et Kyô."
En la regardant partir, Yuki eu un frisson le long de la colonne vertébrale en imaginant ce qu'elle avait pu subir ou avait du donner en échange de sa première autorisation. Mais il ne préférait pas y penser et toutes ses pensées se dirigèrent alors vers Tohru. Ah sa chère et tendre Tohru, cela faisait si longtemps qu'il ne l'avait pas vu, il espérait que Momiji et Haru avaient réussi à l'éloigner de ce Tabi et qu'il ne faisait pas prendre tous ces risques pour rien à sa sœur.
Shiroi, quant à elle, se dirigeait vers chez son frère pour lui formuler sa requête mais ce sentiment de remord ne cessait de la poursuivre et tout cela à cause de ce moment là…
/Flash Back
Shiroi après son entretient quelque peu agité avec Akito entreprit d'aller voir Kureno pour le convaincre de se joindre à leur cause. Elle le trouva au détour d'un couloir et décida de se lancer :
"Kureno-san, est ce que je peux te parler un instant ?"
S'approchant de ce dernier, il put apercevoir la longue griffure qui traversait allégrement la joue si tendre de Shiroi ainsi que le sang qui glissait doucement et tombait sur son kimono vert d 'eau.
"Tu devrais aller chez Hatori-sama tout de suite", lui conseilla t il en désignant sa blessure.
"Ce n'est pas grave, j'avais quelque chose de plus important à te demander avant."
"Quelque chose de plus important ?"
"Oui. Je voulais savoir ce que tu penses d'Akito-sama."
"Akito-sama est le dieu des maudits et je suis un maudit donc mon devoir est de le servir."
"On dirait que tu ne crois pas à ce que tu dis, je me trompe ?"
"Tu te trompes."
"Tu sais, j'ai revu Yuki-niichan récemment."
"Je croyait qu'Akito-sama vous l'avais interdit
"Il l'a fait mais je l'ai revu quand même. Tu ne lui diras rien n'est ce pas ?"
"Non bien sur."
"Et puis il m'a dit que tu avais rencontré une jeune fille."
"…."
"Une certaine Uotani Arisa, n'est ce pas ?"
"Je…"
"C'est dommage qu'Akito-sama ne veuille pas que tu la revoies car tu le voudrais n'est ce pas ?"
"… oui."
"Tu sais, je pourrais peut-être faire quelque chose pour y remédier."
"…"
"Si ça t'intéresse vient me voir plus tard…"
Elle partit donc se faire soigner chez Hatori et plus tard Kureno vint la voir et accepta de participer à la cérémonie. Shiroi avait honte d'avoir eu à lui forcer la main comme ça mais elle n'avait pas vraiment le choix. Si elle voulait que tout ce passe bien, tout le monde devait être présent et surtout consentant. Il fallait donc que Kureno le soit lui aussi et le manipuler de la sorte n'était certes pas très glorieux mais s'était révélé être le seul moyen capable de le faire accepter. Elle devait donc mettre de coté sa conscience et continuer quoi qu'il arrive. /
Voila
j''espère qua ça vous plait, la suite pour bientot en attendant...une ptite review?
