Auteur : Mayu-chibichan ou Mayu-chuu ( c'est au choix)
Source : Fuits basket
Genre : la on fait plus dans la romance et le happy end.
Disclamer : Bon bah ma ptite Shiroi elle est toujours a moi (jl'adore!) mais bon j'ai du mal à ce quils me cèdent Kyon-kyon paske vous comprendrez cette pôôôôvre Shiroi se sent trèèèès seule, c'et que ça a besoin de compagnie ces ptites bêtes là... lol Donc, si vous connaissez un bon tuyau appelez moiii...
Ptite note : Désolée du retard mais bon l'avant dernier chapitre est enfin en ligne, c'est ce qui compte nan? Et aussi, pour ceux qui s'inquiètent quant à la suite de la traduction de 'A simple kiss' ; ne vous inquiétez pas elle arrivera au courant de la semaine prochaine. Je n'abandonne pas rassurez vous!
Bon sur ce enjoy the fic!
Plus qu'un jour. Et oui, c'est demain que la malédiction ne sera plus qu'un mauvais souvenir. Yuki était impatient, il allait enfin pouvoir revoir celle qu'il aimait et ensuite il pourrait prendre soin de sa sœur. Cependant, il y avait encore une chose qui le tracassait, s'il demandait à Shiroi, peut être qu 'elle saura, elle.
« Dis, Shiroi…
Cette dernière, à l'entente de son nom, releva la tête de son livre.
« Oui grand frère ?
« Une fois la malédiction levée, comment fera t on retrouver la mémoire à Tohru ?
« Honnêtement, je n'y avais pas pensé… Je ne me souviens pas d'un tel cas dans le livre. Veux tu que j'aille voir ?
« Je veux bien, merci.
Et Shiroi partit en direction de la bibliothèque. Deux heures plus tard, Yuki commençait à s'inquiéter. Pourquoi Shiroi mettait elle autant de temps ? Il se dirigea vers la bibliothèque mais avant d'y arriver, il croisa un Kyô des plus furieux qui lui colla son poing dans la figure avant toutes paroles.
Surpris, Yuki ne put l'éviter et se retrouva projeté contre le mur où un instant plus tard il se sentit collé par la poigne de Kyô. Ne comprenant pas pourquoi il s'en prenait subitement à lui, il lui demanda des explications :
« Mais qu'est ce qu'il t'arrive à la fin ?
« Ce qui m'arrive c'est que t'es un salaud ! J'te hais !
« Pfff… comme si je l'savait pas. Maintenant, lâche moi je cherche Shiroi.
« J'ai trouvé Shiroi évanouit dans la bibliothèque, je l'ai amené chez Hatori.
« QUOI ?
« Jusqu'à quand vas tu l'utiliser à tes fins ? Tu attends qu'elle meure c'est ça ? Tu crois pas qu'elle en a déjà assez fait pour toi nan ? Je sais que Tohru compte énormément pour toi mais de la à laisser mourir ta propre sœur, moi je ne le permettrait pas ! Je ne te croyais pas si cruel et mesquin ! Tu me dégoûtes saleté de rat , dit il en le lâchant avant qu'il ne tombe à terre autant sonné par le coup que par les paroles de Kyô.
Ce dernier partit comme il était venu sans un regard pour Yuki.
Shiroi se réveilla sur un futon dans la salle où Hatori l'auscultait d'habitude. Elle se demanda ce qu'elle faisait là et se rappela de son malaise dans la bibliothèque. Quelqu'un avait du la ramener ici. Soudain, on entra doucement dans la chambre. Elle reconnu Kyô qui était venu prendre de ses nouvelles. Elle voulu se lever mais lui l'obligea à rester coucher pour le reste de la journée sous prétexte qu'elle devait être en forme pour le lendemain, jour si important pour tous.
Ca y est ! Le jour tant attendu est arrivé, tout le monde s'est réuni au lieu de rendez vous et est impatient de commencer la cérémonie. Certains prennent cela très au sérieux, d'autres moins.
Ainsi, une fois que tout fut prêt, c'est à dire le pentacle tracé, les douze autour à genoux chacun devant une bougie blanche sauf le chat qui en a une noire et les Elus au centre, debout, face à face, tenant chacun une bougie bleue, les Elus commencèrent alors à réciter un Tantra sacré dans un parfait synchronisme. Jusqu'à lors, il ne se passait strictement rien, cependant ils continuèrent. Arrivés à la fin, les 14 maudits prononcèrent la dernière phrase d'une seule et même voix. C'est alors que tout se produisit.
La flamme des 12 bougies autours du pentacle tremblèrent, celles de Yuki et Shiroi s'éteignirent. Ces derniers semblaient avoir été touchés par la foudre. Alors que Yuki tombait, genoux à terre et le souffle coupé, Shiroi, elle, s'évanouit et tomba dans les bras de Kyô qui s'était relevé à toute vitesse pour pouvoir la réceptionner. Il craint un instant que la cérémonie ne l'ait achevé mais il n'en était rien, son souffle était régulier. C'est alors qu'il remarqua une étrange inscription sur le front de Shiroi, il regarda Yuki. Il portait la même.
Alors ça avait vraiment marché, ils l'avaient ! La marque du Kami-sama !4
A peine ont ils eu le temps de se réjouir qu'un cri de femme retentit. Tous sortirent en vitesse du cabanon et entendirent la même voix que celle qui venait de crier qu'Akito-sama était tombé dans le coma. Hatori et Kureno accoururent auprès de la femme pour avoir plus d'explications et partirent avec elle. Les autres décidèrent d'emmener Yuki et Shiroi se reposer dans une chambre. Plus tard, Hatori et Kureno revinrent leur confirmer qu'Akito était bel et bien dans le coma mais que ses jours n'étaient pas en danger.
Un mois après, tout était redevenu normal. Yuki avait redonné la mémoire à Tohru en l'embrassant car il avait à présent les pouvoirs du dieu des maudits, bien que plus personne ne soit maudit. Et oui, ils étaient tous enfin libres !
Ainsi, Yuki pouvait vivre le grand amour avec Tohru, Hiro et Kisa pouvaient enfin être ensemble sans crainte qu'Akito ne les punissent et Isuzu, quant à elle, n'avait plus aucune raison de chercher à annuler la malédiction d'elle-même donc elle était retournée avec Haru, au plus grand bonheur de ce dernier. Les liens entre Kyô et Shiroi s'étaient restaurés et Kyô ne risquait plus de rester enfermé à vie parce qu'il était le chat.
Momiji, puisqu'il n'est plus maudit, a pu retourner dans sa vrai famille et sa mère ne se souvenant de rien d'avant la malédiction croyait Momiji revenu de son voyage en Allemagne pour parfaire sa langue natale.
Hatori pu lui aussi être heureux en amour auprès de Mayuko qui l'aimait depuis toujours. Ritsu, libéré de la malédiction, devint plus sûr de lui en trouvant une personne l'acceptant comme il était et cessa de se travestir en fille.
Enfin, Kagura jeta son dévolu sur quelqu'un d'autre que Kyô mais on ne savait pas le pourquoi du comment de cette brusque décision.
On apprit par la suite qu'Akito était sortit de son coma mais qu'il était devenu amnésique. Il n'avait désormais plus à s'inquiéter car il n'était plus destiné à mourir jeune.
Kureno décida de lui rester fidèle mais pu tout de même sortir avec Arisa.
Et pour finir, Shigure continuait de faire souffrir Mi-Chan, sa pauvre éditrice, mais ce que personne ne savait, c'est qu'il était bien content que son plan se soit si bien déroulé.
Eh, on a jamais dit que Shigure était un ange !
FIN
