Dîner chez les Malfoy

Avertissement : C est ici que le rating R (déconseillé aux mineurs) se justifie... vous êtes prévenus.

C'est mon premier lemon donc bon y des chances pour que ca soit pas terrible... j'espère que ça vous plaira quand même...

Réponse aux rewiews :

Sefadora Firewood : Merci, voila la suite.

Drago Malefoy : Merci et oui cette fic va être très courte. Ce chapitre, le prochain (qui devrait être un peu plus long) et sûrement un autre mais normalement pas plus.

Nicolas : Merci et désolée d'avoir mis du temps pour la suite

zaz( ) : Vi en effet la fin est guimauve... mais bon je voyais plus ou moins ça comme ça et j'arrivais pas à l'écrire autrement XD. Pour Lupin c'est... l inspiration du moment... enfin c est le seul nom qui m'est passé par la tête... et pour savoir avec qui il a eu cet enfant il faut... me faire des propositions parce que j ai pas d idée (a part Tonks mais j'ai pas envie). Narcissa on en parle dans le prochain chapitre (pas celui la mais celui d après) menfin c'est rien de très original. J'aurais moins aussi pense que Lucius resterais plus dans le sous-entendu mais j ai pas réussit à l'écrire... (chuis pas très méchante et j'arrive pas à trouver des trucs méchants XD)

Bisous et à la prochaine

Shiny-misS : Merci ! Moi aussi j'espère que ça va s arranger... ha oui c est vrai c est moi qui le sait

Vif d'or : Merci beacouuuuuuuuup ! Ta rewiew m'a vraiment fait hyper plaisir ! Big kisssssssss

« S il te plait reste ici... Je ne veux pas rester seul... » Il avait l'air d'un gamin paumé à ce moment-là, à genoux sur le lit, l air blessé et suppliant, des larmes brillant encore sur ses joues. Harry sentit soudain une bouffée de tendresse envers lui l envahir et il fit demi-tour et alla embrasser Draco.

Il l'embrassa d'abord doucement, du bout des lèvres. Draco vint entourer sa taille de ses bras ce qui les fit se rapprocher. Harry brisa le baiser et regarda l autre dans les yeux durant quelques secondes durant lesquels il put y lire une peine immense mais aussi de l'amour, de l'espoir et un besoin de réconfort. Harry ne put résister et il posa de nouveau ses lèvres sur les siennes, voulant lui apporter tout l'amour et le réconfort dont il avait besoin. Draco entrouvrit la bouche rapidement, réclamant la langue d'Harry. Harry s'empressa de répondre à son invitation et lui montra tout l'amour qu'il lui portait.

Le blond se laissa tomber en arrière sur le lit sans briser le baiser, qui devenait de plus en plus intense, entraînant le brun avec lui. Harry finit par se détacher des lèvres de son amant par manque de souffle, sans pour autant s'éloigner. Il colla doucement son front contre celui de Draco et ils scellèrent leur regard.

« Je t aime » murmura Harry avant de reprendre la bouche de son petit-ami. Il fit lentement glisser ses mains sur ses biceps puis sur ses hanches pendant que Draco faisait glisser les siens sur son dos. Harry sentit la virilité de Draco s'éveillée contre sa hanche et cela attisa son propre désir. Il laissa sa bouche pour mieux la reprendre, avec une passion non-contenue. Tout en répondant au baiser, le bond monta ses mains jusqu'au épaules d'Harry puis les fit glissé le long de ses clavicules pour aller trouver le premier bouton de sa robe, qu il défit. Pendant ce temps, et toujours en l'embrassant Harry se débarrassa de ses chaussures.

Leur baiser se fit plus impatient. Draco passa au deuxième bouton tout en enlevant lui aussi ses chaussures. Harry alla lui aussi trouver les boutons de la robe de Draco. Ils ne rompirent leur baiser que lorsque leur robe fut totalement ouverte. Harry en profita pour faire glisser ses lèvres sur son menton puis sur son cou. Draco poussa un petit gémissement qui fit sourire son partenaire. Le blond tira sur le haut de la robe de l autre et il l aida a l'enlevé. Harry, en boxer, se repencha sur son amour pour lui mordiller gentiment le lobe de l'oreille. Il passa lentement ses mains le long du serpentard pour aller chercher le bas de sa robe, qui était remonté mi-cuisse. Draco se souleva du lit pour l aider à retirer le vêtement embrassant, qui finit vite au sol. Ils reprirent leurs baiser passionnés, parcourant des doigts et des mains le corps aimé de l'autre. Quand l'un touchait un point sensible l'autre frissonnait contre lui et ces délicieuses sensations ne faisait qu'augmenter leur désir. Ils se frottèrent à travers leurs boxer, s'arrachant des gémissement de plus en plus profonds.

Harry quitta les lèvres de Draco pour entreprendre une longue descente sur son torse. Il cherchait à lui faire plaisir, il voulait le noyer dans le plaisir et faire partir à tout jamais cette leur de tristesse de ses yeux. Il laissa un suçon à la base du cou avant de se diriger patiemment vers le téton gauche, léchant et mordillant la peau pâle au passage. Quand il trouva enfin le bouton de chair rose, il l'embrassa doucement avant de le découvrir de sa langue et de ses dents sous les gémissement de son amant. Après s'être assurer qu'il ne pouvait se durcir plus il continua sa descente, toujours aussi lentement jusqu'au nombril puis jusqu'à l'élastique du boxer. Il passa le bout de sa langue dessous, le baissant légèrement mais pas assez au goût du blond qui avait cessé ses caresses pour plonger ses doigts dans la chevelure brune. Harry retira sa langue du vêtement pour embrasser la ligne de fin poils blonds qui se trouvait là. Pendant ce temps ses mains remontaient le long des cuisses du serpentard qui tremblait de plaisir. Lorsqu'elle rencontrèrent l'obstacle de tissus, elles allèrent en trouver le haut et elles le baissèrent lentement, caressant au passage la virilité dure. Draco poussa un gémissement plus fort que les précédant. Harry sourit en finissant de débarrasser son amour de son dernier rempart et il remonta lui donné un petit baiser.

La langue du blond demanda l'entrée à la bouche du brun mais elle lui fut refuser. Le survivant se détacha de ses lèvres et déposa les siennes dans un endroit beaucoup plus... intéressant. Draco rejeta la tête en arrière dans un long râle en sentant ses lèvres si douce sur son gland. La langue de Harry joua quelques temps avec le sexe de l'ancien serpentard puis Harry le pris d un coup dans sa bouche. Draco cria. Harry avait commence un lent va et vient. Sa langue continuer à lécher la hampe. Le blond exerçait des pressions sur sa nuque pour lui demander d'accélérer. Il accéléra donc. Au bout de quelques va et vient Draco se libera en criant le nom de celui qui lui donnait du plaisir. Harry recueillit son essence dans sa bouche et se releva pour fixer son amant dans les yeux lorsqu'il avala.

Il l'embrassa doucement. Le blond affichait maintenant un sourire repus et ses yeux étés encore voilés de plaisir. Sa tristesse l'avait apparemment quitter. Cette idée remplit Harry de joie. Il se coucha à ses côtés, son érection toujours présente mais il voulait le plaisir de Draco, pas le sien. Maintenant que le serpentard avait repris son souffle il semblait fatigué et Harry ne voulait pas l'épuisait encore plus, il avait l'air si fragile. Mais le dernier héritier de la famille Malfoy n'avait pas l'air du même avis.

« Je te veux en moi... » Ces simples mots, à peine murmurait suffirent à rendre Harry totalement fou, son amant le laissais rarement dominé et c'était bien la première fois qu'il lui demandait.

Harry rechevaucha Draco, l'embrassant avec passion, frottant son sexe dur contre celui détendu, le caressant avidement. Ses mains s'attardèrent sur, puis entre les fesses du blond. Il lâcha ses lèvres quelques secondes pour murmurer un « je t'aime » avant de les reprendre violemment. Le blond tendit le bras pour atteindre sa baguette posée sur sa table de nuit, il lança un sort permettant de lubrifier les doigts et le sexe d'Harry, ainsi que d'éviter les maladies sexuellement transmissible et reposa sa baguette. Il retira ensuite le boxer de son compagnon avant de reprendre ses caresses sur son dos. Le brun entra doucement un doigt dans son intimité. Il cessa le baiser pour ancrer son regard vert dans celui orageux. Le serpentard grimaça légèrement. La main du survivant alla alors trouver sa virilité et lui imposa un doux va et vient. Draco se détendit rapidement et Harry enfonça un deuxième doigts, plus un troisième accélérant légèrement le rythme de sa main pour faire oublier la douleur à Draco. Il interrogea le sang-pur du regard et celui-ci lui accorda le droit d'aller plus loin. Il alla alors capturer les lèvres si douces tout en retirant lentement ses doigt.

Il se position devant son entrée. Il pouvait, comme à chaque fois qu'il dominait, sentir l appréhension de son amour. Il l'embrassa tendrement en s'enfonçant tout doucement en lui. Sa main recommença ses mouvement sur le sexe du serpentard. Lorsqu'il fut suffisamment détendu il recommença à avancer en lui. Il heurta sa prostate et Draco laissa échapper un gémissement. Il entament un va et vient très lent. Il adorait sentir les muscles chaux de son amant autour de sa virilité et, surtout, de savoir que c'était Draco qui le voulait. Il gémit et accéléra les rythme de ses coups de reins en même temps que celui de sa main. Il haletait maintenant tout les deux. Harry se sentit proche de l'orgasme mais il ne voulait pas partir avant le blond. Juste après cette pensée le blond se libéra entre leurs deux corps dans un cri délicieux. Les muscles de son intimité se contractèrent et Harry se libéra à son tour, profondément en lui. Il le laissa retomber sur son amant et commençait à ressortir lorsque Draco l'interrompit.

« Attend... »

Il resta donc en lui. Leur respirations redevenait peu à peu normales. Voyant que Draco commençait à s'endormir, Harry se retira. Il l'embrassa une dernière fois et ils s'endormirent dans les bras l'un de l'autre épuisés par le stress de la journée et leur récents ébats.