Dînez cher les Malfoy

Désolée du retard phénoménal… j'ai eu beaucoup plus de travail que ce que j'aurais pensé avec le bac blanc et le trie des classeurs qui s'est imposé… c'est dur la terminale… j'aurais bien aimé finir la fic avec ce chapitre mais j'ai pas réussit… Et je préfère poster maintenant, tant pis je ferais un épilogue après. Donc voilà, dernier chapitre avant l'épilogue.

Et j'ai pas réussit à trouver un titre pour ce chapitre… si quelqu'un a une proposition…

C'est encore et toujours très court…

Comme promis, les réponses aux rewiews des deux derniers chapitres.

Réponses aux rewiews du chapitre 3 :

Vif d'or : J'étais pas sure du tout de la qualité du lemon vu que c'est la première fois que j'écris un truc comme ça… Et je suis très contente d'avoir réussi à faire passer les sentiments ! De rien, c'est moi qui te remercie ! Bisous ;-)

Shiny-misS : Merci ! Contente que le lemon t es plus !

Zazan : Non non, il n'écoutait pas derrière la porte… il avait lance un sortilège d'espionnage lui retransmettant les actions en direct Une camera sorcière quoi XD

bloody-zaz : Déguise-toi en draco, peut-être que t arriveras à te faire réconforter... Le sort d insonorisation ? pas besoin, en plus on sait jamais ça aurait pu attirer lucius qui aurait alors partageait leur activité… malheureusement il n'est pas passé de ce côté du manoir… si jamais je réécris une fic un jour je penserais à toi pour les répliques méchantes Pour Remus, ceci restera un mystère…

Réponses aux rewiews du chapitre 4 :

ornaluca : Merci beaucoup pour tes rewiews ! Elles m ont vraiment fait plaisir !

vert emeraude : Merci ! Est ce qu ils pourront s apprécier ? Lis un peu et tu verras, la réponse est dans ce chapitre !

zaz : Il a ses raisons de baisser les yeux… c est parce qu il se rend compte de quelque chose… je crois pas que j ai vraiment réussit à l expliquer dans ce chapitre… la fin guimauve, tu verras si c est le cas dans ce chapitre… :-p

Hannange : Dessolée d avoir déçu tes espoirs de me voir écrire vite… Contente que la fic te plaise, merci beaucoup ;-)

Fuchio : Merci ! Voilà la suite…

Vif d'or : ouais, franchement ce st un sal type… mais peut être qu il y connaît quelque chose a l amour après tout… je t embrasse !

Tete de noeud : Merci ! Pourquoi il est pas en prison ? Hé bien, il avait réussit à s'en tirer une fois lors de la première disparition de voldemort… pourquoi pas deux ?

Zazan : autant la première fois j'ai compris ce que tu voulais dire autant là… j'ai vraiment pas compris. Dessolée (merci pour m avoir signaler la faute !)

Chapitre 5

« Faîtes-lui le moindre mal et sa douleur vous sera rendue au centuple. » La voix douloureuse de Lucius remua quelque chose en Harry mais ils ne s'arrêtèrent pas, Draco le guidant à travers le manoir, pour retourner à la chambre.

Lorsqu'ils y arrivèrent. Draco se laissa tomber assis sur le lit. Harry resta sur le pas de la porte, ne sachant que faire. Le blond pris sa tête dans ses mains. Apres quelques minutes ainsi, Harry se rapprocha doucement pour aller s asseoir à côté de Draco, cherchant à le réconforter sans savoir quoi faire pour lui. Son dragon releva doucement la tête vers lui. Le brun lui fit un petit sourire triste que Draco lui rendit…

« Ca va aller ? »L ex serpentard ferma les yeux quelques secondes avant de le fixer à nouveau.

« Tu veux visiter le parc ? » Demanda-t-il d une voix lasse.

« oui bien sur… si tu en as envie… »

Draco se leva et se dirigea à travers le manoir, Harry sur les talons. Ils ne parlaient pas, tous les deux gênés et confus. Leurs vies allaient changer. Une fois dehors, Harry continua à suivre son amant jusqu à un petit étang où nageaient quelques canards. Le serpentard resta debout, suivant la trajectoire d un des canards des yeux, perdu dans ses pensées. Harry le contempla durant quelques instant puis alla s asseoir par terre, adosse contre le tronc d un saule pleureur. Le silence dura plusieurs minutes, peut-être même plusieurs heures. Chacun était dans ses pensées. Le soleil était maintenant haut dans le ciel, il devait être presque midi. Les récents évènements étaient « imprévus », et ils ne savaient pas quoi faire. S'ils n'avaient jamais compté sur la bénédiction de Lucius, ils n'auraient jamais pensé s'opposer directement à lui. Beaucoup de choses allaient changer. Draco lâcha son canard des yeux et alla s assoire à côté de Harry, la tête sur son épaule. Ils restèrent ainsi jusqu'à l'arrivée d'un elfe de maison.

« Maître Draco ! Maître Draco ! » La créature paraissait surexcitée. Elle s'agitait dans tous les sens et une lueur de panique se reflétait dans ses grands yeux.

« Que se passe-t-il ? »

« C'est… c'est Monsieur Lucius, monsieur…il… il… » De son bras tremblant l elfe tendit une lettre a Draco. Les deux garçons froncèrent les sourcils, se demandant ce qui avait bien pu arriver. Draco saisit la lettre et l ouvrit avec prudence. Il en sortit un parchemin qu'il se mit à lire. Harry l'observait et voyait son amour devenir de plus en plus blanc au fil de sa lecture. Peu à peu, ses yeux se faisaient plus grands, plus surpris, plus terrifiés peut-être. Puis, il finit. Il resta les yeux dans le vague quelques instant avant de passer ses bars autour des épaules d Harry et de se blottir contre lui.

« Draco, que s-est-il passé ? » Harry chuchotait, ne voulant pas le brusquer. Draco ne répondit pas tout de suite. Il le serra plus fort, la tête dans son cou.

« C est finit, finit-il par dire dune voix blanche. » Le brun fronça les sourcils d incompréhension. Draco prit la lettre tombée à terre d'une main tremblante et la donna à Harry.

Draco, mon fils.

Tu l'aimes. Je l'ai maintenant accepté.

Mais je ne peux le supporter. Je le hais, lui et tout ce qu'il représente. Malheureusement, il est maintenant indispensable à ton bonheur. Pas moi.

J'ai décidé que tu devais être heureux, et je suis un obstacle à ton bonheur. Voilà pourquoi j'ai décidé de mourir.

Cela te surprend sûrement, je ne suis pas le genre de personne à se suicider.

Il y a longtemps, j'ai aimé une femme, oui, le froid Lucius Malfoy a aimé. Mais j'étais marié. Tu étais né. Mon père, en le découvrant, l'avait alors tué, pour préserver l'honneur de la famille disait-il. Devant moi. Apres une lente agonie. Alors, je voulais la rejoindre, mourir avec elle. Elle l'a lu dans mon regard et m'a demandé de rester en vie, que si ça ne devait pas être pour moi ou pour Narcissa, que ça serait pour toi. Que je devais penser à toi, que tu ne serais pas orphelin.

J'ai donc vécu, pour toi, pour ton bonheur. Je t aime.

Aujourd'hui, je me suis rendu compte que je ne pouvais plus te rendre heureux. Je ne peux pas accepter Harry. J'ai essayé, je te le promets. Cette situation te fait souffrir. Je te fais souffrir. Je n'ai plus de raison de vivre.

Tu as grandi. Je pense, j'espère, que ma mort te permettra d'être heureux, avec l'homme que tu aimes.

Ne me pleure pas. Ne culpabilise pas. Je ne me suicide pas à cause de toi, j étais en vie grâce à toi.

Lucius.

Harry ne pouvait le croire. Ce n'était pas possible. Ce mangemort sans cœur ne pouvait pas s'être suicider.

Il releva des yeux incrédules vers Draco qui hocha lentement la te, lui confirmant ce qu'il venait de lire. Il le prit doucement dans ses bras, tentant de le réconforter.

« Je suis désolé. » Il avait dit cela mécaniquement, presque sans le penser. Mais une fois les mots sortis de sa bouche il s'aperçut alors de son rôle. Il était responsable de la mort des deux parents de Draco. Il ne pourrait jamais se le pardonner.

Ils restèrent quelques instant ainsi plusieurs minutes. Enfin, Draco se détacha de Harry en tremblant.

« Il… il faut… il faut sûrement déplacer le corps. »

« Tu ne compte tout de même pas t'en charger ? » Draco ne répondit pas, les yeux dans le vague. « Je vais demander aux elfes de s occuper de tout. Ne t'inquiette pas à propos de ça. »