Salut !!
Merci d'avoir reviewé Taya ! Si t'es jalouse de Brooklyn, on se fait un cosplay, moi en Brooklyn et toi en Kai :p.
Bloody Queen, pourquoi t'essaie de plus aimer Beyblade ?! C'est bizarre !... Moi j'aime bien le Tyka
NinjaMatty, euh… Tu pleures de découragement et tu te tires une balle ? Merci d'avoir…lu… ?
Un POV de Brooklyn, cette fois !
Chapitre 4 : Sweet Dreams (Marilyn Manson)
Le soleil caressait doucement mon visage, quand je me suis réveillé. Je me sentais bien, installé entre les couvertures douces et chaudes. Et je me sentais paisible, détendu. Je me suis néanmoins levé et préparé, et je sortis sous le ciel bleu vif, parsemés de jolis nuages blancs.
Et j'ai repensé à la veille au soir. J'ai sourit, un sourire plein de satisfaction. Kai était superbe, et je savais qu'à nous deux, nous étions magnifiques. Il ne s'en était pas rendu compte, mais les gens nous regardaient, nous admiraient. C'était encore plus agréable que la danse elle-même. Quoique que le prendre dans mes bras et le tenir contre moi… C'était bon aussi. Mais pas assez.
Je voulais que Kai soit à moi, juste à moi, et qu'il en ait pleinement conscience. Je savais qu'il serait présent ce soir. Je savais qu'il serait au rendez-vous. Et nous allions danser à nouveau. Mais rien d'autre. Je lui laisserais un petit peu plus, chaque jour, et il attendrait jusqu'à en devenir fou, il m'attendrait jusqu'à en devenir fou. C'était la même histoire que celle du renard dans Le Petit Prince. Tous les jours, à la même heure, jusqu'à ce qu'il soit apprivoisé et ne puisse plus se passer de moi. Comme un loup enfermé dans une cage.
En attendant, il y avait une journée dont j'attendais déjà la fin. Quoique…le sentiment de triomphe et d'espièglerie que je ressentais à la pensée de la bataille à venir – car ce serait une vraie bataille, Kai ne se rendrait pas sans lutter – était presque aussi agréable que le combat lui-même.
La pensée de jouer avec Kai sur ce terrain était inimitable. Jouer au Beyblade avec lui avait été enivrant. Le battre encore plus. J'avais détesté perdre, par contre ; je ne voulais pas qu'il soit plus fort que moi. Je voulais le garder, soumis, auprès de moi. Mais jouer avec son corps serait encore plus plaisant. Et un jour, je jouerais avec son âme.
J'ai poussé un soupir et je l'ai chassé volontairement de mes pensées. J'avais tout mon temps. Peut-être même que je n'allais pas venir, ce soir… Cela lui apprendrait que je n'étais pas prévisible ou contrôlable. Et je le voyais parfaitement en esprit, regardant autour de lui, impatient, n'attendant que ma venue. Et il serait déçu, et il regretterait de ne pas me voir. Mmmh… l'idée était tentante. Mais je ne pouvais pas encore le faire, sinon il ne reviendrait plus. Il était encore trop sauvage. Il ne le resterait pas longtemps.
J'ai réalisé que je pensais à nouveau à lui. J'ai abandonné l'idée de l'oublier, pour aujourd'hui du moins. Quelle importance, après tout, puisqu'il m'appartenait ? Et quand je serais habitué à lui, je l'oublierais. Comme j'avais toujours oublié les autres.
D'ici quelques jours, il ne me servirait plus à rien, et je m'en débarrasserais.
