Rebonjour ! Je viens de remarquer que je me suis plantée quand j'ai reposté mes chapitres et le numéro 1 a disparu, mais je crois qu'il est de nouveau là ! Il faut que je vérifie...

Euh...c'est quoi cette histoire de salle de bain, Taya ? oO Contente que tu commences à aimer ce couple, j'ai ptet des chances de lire une de tes fics avec ces deux-là !

Kammy : je vais écrire un lemon prochainement, mais je sais pas encore exactement dans quel chapitre. J'ai envie de frustrer le petit Kai !

Chibi Zia : j'adore quand Kai est uke !

candy : dégoutée ? Alors j'espère que je t'ai choquée à vie ! Tant qu'à faire, autant que tu t'en remettes pas !

Chapitre 6 : Catch me (Bandits)

Kai, allongé dans mon litétait encore endormi. Je crois qu'il s'était attendu à ce que je lui fasse l'amour cette nuit, mais il n'était pas encore temps. Je voulais qu'il soit frustré, accro à mon corps, accro à moi, tout simplement. Raison pour laquelle je ne pouvais pas laisser quelqu'un d'autre l'approcher. De toute façon, il était à moi, et j'étais la seule personne habilitée à le toucher.

Enfin, je dois admettre que j'étais plutôt content. Maintenant, je l'avais amené chez moi... C'est la même différence entre regarder une belle sculpture de bois, tous les jours, et la posséder, l'avoir dans sa chambre. Et Kai était beaucoup plus beau que n'importe quelle sculpture de bois. Beaucoup plus désirable, aussi. Et plus difficile à obtenir, et d'autant plus précieux.

Enfouit sous mon épaisse couverture, je ne voyais de lui que quelques mèches bleues. Doucement, j'ai tiré le tissu pour l'exposer à mes yeux, et, pensif, j'ai admiré la forme régulière de son corps, durant quelques minutes.

Bonne nuit, Kai. Profites-en, car bientôt, je hanterai ton sommeil.

J'espère que tu rêves de moi.

Je sais que tu rêves de moi.

D'un geste négligent, j'ai replacé la couverture sur lui. J'aime le voir sans, mais je sais que maintenant, je peux l'admirer tant que je le veux. J'ai tout mon temps. Il est à moi jusqu'à ce que je me lasse de lui.

Mes pensées, agréables au demeurant, sont interrompues par la sonnerie du téléphone. Je n'ai pas vraiment envie de répondre, mais aujourd'hui, c'est mon jour de chance, rien ne peut m'arriver de mal.

-Brooklyn.

Tiens, Garland.

-Tu es viré.

Le son qu'on a le bonheur d'entendre quand on vient de se faire raccrocher au nez.

Je m'en fiche. Et non, je ne dis pas ça pour me donner un air indifférent. J'ai une nouvelle équipe toute prête ! Simplement, il ne le sais pas encore. Mon équipe non plus. Mais elle l'apprendra bientôt. Et je sais que chacun des membres me sera totalement dévoué. J'y ai réfléchi longtemps. J'ai choisi les meilleurs.

Kai, qui m'appartient déjà.

Ray, si facilement manipulable.

Mystel, qui est amoureux de moi.

Et moi, bien sûr, qui les tiens enchaînés à mes désirs.

La vie est un jeu, un jeu que je gagne toujours.