Salut ! Alors, j'ai décidé de mettre le lemon dans le chapitre prochain parce que je veux motiver Kai, mais le faire patienter aussi ! XD Sinon, y va y avoir du Brooklyn/Mystel, et du Ray/Kai (notez la place de Kai :)).

Fushicho : euh...je sais pas si on peut dire "une bonne leçon", mais Brooklyn va beaucoup plus souffrir que Kai !

Chibi Taya : c'est fun quand tout le monde est triste et que personne aime personne ? oO j'avoue que je préfère le contraire !

Lyoo : ils sont mignons ensemble, hein :)

Yunapix : vivi, Brooklyn se prend pour un dieu tout-puissant :D

Chibi Zia : moi aussi j'ai du mal à trouver des Kai uke

Kammy Ivanov : je confirme, du Brookie/Kai

Ray the cat : moi dès leur match leur couple m'a sauté aux yeux ! depuis je cherche des fics et des images partout :3

Ce chapitre, POV de Kai !

Chapitre 7 : Wondering (Good Charlotte)

Depuis la veille, je n'avais pas quitté l'appartement de Brooklyn, abandonnant les cours à leur destin tragique et zappant mon entraînement de Beyblade. Je me sentait vraiment bien chez lui, j'avais l'impression d'avoir trouvé ma maison. Et la présence de Brooklyn était tellement apaisante...

Je me suis étiré paresseusement dans son lit - et depuis un jour, mon lit également, et je l'ai regardé se changer avec plaisir. Il avait une façon de se déshabiller étonnament sensuelle, faisant glisser ses vêtements sur son corps avant de les laisser tomber sur le sol.

Timidement, je me suis approché de de lui. J'avais toujours envie d'être avec lui, mais il semblait décidé à me rendre dingue ; quant à moi, je me montrais aguicheur à outrance. J'ai délicatement enlacé ses reins, et je lui ai soufflé à l'oreille :

-Prends-moi... Tu sais à quel point j'en ai envie...

Il était nu, et j'espérais que cela lui ferait oublier ses réticences ; mais il n'a pas agit comme je l'espérais.

-Je te l'ai déjà dit, a-t-il répliqué d'un ton presque hargneux. Tu n'en a pas assez envie.

J'ai soupiré. Ce genre de réponse était terriblement agaçant. Je me suis détaché de lui, j'ai tourné les talons et je suis sorti.

-Tu sais parfaitement que je ferais n'importe quoi pour être avec toi. Mais ça t'amuses de me forcer à te poursuivre, ai-je lancé avant de claquer la porte.

Je me suis assis sur le balcon, et j'ai regardé l'horizon, cherchant à maîtriser ma frustration et ma colère. Au bout d'un moment, j'ai retrouvé un calme relatif ; mais il n'a duré que jusqu'au moment où la voix de Brooklyn est parvenue à mes oreilles.

-Tu ferais...n'importe quoi...pour être avec moi. C'est vrai ?

J'ai tressailli. Son ton me mettait profondément mal à l'aise. Il avait quelque chose de perdu, presque suppliant. Je n'ai répondu à sa question que par un léger hochement de tête.

-Quitte les Bladebreakers, quitte les Néoborgs, et reste avec moi pour les prochains championnats.

J'ai senti mon coeur pulser de plus en plus fort ; j'avais l'impression qu'il me hurlait de l'envoyer balader, de ne pas commettre la même erreur qu'il y a trois ans, quand j'avais abandonné mon équipe. Et je savais que c'était la décision la plus raisonnable. Mais j'avais été raisonnable toute ma vie, et la raison mène à l'ennui. Je voulais vivre, souffrir ou être heureux, peu importait, mais je voulais avoir conscience de mon existence. et je ne me sentais jamais autant en vie qu'avec lui. Brooklyn. J'avais besoin de lui.

-D'accord, ai-je répliqué d'un ton neutre, comme si cela m'était parfaitement égal.

Ce n'était pas vrai.

Cela ne m'était pas égal, pas du tout.

Mais je n'ai pas regretté mon choix une seconde - je n'ai jamais regretté ce choix.

Il s'est avancé vers moi, m'a pris la main et m'a mené doucement jusqu'à sa chambre. Ses yeux brillaient, ses gestes étaient à la fois élégants et impatients ; j'avais tellement envie de lui que j'en avais le souffle coupé, je me sentais vraiment mal.

Brooklyn...

Hante-moi