Bon, il est grand temps que j'achève cette histoire qui n'a que trop duré ! (elle commence à ma barber un peu…). La fin est donc un tout petit peu brutale… Mais bon, temps pis !
Merci à toutes celles qui ont pris la peine de me lire ! Bisous….
Epilogue : View From Heaven (Yellowcard)
Le cimitière semble vide, les quelques vivants présents, oppréssés par l'atmosphère lourde de souffrance, ne prononcent pas un mot. Le brouillard se divise en volutes qui entrelacent les tombes. Elles sont belles, couvertes de fleurs, avec de petites sculptures. Sauf l'une d'elle, qui est nue, habillée seulement du nom de celui qu'elle protège. Le corps qu'elle contient est encore jeune, presque entier.
Devant elle, un jeune homme aux cheveux bizarrement bleus reste immobile, une rose rouge sombre, couleur de sang, à la main. Il semble transformé en une statue de pierre, silencieux, le regard fixe et lointain. Seule sa longue écharpe est animée par le vent léger d'automne, tache de blanc au milieu du gris.
Soudain, comme pris d'une brusque inspiration, il tend la main, celle qui porte la rose. Il l'ouvre, et la fleur commence doucement à tomber...
-Brooklyn...
...elle descend vers la pierre glacée, flottant lentement dans le brouillard...
-...moi, tout ce qu'il me fallait pour être heureux...
...et atterrit dans l'eau, posée à la surface...
-...c'était être avec toi.
...ne reste dans sa main qu'une goutte de sang, blessure qu'a créée la fleur.
Le jeune homme part sans un mot, sans un soupir, sans un regard en arrière.
Adieu.
Petites réponses aux reviews !
Meigetsu : je fais toujours mes personnages psychopates, et tu remarqueras qu'au fond Kai n'est pas net non plus ! - J'espère que la fin t'as plu…
Kuranos : désolée pour une suite aussi tardive xX
Kammy : De même, désolée d'être aussi lente…
Kiina : Moi aussi je l'aime comme ça ! -
