Bonjour à tous et à toutes!! Alors ça n'a pas été trop long une semaine? lol pour moi si j'ai eu un peu de mal à écrire ce chapitre mais j'y suis finalement arrivée et il est désormais accessible. Bon j'espère qu'il vous laira, alors n'oubliez pas de me laisser vos avis, suggestion dans une review merci d'avance ( un grand sourire en disant cela).

Bon comme vous le savez la plupart des personnages principaux ne sont à moi pour mon plud grand malheur( elle en a de la chance elle Elanore d'avoir notre Legolas pour elle, j'aimerais bien être à sa place, enfin bon). Elanore elle c'est ma création ainsi que certains lieux et personnages qui feront leur apparition.

Il se peut aussi qu'il y ait des similitudes avec les films enfin vous le verrez en lisant!!


En réponse aux reviews

Princesse-elfe: Merci pour ta review, c'est vrai qu'il est triste qu'elle ne peut pas aimer, mais vous ne savez pas ce que vous réserve les prochains chapitres, moi si!!Autrement je suis heureuse que mon histoire te plaise, ça fait plaisir!! Et ne soit pas trop triste, garde ta tristesse pour les prochains chapitre, certains risque d'être triste.

Themiss:Je suis contente que tu adore ma fic. Moi aussi Elanore est mon personnage préférée même si elle m'a posée quelques problèmes mais c'est bon maintenant, je sais exactement ce qu'il lui faut. En effet c'est un personnage très touchant qui n'a pas été épargnée par la vie. J'imagine que la fin de ta review était à quand la suite? Eh bien j'ai une bonne nouvelle pour toi car la suite c'est maintenant, oui!

aurelie-bloom: désolée qu'une semaine soit beaucoup trop long mais ça ne rends les chapitres que plus beaux.Oui on découvre le visage de ma protégée. Elle est superbe. Et oui ils finissent par sortir ensemble. Question cela va-t-il continué ainsi? Je te laisse le découvrir mais t'inquiéte je ne suis pas méchante.

Elwin: Oui ils sont mignons tous les deux, et tellement attendrissants. T'inquéte des comme celui-là il y en aura d'autres pour mon plus grand plaisr et pour le tien aussi j'imagine. En tout cas je suis très touvhée par l'intérêt que tu porte à ma fic, elle te plait et j'en suis heureuse!

Moon cat 22:Merci de trouver ma fic géniale. J'avoue que j'en suis vraiment fière. J'ai longtemps hésit à la mettre car j'avais la trame depuis un bon moment. Finalement je me suis jetée à l'eau et ne le regrette pas du tout. ça me fait très plaisir que l'apprécier autant. Elanore est vraiment attachante et si tu lis la suite tu l'a découvrira encore plus attachante. J'en suis vraiment fière.

La suite la voila rien que pour toi et pour les autres. J'espère que ça vous plaira. N'hésitez pas à en parler autour de vous si vous trouvez vraiment cette fic géniale. Ce n'est pas pour me faire de la pub, ni pour me faire de l'argent dessous bien au contraire, seulement je veux faire partager ma passion avec le plus de monde possible.

Bon vous n'oubliez pas les reviews. Vos avis me sont très importants pour les prochains chap.

Allez maintenant à vos lecture!!!

Chap 6

A l'heure dite, tout le monde se retrouva dans la salle du conseil, et celui-ci pu reprendre. Elanore était assise entre Mithrandir à sa droite et Legolas à sa gauche. A leur arrivée, Aragorn remarqua aussitôt qu'il s'était passé quelque chose pendant la pause car son ami l'elfe souriait, ce qui était une chose rare chez lui, mais c'était surtout que ses yeux brillaient d'une façon inhabituelle. Il se promit d'en toucher deux mots à son ami à la fin du conseil.

-Bien, dit Aragorn. Puisque nous sommes à nouveau tous réunis ici, nous allons pouvoir rependre le conseil là ou nous nous étions arrêtés. Puis se tournant vers Elanore : Vous dites être l'Elue. Celle que le mal comme le bien recherche. Elanore hocha la tête en signe d'affirmation et Aragorn continua : Vous pourriez peut-être nous éclairer ?

-En effet reconnue-t-elle, quelques explications s'imposent. Tout le monde l'écoutait attentivement lorsqu'elle reprit la parole : Tout commença en 1600 pendant le Second Age, lorsque Sauron forgea en secret l'anneau unique dans les tréfonds de l'Orodruin. Ce qu'il ne savait pas c'était qu'un de ses serviteurs était un espion. Mon peuple avait envoyé une personne qui devait l'espionner car depuis quelques temps, ils avaient ressenti de l'activité en Mordor et s'en inquiétaient. Sauron était très fort même sans l'anneau. Notre espion envoyait régulièrement des informations à Loona H. Ces informations nous étaient précieuses surtout lorsque mon peuple s'aperçu que même sans l'anneau il n'y avait aucun moyen de le détruire, car il faut que vous le sachiez, Sauron n'a pas disparu. Il est toujours là en Mordor dans les ruines de son ancienne demeure et attend son heure. Etant trop faible pour agir lui-même, se sont ces serviteurs retournés en Mordor qui agissent. Ils sont en train de former une nouvelle armée plus nombreuse que la précédente, et plus sanguinaire que jamais. Ils n'ont qu'une fonction « tuer » mais attendent le bon moment avant de se manifestés.

-Alors que font-ils s'ils ne bougent pas ?demanda Aragorn.

-Pour l'instant, ils concentrent tous leurs efforts sur une seule chose. Retrouver la puissance qui si elle tombe entre les mains du mal, ne sera encore plus que puissante, et le mal triomphera alors que si elle s'allie au bien, elle détruira à jamais le mal.

Elle s'interrompit, les regarda tous, diverses émotions apparaissaient sur leur visage. Elle s'en voulait de les impliquer là dedans, mais maintenant elle n'avait plus le choix. Puis sur un signe du magicien, elle reprit son récit :

-Donc pour en revenir au récit, après que mon peuple ait apprit la nouvelle, ils étaient désemparés. Comment détruire un mal aussi puissant alors qu'aucun moyen en leur possession ne pouvait le détruire ? C'est alors qu'ils comprirent une chose. Ces hommes, ces elfes et ces nains n'avaient pas été choisis par hasard. Ils devaient créer une puissance encore plus puissante que Sauron. La puissance qui pourrait le détruire à tout jamais. Alors ils se mirent au travail et deux cents plus tard, ils avaient réussit à réaliser une puissance. C'était en fait une énergie tellement puissante qu'eux-mêmes en avaient un peu peur. Le seul problème qui leur ait alors apparu fut de savoir comment l'utiliser. C'est alors que deux anges leur sont apparus en leur disant de mettre cette énergie en sécurité et de n'en parler à personne. Les anges leur dirent également qu'une seule personne ne pourrait « faire fonctionner cette énergie » mais que cette personne n'était pas encore née. Ce serait un être exceptionnel, d'une pureté jusqu'alors jamais vue. Ils suivirent les conseils des deux anges et mirent l'énergie à l'abri de toutes personnes malveillantes. Ils pensaient vraiment qu'ils étaient à l'abri, mais à aucun moment ils n'avaient imaginés qu'ils pourraient être trahis par l'un des leurs, car leur espion qui se trouvait encore en Mordor se laissa corrompre par Sauron et lui révéla alors l'existence de cette énergie. Il révéla tout à Sauron qui chercha alors par tous les moyens à la récupérer, mais il n'y arriva pas car personne ne peut accéder à Loona H sauf s'il en ait un habitant. Sauron renonça alors à la chercher et pensa alors qu'il n'y avait pas d'énergie. Il tua alors l'espion et n'y repensa plus. Elanore fit une pause et Elrond en profita pour lui demander :

-Alors vous êtes cette énergie ?

-Pas tout à fait, répondit-elle. Je vais vous expliquer : Mon peuple continua de vivre redoutant d'un côté que Sauron ne recommence à chercher l'énergie et arrive à accéder à la cité, et de l'autre côté ils guettaient attentivement le monde pour y repérer un signe qui leur permettraient de trouver l'être qu'ils attendaient. L'année 530 du Troisième Age, marqua un tournant dans l'histoire de la Terre du Milieu. Dans un paisible royaume elfe, un bébé naquit en cette année. On raconta que lorsque ce bébé naquit, il irradiait d'une douce lumière blanche et qu'un faisceau de lumière monta alors jusqu'au ciel. On dit que cette lumière fut vue par tous les peuples de la terre du Milieu mais que personne ne comprenait la signification de cette lumière. Les elfes comprirent que quelque chose se passait mais n'en connaissait pas non plus le sens, dit-elle en regardant Elrond, Celeborn, le rôdeur et Legolas. Puis elle reprit : Mon peuple m'a alors raconté que les anges qui leur étaient apparus, apparurent auprès de l'enfant. Ils s'agenouillèrent devant cet enfant en lui disant : « Nous vous attendions ». Ils prirent alors le bébé ainsi que ses parents et disparurent dans une même lumière blanche. Ces anges emmenèrent le bébé et les parents en Loona H. Tous pensaient qu'il s'agissait d'un garçon mais ils furent bien surpris en se rendant compte qu'il s'agissait en fait d'une fille. Tous la respectèrent et lui donnèrent le statut de Reine de Loona H, en échange de ce qu'elle accomplirait. Ils l'appelèrent alors Elanore : « L'étoile-soleil ». Je vivais en paix, aimée et adorée de tous. Tous m'appréciaient à ma juste valeur. Malheureusement l'année 1030 apporta son lot de malheur. Les anges réapparurent une troisième fois. Ils annoncèrent aux sages que l'heure était arrivée. Ils m'emmenèrent dans une pièce sacrée et me présentèrent un grand coffre et reculèrent. Au début, je ne comprenais pas ce que cela voulait dire, puis comme si j'avais toujours su ce qu'il fallait faire, je m'avançai jusqu'au coffre et l'ouvris. Une boule d'énergie m'apparue. Elle brillait d'une douce lumière blanche qui s'intensifia lorsque je la pris dans mes mains. La pièce où je me trouvai s'éclaira et la boule d'énergie fut aspirée... par moi, dit-elle en grimaçant. Dès ce moment je suis devenue l'énergie, la puissance. J'ai vite appris à me servir de mes dons, afin d'en accroître la puissance. Je savais tout, Sauron, sa puissance. J'appris également à me battre, à l'épée, aux poignards, à l'arc, toutes les armes n'avaient aucuns secrets pour moi. Je décidai alors, de repartir chez moi malgré leur désaccord. Je pensai que rien ne pouvait arriver mais je me trompais. Au moment même où je prenais possession de l'énergie, Sauron le sut. Depuis lors il me traque sans relâche. Chaque fois que j'utilisais mes dons, en dehors de Loona H, il le savait et savait exactement où je me trouvais. Il sait tout de moi, qui je suis, à quoi je ressemble, où j'habitais, mes parents dit-elle dans un murmure. Il n'a pas hésité à les tuer pour essayer de m'approcher. A la pensée de ses parents, sa voix se serra. En voyant tout le malheur que je causais, je décidai de partir là où il ne pouvait m'atteindre. Avant de pouvoir y parvenir, car tout était surveiller par ses nombreux espions, je menais une vie de solitaire, évitait toute compagnie, jusqu'à ce que je tombe sur Mithrandir. Je lui ai accordé ma confiance car je savais qu'il m'aiderait. Il m'a aidé à repartir dans la cité et a toujours veillé sur moi. Lorsque j'ai su que je devais bientôt accomplir ma mission, je suis repartie seule. C'est du moins ce que je pensais au début. Les Sages avaient décidé de me faire accompagner. Ils avaient envoyés un guide. Malheureusement en arrivant en Ithilien, nous sommes tombés sur des orcs. Je nous ai défendu du mieux que j'ai pu. Cela n'a pas suffit. Plus j'en tuais plus il en revenait. Elvellon, mon guide a été blessé et nous avons réussi à nous enfuir. Nous sommes arrivés au Gondor, je l'ai caché dans une grotte et suis venue ici en pensant trouver Mithrandir mais on m'a apprit qu'il était parti aux Havres Gris, et que personne n'en revenait jamais. Je pensais que tout espoir était perdu, que par ma faute, le mal triompherait. La suite certains la connaissent, dit-elle en regardant Aragorn et Legolas. Ma rencontre avec Legolas, Aragorn, et Gimli. Puis ce conseil. Voila finit-elle par dire, vous connaissez toute l'histoire. Elle s'interrompit alors laissant à chacun le soin de réfléchir à ses paroles. Elle se tourna vers Mithrandir et lui dit :

-Mithrandir, il faut faire quelque chose pour Elvellon !

-Ne vous inquiétez pas, à l'heure qu'il est votre ami doit être en train de se reposer. Voyant qu'elle ne comprenait pas, il ajouta : Lorsque vous m'avez appris ce qu'il lui été arrivé, sitôt après le déjeuner, alors que vous étiez dans le parc, j'y suis allé avec Grispoil et l'ai ramené. Elrond l'a ensuite soigné. Maintenant, il se repose, dit-il en souriant.

-Je savais que je pouvais compter sur vous, dit-elle. Elrond prit alors la parole :

-Comment se fait-il que personne ne fût au courant de toute cette histoire ? Il n'était pas le seul à penser cela. Tout le monde se le demandait. Alors elle leur dit :

-Si personne n'était au courant, c'est parce que les anges du destin qui nous sont apparus ne le souhaitaient pas. Moins les peuples seraient au courant plus facile auraient été ma mission, et moins de vies auraient été mises en jeu. Celeborn prit à son tour la parole :

-Il est hors de question que nous vous laissions affronter seule Sauron. Nous avons déjà maintes fois combattu contre lui et avons perdu trop de vie. Alors que vous soyez ou non l'Elue, cela ne change rien, jamais nous vous laisserons seule face à un être tel que Sauron.

-C'est ce que je craignais, lui répondit Elanore. Vous voulez m'aider. Vous compatissez à ma mission, mais c'est surtout que vous ne comprenez pas comment on peut envoyer une femme affronter un être des ténèbres aussi puissant que Sauron.

-C'est tout à fait exact, lui répondit Celeborn, mais j'aurais tenu le même discours si j'avais eu un homme en face de moi, qui se serait présenté comme l'Elu.

-Je sais, dit-elle. Je le vois dans vos yeux que vous êtes sincère et c'est avec honneur que j'accepte votre aide à tous dit-elle en les regardant.

-Si vous acceptez notre aide, pourquoi ne pas l'avoir demandée dès le début ? demanda alors Aragorn.

-C'est simple. L'Elue était vouée à un destin solitaire. Seule contre lui, mais elle possède une arme qu'elle utilisera contre le mal. C'est ainsi qu'elle s'associe au bien sans que personne ne le sache. Par contre si elle avait utilisé cette arme contre le bien, elle aurait automatiquement signé un pacte avec le mal. Elle s'interrompit de nouveau avant de reprendre : Mais comme le mal de son côté a triché, alors je vous ai laissé découvrir ce qui se passait, afin de m'associer avec vous.

-Le mal a trich ? Vous nous avez laissé découvrir la vérit ? demanda doucement Legolas. Je ne comprends pas.

-Une de mes grandes faiblesse c'est de n'avoir aucune emprise sur la Dame Galadriel. Au nom de sa femme, Celeborn redressa vivement la tête et la regarda sans comprendre.

-La Dame Galadriel a le pouvoir de lire dans les esprits. Lorsqu'elle a senti le mal, j'ai essayé de lui faire oublier ce qu'elle avait ressentie et pu lire, mais je ne suis qu'arrivée à entrer en contact avec elle. Elle m'a beaucoup aidée et m'a dit que je ne serais que plus forte si je me faisais aider du roi Elessar et de ses amis. Alors lorsque vous Faramir, vous étiez en Ithilien et que vous avez découvert ce qui s'y passait, je n'ai rien tenté comme me l'a dit Dame Galadriel. Sur ma demande elle vous a convaincue de venir, lorsque je lui ai avoué que je ne savais pas si j'y arriverai seule. J'avais des doutes, elle les a compris et m'a aider à y trouver une solution. Quand au mal, dit-elle pour répondre à la question de Legolas, il n'est pas seul. Sauron a corrompu bon nombre de personnes qui lui servent aujourd'hui d'espions. Il a aussi créé d'immondes bêtes pour l'aider dans sa tâche, alors que moi qui représente le bien n'aie rien créé qui puisse rivaliser avec ses serviteurs. Le silence s'installa, un silence qui permit à chacun de réfléchir. Legolas sentait que quelque chose n'allait pas chez Elanore. Elle était soucieuse. Elle ne leur avait pas tout dit, il le sentait. Il n'aimait pas la sentir soucieuse comme elle l'était, il n'aimait pas la voir dans cet état. Il fallait faire quelque chose mais quoi ? IL n'avait qu'à tout simplement lui demander ce qui n'allait pas. Quelque chose qu'elle ne leur avait pas dite et qui la rendait soucieuse. Il fallait qu'il sache ce que c'était. Il s'apprêtait à le lui demander, mais il fut devancer par Elrond qui lui aussi avait comprit qu'elle ne leur avait pas tout dit :

-Vous ne nous avez pas tout dit, n'est-ce pas ?

-En effet, seulement j'ignore si le fait de vous en parler m'aidera. Je suis à la recherche de quelque chose mais je pense en fait qu'il s'agit d'une personne.

-Dites-le nous quand même, dit le rôdeur. C'était sa première intervention et tous le regardèrent. Il continua tout de même : Vous savez nous les elfes nous sommes le plus ancien peuple de le Terre du Milieu et notre savoir est immense.

-C'est vrai vu de cette façon, vous n'avez pas tort du tout. Alors voila. Juste avant de partir, les anges me sont apparus et m'ont dit que je devrais trouver la « feuille verte », qu'elle me serait d'un grand secours et quelle qu'elle soit, cette « feuille verte » deviendrait mon protecteur. Donc je pense qu'il s'agit d'une personne du sexe masculin. Mais je n'ai pas réussi à la trouver. Lorsque j'ai posé la question à dame Galadriel, elle a rigolé mais n'a pas voulu m'aider. IL semblerait qu'elle sache de qui il s'agit mais qu'elle veuille que je le découvre par moi-même. Ce protecteur s'il s'agit d'une personne ou d'un animal perçoit mes sentiments et mes émotions. Legolas comprit alors que c'était lui son protecteur, lorsque la veille, il lui était venu ne aide, c'est parce qu'il avait perçu ses émotions sans s'en rendre comte. Lorsqu'il leva les yeux, tout le monde le regardait. Tous avaient comprit. Elanore les voyant sourirent su qu'ils savaient qui ou quoi était ce qu'elle cherchait même si elle était persuadé qu'il s'agissait d'une personne.

-Vous savez, leur dit-elle pleine d'espoir.

-Bien sur que nous savons, dit Celeborn, mais ce n'est pas à nous de vous le dire. Elanore se senti alors abattue. Ils savaient mais ne voulaient rien lui dire.

-C'est à la feuille verte elle-même de vous le dire, continua-t-il.

-Mais alors qui est la feuille verte ? lui demanda t elle. Elle ne comprenait pas le sens de ses paroles. Elle perçue un mouvement à sa gauche mais n'y prêta pas attention, jusqu'à ce que Legolas ne se mette à genoux devant elle. Puis lui prenant les mains dans les siennes, et plongeant son regard dans le sien il luit dit :

-La feuille verte, c'est moi, c'est mon nom. C'est ainsi que tous ceux qui me connaissent me nomment.

Elle était tellement heureuse que sa mission lui parue un instant plus agréable à accomplir. Elle savait qu'il la protégerait envers et contre tous. Elle en avait eu la preuve la veille, lorqu'elle était en prise avec les gardes. IL était intervenu alors qu'il ne la connaissait pas et lui avait fait comprendre qu'il la protègerait toujours. Elle était tellement heureuse que Legolas le ressenti. Lui aussi était heureux car il savait maintenant pourquoi il ressentait ce qu'elle ressentait. Tout le monde les regardait, mais Elanore et Legolas ne s'en rendaient pas compte, si bien que tous les membres du conseil comprirent qu'il y avait bien plus que de l'amitié entre ces deux êtres. Il y avait de l'amour mais ils ne savaient pas si les deux intéressés le savaient eux. Elrond les interrompis dans leur moment de tendresse pour poser une question.

-Devons nous nous tenir prêt ? Elanore reprit contact avec la réalité et regarda autour d'elle pour s'apercevoir que tous les regards étaient rivés sur elle.

-Rien n'est urgent, mais il vaut mieux être le plus rapidement prêt. Pour l'instant, je pense que Sauron ignore que je suis ici, il va penser que je suis repartie. Cela nous laisse un peu de temps pour que vous puissiez former vos armées, si tel est votre désir. Elrond hocha la tête face à cette réponse.

-Si tout a été dit, nous pouvons mettre fin au conseil, dit Aragorn.

- Une dernière chose, dit Elanore. Pensez vous être prêt pour dans deux semaines ? Autant en finir le plus vite possible.

-Aucun problème, dit Aragorn.

-Je partirais à l'aube du premier jour de la troisième semaine, lui dit- elle. Avec ou sans vous et vos armées.

Considérant le sujet clos, Aragorn se leva suivit de toute l'assistance et tous se dirigèrent vers les portes. Il avait été convenu que tous se retrouveraient pour le dîner. Une fois que tous furent sortis de la salle, Elanore s'approcha d'Aragorn et lui demanda :

-Possedez-vous une salle d'arme ? La question le prit au dépourvu mais il répondit néanmoins que oui, alors elle lui demanda de l'y conduire quand elle aura vu Elvellon. Le roi acquiesça. Il comprenait sa requête et ne pouvait lui refuser de s'entraîner. Elle se tourna alors vers Mithrandir et lui demanda :

-Mithrandir, accepteriez-vous de me servir de..., enfin de m'entraîner ? Je veux être prête lorsque le moment sera venu.

-Vous savez bien que je ne vous refuserais jamais rien, mais vous savez aussi que désormais vous avez un protecteur qui pourrait tout aussi bien accomplir cette tâche.

-Je sais, dit-elle seulement c'est tout nouveau pour moi. Je n'y suis pas encore habituée. Mithrandir hocha la tête en signe d'affirmation et elle reprit : Et puis il se trouve que j'ai l'habitude avec vous. Après s'être mis d'accord sur l'heure de l'entraînement, Elanore suivit Aragorn qui l'attendait pour aller voir Elvellon.

Lorsqu'elle avait été voir Elvellon, il dormait alors elle n'avait pas voulu le réveiller. Il méritait amplement ce repos. Elle s'assura tout même qu'il allait bien. Pour l'instant il se trouvait dans une sorte d'infirmerie mais devait bientôt être transféré dans une chambre. Elle ressortit alors de l'infirmerie en pensant tout d'abord qu'elle n'était plus seule face à l'ennemie. Elle avait des alliés qui étaient prêts à l'aider. Elle savait que si elle avait refusé leur aide, ils seraient quand même intervenus. Au cours de cette journée, elle avait été libérée de nombreux fardeaux. Elle se sentait revivre. Alors pourquoi ne pas en profiter ? Cette idée la séduisait. Elle retrouva Aragorn qui l'attendait dehors pour la mener jusqu'à la salle d'armes. Ils commencèrent à avancer lorsqu'Aragorn lui dit :

-Legolas est un homme bien vous savez. J'ai bien vu comment il vous regardait, et je pense devinez ce qu'il ressent pour vous. Jamais il ne vous fera souffrir si c'est ce dont vous avez peur.

-Non, je sais qu'il ne me fera jamais souffrir. Malheureusement c'est moi qui le ferais souffrir. Non Aragorn dit-elle voyant qu'il allait dire quelque chose. Lorsque j'aurais accompli ma mission, je mourrai, je le sais, et c'est Legolas qui souffrira. Mais moi je ne veux pas qu'il souffre par ma faute. Il a encore tellement de temps à vivre, soupira-t-elle.

-Vous ne pensez pas que c'est à lui de choisir ?

-Je le sais, et justement je veux lui éviter de faire un quelconque choix, mais je le connais, il n'abandonnera jamais tant qu'il aura pas obtenu satisfaction.

-C'est l'un des défauts des elfes. Ils n'abandonnent jamais. C'est la première fois il me semble qu'il semble tenir à ce point à une personne. Il est amoureux de vous Elanore. J'en suis sur. Ça se voit dans sa façon de vous regarder et dans ses yeux. Ils brillent de bonheur. Alors laissez-lui sa chance Elanore. Je ne veux pas vous brusquer mais réfléchissez-y. D'accord ?

-D'accord, je vous promet d'y réfléchir. Ils parcoururent le reste du trajet en silence. En arrivant devant la salle d'arme, ils eurent la bonne surprise d'y voir tous les membres du conseil, ainsi que quelques gardes qui avaient eu vent de sa demande. Elle n'en était pas vraiment étonnée, elle s'en doutait quelque part. Le fait qu'une femme se trouvait dans la salle des armes aurait rapidement fait le tour du château.

-Elanore, comme vous pouvez le voir, beaucoup de gens veulent voir vos talents quand au maniement des armes, lui dit Mithrandir.

-Bien répondit-elle. Puisqu'il en est ainsi.

Elle s'avança dans la salle et après un temps d'arrêt, elle se dirigeât sue le pan d'en face, la ou se trouvait les épées. Elle les examina une à une puis en choisit une. Elle était légère et assez grande. Il y avait des inscriptions le long de la lame. Le manche permettait aisément d'y placer les deux mains. Elle fit faire quelques mouvements à l'épée, qui répondait à toutes ses attentes. Elle regarda Aragorn et d'un signe de tête lui fit comprendre qu'elle pouvait la prendre. Elle choisit également deux poignards longs et fins au manche beige. Elle les accrocha à la ceinture de sa robe.

Elle s'avança ensuite vers Gimli et la elle rabattit la capuche de sa cape avant d'en défaire le nœud situé au niveau du coup. Son geste étonna tout le monde. C'était la première fois qu'elle laissait les gens voir son visage. Gimli comme tous ceux qui se trouvaient dans la salle étaient sous le charme. Elle déposa sa cape dans les bras de Gimli qui, la regardait émerveillé par sa beauté. D'ailleurs ils étaient tous émerveillés par sa beauté, même Legolas qui l'avait pourtant vu plus tôt dans la journée. Mithrandir abandonna également sa cape à Elrond et s'approcha d'Elanore qui se trouvait au milieu de la pièce. Ils croisèrent leur épée comme signe de salutation puis le combat commença. Ce fut Mithandir qui donna le premier coup. Il fut arrêté par l'épée d'Elanore qui répliqua à son tour. Elle observait son adversaire en même temps qu'elle évitait les coups de son ami. Elle maniait extrêmement bien l'épée. Comme si elle l'avait fait toute sa vie. Ils étaient tous abasourdis par sa dextérité et par son agilité à éviter les coups. Au fur et à mesure que les minutes passaient, Mithrandir cessa de la considérer comme son amie et la considéra comme une ennemie. Leur jeu devint plus rapide, plus violent mais Elanore n'avait aucun mal à suivre. C'est elle qui accélérait le jeu. Mithrandir commençait à faiblir, Elanore le vit et Legolas aussi. Pour une fois il ne se contentait pas de la contemplait, il observait également leur jeu et devait admettre qu'elle se battait aussi bien que les guerriers de chez lui. Pour terminer le combat, Elanore assenât à Mithrandir un coup rapide, précis et très expérimenté qui fit volé son épée en l'air mais il lui envoya un coup de son grand bâton blanc qu'elle évita avec aisance et souplesse avant de rattraper de sa main libre l'épée de son ami. Et d'un geste plus rapide que la vue, elle plaça les pointes des deux épées sous le cou du magicien en signe de domination. Elle souriait contente d'avoir battu son ami. Cela mit fin au combat.

Les gardes étaient aux anges : le grand magicien blanc s'était fait battre par une jeune femme. Ils avaient hâte de raconter cela à leurs amis. Mithrandir était essouflé et Elanore était aussi un peu essoufflée. Legolas était émerveillé, il était hypnotisé par le soulèvement rapide de sa poitrine. Il ne pouvait en détacher ses yeux, et n'en avait pas envie. En cet instant il la trouva magnifique : ces joues étaient rosies par l'effort et ses yeux habituellement bleus verts étaient à présent bleus foncés. Quelques mèches de cheveux s'étaient échappées du lacet qui les retennaient et voletaient autour de son visage. Il avait envie de la prendre dans ses bras, de la serrer contre son cœur, et de l'embrasser jusqu'à ce que le souffle lui manque. Il fut ramené à la réalité par la question d'Aragorn :

-Legolas, que pensez-vous de sa prestation ?

La question le prit au dépourvu. Que répondre à cela. Le voyant hésiter Elanore lui dit :

-Je vous en prie Legolas. En temps que protecteur, dites moi ce que vous en pensez. N'aillez pas peur de me vexer.

-Votre prestation était extraordinaire, je suis sincère. Néanmoins il y a quelques points qui peuvent être retravailler et améliorés, dit-il en la regardant dans les yeux.

Pendant qu'ils échangeaient des remarques par rapport à l'entraînement, la salle se vida peu à peu si bien qu'ils ne furent plus qu'eux deux et Gimli qui n'aurait pour rien laisser passer la chance de la regarder encore. Les deux heures qui suivirent furent plus empreintes au rire, à la joie qu'à l'entraînement. Etant donné qu'il n'y avait pratiquement rien à améliorer dans son maniement ou dans ses mouvements, Legolas passa la plupart du temps à essayer de l'embrasser, et à la faire rire. IL adorait la faire rire. Elle était tellement belle quand elle riait, qu'il n'était jamais rassasié de ses rires et sourires. Gimli avait vite comprit son jeu et chaque fois qu'Elanore esquivait ses baisers, il lui en faisait la remarque. Un jeu que Legolas entreprit rapidement consistait à passer derrière elle en prétextant qu'il voulait corriger sa position et en profitait pour l'enlacer et lui murmurer de douces paroles elfiques à l'oreille.

Deux heures plus tard ils déclaraient forfait. Elanore leur demanda s'ils voulaient l'accompagner aux écuries. Elle voulait voir son cheval. Legolas accepta rapidement tandis que Gimli la déclina. Il voulu lui rendre sa cape mais elle déclara qu'elle n'en avait pas besoin pour l'instant. Elle leur apprit qu'elle ne voulait plus se cacher, amis vivre pleinement. Ils convirent de se retrouver pour le dîner. Gimli parti d'un côté tandis que Legolas et Elanore s'éloignaient en direction des écuries. Il passa un bras autour de sa taille et elle ne le repoussa pas. Il aimait la sentir tout contre lui comme en cet instant. Il ne leur fallut que très peu de temps pour arriver aux écuries. « Cund e i lom » fut très heureux de voir sa maîtresse et le lui fit comprendre. Legolas s'approcha du cheval qui le regardait d'un mauvais œil. Il lui caressa l'encolure tout en lui murmurant des paroles en elfique. Le cheval comprenait que c'était un ami de sa maîtresse, et qu'il ne lui voulait pas de mal, le cheval se laissa caresser et ne tenta rien contre Legolas. Elanore était abasourdie. Jamais son cheval n'avait autorisé quiconque à l'approcher et à le caresser. Legolas était très fier de lui. Il s'approcha d'Elanore, l'enlaça et lui murmura à l'oreille :

-Vous voyez chère amie, personne ne résiste à mon charme.

Elle ne répondit rien sachant qu'il n'avait pas tort. Il étreignit la jeune femme contre son cœur. Il déposa un tendre baiser sur son front, puis sur sa tempe et enfin sur son nez. Cherchant ses lèvres douces, il s'en saisit bientôt en un long baiser. Ils restèrent ensuite un long moment enlacés puis Elanore s'arracha avec regret à la douce chaleur des ses bras. Ils s'occupèrent du cheval d'Elanore, et il raccompagna la jeune femme à ses appartements afin qu'elle puisse se changer pour le dîner. Arrivés devant sa porte, il lui vola un dernier baiser avant de l'abandonner à la solitude de sa chambre.

Sur son lit quelqu'un avait déposé une robe de soie toute simple d'un ton turquoise. Le bustier de la robe était simple et resserré à la taille. Les manches de la robe s'ouvraient à partir des épaules, ce qui quand on la passait, laisser apercevoir les bras. La jupe de la robe était ample comme pour la robe qu'elle portait en ce moment. Des chaussures accompagnées la robe. Lorsqu'elle eu passé la robe, on aurait dit qu'elle avait été créée pour elle. Elle lui allait à la perfection. Le tissu bruissait à chacun de ses pas, et la jupe tombait en corolle autour de ses jambes. Elle allait se coiffer lorsque quelqu'un frappa à la porte. Elanore alla ouvrir, et se retrouva face à face avec une elfe ayant une abondante chevelure brune. Devant son étonnement, l'inconnue se présenta :

-Je suis Arwen, la femme du roi Aragorn et fille du sage Elrond. Je suis venue vous proposer mon aide.

-Je vous en prie, entrez. Je me nomme Elanore.

-Je sais qui vous êtes, votre mission. Je sais tout.

-Vous savez ?

-Oui, mon époux et mon père m'ont tout expliqué, mais rassurez vous, vous pouvez me faire confiance. Arwen la regarda et reprit la parole : Aragorn n'avait pas tort en disant que vous étiez magnifique. D'ailleurs cette robe ne fait que rehausser votre beauté. J'en étais sure. Devant son interrogation muette, elle lui dit : Oui c'est moi qui vous ai fait préparer cette robe. J'ai toujours eu bon goût en matière vestimentaire.

-vous ne pouvez pas savoir comme je suis heureuse. Ces vêtements sont magnifiques.

-Si cela peut vous faire plaisir, je vous les offre, en signe de notre amitié.

-C'est avec grand plaisir que j'accepte. Elles devinrent très vite de grandes amies et Arwen l'aida à se coiffer.

Enfin quand l'heure de descendre fut venue, c'est ensemble qu'elle descendirent, et pénétrèrent dans la salle. Elles furent acclamées et complimentées sur leur beauté respective. Le dîner se passa dans la bonne humeur, chacun s'efforçant de la mettre à l'aise. Tout au long de la soirée, Legolas lui sourit et chaque fois elle lui rendait ses sourires. Aragorn très observateur, remarqua leur comportement et su qu'elle avait réfléchie à son conseil. Lorsqu'elle prit congé, le roi fit quelques pas dehors avec elle.

-Je vois que vous avez acceptez de réfléchir à notre conversation de cet après-midi, lui dit-il.

-Oui, je vais lui laisser sa chance, mais je m'en veux quand même, je sais qu'au final il souffrira.

-Peu être, mais peu être qu'il souffrira moins que si vous ne lui aviez pas accordé sa chance. Elle acquiesça, puis après lui avoir souhaité bonsoir, elle s'éloigna en direction de l'infirmerie.

Elvellon était réveillé, et venait de manger. Il fut heureux de la voir et en même temps très surprit qu'elle ait abandonnée sa cape. Elle lui en expliqua la raison.

-Je sens que tu es très heureuse. Tes yeux brillent comme jamais ils n'ont brillés, lui dit-il. Tu es amoureuse n'est-ce pas ?

Elle comprit que c'était vrai. Elle était amoureuse de Legolas. Cette nouvelle lui fit peur à cause de son destin.

-Oublie un peu ta mission Elanore ! Pour une fois, profite de la vie. Tu as toujours veillée sur nous en Loona H, comme une mère alors que tu connaissais ton destin, alors aujourd'hui ne pense qu'à toi !

-Tu ne comprends pas, j'ai peur.

-Alors affronte cette peur, oublie la. Fais tout pour qu'elle ne t'importune pas mais vis ta vie !

-C'est vrai. Oh Elvellon ! Que deviendrais-je sans toi ?

- Oh, mais beaucoup de choses. A toi de les découvrir. Tu m'as aimée comme une sœur aime un frère, tu m'as toujours donné de judicieux conseils, alors aujourd'hui c'est moi qui te donne un conseil. Fais toi plaisir ! D'accord ?

Devant son insistance, elle ne put qu'acquiescer. Elle resta encore un bon moment avec lui puis repartie dans ses appartements. Elle s'allongea aussitôt et s'endormit immédiatement. Elle dormit d'un vrai sommeil. Elle n'entendit pas les pas devant la porte de sa chambre ni quelqu'un pénétrer silencieusement dans sa chambre.

Legolas en pénétrant dans la chambre d'Elanore, trouva la pièce silencieuse. Son regard s'accommodant à la pénombre, il regarda autour de lui. Il entendit le souffle régulier de sa respiration et comprit qu'elle dormait. Il s'approcha doucement du lit et la regarda quelques instants dormir. Dieu qu'elle était belle, elle paraissait paisible. IL lui caressa tendrement la joue et déposa un baiser sur son front. Il l'observa encore quelques minutes et après s'être assuré que tout allait bien, ressortit silencieusement de la chambre, et alla à son tour s'abandonner aux bienfaits du sommeil.


C'est déjà finit. Oh quel dommage. Bon maintenant vous savez quoi adressez vos reviews avec vos commentaires sur ce que vous en pensez. Et puis vos reviews m'aiderons à tenir toute la semaine.

Je vais essayer de vous faire un chap par semaine, mais avec vos reviews je pense que ça sera plus facile. Alors ne soyez pas timides et envoyez moi vos reviews!!

Allez à la semaine prochine.