Coucou tout le monde

Après un temps d'absence c'est avec plaisir que je met ce nouveau chap en ligne. Ce chap est en fait une transition entre le début et la suite, donc il sera un peu plus court que les autres. Néanmoins j'espère qu'il vous fera tout aussi plaisir que le reste de la fic.


Je dois vous avouer que je suis que je suis un peu déçue par le nombre de reviews que je reçois. Je pensais sincèrement que ma fic vous plaisait beaucoup. Néanmoins pour mes revieweuses préférées et habituelles je continue, en espérant que de nouveau lecteurs feront leur apparition.

En réponse aux reviews:

Elwin: Je suis très heureuse de te revoir parmi nous. C'est vrai Elanore est quelqu'un d'extremement lucide malgrè tout ce qui va se passer. Enfin je suis toujours contente que ma fic te plaise. Vive l'amour entre nos deux héros. Allez pleins de bizous pour toi.

Nessa158: Bah oui comme d'hab c'était un super chap.

Moon cat 22: kikou à toi aussi. Je vais t'avouer que moi aussi je crains beaucoup pour l'état sentimental de notre elfe préféré. mais je ne dirais rien juste pour te laisser découvrir la suite par toi même. J'ai été lire la suite de ta fic, enfin tu verra ds la review. allez

Bonne lecture comme même avec ce nouveau chapitre!!!!!










Chap 9

Pendant ce temps dans un royaume qui ne se trouvait pas en Terre du Milieu, mais dans les cieux, les deux anges du destin regardaient ce qui se passait à Edoras.
Ils étaient en fait au Paradis des Elfes bien que l'ange homme ne soit un elfe.
Celui-ci quand il était petit avait été recueilli par des elfes de Lorien. Il avait été élevé et éduqué à la manière des elfes. Il avait vécu avec eux dans le royaume de Dame Galadriel. Lorsqu'il avait fallu se battre, il n'avait pas hésité à s'engager avec les elfes. Il était mort au combat et avait obtenu le droit d'accéder au Paradis des Elfes. Ils étaient peu nombreux à y avoir accès. Il s'appelait « Adan » qui en elfique signifiait « homme ».

Son ami l'ange elfe était un très ancien elfe. Il était l'un des premiers à être venu en Terre du Milieu et lui aussi était mort lors d'un combat. Il s'appelait « Ingwe » qui signifiait « Prince des Elfes ».

Ils n'étaient pas seuls. Aujourd'hui ils étaient en compagnie de deux autres elfes ; un homme et une femme. La femme était blonde aux yeux bleus. Elle avait un teint de porcelaine. Elle était grande, mince et belle. Elle souriait en regardant ce qui se passait en bas.

L'homme quant à lui était roux chose très rare chez les elfes. Il avait les yeux verts. C'était un grand guerrier lorsqu'il était encore vivant. Il regardait avec tendresse et amour se qui se passait à Edoras.

La femme s'appelait Ellen (étoile) et l'homme Anar (soleil). Ils étaient les parents d'Elanore (l'étoile soleil). Mais pour l'instant les deux anges du destin étaient préoccupés. Ils n'avaient pas pensé que ce qui était arrivé arriverait. Ils n'avaient pas prévu qu'Elanore tombe amoureuse de Legolas. Ils n'avaient surtout pas prévu qu'elle puisse un jour remettre en question son avenir. Elle l'avait toujours accepté.

Ellen leva la tête et regarda Anar et Ingwe.

-Est-ce vraiment la seule solution ? demanda-t-elle. Elle avait les larmes aux yeux comme à chaque fois qu'elle pensait au destin de sa fille unique.

-Je crains que oui, répondit Ingwe la voix nouée par l'émotion. Lui non plus ne voulait pas voir mourir Elanore. Il l'aimait comme si c'était sa propre fille.

-Vous ne pouvez pas la laisser mourir sans rien faire ! implora Anar. C'est notre fille, nous ne voulons pas que notre mort ait servie à rien.

Ils étaient morts pour sauver leur fille. Sauron les avait fait enlevés, puis en Mordor les avait torturés puis tués sans savoir où se trouvait Elanore et ne sachant pas à quoi elle était destinée.
Il savait qu'elle était puissante mais ignorait qu'elle avait le pouvoir de l'anéantir. Il la voulait pour accroître sa puissance.

-Nous le savons que trop bien Anar, malheureusement nous avons envisagés toutes les hypothèses possibles ! Nous cherchons encore et espérons qu'un miracle se produise. Nous avons tout envisagés. Rien ! Tout se conclut par sa perte.

Cette fois Ellen éclata en sanglot. Sa fille unique allait mourir, et personne ne pouvait rien faire pour empêcher sa mort prochaine.
Anar prit sa femme dans ses bras et la consola du mieux qu'il put.
Lui aussi avait les larmes qui coulaient. Il avait mal. Leur fille unique, qu'ils aimaient plus que tout au monde même s'ils étaient morts allait mourir et personne ne semblait vouloir empêcher cette mort, personne ne pouvait empêcher cette mort.

-Adan, regardez-les. Ils s'aiment. C'est la première fois que notre fille aime quelqu'un à ce point, dit Ellen. Vous ne pouvez pas les séparer. Se serait trop cruel, dit-elle en pleurant.

-Je le sais Ellen. Mais nous sommes impuissant. Tout a été décidé avant qu'elle ne naisse.

Mais regardez-les. Ils devraient avoir un avenir ensemble. Ils devraient pouvoir profiter pleinement de la vie, plaida Anar.

Personne ne répondit. Anar et Ingwe réfléchissaient. Ils cherchaient une solution au destin d'Elanore. Mais son destin avait déjà été écrit. Tous les jours ils se rendaient dans une salle dont eux seuls ne connaissaient l'existence et dont eux seuls avaient accès. Dans cette salle sur tout un pan de mur était écrit la vie d'Elanore ainsi que son destin. Ils restaient des heures immobiles face au destin d'Elanore et le lisait et le relisait afin d'y trouver une faille. Mais ils n'en trouvaient aucune. Ils avaient seulement observé quelques différences. Dans les écrits qui figuraient sur le mur, à aucun moment il n'était écrit qu'Elanore puisse tomber amoureuse de quelqu'un et encore moins de son protecteur. Ils avaient espérés que cela jouerait en leur faveur mais aujourd'hui, ils n'en étaient plus aussi sur.

Le silence fut rompit par la nouvelle arrivante : elle était blonde, les yeux bleus, grande et élancée. De son vivant elle était reine de la Forêt Noire mais aujourd'hui qu'elle était décédée tous la considéraient toujours comme la Reine de la Forêt Noire. C'était Silme, la mère de Legolas. Elle s'approcha d'Ellen qui se leva et elles tombèrent dans les bras l'une de l'autre.

Silme (lumière d'étoile) avait pleurée. Elle avait les yeux rougis. Elle prit place aux côtés d'Ellen et prit sa main dans la sienne. Elles étaient devenues de grandes amies lorsqu'elles avaient su que leurs enfants allaient être liés d'une certaine façon.
Silme regarda avec attendrissement la scène qui se déroulait sous ses yeux et prit la parole :

-Ingwe, Adan cette situation ne peut plus durer. Elle avait la voix douce mais en ce moment sa voix était teintée d'émotion. Il faut trouver une solution. Il va y avoir tant de souffrance. Elanore notre étoile adorée va s'éteindre si nous ne faisons rien. Je ne le supporterais pas. Ellen et Anar non plus. Et mon fils encore moins.

-Reine Silme, nous avons tout tenté. Il semblerait qu'il n'y ait aucun espoir.

-Il le faut quand même. Il faut qu'il y ait un espoir. Mon fils a déjà trop souffert, murmura-t-elle. Ses larmes s'étaient remises à couler. Aujourd'hui, il a trouvé le bonheur en la personne d'Elanore. Nous n'avons en aucun cas le droit de les priver de ce bonheur.

-Regardez-les, ajouta Anar qui pleurait aussi.

-Je le sais, je le sais, répéta Adan. Nous cherchons encore.

-Ils devraient pouvoir vivre ensemble, dit Ellen malgré les sanglots qui la secouaient.

-Ils devraient avoir droit à un magnifique mariage pour la suite, ajouta Anar en pleurant.

Ils devraient avoir le droit d'avoir des enfants, termina Silme en pleurant également.

-Nous savons tout cela, répondirent les deux anges aussi peinés que les parents.

Tout le royaume était en peine. Ils allaient perdre une étoile qui faisait leur bonheur.
Ils en étaient là à pleurer pour les parents d'Elanore et Silme et à réfléchir pour Adan et Ingwe, lorsqu'Adan se releva d'un coup.

-Je crois avoir trouver la solution ! cria-t-il

-Quelle solution ? demanda Ingwe.

-Mais celle qui les sauvera tout les deux, répondit-il. Mais pourquoi n'y ais-je pas pensé plus tôt. Cela paraissait pourtant tellement évident, que je ne l'ai pas vu !

-Comment cela ? interrogeât Anar le cœur battant plein d'espoir.

-Je ne suis pas totalement sur mais il se pourrait que la solution se trouve en bas, hurla-t-il à tout le monde.

-Quelle est elle ? demanda Anar.

-Je suis désolé mais tant que je n'en suis pas totalement sur je préfère ne pas vous la révéler. Il se peut que je me trompe.

Sur ce il attrapa Ingwe, et l'entraîna à sa suite, traversa tout le royaume en courant.

Quelle était cette mystérieuse solution ? Personne ne le savait à part Adan et bientôt Ingwe lorsqu'il le mit au courant.
Y avait-il un espoir pour Elanore ? Allait-elle vraiment s'éteindre ?

Toutes ses interrogations que l'on pouvait entendre dans le royaume restaient sans réponse.
Seul le destin pourra le dire !

Alors y a t-il un espoir pour notre étoile adorée?

A quel miracle Adan faisiat-il allusion à la fin du chap ?

Si vous pensez connaître les réponses à ses interrogations faites les moi savoir dans une reviews.