Bonjour à tous. comment allez vous. Vous devez surement être au courant, aujourd'hui c'est la reprise des cours, pour moi comme vous certains d'entre vous. Je tenais dans un premier temps vous souhaiter à vous tous mes chères lectrices et mes chers lecteurs une excellente rentrée, même si en regardant mon emploie du temps j'ai eu la malchance de constater que cette année, je n'aurais pratiquement aucune heure de libre pour me laisser aller à mon activité favorite qui est écrire des fanfics. Sniff, sniff, sniff. Tant pis, j'écrirais en cours à la place de suivre les cours de philo par exemple, lol.
Je tenais dans un second temps de vous avertir que ma seconde fic, du est disponible. C'est un genre différent de celle-ci. Je ne veux pas faire de pub, c'est juste une annonce. Si vous voulez en savoir plus qu'est-ce que vous pourriez faire? Je sais allez faire un petit tour et dites moi ce que vous en penser.( grand sourire). Le titre est "Une sorcière en Terre du Milieu".
Disclamer: aucun des personnages principaux ne m'appartiennent malheureusement sniff, sniff, sniff. Tous sont l'oeuvre du génie....Tolkien bien entendu.
Alors maintenant en réponses aux reviews:
Il faut que vous sachiez que la bonne réponse n'a toujours pas été trouvée. Néanmoins, j'ai pu remarquer qu'une personne était sur la bonne voix. Il faudrait juste que cette personne précise un peu sa pensée.
Itarïlë: Ok j'arrête de te faire patienter, voilà la suite. Ravie de savoir que tu fais partie de mes nombreux admirateurs. Moi aussi je te fais pleins de bisous. Allez bonne lecture.
Elwin: d'une tu es totalement pardonnée. Vu que c'est toi qui es sur la bonne voix, j'aimerais que tu précise ta pensée quand tu dis que c'est peut-être le miracle de l'Amour! Je te rassure se sont bien des fantômes qui sont intervenus lors de l'embuscade. ils sont morts comme Haldir, mais ont néanmoins une apparence humaine. Quand on les vois, à première vue ils paraissent bien vivant à la différence prêt qu'ils sont morts. Je me disait aussi qu'elle est très bien cette elfe. L'elfe idéale, lol. Par contre pour ce qui est de LEGOLAS ET ELANORE FOR EVER je ne suis pas sure. Je ne suis pas encore décidée, bien que j'ai une idée qui m'a beaucoup séduite. Je n'en dirais pas . pleins de bisous à toi Elwin et bonne lecture.
Nessa158: Vive la suite, vive l'auteur. Voilà la suite. bonne lecture. bisous.
Gedauphin: Tu adore alors tant mieux. la suite en exclusivité pour toi et les autres. bisous et bonne lecture.
Cerrydwin: Ce n'est pas grave que tu n'ai pas d'idée. Enfin peut-être qu'au fil de l'histoire tu aura une idée. Allez bisous et bonne lecture.
Sab-black: Ravie que tu trouve mes chap géniaux. je vais te laisser chercher en espérant que tu trouve.Il y en a pleins qui ne veulent pas voir Elanore mourir. Alors mourra-t-ell ou pas? La réponse dans les prochains chap. bonne lecture. bisous.
Chap 11
Elanore s'éveilla alors que le jour pointait dans sa chambre. Une chambre ? Mais alors où se trouvait-elle ? Dehors on entendait les oiseaux chanter et elle perçut le bruit d'une cascade.
Elle n'avait aucun souvenir à part ces horribles visions où elle avait entendu ses parents se faire torturer.
Ses parents étaient morts pour elle ! Pour la sauver ! Elle eu un pincement au cœur comme à chaque fois qu'elle pensait à la mort injustifiée de ses parents. Ils étaient morts pour la protéger.
Elle se souvint également de cette voix froide, plutôt glaciale qui lui avait parlé. Sauron !
Il avait trouvé le moyen d'entrer en contact avec elle. A partir de ce moment, elle devra se méfier et rester sur ses gardes.
Pour l'instant elle avait une autre préoccupation. Où était-elle ? Elle ne reconnaissait pas cet endroit.
En tournant la tête vers le balcon, elle remarqua que quelqu'un était assis dans un fauteuil. C'était Legolas.
Elle eu une certitude. Où qu'elle pouvait se trouver, elle n'avait aucune crainte à avoir. Si Legolas se trouvait là, alors ils devaient être en sécurité.
Elle s'accorda encore quelques instants de repos et essaya de se relever. Aussitôt elle ressentit une douleur au bras gauche. Elle le regarda. Son bras était bandé. Un gémissement lui échappa alors. Gémissement qui réveilla Legolas.
Lorsqu'il entendit Elanore gémir, il se réveilla. Il constata alors qu'elle était réveillée. Elle avait essayé de se lever.
-Elanore, s'exclama-t-il. Vous êtes réveillée. Il y avait du soulagement dans sa voix. Pourquoi ? se demanda-t-elle.
-Combien de temps ais-je dormi ?
-Trop longtemps à mon goût ! répondit-il en souriant.
-Legolas vous êtes intenable !
A ce moment la porte s'ouvrit laissant passage à Elrond, suivit de Mithrandir. Il y avait aussi un elfe. Il lui semblait familier. Où l'avait-elle vu ? Elle n'eut pas le temps de s'interroger plus longtemps.
-Je vois que vous êtes réveillée, lui dit Elrond.
-Où suis-je ?
-A Rivendell, dans ma demeure.
-Je n'ai pas le souvenir de mon arrivée ici !
-Les anges du destin nous avaient prévenus, dit Mithrandir. Ne vous inquiétez pas Elanore, d'ici quelques heures tous vos souvenirs referont surface.
-Que s'est-il passé ? Pourquoi suis-je blessée ? s'étonna-t-elle.
-Dame Elanore. Vous avez été blessée voici maintenant deux jours. Une troupe d'orques vous ont attaquée mais avec mon armée nous sommes arrivés juste à temps.
-Veuillez excusez ma question, si elle vous parait étrange mais qui êtes vous ? Voyez-vous, j'ai l'impression de vous connaître mais je n'arrive cependant pas à mettre un nom sur votre visage, dit-elle en souriant faiblement.
-Je me nomme Haldir.
Ça y est, elle se souvenait maintenant de lui. Il venait du Royaume de Lothlorien.
-Vous venez du Royaume de Lothlorien n'est-ce pas ?
-C'est cela même.
Tous ses souvenirs lui revinrent alors en mémoire.
-J'ai été blessée par un orque que vous avez vous-même tué ! Se tournant vers Elrond. Il faut que vous sachiez que le Seigneur des Ténèbres à réussit à pénétrer mon esprit.
-Nous le savons mon enfant, dit Mithrandir. Les anges du destin nous l'ont apprit.
-Les anges du destin ! Sont-ils encore là ?
-Non Elanore. Ils sont reparti lui répondit Legolas. Mais ils reviendront bientôt nous ont-ils dit.
Elle passa l'heure suivante à leur raconter ce qui s'était passé alors qu'elle était inconsciente : Sa discussion avec Sauron, la vision de ses parents en train de se faire torturer et les intentions de Sauron.
Après avoir répondu à ses questions et après qu'elle ait répondu à leurs questions, ils se retirèrent, la laissant seule avec Legolas.
Sitôt la porte refermée, le jeune elfe la prit dans ses bras et ils s'embrassèrent passionnément. Il ne pouvait se passer d'elle : de la chaleur de ses bras, de la douceur de ses baisers. Il avait cru devenir fou pendant la journée de la veille.
Ils restèrent longtemps dans la chambre d'Elanore, avant de se décider à rejoindre les autres.
Lorsqu'ils sortirent, Legolas l'emmena dans les jardins. Là ou la veille s'était tenu un conseil improvisé.
Ils s'installèrent sur un banc. C'était un endroit magnifique. Comme dans la demeure d'Aragorn, la nature était en harmonie avec les constructions. Le calme y régnait. On entendait une cascade en bruit de fond.
Ils étaient là, perdus dans leurs pensées lorsque Haldir se présenta à eux.
-Elanore, appela-t-il. Je viens vous voir maintenant pour vous prévenir de mon départ. Ma mission s'achève ici. Je dois repartir.
Il s'approcha encore un peu et s'agenouilla devant elle. Il lui prit ses mains dans les siennes.
-Ne soyez pas triste pour moi. Je reviendrais bientôt pour vous aider.
Il déposa un baiser sur sa main et se releva pour se tourner vers Legolas.
-Legolas, fils de Thranduil je vous dis à bientôt. Nous nous reverrons bientôt. En attendant veillez sur notre étoile.
Haldir donna une accolade à Legolas et recula de quelques pas. Elanore et Legolas se levèrent ensemble. Legolas enlaça sa compagne.
Haldir leur adressa un sourire bienveillant puis une lumière apparue autour de lui. Elle s'intensifia un moment avant de disparaître. A l'endroit où s'était tenu Haldir quelques instants plus tôt il n'y avait aucune trace témoignant de sa récente présence.
Legolas se tourna vers sa compagne et essuya les larmes qui commençaient à couler le long de ses joues.
-Ne pleurez pas meleth (mon amour), murmura-t-il.
Elle lui sourit faiblement. Il la contempla avec amour. Il était encore en train de la contempler, lorsque leurs oreilles d'elfe frémirent. Ils perçurent un faible bruit qui ressemblait au martèlement des sabots des chevaux. D'un même geste ils se tournèrent dans la direction du bruit et leurs yeux perçants aperçurent de la poussière qui se soulevait au loin.
-Quelqu'un vient, dit Elanore.
Au fur et à mesure que la poussière qui se soulevait approchait, ils distinguèrent un cavalier en chef de file en qui ils reconnurent Aragorn.
Les cavaliers approchaient et c'est à ce moment que Elrond et Mithrandir apparurent à leurs côtés.
-Le reste de votre troupe arrive, annonça Elrond.
Lui aussi avait entendu le martèlement des sabots des chevaux et s'était donc approché avec Mithrandir pour voir qui venait.
Les cavaliers pénétrèrent dans la cité de Rivendell et abandonnèrent leurs chevaux aux bons soins des elfes. Pour Eomer, Faramir et les quelques hommes qui les accompagnaient, c'était la première fois qu'ils pénétraient dans un royaume elfique. Ils furent immédiatement charmés par le décor du royaume. Ils furent surtout très sensible à la délicate attention que les elfes leur accordaient. Ils étaient tout simplement émerveillés. Cela ressemblait au Paradis.
Elanore s'avança vers Aragorn qui lorsqu'ils la vit s'avança également. Elle fut rejointe par Elrond, Legolas et Mithrandir. Aragorn de son côté fut rejoint par toute la troupe.
A la vue d'Elanore qui paraissait saine et sauve, ils eurent un soupir de soulagement.
Pour la première fois, Aragorn la prit dans ses bras et la serra très fort.
Elanore s'en étonna. Elle n'avait pourtant pas été gravement blessée.
-Vous nous avez vraiment fait peur, lui chuchota-t-il à l'oreille.
Elle lui sourit en retour.
-Je ne savais pas que vous vous étiez inquiétés pour moi, lui répondit-elle.
-Nous nous sommes tous inquiétés pour vous. D'ailleurs, nous nous sommes tous empressés de venir aux nouvelles. Maintenant que nous voyons que vous allez bien, nous sommes rassurés.
A ce moment, une grosse voix se fit entendre derrière Aragorn. Elanore s'en étonna et Aragorn sourit.
-Laissez moi passer! Allez, poussez vous! Je veux la voir.
Gimli fit son apparition aux côtés d'Aragorn.
-Elanore, ne nous refaites plus jamais cela. Nous étions tous fou d'inquiétude à votre sujet.
-Bien maître nain, j'y penserais la prochaine fois, dit-elle en rigolant.
Tous éclatèrent de rire, et très vite Gimli se joignit à l'hilarité.
Tous ensemble, ils se rendirent ensuite dans la salle des repas où les hommes se restaurèrent. Ils avaient chevauchés sans faire de halte jusqu'au royaume de Rivendell pour venir aux nouvelles. L'état de santé de leur jeune amie les avait beaucoup inquiétés.
Plus tard dans l'après-midi, alors qu'Elanore se baladait en compagnie d'Elrond, ils furent stoppés par Aragorn.
Il les cherchait depuis un bon moment. Il leur apprit que quelqu'un désirait parler à Elanore, qu'on l'attendait sur la place du conseil. Legolas s'y trouvait déjà. La présence de la troupe et celle d'Elrond étaient vivement recommandées.
Ils s'y rendirent rapidement et lorsqu'ils y arrivèrent se fut pour y voir les anges du destin. Ils portaient cette fois une grande robe bleue claire. Ils l'attendaient et saluèrent son arrivée dans une profonde révérence.
-Reine Elanore, nous vous attendions, déclara Adan.
-Nous sommes également heureux de voir que vous vous portez bien. La médecine elfique associée à celle des anges peut parfois donner des miracles, ajouta Ingwe.
Elanore s'avança vers eux pour rejoindre Legolas. Ils s'agenouillèrent devant eux puis se relevèrent pour dire :
-Il est temps Elanore. Vous devez récupérer quelque chose qui se trouve ici à Rivendell.
-Quel est cet objet ? demanda-t-elle.
-Vous le saurez bientôt. Sachez tout de même qu'il provient du savoir des sages de votre royaume. Cet objet vous sera très efficace.
-Vous parlez par énigmes. Je ne comprends pas. Si un objet était caché à Rivendell, je le saurais tout de même, intervint Elrond. Il s'agit de mon royaume.
-Vous avez tout à fait raison, mais lorsque nous avons choisi cet endroit pour cacher l'objet, votre royaume était encore en construction, dit Ingwe.
-Venez maintenant Elanore. C'est l'heure. Vous aussi Legolas en tant que protecteur, vous devez être présent. Quant aux autres, vous pouvez les accompagner si vous le souhaitez.
Tous acquiescèrent et décidèrent d'y aller.
Les deux anges ouvraient la marche suivit par Elanore et Legolas. Tous leurs compagnons vinrent avec eux a commencé par Elrond qui n'en revenait toujours pas. Un objet était caché à l'intérieur de son royaume ! Et il ne le savait même pas.
Ils se dirigèrent à l'autre bout du royaume, vers le lac qui se trouvait au sud du royaume.
Ils s'arrêtèrent aux abords du lac. Les anges battirent des ailes et commencèrent à avancer au dessus de l'eau. Ils se retournèrent alors pour se rendre compte que ni Elanore ni Legolas ne les suivaient.
-Vous devez nous accompagner Elanore, et vous aussi Legolas, dit Adan.
-Nous ne savons pas voler, dit ironiquement Legolas.
Ingwe leur sourit et leur dit :
-Personne ne vous demande de voler, seulement de marcher.
Ni Elanore ni Legolas ne comprenaient qu'ils attendaient d'eux. Ils ne voulaient tout de même pas qu'ils marchent sur l'eau. Comme s'ils avaient entendu leurs pensées, il leurs dit :
-Bien sur que si. Vous êtes l'Elue et vous Legolas son protecteur. Vous devez marcher sur l'eau. Si vous êtes les bonnes personnes vous ne devez en aucun cas vous inquiétez.
Ils se moquaient d'eux pensa-t-elle. Elle n'était pas la seule à penser qu'ils se moquaient d'eux, Legolas aussi le pensait. Un sourire amusé flottait sur son visage.
Les anges leur tendirent la main. Elanore sentit qu'elle ne contrôlait plus son corps. Sans qu'elle ne rende compte, elle avança de quelques pas. Jetant un regard à Legolas, elle vit qu'il en était de même pour lui.
Et là, alors qu'ils s'attendaient à sentir l'eau autour d'eux, ils eurent la bonne surprise de voir un morceau de chemin qui était apparu sous leurs pieds.
Elanore prit la main de Legolas dans la sienne, et ensemble ils commencèrent à avancer de leur plein grès cette fois. Plus personne ne les contrôlait. Le chemin se dessinait au fur et à mesure qu'ils avançaient pour s'effacer après leur passage.
Ils rejoignirent les deux anges et s'arrêtèrent.
Qu'allait-il se passer maintenant ? se demanda-t-elle.
-Et maintenant, que faisons nous ? demanda Legolas.
-Attendez et vous verrez, répondit Ingwe.
Un sourire étirait ses lèvres. C'était la première fois qu'il souriait. L'autre ange aussi souriait remarqua-t-elle alors.
Attendre quoi ? pensa-t-elle et surtout pendant combien de temps allaient devoir attendre ?
Ils n'eurent pas le loisir de s'interroger plus longtemps. Tout autour d'eux, l'eau commençait à s'agiter de plus en plus fort. Et là devant eux, sortit une sorte d'autel. Une fois sortit entièrement de l'eau, les anges passèrent derrière l'autel.
L'autel était constitué d'une grande plaque en pierre arrondie aux extrémités. Sur la plaque couraient des dessins de feuilles entrecroisées. Cette plaque était maintenue par quatre piliers également en pierre et ayant les mêmes dessins.
Les anges placèrent leurs mains au dessus de l'autel et commencèrent à parler. C'était une langue qui leur était inconnue.
Quand les anges eurent fini leur incantation, quelque chose commença à apparaître sur l'autel. C'était un grand dôme de verre sur lequel était écrit son nom en elfique ainsi que celui de Legolas. L'inscription se trouvait en bas du dôme et courait tout autour du dôme.
L'inscription était :
« Elanore, l'Elue et reine de Loona H, en compagnie de son protecteur la feuille verte, réunis en ce lieu et en ce jour pour récupérer ce qui doit être récupérer de leur main. »
En regardant bien, ils s'aperçurent qu'il y avait quelque chose sous le dôme. Ils distinguèrent deux grandes formes et quatre petites formes. Ces formes étaient recouvertes d'un linge d'un blanc étincelant.
Derrière les anges, une lumière apparue pour laisser place à Haldir lorsque celle-ci s'estompa. Il était lui aussi vêtu d'une longue robe bleue claire. Dans ses cheveux il y avait un diadème de mithril.
Les anges s'écartèrent pour laisser la place au nouveau venu. Il s'installa devant l'autel faisant face à Elanore et Legolas.
Il souleva le dôme de verre et le tendit à l'ange qui le prit soigneusement dans ses mains. Il souleva alors le linge qu'il tendit cette fois à l'autre ange qui le prit tout aussi soigneusement dans ses mains.
Sur l'autel, installés sur des coussins de velours noirs se trouvaient une épée, quatre poignards et un lot de flèches.
L'épée était magnifique. Elle n'en avait jamais vue de plus belle. Elle était grande. Une longue lame fine et tranchante fabriquée par les elfes. Le long de la lame courait une inscription en elfique. On pouvait ainsi y lire :
«Le pouvoir de l'Elue sera augmentée grâce à cette épée »
Le manche était en or et serti d'un diamant vert à l'extrémité du manche. Il se trouvait en fait sur la barre qui séparait le manche de la lame. Sur le manche était également inscrit :
Elanore, Elue et reine de Loona H
Haldir prit soigneusement l'épée et en contournant l'autel, il la présenta à Elanore. Elle plaça ses mains sur le manche et la prit. Elle la souleva à la hauteur de son visage. Elle sentit une douce chaleur qui se dégageait de ses mains. L'épée s'illumina un instant. Elle était légère.
Sans un mot, Haldir retourna derrière l'autel et prit deux des quatre poignards. C'étaient des répliques exactes de l'épée. Ils étaient identiques en tout point à l'épée. Il y avait les mêmes inscriptions sur le manche et sur la lame. Haldir lui tendit les deux poignards qu'elle prit avant de les accrocher à la ceinture de sa robe.
De nouveau il reprit sa place derrière l'autel, pour prendre cette fois les deux autres poignards. Cela ressemblait plus à des dagues qu'à des poignards. Ils étaient longs et fins. Le manche était beige, et la lame tranchante. Le long de la lame courrait aussi des inscriptions qui avaient été gravés avec une extrême précision. On pouvait y lire :
« Le protecteur mènera à bien sa mission grâce à ses dague »
Sur le manche en bois beige il y avait également une inscription. Gravée en lettres d'or on pouvait y lire :
« Legolas Feuille Verte, protecteur de l'Elue »
Legolas prit à son tour les deux dagues que lui présentait Haldir. Lui aussi quand il prit les dagues, il sentit une douce chaleur se dégager de ses mains et ses poignards s'illuminèrent un instant.
Haldir reprit une dernière fois sa place derrière l'autel, pour y prendre cette fois le lot de flèches et les présenta à legolas. Elles étaient longues, plus longues que celles qu'il utilisait habituellement. Elles étaient très légères et d'une finesse extraordinaire. Taillées au millimètres près. Rien n'avait été laissé au hasard. Elle avait une couleur qui tirait sur le brun clair. La finition des flèches était des plumes sur lesquelles y figurait une étoile. Legolas quand Haldir lui eu remit les flèches les étudia attentivement. C'étaient de très belles pièces, qui avaient été travaillées avec soin et précision.
Lorsqu'Haldir reprit place à l'autel se fut pour y replacer le linge que l'un des deux anges lui présenta. IL prit ensuite le dôme qu'il replaça sur l'autel. Cette action faite, il recula de quelques pas et l'autel disparut de la même façon qu'il était apparut.
-A présent que tous les éléments sont en place, c'est vous qui décidez de se qui va se passer maintenant. Je vous souhaite bonne chance Elanore notre étoile, dit Haldir en s'inclinant respectueusement devant Elanore.
A son tour, Haldir disparut de la même façon qu'il était arrivé. Les anges reprirent le chemin inverse suivit par Elanore et Legolas, et regagnèrent ainsi les berges du lac.
En se retournant pour regarder le lac, Elanore fut un peu étonnée par le calme qui y régnait. Tout était calme. Rien ne laisser supposer ce qui venait de s'y dérouler.
Les anges les saluèrent à leur tour et disparurent en disant à Elanore qu'à partir de ce moment, c'était elle qui déciderai de l'avenir.
Etrangement elle savait ce qu'elle devait faire : affronter Sauron.
Ils décidèrent de repartir le lendemain.
Ils passèrent un moment à admirés les nouvelles armes de l'Elue et de son protecteur.
Elanore déclara ensuite qu'elle avait besoin de rester seule quelques temps. Elle leur fit savoir qu'elle se retirait dans sa chambre. Elle leur dit néanmoins qu'ils ne devaient pas s'inquiéter pour elle. La blessure n'étant pas tout à fait guérie, elle avait besoin de repos.
Arrivée dans sa chambre, elle referma la porte derrière elle, et s'y appuya un moment contre. Les larmes trop longtemps retenues affluèrent sans qu'elle puisse les retenir.
Tous les éléments étaient désormais en place. Son destin allait bientôt s'accomplir. Elle allait combattre le mal. Elle triompherait, elle le savait mais dans ce combat, elle y perdrait également la vie. C'était inévitable. C'était pour cette raison qu'elle avait été choisie. Par le sacrifice de sa vie, elle sauverait l'humanité et tous ceux qu'elle aimait. Surtout Legolas. Que deviendra-t-il sans elle ? Il souffrira, elle en avait conscience. Elle avait pourtant tout fait pour éviter de s'attacher à lui, mais elle s'était pourtant attachée à lui. Elle ne pouvait rien faire pour l'empêcher de souffrir. Elle retrouverait ses parents pensa-t-elle alors. Elle pouvait les voir maintenant si elle le désirait. Elle avait découvert qu'elle avait le don d'entrer en contacte avec morts.
Elle avança dans la chambre et déposa l'épée et les poignards sur un guéridon sous une fenêtre.
Elle s'installa ensuite confortablement sur le lit, le dos appuyé contre des coussins et se concentra sur le souvenir de ses parents. Elle les voyait, ils étaient heureux. Elle se concentra encore plus et les appela. Pas de réponse. Elle recommença alors. Toujours pas de réponse. Elle les appela une dernière fois désespérément puis elle allait abandonner lorsqu'elle entendit une douce voix l'appeler.
- Mon étoile.
La voix paressait tellement réelle pensa Elanore.
-Elanore, ouvre les yeux, continua la voix.
Elanore ne voulait pas ouvrir les yeux mais obéissant malgré elle à cette voix, elle les ouvrit. En face d'elle au pied du lit se tenait ses parents. Ils étaient entourés d'un halo de lumière.
-Ada, Ama est-ce bien vous ? murmura-t-elle.
-Oui mon ange, murmura son père. C'est bien nous. Nous avons entendu ton appel. Ils ne voulaient pas que l'ont te réponde mais devant notre insistance, ils ont finalement cédé.
-Elanore, écoute-moi bien, murmura à son tour sa mère. Nous ne pouvons rester longtemps. Tu dois nous promettre de ne pas réessayer de nous recontacter. Tu souffrirais inutilement si tu le faisais. Nous t'aimons petite étoile.
-Oui je sais. Moi aussi je vous aime, leur dit-elle en pleurant. J'ai tellement souffert lorsque vous êtes partis. Je vous vengerais, leur promit-elle.
-Nous sommes toujours avec toi. Nous le serons toujours, murmura son père. Pense à toi, à l'homme que tu aimes. Il t'aime aussi.
-Vous savez ?
-Nous savons tous ma chérie, affirma sa mère. Elle aussi pleurait. Nous veillerons toujours sur toi.
-Je l'ai vu vous torturer, c'était horrible, dit-elle dans un souffle.
-N'y pense plus mon étoile. Bientôt il ne sera plus de ce monde grâce à toi, et nous serons alors vengés.
-Je vais le détruire, mais je ne sais comment je dois procéder.
-Suis ton cœur et ta raison et tu verras que tout te paraîtra clair le moment venu.
-Je vais mourir ada. J'ai peur parce que je ne veux pas mourir. Cette idée m'effraie.
-Je sais, affirma son père. Malheureusement petite étoile nous ne pouvons rien faire.
Elanore se leva et s'approcha d'eux. Elle leur sourit malgré les larmes qui continuaient à couler.
-Elanore, ils nous appellent. Nous devons repartir. N'oublie pas ce que nous t'avons dit. N'essaye plus de nous recontacter.
-Attendez, ne partez pas. Pas maintenant. J'ai tant besoin de vous.
-Tu n'es plus seule à présent. Tu as Legolas. Tu peux tout lui dire, il comprendra. C'est un homme bien tu sais. Il a toute notre confiance.
-Ada, Ama, tungan ara ada îs une dernière fois, les supplia-t-elle.
Ses parents s'approchèrent d'elle et la prirent dans leurs bras. Ils la serrèrent comme lorsqu'elle était enfant et qu'elle avait peur. L'instant d'après ils avaient disparus. Elle fut de nouveau seule dans sa chambre. Seule avec sa tristesse, ses peurs. Elle s'allongea sur le lit et pleura un long moment avant de s'endormir épuisée.
Elle n'entendit pas quelqu'un entrer dans la chambre et en ressortir quelques instants plus tard.
Legolas commençait à s'inquiéter. Elanore était partie depuis un bon moment maintenant. Ça faisait des heures qu'elle s'était retirée dans sa chambre. Elle n'en était toujours pas ressortie. Elle n'était pas non plus apparue au dîner. Personne ne semblait s'en inquiéter, mais lui, il la connaissait mieux que toutes les personnes réunies ici. Pour savoir ce qui se passait, il se rendit dans sa chambre.
Il frappa doucement à sa porte pour manifester sa présence mais personne ne répondit alors il commença à être un peu plus angoisser.
Il ouvrit la porte et pénétra à l'intérieur de la chambre.
C'est là qu'il la vit. Elle était allongée sur le lit. Il s'en approcha silencieusement et s'aperçu qu'elle dormait. Il remarqua ensuite qu'elle avait pleurée, ses joues étaient mouillées par les larmes ainsi qu'une partie de son oreiller.
Il lui caressa tendrement les cheveux et ressortit de la pièce aussi silencieusement qu'il était entré.
En sortant il se retrouva nez à nez avec Elrond. Lui aussi paraissait inquiet.
-Legolas, comment vas-t-elle ?
-Elle dort, mais je suis inquiet. Je ne sais comment l'expliquer. J'ai comme un pressentiment, comme si quelque chose allait arrivé, mais elle est en sécurité ici alors je ne devrais pas m'inquiéter inutilement.
-Alors c'est pour cela qu'elle n'est pas venue faire honneur au dîner.
Legolas hocha la tête. Elrond perçut l'anxiété du jeune elfe.
-Venez. Tant qu'elle demeurera ici rien ne pourra lui arriver. Vous tenez beaucoup à elle, plus qu'un protecteur envers sa protégée.
-Oui, je l'aime. Je ne supporterais pas qu'il lui arrive quoi que se soit.
-Je vous comprends, mais ne soyez pas inquiet. Il ne peut rien lui arriver.
Legolas savait que le Seigneur Elrond avait raison mais il ne pouvait s'empêcher d'éprouver un sentiment d'inquiétude.
Néanmoins il suivit Elrond et ensemble ils rejoignirent les autres.
Elanore dormait depuis un moment maintenant lorsqu'elle ressentit un mal grandissant dans son esprit. Elle essaya de se réveiller mais n'y parvint pas. Tout son corps semblait engourdit. Elle ne pouvait pas bouger. Elle était immobiliser pourtant elle était seule dans la pièce. Elle essaya de se libérer de cette emprise malveillante mais n'y parvint pas non plus.
Une voix glaciale résonna à ce moment dans sa tête
« Ne luttez pas Elanore »
Elle savait parfaitement à qui appartenait cette voix : Sauron !
« Vous m'appartenez Elanore! »
« Jamais » pensa-t-elle en retour
« Mais si vous m'appartenez déjà, je vous contrôle » Il eu un rire démoniaque.
« Que voulez-vous ? »
« Vous le savez très bien Elanore. Je veux l'énergie que vous avez en vous »
« Jamais vous m'entendez. Je vous tuerais et vous n'aurez rien »
« C'est ce que nous verrons, vous allez m'obéir »ordonna-t-il.
« Plutôt mourir » pensa-t-elle.
« Elanore, ma patiente à ses limites. Ne jouez pas avec moi ! Vous m'obéirez ou vous souffrirez ! » Nouveau rire puis il reprit « Pensez à vos amis, à ceux que vous aimez ! »
« Laissez-les en dehors de ça ! C'est entre vous et moi ! »
« Alors obéissez-moi. Donnez moi votre énergie ! »
« Jamais. Je me battrais s'il le faut. Jamais vous ne l'aurez ! On m'a chargé de la protéger et je le ferais ! »répliqua-t-elle.
Alors qu'elle disait cela, elle eu la vision de ses parents. Il les torturait. Il prenait un malin plaisir à les torturer. Elle entendait la voix de sa mère qui hurlait de douleur. Ça lui faisait mal mais elle ne pouvait rien faire pour faire arrêter les cris.
« Arrêtez » supplia-t-elle
« Alors obéissez-moi ! » ordonna-t-il
« Non ! »
Aussitôt elle eut une nouvelle vision. Cette fois il s'agissait de Legolas. Il été accroché à un mur par d'épaisses lianes. Il avait le visage en sang et avait une respiration saccadée. Il avait du mal à respirer tellement il semblait souffrir. Sauron prit un poignard et le lui planta dans l'estomac pour le retirer d'un coup sec. Legolas hurla de douleur puis Sauron planta le poignard en plein cœur tuant ainsi Legolas.
« Legolas » pensa-t-elle en pleurant. « Pas lui, il n'avait rien fait. Je vous en supplie cessez cette torture » supplia-t-elle en pleurant.
« Vous voyez Elanore, quand vous le voulez vous pouvez être raisonnable »
« Par pitié, cessez cette violence, c'est insoutenable. Je ferais ce que vous voulez, mais laissez-les »
« Enfin de raisonnables paroles »
Il eut une sorte de rire puis lui ordonna :
« Venez à moi Elanore. Tuez-les et venez à moi. Vous verrez tous ce qu'ensemble nous réaliserons. Nous serons invincibles »
Elle n'était plus maîtresse de son corps. Il ne lui obéissait plus. Elle était devenue un pantin entre les mains du Seigneur des Ténèbres. Sans qu'elle n'ait rien fait, elle se retrouva debout, et se dirigeât vers le guéridon où se trouvaient ses armes.
Legolas était dehors dans les jardins d'Elrond en compagnie de se dernier et d'Aragorn.
Alors qu'il les écoutait parler, il commença à sentir qu'un ombre s'insinuait dans son esprit. C'était tellement fort qu'il eu du mal à lutter mais parvint finalement à chasser le mal de ses pensées.
-Il se passe quelque chose d'anormal, déclara-t-il à ses amis.
C'est alors qu'il ressentit une grande souffrance s'insinuer dans son corps. Comme si quelqu'un venait de le poignarder mais il n'était pas blesser. Il avait tellement mal. Tout semblait réel.
-Legolas vous allez bien ? demanda Elrond.
-Non, j'ai l'impression d'avoir reçu un coup de poignard en plein cœur.
La douleur s'estompa aussi soudainement qu'elle était apparue.
-Elrond, je crois qu'elle n'est plus en sécurité ici. Il a de nouveau essayé de rentrer en contact avec elle. Je l'ai ressentit. Cette douleur c'était ça.
Elrond réfléchi un instant aux parole de l'elfe. Aragorn fit de même.
Legoals leva les yeux au ciel pour essayer d'y trouver une réponse. Il s'écria alors :
-Regardez ! Les étoiles ! Regardez ! Les étoiles sont voilées. Quelque chose s'agite au Sud-Est. L'ennemie se déplace.
Il s'interrompit un moment et reprit :
-... il est ici ! Elanore ! hurla-t-il
Il s'élança avec Elrond et Aragorn sur ses talons. Ils traversèrent les couloirs en courant et arrivèrent devant la porte de la chambre d'Elanore.
Il l'ouvrit à la volée et furent cloués sur place par le spectacle qui s'offrait à eux.
