Ciao tout le monde. Alors d'abord excusez moi pour mon retard mais en ce moment c'est très difficile d'écrire quoi que se soit avec tous les cours. Les updates risquent d'être moins fréquent mais je pense toujours à vous. Bon passons tout de suite aux RAR :

Estel Undomiel : Bah non tu ne t'étais pas encore manifestée, lol. Eh ben rien que ça : dépendante de mon histoire de mon histoire ?! waouh !!! Bon voilà la suite, bonne lecture.

Messenger of the Elvenking : Alors d'abord je te remercie pour ton encouragement. Je ne savais pas qu'un autre perso du même nom que le mien avait était crée. Mais je ne t'en veux pas. Par contre je voudrais savoir si le début de ta fic avec ton perso est sur Si oui tu pourrais me donner le lien que j'aille le lire parce que d'après ce que tu m'as en quelque sorte expliquer ça m'a intéressé. En tout cas voila le nouveau chap. Bonne lecture.

Electra97 : Alors merci de l'info pour le pseudo de ton frère, c'est sympa de me prévenir. Alors pour rép à ta question (sur le pseudo Joge6 va-t-elle mourir ou pas ? Sinon voilà la suite, bonne lecture.

Annabanana-the-cold : Je sais tout le monde m'en veux de couper là, mais c'est moi l'auteur niark niark niark !!! Non mais c'était plus par besoin que par plaisir autrement je pensais que ça serait trop long à lire et y'aurais plus de suspens. En tout cas voilà la suite du suspens tant attendu, bonne lecture.

Nessa158 : à vos ordres demoiselle, je continue d' ailleurs oh mais regardez, ce n'est pas la suite qui pointe le bout de son nez en dessous ? Si si, bonne lecture.

Arnoa : Pour la bataille, je voulais pas la décrire au début, mais après en relisant un passage du livre j'ai eu une idée qu'il a fallu que je développe et que je mette en forme. Finalement quand j'ai relu ce que j'avais écrit j'ai trouvé ça super parce que c'était facile à lire comme tu dis, mais en plus je trouvais ça plaisant. Y'avais pas trop de carnage, hi hi hi. Bon bah j'ai plus qu'à obéir aux ordres, voila la suite, bonne lecture.

Aurelie-bloom : Je m'excuse, je m'excuse, je m'excuse,… Tu m'excuse ? En échange je te donne la suite, tu m'excuse toujours ? En fait je crois qu'à la fin de ce chap tu ne vas pas m'excuser, aie aie aie. Voilà la suite, bonne lecture.

Itar : Eh y'a des réductions budgétaires dans l'air ? Faut croire que oui, maintenant on a les réduction de pseudo, lol. Laisse tomber c'est mon ptit délire de la matinée, ça me passera. Oui je l'avoue à toi, à mes fidèles lectrices, et à tous les lecteurs de cette fic : JE FAIS DU CHANTAGE ET J'EN AI PAS HONTE !!! AH AH AH rire diabolique. Excuse moi c'était mon côté maléfique et diabolique qui a profiter de ce moment pour essayer de prendre le contrôle de mon corps, mais c'est bon tout est revenu à la normal. Non je ne ferais jamais de chantage à toutes mes fidèles revieweuses et fidèles lectrices sourire innocent, peut-être un peu trop innocent. Pour me faire pardonner voilà la suite. En faite quand t'auras lu le chap, je ne sais pas si tu vas vraiment me pardonner, mais tu comprendras en temps voulu jeune fille. Allez bisous et si je puis me permettre bonne lecture.

Elwïn : Tu ne voudrais pas de venir un membre de mon équipe qui se compose de moi pour l'écriture, moi pour la publication. Tu pourrais t'occuper de la musique. Là c'est une première t'a trouver la musique de la B.O du Destin d'Elanore. Chapeau ma chtite Elwin, moi-même y avait pas pensé. Allez t'a carte blanche pour composer la musique de tous les chap, lol. Bon je te laisse à la composition de la musique de ce chap, bonne lecture, Hali qui t'adore également.

Kelidril : Oh tu sais c'est normal d'aider surtout quand c'était si gentiment demandé. Autrement bah je suis contente que cette fic te plaise même si t'a une préférence pour l'autre. Comme on dit chacun ses choix. Moi j'adore mes deux fics et celle de Sarah vu que c'était ma deuxième je m'y suis un peu plus investie sans pour autant délaisser Elanore. En tout cas ravie qu'elle te plaise quand même. Voilà la suite, bisous et bonne lecture.

Maintenant que les RAR sont terminées, il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une excellente lecture !!!



Chap 15: Affrontement final

Elle lui faisait désormais face. Il la dominait de toute sa hauteur.

-Vous voyez Elanore, vous êtes venue à moi. Je gagne tout le temps.

-Oh non, dit-elle. Cette fois-ci vous ne gagnerez pas! Je vais vous détruire à jamais.

Il ne tint pas compte de sa remarque et continua:

-Vous allez m'appartenir Elanore. Et ensuite, lorsque je j'aurais prit possession de ce que vous renfermez, je serais invincible, les gens me craindront encore plus que maintenant. Ils auront alors devant eux un être d'une puissance inimaginable, et qui plus est qui sera invincible.

-Il y a un seul problème à vos plans d'avenir. Jamais vous n'aurez ce que je renferme car jamais je me soumettrais. Plutôt mourir que de me soumettre.

-Mourir? En voila une excellente idée. Comme vos parents. Quand j'y repense, ce fut...

-Laissez mes parents tranquille, l'interrompit-elle d'une voix où flamboyait la colère. Ses yeux flamboyaient également. Elle serrait les poings pour se contenir.

-Est-ce de la colère que je lis dans vos yeux? Sachez que j'ai d'horreur d'être interrompu. Vous allez le regretter.

-Je pense que c'est plutôt vous qui allez regretter de vous êtes mesurer à moi.

Sur ce, elle sortit son épée. Il fit de même et frappa le premier. Le coup fut contré par l'épée d'Elanore. L'épée irradiait au moment ou celle de Sauron la toucha. La lumière était intense.

Ils échangèrent quelques coups. à un moment de sa main d'acier, il attrapa Elanore par le cou et la souleva dans les airs. Celle-ci commençait à suffoquer.

-ELANORE!!!!!!!! hurla quelqu'un dans son dos.

C'était Legolas horrifié par la vision qui s'offrait à lui.

-Oh!! On dirait que quelqu'un se fait du souci pour vous Elanore. Autant en finir tout de suite pour que je puisse m'occuper de lui.

Sur ces paroles, il l'envoya rouler sur quelques mètres. Elle se fendit la lèvre en tombant ainsi que la tempe. Elle toucha sa tempe et sur ses doigts elle y vit du sang. Elle se frotta ensuite la gorge.

Legolas essaya de la rejoindre mais fut retenu par Haldir et Aragorn. Il eu beau essayer de leur échapper, mais ceux-ci maintenaient fermement leur prise.

Elanore releva la tête pour voir que son amant essayant de la rejoindre. à cette vue, al colère parcourue son corps. Jamais il ne les toucheraient, se promit-elle.

Elle se releva alors plus déterminée que jamais. Elle reprit son épée et fit de nouveau face à son adversaire. À sa vue, elle fut saisie de rage, de haine. Ces deux sentiments se diffusaient dans son corps. Elle sentit qu'immédiatement un changement s'opérait en elle.

Tous le virent. Le premier signe de se changement se manifesta dans le ciel. Le ciel qui quelques instants plus tôt était clair et dégagé malgré la pénombre permanente qui régnait en ces lieux était maintenant chargé d'éclairs. Un puissant vent soufflait également. C'était Elanore avec l'aide de Manwë qui en était responsable, mais Elanore ne s'en rendit pas compte.

Elle commença à avancer et son apparence changea elle aussi.

Ses cheveux devinrent blancs, aussi blanc que ceux de Mithrandir. Ses vêtements disparurent laissant place à une robe de soie blanche. Un blanc immaculé, éclatant, pur. Ses poignards étaient toujours là, accrochés à une ceinture blanche qui lui ceignait la taille.

Une aura blanche s'établit alors autour d'elle. L'aura dégageait une forte lumière blanche. Elanore avait disparue. Elle avait laissée place à un autre individu. Cet individu en question avait ses traits, sa silhouette, mais son visage était différent. Ses yeux étaient à présent rouge et lançaient des flammes. Son teint était très pâle, quasi maladif.

L'aura disparut pour laisser place à ce nouvel individu.

Les éclairs s'arrêtèrent, le vent ne souffla plus. Seul le silence se faisait entendre dans la plaine.

L'Elue marcha ou plutôt survola le sol jusqu'à Sauron et sans prévenir le frappa.

Il eu juste le temps de lever son épée pour arrêter le coup. Le combat reprit. L'Elue frappait fort, très fort. Elle était animée d'une rage indescriptible, jusqu'alors insoupçonnée.

De sa main, elle attrapa Sauron au cou et là tous les deux s'élevèrent dans les airs. Ils s'élevèrent de 10m, 20m, 30mètres et continuaient de s'élever. Leur ascension s'arrêta alors qu'ils se trouvaient à 50mètres du sol.

Alors l'Elue lâcha Sauron qui ne tomba pas. Elle le maintenait suspendu dans les airs. Ils reprirent encore le combat. L'Elue esquivait sans difficulté tous les coups que Sauron lui adressait. Sauron quant à lui avait bien plus de mal à esquiver les attaques de son adversaire. Elle le frappa au bras gauche, son épée transperça le métal soi-disant intransperçable. Il hurla de douleur.

Là elle comprit qu'il craignait ses coups. Alors elle frappa encore et encore.

Elanore n'était plus Elanore. Elle avait laissé place à l'énergie qui savait exactement ce qu'elle devait faire.

Sans prévenir, elle cessa d'un coup toute attaque. Elle recula de quelques mètres de Sauron qui la regardait sans comprendre.

Elle ouvrit les bras en signe de croix et s'éleva encore un peu plus dans les airs. Les éclairs reprirent, alors elle leva son épée. Un éclair pénétra son épée et passa dans tout son corps. Elle renversa la tête en arrière pendant qu'un second éclair la traversait. Elle s'illumina brusquement et les éclairs déferlèrent en elle avant de s'interrompre brusquement. Elle redescendit à la hauteur de son adversaire pour lui faire de nouveau face.

Ses yeux n'étaient plus rouges mais ils brillaient d'un jaune aveuglant. En fait les éclairs apparaissaient dans les orbites de ses yeux.

Lorsqu'elle s'adressa à Sauron, sa voix n'était plus que le fruit de sa rage, de sa colère, de sa haine. Sa voix vibrait littéralement.

-Sauron, seigneur des ténèbres, voici venir vos derniers instants de vie. Dans quelques minutes vous allez disparaître à tous jamais.

Sauron répondit à cela par un rire sinistre qui fut entendu par tous les hommes, qui depuis le sol observaient l'affrontement final d'Elanore l'Elue et de Sauron qui se déroulait dans les airs.

L'Elue reprit son épée et Sauron fit de même. Il frappa, mais cette fois l'Elue arrêta le coup avec sa main. Elle attrapa l'épée par la pointe et en brisa le bout. En serrant légèrement le bout qu'elle tenait dans sa main, elle le réduisit en une poussière qui retomba lorsqu'elle ouvrit sa main 50m plus bas.

L'Elue frappa de toutes les forces qu'elle possédait et Sauron devait se faire violence pour réussir à éviter les coups.

Il du se rendre à l'évidence. Sa fin approchait. Dans un sursaut d'énergie, il attrapa une nouvelle fois l'Elue au cou. Sa main le brûlait mais il essaya de maintenir sa prise.

L'Elue attrapa la main de Sauron qui agrippait son cou. Elle lui fit lâcher prise. Elle broya la main d'acier du Seigneur des ténèbres. La main de Sauron explosa et tomba en des milliers de particules au sol. Il hurla de douleur.

L'Elue sut que c'était le moment. Elle empoigna son épée à deux mains et la lui planta en plein coeur. Elle tenait toujours son épée pour que le contacte ait lieu.

-Maintenant, hurla-t-elle à l'intention d'Haldir.

L'armée des morts s'éleva dans les airs et chaque membre de l'armée disparut pour laisser place à une boule jaune qui brillait très fort.

Chacune des boules vola jusqu'à l'Elue, la pénétrèrent par le dos et alla passer à l'intérieur de l'épée avant de finir leur chemin dans le corps de Sauron. La majeure partie de l'énergie qu'elle protégeait passa également dans le corps de Sauron. Une fois que toutes les boules mais surtout une fois que l'énergie qu'elle protéger fut passer d'un bloc dans le corps de son adversaire, elle retira son épée, et regarda triomphalement son ennemi.

-Vous avez perdu, dit-elle simplement.

Le corps de Sauron fut saisit de violent tremblements, puis de violentes convulsions.

Il ne supportait tout simplement pas cette énorme quantité d'énergie qu'elle venait de lui transmettre, puisque que l'énergie qu'elle avait toujours protégée était une essence de bien, alors que Sauron était tout le contraire du bien. C'était le mal personnifié. Il ne pouvait supporter cette essence de bien qui était l'extrême opposé de ce que lui était. Il y eu une attitude de rejet qui échoua.

Le corps de Sauron tremblait de plus belle et tout d'un coup, ne pouvant plus supporter cette essence de bien, il explosa. Les millions de particules qui constituaient Sauron se désintégrèrent et retombèrent au sol en une fine poussière grisâtre.

Sauron Seigneur des Ténèbres, celui que tout le monde craignait venait d'être anéanti.

Tous les regards étaient braqués sur l'Elue. Et maintenant qu'allait-il se passer? Ils le surent immédiatement. L'Elue ayant accomplit sa mission laissa sa place à Elanore. Elle était très faible. Toute l'énergie l'avait désertée. Il ne lui en restait qu'une infime quantité destinée à accomplir un dernier acte. Elle avait également retrouvé ses vêtements de rôdeur. Dans la poche du pantalon, elle en retira un petit linge. Ce geste la rendit encore plus faible qu'elle ne l'était déjà. Le moindre petit effort lui en coûtait.

Elle déplia lentement ce linge. À l'intérieur se trouvait une petite quantité de poudre blanche qu'elle fit tomber dans sa main. Elle souffla dessus et celle-ci vola tout autour d'elle, avant d'aller se dissiper dans tout le Mordor. Lorsque cette poudre blanche toucha le sol, le paysage changea subitement de décors. À la place du ciel sombre, les nuages se dissipèrent laissant place à un beau soleil, et à un ciel bleu dégagé de tout nuage.

Les ruines laissèrent place à une nouvelle herbe, de nouveaux arbres, de nouvelles fleurs, buissons, animaux.

L'endroit retrouva toute sa splendeur d'autrefois.

Elanore sentait ses forces diminuer. Haldir apparut à ses côtés. C'est à ce moment qu'elle s'écroula dans ses bras qui tout doucement entreprit sa descente vers la terre ferme. Il toucha le sol de ses pieds et s'agenouilla pour déposer précautionneusement Elanore sur l'herbe.

Legolas accourut et se jeta à côté d'elle. Il la prit dans ses bras et la serra tendrement contre son torse, plus exactement sur son coeur.

-Elanore meleth ne partez pas.

-Je ne le peux, dit-elle faiblement. Les forces me quittent.

-Luttez meleth. Ne me laissez pas seul! lui murmura-t-il , la voix teintée de peine, de tristesse et de souffrance.

-J'ai si froid, murmura-t-elle faiblement.

Il sentit que son coeur battait faiblement. Ses yeux se fermèrent.

-Elanore, ouvrez les yeux! Luttez Elanore. Je vais vous faire don de ma vie, lui dit-il encore, les yeux brillant de larmes qu'il s'efforçait de retenir. Déjà son coeur se déchirait alors qu'il la sentait lentement partir pour les cavernes de Mandos.

Elle rouvrit brusquement les yeux.

-Je vous l'interdit Legolas "Verte Feuille".

Elle avait du mal à respirer. Son coeur battait encore plus faiblement.

-Mana Elanore? Mana? Ava vanwa! (Pourquoi Elanore? Pourquoi? Je ne veux pas vous perdre!)

Disant cela, il ne pu retenir ses larmes trop longtemps contenues qui se mirent à couler librement le long de ses joues.

Il déposa un tendre baiser sur les lèvres froides de sa compagne.

-Mana Elanore? Mana?

-Je suis désolé Legolas mais il le fallait.

-Non luttez. Restez avec moi, l'implora-t-il.

-Ils me réclament, chuchota-t-elle très faiblement, très péniblement. Il faut que je les rejoigne. Ils m'aiment et veulent que je les rejoigne.

-Mais moi Elanore, je vous aime aussi. Je veux que vous restiez avec moi.

-Je sais meleth. Il faut que vous sachiez quelque chose Legolas.

-Que dois-je savoir?

Cette fois Legolas pleurait vraiment. C'était vraiment la première fois pour lui. C'était également la première fois qu'elle l'appelait "meleth".

-Melnyë elyë Legolas. Depuis longtemps, mais j'avais peur.

-Oh Elanore, moi aussi je vous aime. Pour toujours.

Il la serra très fort dans ses bras.

-Legolas...

-Chut, ne parlez pas, économisez vos forces.

-J'ai froid, tellement froid.

Il rabattit la cape de la jeune elfe autour d'elle. Sa peau était glacée.

Elle ferma les yeux et lui avoua:

-Je ne veux pas mourir. J'ai peur de ...

Elle s'interrompit et ne bougeât plus. Legolas la secoua mais elle n'ouvrit pas les yeux.

-Elanore, cria-t-il. Ne partez pas, je vous en supplie, restez avec moi mon amour.

-Ils m'appellent, chuchota-t-elle très faiblement.

-Restez avec moi. Que deviendrais-je sans vous? Que ferais-je sans vous? Tout mon univers s'écroulera si vous partez, pleura-t-il.

Les larmes perlaient aux yeux d'Elanore alors que celles de Legolas continuaient à couler sans qu'il ne fasse le moindre geste pour les retenir.

À ce moment une lumière apparue. Un ange apparut en compagnie des deux Anges du destin.

Ils s'avancèrent jusqu'au corps d'Elanore.

Le nouvel arrivant arborait une chevelure rousse. C'était le père d'Elanore

-Elanore mon étoile, l'heure est venue.

-Ada? Est-ce bien toi?

-Oui mon enfant. Je suis venu te chercher.

-Ada, je ne veux... pas... mourir, dit-elle difficilement. Il...il faut...m'aider...la vie....m'abandonne...J'ai peur, souffla-t-elle.

-Je le sais mon étoile. Son père aussi pleurait.

-Elanore meleth, supplia Legolas. Ne partez pas.

-Namarië Legolas meleth.

Ce furent ses dernières paroles. Elle retomba inanimée dans les bras de son amant. Son pouls était à peine perceptible.

-ELANORE NON!! hurla-t-il de désespoir. Ne m'abandonnez pas. Oh Elanore mon amour, j'ai tant besoin de vous, pleura Legolas.

Le père d'Elanore s'approcha du couple et souleva entre ses bras le corps quasi sans vie de sa fille chérie.

Cette action faite, il recula à la hauteur des Anges du destin.

-Vous ne pouvez la laisser mourir. Vous n'avez pas le droit. Je vous en supplie, rendez-la moi, supplia Legolas.

-C'est impossible. C'était son destin, lui répondit Ingwe.

-Non ce n'était pas son destin. C'est vous qui l'avez décidé pour elle. Elle ne méritait pas de mourir. Rendez-la moi.

Legolas se laissa tomber à quelques pas des Anges du destin tout en continuant de pleurer la perte de celle qu'il aimait.

-Nous sommes désolé Legolas Feuille Verte, nous ne pouvons rien faire.

Le père d'Elanore en compagnie des deux Anges du destin reculèrent encore de quelques pas puis disparurent comme ils étaient arrivés dans la lumière.

-ELANORE!!! hurla Legolas. Ne m'abandonnez pas Elanore!! Revenez.

Aragorn s'approcha de l'elfe. Lui aussi avait les larmes qui coulaient. Il comprenait la peine de l'elfe.

Il l'aida à se relever pour le prendre dans ses bras afin de l'aider à surmonter son désespoir, afin qu'il sache qu'il y aura toujours à ses côtés une présence réconfortante.

Les autres compagnons s'approchèrent également et chacun leur tour serrèrent dans leurs bras, l'elfe anéanti par la mort de l'étoile.

Tous les hommes et les elfes étaient peinés par le triste destin de l'Elue.

Certains pleuraient la mort de celle qui les avait sauvés. D'autres étaient rongés par les remords de ne pas avoir cru en elle. Jusqu'à la dernière minute, ils pensaient encore qu'elle ne pourrait pas venir à bout de Sauron. D'autres encore refoulaient leur peine au plus profond de leur être.

Le lendemain matin, tous reprirent la route de chez eux.

Le retour jusqu'au château d'Aragorn se fit très rapidement, dans le plus grand des silences. Personne n'osait parler. Aragorn tirait le cheval d'Elanore. Legolas pleurait en silence.

Ils furent accueillis par Arwen qui lorsqu'elle vit le chagrin, mais surtout la douleur peinte sur chacun des visages comprit ce qui s'était passé. Elle versa quelques larmes en refusant d'abord de croire à la sombre nouvelle dont Aragorn lui fit part. Le plus dur fut d'accepter qu'Elanore ne serait plus jamais à leurs côtés. Elle parla à Legolas, mais rien n'y faisait. Il n'était que physiquement là. Il entendait à peine les paroles de ses compagnons qui se voulaient réconfortantes. Sa douleur était bien plus atroce que tout ce qu'il avait pu imaginer. Il lui sourit néanmoins faiblement pour la remercier.

Il se retira rapidement. Ce n'est pas dans ses appartements qu'il se rendit mais dans ceux qu'avaient occupés Elanore. Il s'allongeât sur le lit et pleura toute la journée et toute la nuit la perte de son amour.

Le plus dur pour Aragorn fut d'annoncer la triste nouvelle à Elvellon. Lorsqu'il le lui dit, le jeune homme poussa des cris et s'effondra par terre. Ils eurent du mal à le calmer. Lui aussi se retira dans ses appartements pour pleurer à son aise, la mort de sa soeur adoptive. Mort à laquelle il ne pouvait y croire, à laquelle il ne voulait y croire. Comment pouvait-il accepter que celle qu'il avait toujours considérée comme sa propre soeur se fût éteinte. Que deviendrait-il sans elle? La vie n'avait plus de sens à présent. La seule étoile qui avait jusqu'à alors éclairé son chemin, apporté un rayon de douceur dans sa vie venait de s'éteindre. Jamais il ne supporterait de continuer à vivre sans la présence à ses côtés de sa soeur adoptive. C'était au dessus de ses forces. Et c'était pourtant ce qu'on lui demandait de faire à présent. Que la vie pouvait parfois être cruelle, pensa-t-il amèrement.

Personne n'arrivait à croire que la douce Elanore les avaient quittés. Personne ne voulait y croire même s'ils savaient parfaitement que tout cela n'était que la stricte vérité.

Alors à votre avis, qu'en est-il pour notre Elanore adorée ?

J'attends vos réponses dans une petite reviews avec impatience.

Je vous embrasse toutes et tous au cas ou il y aurais des garçons qui lisent ma fic.

Hali.