Chapitre Deux: ballade au chemin de traverse
L'été était passé à une vitesse fulgurante et la rentrée commençait bientôt. Remus se réveilla le premier ce matin-là. C'était le 31 août, la journée où, tous ensembles ils allaient au chemin de traverse pour acheter leurs fournitures scolaires. Même que son père leur avait promit une surprise chacun s'ils étaient tous sages durant la journée. Remus s'habilla en silence et descendit pour prendre son petit déjeuner. Son père était là et lisait la gazette du sorcier avec attention.
-Bonjour papa.- Dit Remus tout joyeux. Albus leva les yeux et lui sourit.
-Tu sembles bien joyeux aujourd'hui Remus.- Demanda Albus en regardant son fils dans les yeux. En effet, ses yeux brillaient ce qui signifiait toujours que Remus était de très bonne humeur.
-C'est aujourd'hui que nous allons au chemin de traverse...j'ai toujours aimé y aller, j'adore les boutiques qu'il y a là-bas...Dis papa à quelle heure on y va, hein?- Demanda Remus en trépignant d'impatience. Albus riait de bon coeur.
-Attend un peu il est encore trop tôt. On ira quand tout le monde serra bien réveiller. Soit patient, ça ne devrais plus tarder.- Dis Albus en continuant sa lecture.
Remus grignota son petit déjeuner, mais il ne le termina pas trop impatient d'aller au chemin de traverse. Quelques minutes plus tard, Severus vint les rejoindre et semblait aussi impatient que son frère. Sirius et Lucius ne se levèrent qu'une heure plus tard. Lorsque que tout le monde eu enfin prit leur petit déjeuner, se fut brossé les dents et habillé, ils étaient tous prêt à partir pour le chemin de traverse. Le moyen de transport le plus commun pour s'y rendre était la poudre de cheminette. Quand ils étaient jeunes, Sirius, Lucius Severus et Remus se rendaient au chemin de traverse avec leur père par ce moyen. La cheminé était agrandit magiquement et Albus avait toujours Severus dans les bras et Remus par la main. Albus se dirigea vers le salon et prit un petit sac vert.
-Hum, il faudra penser à acheter d'autre poudre de cheminette, il nous en reste presque plus...Bon Remus vas y en premier...- Dit Albus.
Remus s'avança pris une poigné de poudre et la jeta dans le feu en criant bien fort: CHEMIN DE TRAVERSE! Chacun leur tour, les enfants prirent de la poudre et disparurent dans la cheminé. Albus, lui, préférait transplaner. Il arriva au chaudron baveur le premier. Inquiet de ne pas voir ses enfants, Albus regarda partout où ils pouvaient être. Mais aucune trace d'eux nulle part. Il se mit à les appeler mais aucune réponse.
-Pourvu qu'il ne leur soit rien arriver...- Pensa Albus fou d'inquiétude. Puis une voix enfantine qu'Albus reconnu facilement l'appela. C'était Severus. Il était couvert de suie et se précipita vers son père qui le prit dans ses bras, soulagé.
-Severus! Te voilà...où sont tes frères?- Demanda Albus.
Le petit garçon haussa les épaules, mais une autre voix appela Albus. Remus et Lucius apparurent l'un après l'autre et allèrent rejoindre leur père. Mais Sirius, lui, n'apparut pas.
-Mais où est Sirius?- Demanda Albus à ses fils. Aucun d'eux ne le savait. Alors ils partirent tous à sa recherche.
Sirius atterrit douloureusement sur le sol d'une boutique qui lui était inconnue. Il se releva douloureusement et chercha dans quelle boutique il avait atterrit. Lorsqu'il vit les crânes et les objets macabres qui flottaient dans du liquide de mauvais goût, il comprit immédiatement qu'il était dans une boutique de l'allée des embrume.
-Je suis pas mieux que mort si papa me retrouve ici...- Pensa Sirius en sortant.
Le problème c'est qu'il ignorait où était la sortie et des gens douteux ne cessaient de l'observer avec un air mauvais. Une sorcière borgne s'approcha de lui et se mis à ricaner.
-Alors mon petit on est perdu? Vien avec moi je vais t'aider à retrouver ton chemin.- Sirius allait s'enfuir quand une grosse voix retentit. C'était Hagrid le garde chasse de Poudlard.
-Sirius? Bon sens qu'est ce que tu fiches ici tout seul! - S'exclama Hagrid quand il reconnu l'enfant.
Sirius se précipita vers lui les yeux humides. Hagrid le ramena rapidement vers le soleil du chemin de traverse. Sirius était couvert de suie et avait des égratignures un peu partout, mais il semblait assez en forme malgré la grande peur qu'il avait eue. Apres un petit coup d'époussette, Hagrid accompagna Sirius à la recherche de son père et de ses frères. Ce fut Remus qui les virent en premier.
-Papa, voilà Sirius il est avec Hagrid!- S'exclama Remus en se précipitant dehors à la rencontre de son frère jumeau et du demi géant suivit immédiatement par Severus, Lucius et leurs père. Sirius se précipita vers les bras rassurant de son père et s'y réfugia sous le regard affectueux d'Hagrid. Albus se releva et remercia Hagrid.
-Je ne sais pas ce que j'aurais fais si vous ne l'aviez pas retrouvé Hagrid...Merci beaucoup.- Dit Albus en souriant à Hagrid. Ce dernier rougi légèrement devant les remerciements de son supérieur et partit après s'être assuré que tout allait bien.
-Sirius où as-tu atterri, dis?- Demanda Severus.
Sirius leur dis qu'il avait atterri dans l'allée des embrume. Albus qui l'écoutait sursauta. Severus et Lucius lançaient des regards envieux à Sirius et Remus, lui, était surtout soulagé de voir son frère sain et sauf.
-Tu en as de la chance Sirius...nous on a jamais pu y aller...- Dis Lucius. Albus lui lança immédiatement un regard plein d'avertissements qui fit baisser la tête du garçon.
-Vous n'avez pas intérêt à vous y aventurer non plus! L'allée des embrumes n'est pas une place à fréquenter et Sirius a eu de la chance de tomber sur Hagrid! Alors, maintenant allons chez Fleury et Boots pour vos livres...Et peut-être que nous irons manger une glace ensuite...- Au mot glace les quatre garçons furent super content. Ils se dirigèrent donc vers la boutique de livres.
Albus entra dans la boutique, suivit de ses 4 enfants. Le vendeur s'approcha rapidement et les deux adultes, qui se connaissaient depuis longtemps, commencèrent une longue et ennuyante discussion. Les enfants n'eurent pas longtemps avant de s'ennuyer ferme.
-C'est trop long...Qu'est ce qu'on fais nous?- demanda Severus.
Les trois autres ne savaient pas plus quoi faire. La discussion entre le vendeur et leur père semblait durer des heures et les quatre enfants en avaient vraiment assez.
-On peut toujours commencer à trouver nos livre d'école...- Proposa Remus en sortant sa liste.
Les trois autres firent pareille et chacun alla dans les allés chercher leurs livres. Ce ne prit pas beaucoup de temps avant qu'ils n'aient terminé et ils recommencèrent à s'ennuyer. Ils jouèrent un peu à la cachette mais ils finirent par se lasser.
C'est alors qu'ils décidèrent de sortir. Ils n'iraient pas loin. Sirius, Severus et Lucius partirent donc à l'extérieur. Remus, étant le plus sage des quatre, n'avaient pas trouvé cette idée très bonne, mais il décida tout de même de les suivre. Les enfants se promenèrent quelques minutes avant de tomber devant la rue qui menait à l'Allée des Embrumes. Severus, Lucius et Sirius d'un commun accord s'y aventurèrent mais Remus les arrêta dans leur démarche, ne croyant pas du tout que ce soit une bonne idée.
-Les gars vous n'y pensez pas, c'est l'Allée des Embrumes...Vous savez ce qui va nous arriver si jamais papa nous y prend...et puis c'est dangereux ont pourrait tomber sur des gens méchants qui nous veulent du mal...- Dit Remus en espérant convaincre au moins son plus jeune frère. Sirius le fixa droit dans les yeux et Remus soutint son regard.
-Remus, je crois que tu es une poule mouillée! Avoue que tu as la trouille d'y aller!- Le provoqua Sirius.
Remus le fixa intensément sans répondre à sa provocation. Oui il était effrayé. Il avait peur de ce qu'il pouvait se trouver là-bas. Severus et Lucius se tenait là, silencieux, attendant sa réaction. Remus fini par répondre à Sirius d'un ton rempli de défit.
-Très bien j'irai et je te prouverai que je ne suis pas un froussard! Venez vous deux! Plus vite on y sera, plus vite on en sortira et avec de la chance papa ne sens apercevra même pas.- Dit Remus en entrant le premier dans la ruelle sombre suivit des trois autres.
Pendant ce temps Albus avait terminé sa conversation avec le vendeur et cherchait ses enfants des yeux. Il fouilla la boutique de fond en comble sans les apercevoir. Décidément, ses enfants finiraient par le rendre fou. Il sortit du magasin et se mit à leur recherche fouillant le Chemin de Traverse à grandeur, passant du chaudron baveur à la boutique de baguette d'Olivander. Rien.
-Remus! Sirius! Severus! Lucius!- Appela Dumbledore.
Mais aucun de ses enfants ne lui répondit. Soudainement, il se rappela les paroles de Lucius et Severus quand ils avaient appris que Sirius avaient atterrit dans l'Allée des Embrumes et il craignit le pire.
-Si jamais ils y sont allés, ils vont avoir de sérieux ennuis!- Murmura Albus en se dirigeant de pied ferme vers la ruelle.
Remus, Sirius, Severus et Lucius marchaient déjà depuis plusieurs minutes, faisant à quelques reprises des ravages sur quelque boutiques (bien sur Remus n'était pas d'accord). Ils allaient rebrousser chemin, croyant avoir tout vu, mais ils se rendirent vite compte qu'ils étaient perdus.
-Sirius où somme-nous?- Demanda Severus d'une petite voix craintive, pas du tout rassuré. Mais Sirius ne savait pas du tout où ils étaient, pas plus que Remus et Lucius d'ailleurs. Ils tournèrent en rond quelques minutes avant de se rendre vraiment compte qu'ils étaient perdus. Ils rebroussèrent chemin tentant de revenir sur leur pas lorsque des sorciers de mauvais augures les entourèrent. Ils étaient environ six. Sirius reconnu entre autre la sorcière borgne qui l'avait menacé avant l'intervention d'Hagrid. Les enfants tremblaient de peur. Ils ne savaient pas ou aller n'y comment s'enfuir de cette mauvaise posture. Remus serra sa baguette dans sa poche. Il ne savait pas se battre en duel mais il ferrait tout pour sauver ses frères.
-Alors on est perdu mes enfants? Que faite vous dans un endroit comme celui-là? Vos parents ne vous on pas dit que c'était un endroit mal famé?- Susurra un des sorcier d'une voix de vieille carrosserie rouillé.
Remus et ses frères reculèrent encore plus, essayant de trouver une sortie pour s'enfuir mais aucune fissure ne pouvait le leur permettre. Alors Remus tenta le tout pour le tout et fonça dans le tas. Il réussit à passer, mais un rayon rouge l'atteignit en pleine poitrine ce qui le fit s'écrouler. C'était un endoloris de niveau extrême. Le plus douloureux et surtout le plus dangereux. Il s'écroula par terre en hurlant. Albus entendit ce hurlement et le reconnu immédiatement. Il se précipita vers l'endroit d'où provenait le hurlement et vit Remus en larme, par terre, des sorciers encerclant ses autres enfants et une sorcière se dirigeant ver Remus. Il prit lui même sa baguette et se précipita à la rescousse de ses enfants. Dès que les sorciers le virent approcher, ils disparurent tous en transplanant.
La douleur de Remus disparut mais il continua à pleurer. Les trois autres se précipitèrent vers lui dès que leurs agresseurs eurent disparu. Mais ils arrêtèrent leur course à la vue de leur père. Un frisson de peur envahit leur corps. Le regard bleu d'Albus leur lançait des éclaires de colère. Sirius, Lucius et Severus baissèrent les yeux et Severus se mit à verser des larmes silencieusement. Remus se remit péniblement debout et baissa la tête également à la vue de son père. Albus était vraiment en colère cette fois. Ils auraient de gros ennuis rendus à la maison. Albus empoigna ses quatre enfants chacun par la manche et marcha rapidement vers la sortie de l'Allée des Embrumes. Une fois de retour au Chemin de Traverse, il récupéra ses achats, remercia des amis qui l'avaient aidé à chercher ses enfants et prit la direction de la maison. Il ne prit pas la cheminette cette fois-ci. Ils marcheraient jusqu'à la maison, peut-être cela calmerait-il sa colère. Il marcha en silence et rapidement donnant par le fait même de la difficulté à ses enfants qui tentaient de le suivre. Plus ils approchaient de la maison, plus la colère d'Albus augmentait et plus les larmes de Severus amplifiaient. Sirius, Remus et Lucius aussi avaient très peur. Jamais ils n'avaient vu leur père aussi en colère contre eux. Ils pouvaient craindre le pire maintenant.
Une fois entré à l'intérieur il lâcha les enfants, mais ne leur laissa pas le temps de respirer. Il déposa les sacs et se retourna vers ses garçons, l'expression encore plus sévère que tout à l'heure. Severus respirait avec difficulté, sentant venir une nouvelle crise d'angoisse, comme il en avait eue tellement dans le passé. Mais il essaya de se contrôler. Ce n'était pas le moment de mettre son père encore plus en colère qu'il ne l'était maintenant. S'attendant à recevoir chacun une bonne fessée, les enfants fermèrent les yeux fermement à l'approche de leur père, mais ils ne ressentirent rien. Lorsqu'ils osèrent rouvrir les yeux, ils ne virent que l'expression sévère de leur père. Albus prit deux grandes respirations pour se calmer avant de parler pour la première fois depuis qu'il avait retrouvé ses enfants dans l'Allée des Embrumes.
-Remus, dans ta chambre. Sirius, tu vas dans la chambre d'amis. Severus tu vas à la salle d'étude et Lucius dans la salle de séjour! Je ne veux pas vous voir jouer ou faire autre chose que de penser à ce que vous avez fait!- Dit Albus.
Remus, Sirius, Severus et Lucius obéirent et se dirigèrent chacun vers la pièce qui leur avait été assignée. C'était la première fois qu'ils étaient séparés ainsi. L'heure qui passa fut la plus pénible de toute, mais Albus tenait bon. Il était toujours aussi furieux lorsqu'il les rappela au salon. Les quatre garçons s'y dirigèrent en tremblant. Severus avait de nouveau des crises de larmes. Sirius, Remus et Lucius aussi avaient pleuré, cela paraissait dans leur regard. Le spectacle brisa le coeur de père d'Albus mais il tint bon. Il ne pouvait pas laisser cela passer, pas après ce qui c'était déroulé cette après midi. Après plusieurs respirations et de longues minutes sans parler, Albus se décida à parler.
- Vous m'avez horriblement déçu aujourd'hui. Vous avez perdu ma confiance. Vous avez agit stupidement, sans même penser que ça pouvait être dangereux.
Allez dans la bibliothèque avec Dixie et lisez le premier chapitre de tous vos livres de première année...lorsque vous aurez terminé, vous me ferez un résumé de ce que vous aurez lu...un demi parchemin par chapitre.- Dit Albus d'un coup.
Voyant que ses enfants ne bougeaient pas il rajouta plus durement :
- J'AI DIT PARTEZ!- D'un coup, les enfants montèrent tous à l'étage et se mirent au travail. Albus pu de nouveau respirer. Il détestait ce genre de situation. Il se dirigea vers la bibliothèque du salon, prit l'album de photo et vit celle de sa femme. Une larme coula sur la joue d'Albus et il posa la main sur la photo.
- Irène...donne-moi le courage de continuer...je t'en pris...- Murmura Albus en versant encore plus de larmes qu'auparavant. Puis, épuisé, il s'endormit sur le divan l'album en main.
Pendant son sommeil, Albus rêva. Il rêva de sa femme. Irène se tenait près de lui. Elle était toujours aussi belle, mais son visage exprimait de l'inquiétude. De sa voix douce et mélodieuse elle dit à Albus:
-Albus, mon chéri, tu ne peux plus rester ainsi...Les enfants te rendent à bout et tu risques de tomber malade. Tu dois refaire ta vie, trouver une épouse et une mère pour tes enfants. Ne te fais pas plus souffrir, Albus, je t'en pris...Remus, Severus, Sirius et Lucius ont besoin de toi, tu ne peux pas les laisser tomber. Surtout pas maintenant. Je sais que cela t'est difficile de les élever seul...Alors, je t'en conjure trouve une femme qui t'aimera et qui aimera les enfants et refait ta vie.- Dit Ireine tout doucement.
Elle lui donna un dernier baiser et disparut. Ce fut à cet instant qu'Albus se réveilla. Il était en sueur et les larmes mouillaient sa barbe naissante. Il prit soudainement conscience que ce rêve voulait dire quelque chose. Il ne pouvait plus élever ses enfants, seul, il leur fallait une maman. Il savait bien que cela ne se ferait pas immédiatement, que ça lui prendra du temps avant de trouver une bonne femme qu'il aimerait et qui en retour l'aimerait et aimerait ses enfants.
Les garçons étaient dans la bibliothèque depuis maintenant une heure, à faire ce que leur père leur avait ordonné. Severus avait de plus en plus de difficulté à respirer et il ne pouvait plus essayer de se calmer maintenant. Remus arrêta son travail et se dirigea vers son frère. Dixie, l'elfe de maison au service d'Albus depuis maintenant presque 20 ans, essaya de l'en empêcher. Son maître avait été clair: Empêcher les enfants de faire autre chose que le travail demandé. Elle allait arrêter Remus, quand Sirius se mit au travers de son chemin, l'empêchant d'avancer plus loin.
-Arrête Dixie, Severus ne se sent pas bien, il a besoin de nous on se remettra au travail après!- Dit Sirius en empêchant l'elfe de maison de bouger.
Severus suffoquait il respirait avec beaucoup de difficulté.
-Lucius, va dans la chambre et va chercher la pompe de Severus! DÉPÈCHE TOI!- Ordonna Remus en soutenant son petit frère comme son père le faisait quand cela arrivait.
Il lui frotta le dos doucement et lui murmurait de douces paroles dans l'oreille.
-Severus calme-toi...Il ne t'arrivera rien du tout calme toi...ça va aller je suis là...chut, respire calmement maintenant...- Dit Remus.
Severus commença é respirer tout d'abord rapidement et ensuite plus calmement pour avoir une respiration normale. Lucius entrait en ce moment avec la pompe de Severus. Il en prit une bouffé puis se calma pour de bon. Remus soupira de soulagement. Il s'en était fallu de peu avant que Severus ne soit vraiment en danger. Sirius se retourna vers l'elfe de maison qui était pâle et qui tremblait. Dixie avait eu un ordre bien clair. Elle devait aller trouver Dumbledore si il y avait un problème avec les garçons. Et c'est ce qu'elle devait faire. Avant que Sirius ne pu l'arrêter, la jeune elfe disparu. Elle réapparu dans la cuisine et se dirigea vers le salon où elle retrouva son maître entrain de lire. Elle s'approcha doucement, attendant qu'il la remarque. Albus leva les yeux de son livre et vit son elfe de maison attendre qu'il parle le premier. Si Dixie était là en ce moment, c'est qu'il se passait quelque chose là-haut. Il soupira.
-Que se passe t'il Dixie?- Demanda Albus. La petite elfe s'empressa de répondre.
-Monsieur a dit à Dixie de l'avertir si les enfants ne travaillaient pas. Les enfants ne travaillent plus et ils ne veulent plus écouter Dixie, ils n'ont pas écouté et le jeune Sirius a empêché Dixie de venir.- Dit précipitamment Dixie.
Albus se leva, déposa son livre et monta à l'étage. Il était encore plus en colère. Il entra dans la bibliothèque et comme il s'en était attendu, les garçons ne travaillaient effectivement pas. Dès que Severus et Remus le virent entrer, ils se levèrent en même temps et se jetèrent sur lui, en larmes.
-Papa on s'excuse, nous sommes vraiment désolés!
Les enfants étaient en larmes. Albus ne se laissa pourtant pas attendrir. Il les souleva légèrement et les déposa un peu plus loin.
-Je vous avais pourtant dit de travailler en silence! Qu'est-ce que je dois faire pour que vous arrêtiez de faire des bêtises!- explosa Albus.
Remus le regarda dans les yeux.
-Mais papa...Severus a...- Commença Remus.
Mais le regard que son père lui lança en ce moment le fit taire. Albus allait sévir, quand il regarda Severus de plus près. Le visage de l'enfant était rouge et il recommençait à mal respirer. Albus se sentit aussitôt mal. Remus avait essayé de le lui dire, mais il n'avait pas voulu l'entendre et à cause de lui, Severus était entrain de suffoquer. Albus se précipita vers son plus jeune fils et se mit à le calmer comme Remus l'avait fait, quelques minutes avant. Lorsque Severus se calma, Albus se releva.
-Bon maintenant je m'attends à ce que vous ayez terminé votre travail avant ce soir! Je ne veux plus entendre d'histoire, c'est claire ?- Dit Albus avant de sortir.
Severus essaya de le retenir, mais il n'y avait rien à faire et il recommença à mal respirer. Albus qui avait refermé la porte de la bibliothèque, rentra immédiatement.
-Severus ça suffit! Arrête cela immédiatement, ça ne marchera pas! Tu finis ton travail comme les autres et sans discussion!- l'avertit Albus avant de ressortir.
Severus se calma immédiatement, mais continua de pleurer amèrement. Il s'installa à sa table et essaya de lire, mais les larmes embrumèrent ses yeux et il ne pu continuer sa lecture. Sirius et Lucius s'étaient, tout deux, remis au travail, mais Remus n'y était pas capable. Il alla s'asseoir près de son petit frère et le consola.
Quelques heures plus tard, Lucius et Sirius avaient terminé leur travail, mais Remus et Severus n'en avait que la moitié de fait. Les quatre garçons sortirent de la bibliothèque et se dirigèrent vers le salon où se trouvait leur père. Albus les vit arriver et leur demanda s'ils avaient terminé. Les enfants dirent que oui et Albus prit leur copie. Sirius et Lucius avaient en effet tous deux terminé leur travail, mais Remus et Severus n'en étaient rendu qu'à la moitié. Albus regarda durement ses deux enfants et Remus et Severus surent qu'ils l'avaient, une fois de plus, déçu.
-Ce travail n'est pas terminé. Vous le finirez donc en retenue, tous les deux à Poudlard. Il est trop tard pour continuer aujourd'hui.- Dis Albus.
Remus baissa la tête. Ils n'avaient même pas commencé l'école que déjà ils étaient en retenu. Ce n'était vraiment pas juste. La soirée se déroula tranquillement et sans autre problème. Lorsque l'heure de se mettre au lit arriva, Remus, Severus, Sirius et Lucius se couchèrent immédiatement sans rouspéter. Albus monta les border. Il avait jugé qu'ils avaient été assez punis comme cela et il avait décidé de leur pardonner pour cette fois. Il entra dans la chambre et se dirigea vers le lit de Sirius et Lucius. Il les borda, leur dit bonne nuit et les embrassa sur le front. Il se dirigea ensuite vers celui de Severus et Remus. Severus avait encore des traces de larmes sur le visage. Albus s'occupa d'abord de Remus. Il le borda l'embrassa sur le front et lui dit bonne nuit. Ensuite, il se pencha vers Severus. Il fit la même chose qu'avec les trois autres, mais il le serra fort contre lui au lieu de lui donner un bisou sur le front. Severus avait eu vraiment peur que son père ne veuille plus de lui. Ce câlin lui fit beaucoup de bien. Il resta contre son père quelques minutes, puis Albus le borda et se dirigea vers la porte. Avant de fermer la lumière il regarda ses quatre enfants dormir bien au chaud.
-Je vous aime beaucoup tout les quatre...- Murmura Albus en fermant la lumière. Il se dirigea lui-même vers sa chambre en pensant é ce qui ce serait passé s'il n'était pas arrivé à temps dans l'Allée des Embrumes. Il pensa que s'il arrivait quelque chose à ses enfants, il ne le supporterait pas. Puis, il finit par s'endormir, rassuré. Ses garçons étaient avec lui, en sécurité et en bonne santé, c'est ce qui, pour lui, était le plus important.
Je voudrais dire un gros merci à Jwulee sans qui cette histoire n'existerait pas et finirait ses jours dans ma corbeille. Merci beaucoup Jwulee!
Réponse aux review :
JohannaPotterMalefoy : Merci de tes encouragements. Je dois avoué que cela n'a pas été facile de faire cette histoire et je n'y serais jamais arrivé sans l'aide d'une précieuse collaboratrice. Merci de lire mon histoire sa me touche vraiment beaucoup.
Jwulee : Merci ma puce sans toi je n'y serais jamais parvenue. Continue tes belles histoires toi aussi tu mérite amplement toute l'attention de tes lecteurs.
Atalanta de Tebas : Je trouve très admirable quelqu'un qui dit ce qu'il pence aux autre. J'avoue que mon histoire est un peux happy familly comme tu le dis mais attend de lire les autres chapitres avant de jugé…L'histoire s'en viens plus tragique a mesure des chapitres. Merci de me donner une chance, je suis encore nouvelle dans ce genre de dommaine.
Merci a tout ceux qui m'on laissé une Review ! On ce revoit bientôt pour le prochain chapitre !
Littleangel2000
