Chapitre 7: Des vacances à la montagne.

Les vacances de noël approchaient à grand pas. Sirius, Remus, Severus et Lucius étaient impatient car leur père leur avait promit de passé les vacances de noël a la montagne. Un ami d'Albus possédait un chalet dans les montages et il avait proposer a Albus de sy installer avec ses enfants pour les vacances de noël. Il ne restait plus qu'une journée avant le grand départ. Albus aussi avait bien hâte. Les évènements derniers l'avaient épuisé et il avait bien mérité de prendre des vacances avec sa petite famille.

Le lendemain c'était une vraie fourmilière à Poudlard. Les enfants qui partaient pour les vacances de noël c'était tous rassemblé dans le grand Hall et ceux qui restaient à Poudlard pour les vacances étaient restés bien au chaud dans leur salle commune. Dais que tous les élèves furent partit ce fut au tour d'Albus et de ses enfants de partir. Ils prirent le train pour ce rendre à King Cross puis prirent un autre train pour ce rendre plus loin. Puis ils marchèrent quelques minutes dans la neige blanche pour enfin arriver au chalet. C'était une petite cabane bien ordinaire vu de l'extérieur mais l'intérieur était énorme. Il y avait un grand salon avec un foyé et un piano. La cuisine était tout aussi grande. Sans parler de la salle de bain et des chambres. Les enfants étaient sur existé. Severus Sirius et Remus se précipitèrent a l'étage et Lucius semprèssat de les rejoindre. Leur enthousiasme fit sourire Albus. Il enlevât sa cape et comensat a préparé les lieux pour la fête de noel le lendemain.

Les garçons vous venez avec moi chercher un sapin de noel?- Demanda Albus. Mais aucun des enfants ne répondirent. ''Ils sont surment occupé a visité les lieux'' Pensât Albus. Mais il ne voulait pas laisser ses enfants seuls. Donc il attendit qu'ils aillent fini d'explorer la maison pour leur reposer la question.

Alors qui veux venir avec moi chercher un sapin?- Demanda Albus.

MOI!- Dirent les quatre enfants en même temps. Albus sourit puis enfila sa cape d'hiver suivit de ses fils. Ils marchèrent longtemps avant de trouver enfin un sapin digne de se nom. Albus le coupât avec un sort et le fit lévité jusqu'a la cabane. Puis ils passèrent le reste de la soirée à le décorer en famille. Albus était vraiment fière de cela. Lui même étant jeune n'avait eu aucun noël qui ressemblait a celui la. Son père n'était jamais vraiment présent pour lui et la plupart du temps il passait ses vacances à poudlard. Maintenant qu'il était père a son tour, il c'était jurer de faire tout son possible pour avoir un noël inoubliable avec ses enfants. Puis vin l'heure de se mettre au lit pour Severus. Sirius Remus et Lucius purent veillé encore un peut mais Severus devait aller dormir. Il ne sen plaignait pas d'ailleur car il était vraiment épuiser.

Papa est-ce que le père noël saura qu'on es ici?- Demanda soudainement Severus très inquiet. Albus sourit.

Bien sur qu'il le saura...Le père noël sait tout. Il va venir ici ce soir dais que vous serrez endormit et vous apportera ce que vous lui avez demander...tu verras demain matin quand tu te réveillera, il y aura plein de paquets sous le sapin. Mais il faut que tu dormes sinon il ne viendra pas.- Répondit Albus. Mais Severus semblait encore inquiet.

Il sait qu'on n'a pas été très sage? Est-ce qu'il nous apportera des cadeaux tout de même ou on aura du charbon dans nos bas?- Demanda Severus.

Ne t'en fais pas il sait que vous n'avez pas été très sage mais il sais aussi que vous allez vous reprendre dans la nouvelle année...Il va venir tout de même avec des cadeaux pour vous quatre.- Lui répondit Albus. Puis il lui racontât une histoire, le bordât et sortit de la chambre. Il alla ensuite au salon pour rejoindre les trois plus vieux. Ils s'amusèrent a jouer a des jeux de sociétés. Puis vin l'heur pour tout le monde d'aller dormir. Les trois enfants allèrent ce coucher et Albus alla a la chambre juste a coté de la leur. Il attendit que toute sois silencieuse avant de descendre au salon. Doucement sans faire de bruit, il déposa de nombreux paquet sous l'arbre. Il regarda le résultat et fière de lui, il remonta se coucher persuader de se faire réveiller à l'aube pour ouvrir les cadeaux.

Severus fut le premier à se réveiller. Il se leva doucement et descendit doucement l'escalier. Quand il vit le sapin remplit de cadeaux, Severus remonta précipitamment l'escalier et alla dans la chambre de son père. Albus dormait paisiblement mais ce ne durera pas.

PAPA ! PAPA RÉVEILLE TOI ! IL EST VENU ! LE PÈRE NOEL EST VENU ! VITE RÉVEILLE TOI !- dis Severus tout exité. Albus ce réveilla en sursaut. Il avait bien prévu qu'il ce ferrait réveillé, mais de cette façon la, non pas du tout.

Severus qu'es-ce que tu fais debout a cette heure…Il est beaucoup trop tôt.- Murmura Albus encore tout endormit. Severus était trop exité pour parler, il sautait sur le lit de son père et souriait à pleines dents. Albus était heureux de le voir comme cela. Mais il était beaucoup trop tôt pour ce lever et les trois autres devaient dormir encore bien profondément.

Severus calme toi tu va réveillé tes frères ! Il est encore trop tôt pour descendre.- Dis doucement Albus. Severus arrêta de sauter mais resta tout de même encore bien excité. Albus le prit dans ses bras et le coucha près de lui dans le lit. Severus n'arriverais peut être pas à s'endormir mais au moins cela le calmerait en attendant l'heure de se lever. En effet cela le calma un peut et Severus réussit même a s'assoupir quelque minutes au coté de son père. Puis ce fut au tour de Sirius et de Remus de venir réveiller leur père. Lucius lui dormait encore bien profondément. Finalement, Albus n'eut pas le choix de ce lever. Ils prirent leur petit déjeuner en attendant que Lucius ce réveille. Puis une fois Lucius lever et après qu'il ai prit son petit déjeuner, les enfants se précipitèrent au salon ou leurs cadeaux les attendaient. Severus fut le premier à ouvrir le sien. C'était une trousse de potion pour débutant (N/A : vous savez, c'est comme une trousse pour Alchimiste pour enfant…) exactement ce qu'il voulait. Puis Sirius et Remus ouvrirent leur paquet. Il s'agissait d'une montre qui indique où l'autre se trouve. Il y avait aussi un livre sur les Animagus (pour Sirius) et un livre sur la défance contre les forces du mal (pour Remus.) Lucius fut le dernier à ouvrir son cadeau. Il prit une boite troué et l'ouvrit. Un magniphique chaton dormait tranquillement dans la boîte. Lucius s'exclamât de joie et prit l'animal délicatement dans ses bras. Il avait toujours désiré avoir un chat pour lui tout seul et son rêve c'était réalisé. Albus observait ses enfants et fut bien content de voir que leurs cadeaux leur plaisaient temps.

Un peut plus tard dans la journée, les enfants s'amusaient dehors dans la neige, accompagner de leur père. Ils firent du ski et de la luge presque toute la journée. Sirius voulant montré ce qu'il s'avait faire, dévala la pente trop vite et fonça dans un arbre.

SIRIUS !- s'exclamât Albus en ce précipitent pour voir si son fils c'était blessé. Sirius ce releva. Il était sain et sauf rien de cassé. Les trois autres étaient mort de rire et Sirius lui était surtout mort de honte. Albus l'aida à se relever en le réprimandant doucement.

C'est ce qui arrive quand on veux faire mieux que les autres…- Dis gentiment Albus en aidant Sirius a remonter la pente. Puis ils firent une bataille de boulle de neige. Severus était tout tremper quand ils rentrèrent finalement a la maison. Ils mirent leur pyjama et burent un bon chocolat chaud pour ce réchauffer.

Les gars ont donne le cadeau a papa maintenant ?- Demanda Remus à ses frères. Ce fut Severus qui alla à l'étage pour aller le chercher tant dis que les trois autres occupaient leur père. Albus ne se doutait de rien. Severus revint quelques minutes plus tard avec un petit paquet emballer proprement dans un beau papier rouge vin avec de petites étoiles dorées.

Tien papa c'est pour toi de la part de nous quatre.- Dis Severus en tendant le paquet a Albus. Ce dernier l'ouvrit délicatement, comme si il craignait un piège. Il découvrit un magnifique cadre en bois avec une photo de ses quatre enfants lui souriant. En dessous, un certificat fait dans du parchemin était enroulé. Sur le parchemin, les quatre garçons lui promettaient d'être sage pendant une semaine entière et les quatre noms avaient été signés. Albus leur sourit et les remercia de se beau cadeaux.

Le reste des vacances ce déroula dans le rire et la joie et bientôt il fut le temps pour notre petite famille de retourner à Poudlard. Une fois arrivé les enfants se séparèrent pour allé chacun dans leurs salle commune. Ils se donnèrent tous rendez-vous à la bibliothèque pour terminer leur devoir de vacances avant là rentré. James qui était resté à Poudlard durant les vacances fut très content de revoir ses copain et ensemble ils se dirigèrent à là bibliothèque. Apres avoir fait leur devoir, les 5 amis ce promenèrent un peut dans le parc.

Les gars j'ai eu plein d'idées de farce qu'on pourrais jouer à Peter pendant les vacances !- Dis James. Aussitôt il leurs dit ses idées. Les 5 enfants s'amusaient à imaginer les pires choses qu'ils pourraient faire subir à Peter. Ce fut à ce moment qu'ils décidèrent de former le groupe des Maraudeurs. Et leur devise ? Un pour tous et tous sur Peter !

Réponse aux review :

Juleew : Merci beaucoup de tes encouragements je vais continuer si tu continu a m'aider avec tes idées

Hermione.granger : merci cocote sa me fait tellement plaisir que tu me lis

ADELINE : Merci beaucoup du commentaire cela me fait très plaisir J'avoue que Dumbledore est sévère mais avoue que ses enfants surtout Sirius ne l'aide pas. James, on va le voir un peut plus souvent dans les prochains chapitres, mais je ne sais pas si il sera toujours la. C'est surtout sur la famille Dumbledore que mon histoire est basé mais Peter et James serrons bien présent ne t'en fait pas. Merci beaucoup pour tes commentaire et rendez vous au prochain chapitre.

Merci a vous tous pour vos encouragement sa me fait terriblement plaisir ! Rendez vous au chapitre 8 !